AION - The Tower of Eternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aion.forumzen.com - Votre forum francophone participatif sur Aion - The tower of Eternity
 
ForumsForums  PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 News RvR

Aller en bas 
+4
Eldane
Coloured Noodle
Neltharius
Benko
8 participants
AuteurMessage
Benko
Virevolte
Virevolte
Benko


Nombre de messages : 1071
Age : 36
Date d'inscription : 16/06/2006

Feuille de personnage
Avatar: Benko
Légion: eNUK
Classe: Aède Aède

News RvR Empty
MessageSujet: News RvR   News RvR Empty26.02.07 21:23

A 18h30, j'ai trouvé cette news sur aionlib

Development feedback requested on communication between the factions during RvR

Amboss a écrit:
As most of you already would know, AION is a PvPvE game based on the conflict between Chun, MA and Yong. When you leave out the NPC race Yong, the basic conflict of the AION world is a Realm VS Realm (RvR) between the Chun & Ma.

The form of the RvR in AION is not a static form like a Castle Siege. RvR could happen anywhere whenever there is a fight. So for example, for the people who like to roleplay, there might some cases where the player has to beg for mercy or tell the enemy about his situation. Normally in RvR system based games, the chatting between different Realms/Factions would be impossible. So players would use social actions (emotes) to explain themselves.

But what if normal discussion with the opposite characters was possible?

We all know the disadvantages. RvR can make the players feel angry and unsuitable words might be spoken between them. Or some players might use that feature to try to annoy others. We are all aware of that. So I guess the question would be…What advantages / disadvantages do YOU think there would be to have a system allowing enemies to talk to each other? Would it be more fun or do you think the negative aspects would be too important compared to the positive ones?

Let us know what you think about it. And to ease the Feedback gathering, what about structuring your post as follows:



- Advantages

- Disadvantages

- Your final opinion

__________________
Amboss German Community Coordinator Aion

Source : http://www.aionlib.com/thread.php?threadid=397

Petite traduction (à peu près sur):

C'est pour savoir l'opinion des joueurs à la possibilité de pouvoir uniquement parlé à ca faction (comme dans WoW).
et donné les avantages, les désavantages et notre opinion final !

(Très cours le résume en francais, j'espere que j'ai pas dit de bétise)
Revenir en haut Aller en bas
Neltharius
Bat des ailes
Bat des ailes
Neltharius


Nombre de messages : 27
Age : 33
Date d'inscription : 23/02/2007

Feuille de personnage
Avatar: Neltharius
Légion:
Classe: Aède Aède

News RvR Empty
MessageSujet: Re: News RvR   News RvR Empty26.02.07 22:57

Merci google et mon dico ^^ :

Amboss a écrit:

La plupart d'entre vous le savent déjà, AION est un jeu de PvPvE basé sur le conflit entre Chun, Ma et Yong. Quand vous excluez le NPC race Yong , le conflit de base du monde d'AION est un royaume CONTRE le royaume (RvR) entre les Chun et les Ma.


La forme du RvR dans AION n'est pas une forme statique comme un siège de château. RvR pourrait se produire n'importe où toutes les fois qu'il y a un combat. Par exemple, pour les gens qui aiment roleplay, pourrait là quelques cas où le joueur doit prier pour la pitié ou dire l'ennemi au sujet de sa situation. Normalement dans le système de base du RvR, la discussion entre différents royaumes/factions est impossible. Ainsi les joueurs ont l'habitude des actions sociales (emotes) pour s'expliquer.


Mais si la discussion normale avec les caractères opposés était possible ?


Nous tous connaissons les inconvénients. RvR peut inciter les joueurs à se sentir fâchés et des mots peu convenables pourraient être dit entre eux. Ou quelques joueurs pourraient employer ce dispositif pour essayer de gêner d'autres. Nous nous rendons tous compte de celui. Ainsi je devine que la question serait… quels avantages/inconvénients pensez-vous d'avoir un système permettant à des ennemis de parler entre eux ? Serait-ce plus amusant ou pensez-vous que les aspects négatifs seraient trop important comparé au positif ?


Faites nous savoir ce que vous en pensez. Et pour facilité le rassemblement de réponse, que diriez-vous de structurer votre post comme ci-dessous :

- Avantages

- Désavantages

- Votre opinion finale

__________________
Amboss German Community Coordinator Aion

Beaucoup de blabla pour dire comme au-dessus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Coloured Noodle
Plane
Plane
Coloured Noodle


Nombre de messages : 854
Age : 41
Date d'inscription : 21/10/2006

Feuille de personnage
Avatar:
Légion:
Classe: Rôdeur Rôdeur

News RvR Empty
MessageSujet: Re: News RvR   News RvR Empty26.02.07 23:12

A mon avis, les discussions entre factions opposées serait la pire chose, ca ferait des taunt à tout va, insulterai, whinerai, etc... alors qui si tu croises un mec (sur wow par exemple) qu'il te tue et continue son chemin sans rien te dire, t'as la rage mais tu t'en fous (bien que les emotes wow aillent trop loin je trouve, comme cracher,etc...).

