| News de Corée | |
|
+13Sylphidia Ghildmage foxer l homme qui vole! Sparksangel Eldane Fallen bismouth kalas nardeus Sforgia AleXJiN Alucard 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
foxer Bat des ailes
Feuille de personnage Avatar: Légion: Classe: -
| Sujet: News de Corée 24.09.07 9:32 | |
| Un article de Thisisgame Et la version chinoise sur aion.gametsg.com
La version chinoise est probablement un résumé des infos parues dans l'article de Thisisgame. Si quelqu'un s'y connaît en traduction, son aide serait la bienvenue.
En attendant , voilà le début de la version chinoise, j'éditerai le post selon l'avancée de la traduction.
Customisation du personnage
On peut modifier la coupe de cheveux, la couleur des cheveux, le visage, le corps, la voix ainsi que 2 paramètres spéciaux.
Les voix seront localisées pour chacune des 3 régions. Il y aura au départ 25 tonalités qui seront utilisées durant les emotes.
Graphismes
Similaires aux images déjà parues, le pourpre est le ton dominant, rempli de sombres régions mystérieuses, il y aura également des terrains montagneux, des marais, de la neige, des icebergs, des forêts.
Info Système
Si vous allez dans une ville de la faction rivale, des gardes vous attaquent.
Il y a 2 types de "transformations" : - Transformation en monstre - transformation d'armure
La transformation d'armure peut se faire de trois façons : - Transformation de l'aspect extérieur - Transformation de courte durée, mais grosse amélioration des stats - Transformation de longue durée, mais petite amélioration des stats
Apparemment, on ne pourra jouer qu'une faction (Elyséen ou Asmodien) par serveur.
Système d'amélioration des armes
Il y a 2 façons d"améliorer les armes, le traditionnel +1 +2 +3, et un système basé sur les attributs additionnels des différentes armes, tel que "attribut additionnel de paralysie" qui permet de lancer de façon aléatoire un effet de paralysie durant le combat, ou encore des "propriétés de freeze" qui permettent de freeze les ennemis pendant la bataille.
Le système d'amélioration des armes présente des similitudes avec le système de Dark Age of Camelot.
RVR
Le combat RvR sera récompensé par des points qu'on pourra accumuler, ou autres incitations monétaires.
Le Gstar en novembre révèlera d'autres infos sur ce sujet.
PVP
[Note : traduction très approximative, ne tenez pas ça pour acquis]
Afin d'éviter le phénomène de PK, le PvP se divise selon deux modèles précis : les lignes de front et les lignes arrières. "Lignes de front" correspond à la bataille principale, semblable au système RvR. "Lignes arrières" correspond aux forces hostiles se combattant chacune sur le territoire de l'autre à la moindre rencontre.
[Pour être plus clair, je pense que "Lignes de front" correspond au PvP classique d'Aion, tel qu'il peut être pratiqué dans les Abysses, et "Lignes arrières" ferait référence aux portails PvP dont Atreid a parlé lors du FJV, à savoir un portail permettant à un petit groupe de débarquer en territoire ennemi et d'affronter la faction rivale.]
Dernière édition par le 27.09.07 20:18, édité 3 fois | |
|
| |
bismouth Fait des loopings
Feuille de personnage Avatar: Bismouth Légion: Artemis Classe: Templier
| Sujet: Re: News de Corée 24.09.07 12:11 | |
| Hummm merci pour les infos On pourra choisir une voix? Mouarf c'est plus qu'excellent !!!! En attente de la suite | |
|
| |
Alucard Prend son envol
| Sujet: Re: News de Corée 24.09.07 12:20 | |
| Ah, cool Vite la suite et merci foxer ! | |
|
| |
AleXJiN Prend son envol
| Sujet: Re: News de Corée 24.09.07 13:23 | |
| Oh punaise même la voix ! C'est dingue à quel point il pousse la personnalisation ! | |
|
| |
Sforgia Prend son envol
| Sujet: Re: News de Corée 24.09.07 14:47 | |
| manque plus que le grain de beauté bien placé | |
|
| |
foxer Bat des ailes
| Sujet: Re: News de Corée 24.09.07 18:42 | |
| J'ai édité avec ce que je pouvais à peu près traduire. C'est de mauvaise qualité mais je pense qu'on saisit l'idée principale. Pour le reste faudra attendre un peu, même avec les outils de trad je capte pas trop. | |
|
| |
| Sujet: Re: News de Corée 24.09.07 19:09 | |
| Excellent!! Merci encore foxer La suite la suite :p | |
|
| |
hares83 Bat des ailes
Feuille de personnage Avatar: Chibirou Légion: Classe: Rôdeur
| Sujet: Re: News de Corée 24.09.07 19:11 | |
| J'EN VEUx PLUS ENCORE plus !!!!!! Je suis un droguer des news envoie !!!! xD Il y aura un système style Life stones dans Lineage Car apparemment il y aura style enchant donc ..... (Idem pour les armures?) | |
|
| |
Mygolas Prend son envol
| Sujet: Re: News de Corée 24.09.07 19:21 | |
| C' est bon ça <prend l' adresse de la page et s' en va> | |
|
| |
nardeus Bat des ailes
| Sujet: Re: News de Corée 24.09.07 22:17 | |
| Terrible | |
|
| |
Mygolas Prend son envol
| Sujet: Re: News de Corée 24.09.07 22:24 | |
| Dans la partie PvP ça parle du PK, une info qui va en interesser plus d' un. Je crois qu' ils sont plutot contre ... mais mon chinois | |
|
| |
Kathy Plane
Feuille de personnage Avatar: Kathy Légion: (Inconnu mais sait déjà qu' elle sera RP!) Classe: Clerc
| Sujet: Re: News de Corée 25.09.07 1:34 | |
| Bien sûr pour ma jolie prêtresse je lui choisierai la plus belle voix féminine du jeu pour un côté féérique, sacré étant une Prêtresse faut qu' elle reste pure. | |
|
| |
foxer Bat des ailes
| Sujet: Re: News de Corée 25.09.07 1:59 | |
| Mygolas > oué je crois avoir compris de quoi ils parlent pour le PvP, mais c'est très approximatif. Même les forums anglophones sèchent sur cette interview, c'est dommage vu qu'elle semble contenir de bonnes infos. Au-delà de ça, ce serait utile de créer des liens avec la communauté coréenne, qui a presque toujours un temps d'avance sur les news. M'enfin c'est compliqué à mettre en place.