Enfin moi perso je préferai ne pas pouvoir communiquer, ca éviterait pas mal de débordements, parce que les ricains quand ils se mettent a vanner, d'après mon experience des MMO, ca peut aller bien loin, et les français, ce serait pire...

Pour ma part sur WoW par exemple, avec des emotes on arrivait très bien a se faire comprendre a des fois même on s'entraidait sur certaines zones, et on se faisait comprendre comme cela sans soucis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jekiffecolourednoodle.com
Eldane
Virevolte
Virevolte
Eldane


Nombre de messages : 1189
Age : 38
Date d'inscription : 30/10/2006

Feuille de personnage
Avatar:
Légion:
Classe: -

News RvR Empty
MessageSujet: Re: News RvR   News RvR Empty26.02.07 23:53

comme d'hab, mm avis que coloured Wink

ca enleverai tout le charme de l'affrontement entre 2 factions, et ca amenerai a tout ce qui est spy etc ... qui pourrai pourrir le gameplay a long terme.

bon maintenant c'est vrai que c'est chiant aussi de pas pouvoir discuter avec des potes de la faction adverse mais bon .... faudra bien choisir son camp en tout cas Razz

ps : mci pour la news et traduction les gars Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eldane
Virevolte
Virevolte
Eldane


Nombre de messages : 1189
Age : 38
Date d'inscription : 30/10/2006

Feuille de personnage
Avatar:
Légion:
Classe: -

News RvR Empty
MessageSujet: Re: News RvR   News RvR Empty28.02.07 11:18

j'ai lu quelque avis sur JoL, qui m'on interpellé ...

je suis pas vraiment certain que ne pas pouvoir communiquer entre les 2 factions soit vraiment un "plus" ... je croi que la liberté de pouvoir pm n'importe qui dans le jeux est quand mm plus importante et ne nui pas pas plus que ca au jeux ... pour ce qui est des spy etc mm si la comunication entre factions est impossible elle se fera via d'autre messagerie ... donc ca resou pas le probléme ....

ce qui me parait le plus important c'est impossibilité de grper et guilder avec la faction adverse ...
Revenir en haut Aller en bas
Coloured Noodle
Plane
Plane
Coloured Noodle


Nombre de messages : 854
Age : 41
Date d'inscription : 21/10/2006

Feuille de personnage
Avatar:
Légion:
Classe: Rôdeur Rôdeur

News RvR Empty
MessageSujet: Re: News RvR   News RvR Empty28.02.07 12:41

C'est pas faux, mais à voir les mentalités que j'ai croisé dans les MMO RvR, ils ont intérêt à mettre une blacklist sans fin, parce qu'une sacré tripotée de PM super chaleureux vont arriver pendant les raids sauvages, les wars, les taunts aveugles, le spam des clans plus ou moins en guerre ouverte face a d'autres,etc...

Moi si ils me mettent une blacklist à 999,999,999 entrées possibles, je suis pas contre lol! , juste que j'ai pas envie de me faire spam de whine & taunt massifs, parce que j'ai connu et rien de plus chiant quand ta blacklist est pleine.

Et si cette communication est possible, à mon avis, niveau recrutement de guilde ca va être super selectif, pas envie d'héberger spy, fouteurs de merde, etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jekiffecolourednoodle.com
Ayase
NCsoft Europe
Ayase


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 28/02/2007

News RvR Empty
MessageSujet: Re: News RvR   News RvR Empty28.02.07 15:42

salut à tous Smile je suis entièrement sûr le community coordinator francais bientôt s'annoncera ... après quoi vous recevrez traduit questions de feedback en francais.

(me pardonner pour mon francais tres terrible)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aiononline.com
Coloured Noodle
Plane
Plane
Coloured Noodle


Nombre de messages : 854
Age : 41
Date d'inscription : 21/10/2006

Feuille de personnage
Avatar:
Légion:
Classe: Rôdeur Rôdeur

News RvR Empty
MessageSujet: Re: News RvR   News RvR Empty28.02.07 15:59

Merci pour l'info Ayase Smile .

Je suis sur les dents depuis que je sais quand arrivera le CM français. Avec tous les jours d'attente accumulés, notre pauvre CM aura du boulot avec toutes les questions qui vont lui arriver dès qu'il prendra officielement ses fonctions. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jekiffecolourednoodle.com
Benko
Virevolte
Virevolte
Benko


Nombre de messages : 1071
Age : 36
Date d'inscription : 16/06/2006

Feuille de personnage
Avatar: Benko
Légion: eNUK
Classe: Aède Aède

News RvR Empty
MessageSujet: Re: News RvR   News RvR Empty28.02.07 20:09

pour encore plus de RvR, ils en parlent sur le forum officiel --->clique ici, c'est traduit<---

le lien normal : http://forum.aion.co.kr/ubbthreads.php?ubb=showflat&Number=11134&page=1#Post11134