J'édite la partie sur le PvP, mais tenez compte du manque de fiabilité de la trad. | |
|
| |
Mygolas Prend son envol
| Sujet: Re: News de Corée 25.09.07 2:28 | |
| T' as traduction est très probable vu que Atreid nous a annoncé au Fjv qu' en plus de RvR "abyssale" on aurait des failles nous permettant d' aller castagner sur les terres ennemies. | |
|
| |
| Sujet: Re: News de Corée 25.09.07 6:32 | |
| foxer tu fais un très bon travail je t'en félicite et t'en remercie. Je pense que tout le monde sais que la traduction ne sera pas forcément parfaite, mais deja le geste est important, et puis tout cela me semble assez correct et très probable. | |
|
| |
kalas Bat des ailes
Feuille de personnage Avatar: Deus Ex Machina Légion: Classe: Gladiateur
| Sujet: Re: News de Corée 25.09.07 19:51 | |
| Merci ! sa fait toujours plaisir des news | |
|
| |
Eldane Virevolte
| Sujet: Re: News de Corée 25.09.07 20:03 | |
| wai mci pour les info fox, comme d'hab
Dernière édition par le 25.09.07 22:33, édité 1 fois | |
|
| |
Sparksangel Plane
Feuille de personnage Avatar: Sparksangel Légion: Classe: -
| Sujet: Re: News de Corée 25.09.07 22:24 | |
| Merci bien fox | |
|
| |
Ghildmage Bat des ailes
| Sujet: Re: News de Corée 26.09.07 12:33 | |
| - bismouth a écrit:
- foxer tu fais un très bon travail je t'en félicite et t'en remercie. Je pense que tout le monde sais que la traduction ne sera pas forcément parfaite, mais deja le geste est important, et puis tout cela me semble assez correct et très probable.
tout pareil que le hamster | |
|
| |
| Sujet: Re: News de Corée 26.09.07 18:59 | |
| Euh j'avou que je voi pas trop dle lien avec le hamster >_< | |
|
| |
Fallen Prend son envol
Feuille de personnage Avatar: Légion: Classe: Clerc
| Sujet: Re: News de Corée 26.09.07 21:04 | |
| Très bonne idée que de pouvoir choisir parmi un échantillon de voix. La personnalisation s'annonce vraiment excellente, enfin j'espère.
Merci. | |
|
| |
Ghildmage Bat des ailes
| Sujet: Re: News de Corée 27.09.07 13:16 | |
| Modération (Eldane) : flood, on va arréter la ... | |
|
| |
foxer Bat des ailes
| Sujet: Re: News de Corée 27.09.07 20:22 | |
| J'ai édité le post avec les dernières infos traduites. - Citation :
- Si vous allez dans une ville de la faction rivale, des gardes vous attaquent.
Il y a 2 types de "transformations" : - Transformation en monstre - transformation d'armure
La transformation d'armure peut se faire de trois façons : - Transformation de l'aspect extérieur - Transformation de courte durée, mais grosse amélioration des stats - Transformation de longue durée, mais petite amélioration des stats
Apparemment, on ne pourra jouer qu'une faction (Elyséen ou Asmodien) par serveur. Ces dernières traductions ont été réalisées grâce à Kiyumi d'Aionsource. | |
|
| |
Eldane Virevolte
| Sujet: Re: News de Corée 27.09.07 20:39 | |
| - foxer a écrit:
- Apparemment, on ne pourra jouer qu'une faction (Elyséen ou Asmodien) par serveur.
erf ca c'est un peu chiant quand mm, mm si ca evite certain abus ca serai bien si Atreid pouvai nous confirmer cette info | |
|
| |
Sparksangel Plane
Feuille de personnage Avatar: Sparksangel Légion: Classe: -
| Sujet: Re: News de Corée 27.09.07 20:44 | |
| D'un autre côté ca évite l'intrusion d'une même personne dans des clans de deux bords. Mais je trouve que c'es assez strict ca veut dire qu'on pourra pas trop tester les 2 races en mê^me temps ca :/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: News de Corée | |
| |
|
| |
| News de Corée | |
|