Je croi que ca parlent de comment ce déroule un RvR, mais je n'en suis pas sur, je laisse le soin de donné les bonnes infos à ceux qui comprenne le traducteur google, ce qui n'est pas mon cas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Coloured Noodle
Plane
Plane
Coloured Noodle


Nombre de messages : 854
Age : 41
Date d'inscription : 21/10/2006

Feuille de personnage
Avatar:
Légion:
Classe: Rôdeur Rôdeur

News RvR Empty
MessageSujet: Re: News RvR   News RvR Empty28.02.07 20:56

En fait, ça discute de ce nous parlons actuellement : du fait d'être compris par la faction opposé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jekiffecolourednoodle.com
Helldog
Bat des ailes
Bat des ailes



Nombre de messages : 11
Age : 45
Date d'inscription : 18/01/2007

News RvR Empty
MessageSujet: Re: News RvR   News RvR Empty28.02.07 22:36

Perso, le dialogue entre faction ne me gene pas car on arrive toujours au même dérives. Je pourrais comparer CoX et WoW, on rencontre proportionnellement autant d'abrutis.

Maintenant, si il n'y a pas discussion entre les 2 factions, celà veux dire pas d'alliance possible contre les Dragons et tout les délires pouvant allez avec?
Je trouverais dommage de retirer une petite touche qui pourrais être sympa lors du pvp: un combat entre anges et démons pour la capture d'un point clef, les dragons arrivent pour mettre sur la tête de tout le monde et si les joueurs ne veulent pas perdre ce point stratégique face aux Dragons, ils n'auront pas d'autre choix que de s'allier.
Et sans communication, bonjour la galère Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Eldane
Virevolte
Virevolte
Eldane


Nombre de messages : 1189
Age : 38
Date d'inscription : 30/10/2006

Feuille de personnage
Avatar:
Légion:
Classe: -

News RvR Empty
MessageSujet: Re: News RvR   News RvR Empty28.02.07 23:50

c'est un point intéressant c'est vrai .. mais on en sai pas assez sur le PvPvE pour ce faire une idée mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Coloured Noodle
Plane
Plane
Coloured Noodle


Nombre de messages : 854
Age : 41
Date d'inscription : 21/10/2006

Feuille de personnage
Avatar:
Légion:
Classe: Rôdeur Rôdeur

News RvR Empty
MessageSujet: Re: News RvR   News RvR Empty01.03.07 0:14

Pour les alliances face aux dragons, je pense que le mieux serait un système de Race Leaders, comme RFO, que les meilleurs de chaque faction (par rapport à un classement actualisé en temsp réel) puissent se parler et apres chaque Race Leader dispose d'un canal propre pour parler a toute sa faction, donner information et organiser des groupes de defenses, attaques, feintes, formations,etc...

Je trouve ca bien sympa, puisque qu'en cas de raid ou pendant les War, les RL pouvaient appeler tous les coras (nom de la faction que je jouais) à la défense de tel térritoire. Et ca prenait une ampleur énorme quand toute la faction suivait les mêmes directives, une masse énorme de joueurs tous organisés, ca ROXXXXXE SA RACE !!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jekiffecolourednoodle.com
Sparksangel
Plane
Plane
Sparksangel


Nombre de messages : 654
Age : 36
Date d'inscription : 13/12/2006

Feuille de personnage
Avatar: Sparksangel
Légion:
Classe: -

News RvR Empty
MessageSujet: Re: News RvR   News RvR Empty01.03.07 19:57

Encore une fois je suis d'accord égalment avec les paroles de noodle =)
Revenir en haut Aller en bas
Shalyrah
Bat des ailes
Bat des ailes
Shalyrah


Nombre de messages : 41
Age : 37
Date d'inscription : 23/01/2007

Feuille de personnage
Avatar: Shalyrah ( ^^ )
Légion:
Classe: -

News RvR Empty
MessageSujet: Re: News RvR   News RvR Empty02.03.07 13:45

Hop, au passage, je dis aussi que je suis d'accord Smile

Pouvoir parler avec la faction ennemie serait sympa si on avait pas tout une tripotée de ********************** qui utilisent ça pour faire ********************* le monde :p
Pour les alliances, ou juste pke certains potes sont de l'autre côté.
Pour le spy, c'est clair, y'a toujours d'autres moyens.. les forums, msn, le téléphone...

Après, s'ils activent le mode [Infinite Black List], j'suis pour Very Happy


Et puis si on joue a un MMO ou le PvP est super présent, faut s'attendre à se faire massacrer à tout moment...


Petite remarque, sur WoW, on arrivait effectivement plutôt facilement à se faire comprendre juste avec les emotes, meme si les conversations étaient vite limitées.. (combien de fois j'ai sauvé les fesses de mon elfettes en enlevant l'armure et ne balançant du /kiss et /dance à tour de bras ? Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





News RvR Empty
MessageSujet: Re: News RvR   News RvR Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
News RvR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NEWS Char + Class

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AION - The Tower of Eternity :: Agora-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser