| [Débat] Guildes pour les membres d'Aion.forumzen.com | |
|
+47Molivio Trogallart Shiel Archess norrec Diesk Ikhal Sforgia Kathy kirien jadhox mortis sombrecoeur Fallen KazZ Shin Némésis thoral greg3395 Mr_kzimir Thor Eldane Caedes Sparksangel raf.khalic Jyu Oh Sei Atreid Angelo69 Transe_Kuja Gandoulfy Kortex lynxy deadways Jicay bismouth nearie nardeus Arthuss dalus Coloured Noodle Etre Datenshi Benko WaNe Sylphidia Danii maelys Conrad'son 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Coloured Noodle Plane
Feuille de personnage Avatar: Légion: Classe: Rôdeur
| Sujet: Re: [Débat] Guildes pour les membres d'Aion.forumzen.com 21.10.06 9:52 | |
| Perso j'aime bien Millenium. Mais bon en meme temps je ne pense pas encore a la guilde, j'attends deja de connaitre le jeu dans son ensembles, le tester et apres voir. Apres perso je pense me tourner plutot vers une guilde internationale, c'est ce que j'aime dans les MMO, la possibilité de jouer avec un australien, un suedois, etc... me limiter au francais ca me frustre un peu. Mais bon suivant ce forum depuis que tu avais posté sa creation sur JoL (je sais je ne m'inscris que maintenant...shame on me ). J'attends vraiment énormément les infos de clans et tout le pvp qui les entoure, ca pourrait vraiment etre monstrueux... (et je pense plutot pencher coté démons, mieux pour le rp je trouve, et plus plaisant a jouer). Sinon concernant la creation d'une guilde dans chaque camp, c'est une bonne idée, mais ca peut poser quelques problemes suivant la façon dont ca se traduit IG. Nous l'avions fait sur RF ONLINE, et a chaque CW ou raid pvp et que l'on écrasait des membres de notre guilde de l'autre camp, ca créait toujours des tensions...tous ne le prenaient pas bien de d'avoir perdu 1h de farm en un kill... :demon: Puis je trouverais bizarre d'avoir des alliés dans un camp adverses que l'ont ne toucherait pas...de mon point de vue en tous cas. Meme si je ne sais pas trop si je serai de l'aventure pour cette guilde, vous verriez comment ces guildes, leurs rapports,etc... ? Peace. | |
|
| |
dalus Plane
Feuille de personnage Avatar: Légion: Seventy-third Classe: Aède
| Sujet: Re: [Débat] Guildes pour les membres d'Aion.forumzen.com 11.11.06 13:41 | |
| Pour les guildes ce serai vraiment bien de faire une guilde grise explication : Une guilde regroupant des Ma pas que mechant et des Chon pas toujours gentils ,qui se tolere ,mais qui ne s'adore pas forcement pour le coté rp. Si jamais on peut pas faut creer une guilde de chaque coté, en esperant pouvoir avoir un Cc commun aux deux (voir t4c) | |
|
| |
Eldane Virevolte
Feuille de personnage Avatar: Légion: Classe: -
| Sujet: Re: [Débat] Guildes pour les membres d'Aion.forumzen.com 11.11.06 13:56 | |
| trop tot pour parler de guild pour l'instant a mon avis, mais de tte on se retrouvera tous ig je pense ^^ guild ou pas | |
|
| |
dalus Plane
| Sujet: Re: [Débat] Guildes pour les membres d'Aion.forumzen.com 11.11.06 14:06 | |
| oui c'est sur qu'on se verra... apres on verra si sa se finis par un bain de sang... j'espere pas ^^ :demon: | |
|
| |
Eldane Virevolte
| Sujet: Re: [Débat] Guildes pour les membres d'Aion.forumzen.com 11.11.06 14:08 | |
| ahah ^^ quoi qu'on peu bien se mettre sur la gueule entre pote lol ! ca peut etre fun aussi en parlant de ce foutre sur la gueule on a pa eu de news concernant les regles pvp et penalité de mort pvp pve ... mmhhh le fun risque pas mal de dependre de ca je pense ^^ | |
|
| |
dalus Plane
| Sujet: Re: [Débat] Guildes pour les membres d'Aion.forumzen.com 11.11.06 14:18 | |
| Du type si on tue quelqun de notre faction on est classé comme pk ? si on tue des personne avec un trop grand ecart de level on perd de la reput ? | |
|
| |
Danii Plane
Feuille de personnage Avatar: Légion: Classe: Sorcier
| Sujet: Re: [Débat] Guildes pour les membres d'Aion.forumzen.com 11.11.06 15:21 | |
| Peut-être qu'il y a même pas de guilde à former dans le jeu... vu que les races sont bien séparés. Et que chacun fait évoluer son perso sans faire parti d'une guilde parce que la guilde c'est "Ange" enfin vous me comprenez? ^^' | |
|
| |
dalus Plane
| Sujet: Re: [Débat] Guildes pour les membres d'Aion.forumzen.com 11.11.06 15:46 | |
| oui mais par exemple j'espere que si ils mettent pas de guilde on pourra creer nos canaux de chat privée ,on se nomme tous avec un truc Style DaluS {nomdeguild} et on a un cc commun pour discuter ,et la guilde elle est inventé. | |
|
| |
Danii Plane
| Sujet: Re: [Débat] Guildes pour les membres d'Aion.forumzen.com 11.11.06 15:55 | |
| oui... mais bon pour changer moi j'imaginez ça ^^ pour que les tit clans n'existent plus et que tu soit maître de toi ! bien sûr tu pourras avoir des amis mais tu appartiendra à une et seule communauté. | |
|
| |
dalus Plane
| Sujet: Re: [Débat] Guildes pour les membres d'Aion.forumzen.com 11.11.06 15:58 | |
| oui mais tu perd l'ambiance "tout le monde connais plein de monde" | |
|
| |
Danii Plane
| Sujet: Re: [Débat] Guildes pour les membres d'Aion.forumzen.com 11.11.06 15:59 | |
| ouais tu l'as dis tu perds en ambiance ^^ Imagine toi tel le guerrier solo ^^ ça le fait je trouve ^_^ | |
|
| |
dalus Plane
| Sujet: Re: [Débat] Guildes pour les membres d'Aion.forumzen.com 11.11.06 16:08 | |
| Si tu lis Yureka , tu fais comme basara (un putain de guerrier qui parle jamais et qui ne cherche qu'a buter les plus puissant boss,et en solo bien sur) Mais la ce que j'aimerais c'est un jeu rp, faut voir si il va l'etre | |
|
| |
Danii Plane
| Sujet: Re: [Débat] Guildes pour les membres d'Aion.forumzen.com 11.11.06 16:33 | |
| seul Le temps nous le dira..... | |
|
| |
Etre Est dans les nuages
Feuille de personnage Avatar: Etre Légion: Classe: Clerc
| Sujet: Re: [Débat] Guildes pour les membres d'Aion.forumzen.com 13.11.06 3:41 | |
| Au passage juste comme ça une idée qui me passait par la tête alors que je buvais un canon avec des potes. :ange: Les Milles et un illuminés :demon: Les Milles et un ténébreux Bon c'est juste comme ça, n'hesitez pas à mettre à plat toutes les idées qui vous passent par la tête | |
|
| |
Arthuss Prend son envol
Feuille de personnage Avatar: Arthuss Légion: Classe: -
| Sujet: Re: [Débat] Guildes pour les membres d'Aion.forumzen.com 16.11.06 13:05 | |
| Bonjour All
Il et vraie que penser a une guilde et un peu tot, mais il et vraie aussi qu'il faut penser a etre pret le jour venue lol !!!
a mon avis le systeme de Guilde et un peu depassé, moi je me fais chier dans les guilde ou j'ai ete ! avec un maitre , des officier ect ect, mais ou va le monde lol !! a non dsl on ne recrute que des heal !! arf ton build et null on veux que tu joue ça ect ect !!!!
non a la dictature lol !!!!!
Arthuss | |
|
| |
greg3395 Plane
Feuille de personnage Avatar: Shun Légion: Gimmer Classe: Gladiateur
| Sujet: Re: [Débat] Guildes pour les membres d'Aion.forumzen.com 16.11.06 19:37 | |
| Malheuresement il as des guilde pourri et des guilde qu`il sont bien . méme si je préfère jouer solo car je suis habituer depui tout petit . vingt pige passé , année 90 en force ( megadrive , PS1 ) j`ai jamais pensser as acheter une clée wifi pour ma PS2 pour jouer en réseau . plein de jeune me dira , tes dépasser va dans le placard . Ce qui m`intérèsse le + sur AION c`est un vrai scénario comme un RPG classic . j`éspère aussi que le jeu ne soi pas répètétif . méme si j`aime L2 juste pour les siége de chateau et le PVP dans les aréne . GREG | |
|
| |
Danii Plane
| Sujet: Re: [Débat] Guildes pour les membres d'Aion.forumzen.com 16.11.06 20:31 | |
| NOn au communisme ^^ oui au capitalisme ^^ llo ll
ouais ben c'est pour çA que j imaginais ... un MMO sans guilde... O_o est-ce possible? avec un autre système... | |
|
| |
Etre Est dans les nuages
| Sujet: Re: [Débat] Guildes pour les membres d'Aion.forumzen.com 16.11.06 22:07 | |
| De retour sur ce sujet qui fait parler beaucoup Je rappelle les grandes lignes du projet de guildes pour Aion.forumzen - deux guildes, un même forum général, et deux sous forums privés, un pour les Anges (Chun) et un pour les Démons (Ma), - deux noms de guildes qui font references l'une à l'autre ou qui ont un point commun. (ex: - L'Ordre du Chaos (:ange:) / Le Chaos de L'Ordre (:demon:) , pour reprendre l'idée des antonymes en français ) - Des noms de guildes en rapport avec le jeu (toutes references à d'autres jeux sont exclues) - Pour le fonctionnement des deux guildes, j'aimerai que les guildes soient ouvertes aux plus grand nombre, afin d'en faire une guilde francophone qui compte. De par son ambition à être importante, nous seront à même d'accueillir tout type de joueurs. Dans le même èsprit que ce forum nous essayerons à ce que ces guildes favorisent la participation de chacun. Petite explication - il est clair qu'on ne peut pas jouer avec tout le monde, et surtout qu'on n'a pas tous la même façon de jouer, mais chacun dans son domaine ou sa façon de jouer peut apporter à une guilde. Certains se sentiront l'âme de leader et de va t en guerre, d'autre prefereront l'organisation, d'autre le RPG, d'autre simplement les ballades, certain le chat, il y a mille et un joueurs et il y a mille et une façon de jouer. Le principal est d'avoir une communautée variée, et chacun trouvera sa place dans nos deux guildes. Vos commentaires sont les bienvenus, et je vous rappelle que les noms de guildes ne sont toujours pas définis. N'hésitez pas à écrire vos propositions. Pour les nouveaux, je vous conseille de lire ce sujet depuis le début | |
|
| |
Eldane Virevolte
| Sujet: Re: [Débat] Guildes pour les membres d'Aion.forumzen.com 17.11.06 10:47 | |
| je voulai juste donné mon avis les milles et un illuminés/ténebreux Moi ca me plai moyen, et j'ai peur que ca finisse en quelque chose comme LMEUI/T (j'exagere), bref c'est pas pratique les noms de guild a ralonge ... cela dit j'ai rien a proposé donc ... | |
|
| |
Arthuss Prend son envol
| Sujet: Re: [Débat] Guildes pour les membres d'Aion.forumzen.com 17.11.06 21:30 | |
| Bs
je revient un peu en arriere, sur le topic, ou on ce posé la question si il y aura guild ou genre guild dans Aion, je reprend une info trouver je sais pas ou, qui dit que chaque joueur aura la posibilite de cree son propre donjon, (ça maison) ce qui peu laisser penser a un possibilite de jouer solo. ??
vous en pensez quoi ????? | |
|
| |
Eldane Virevolte
| Sujet: Re: [Débat] Guildes pour les membres d'Aion.forumzen.com 17.11.06 21:42 | |
| il y aura la possibilité de crée des guilds dans Aion sa je pense que c'est sur a 99% mais pour la création de donjon j'ai vu ca aussi, je vois pas le rapport avec les guilds, et on a pas eu d'info depuis ( ce que je trouve bizarre pr un élément du jeux comme ca ) donc faut attendre je pense c'est trop vague | |
|
| |
Arthuss Prend son envol
| Sujet: Re: [Débat] Guildes pour les membres d'Aion.forumzen.com 17.11.06 21:47 | |
| ils parle de donjon individuelle !!! donc separer des guilds !! donc a voir !!! | |
|
| |
Eldane Virevolte
| Sujet: Re: [Débat] Guildes pour les membres d'Aion.forumzen.com 17.11.06 22:24 | |
| ben ... individuel ui mais je vois pas le rapport qui pourrai ou aurai pu avoir avec la guild, je pense qui c'est juste un éléments en plus pour l'avatar quoi, c'est purement individuel comme le stuff par exemple | |
|
| |
Etre Est dans les nuages
| Sujet: Re: [Débat] Guildes pour les membres d'Aion.forumzen.com 18.11.06 0:41 | |
| On navigue en plein brouillard j'aurai quand même du mal à percevoir un MMO sans guilde. l'idée du "Donjon" individuel est quelque chose que j'ai déja experimenté et que je trouvais super bien. c'était dans le jeu "Uru - live" (l'extension live du jeu d'énigme Myst, malheureusement un flop retentissant, dommage ) Le principe: Dès le départ on a son petit chez soi, qui est bien pauvre, bien vide et bien triste. Chacun a son petit chez soi. Le principe étant que plus on avance dans le jeu et en fonction qu'on débloque des trucs ou qu'on acheve des quetes, on rajoute des éléments dans son petit chez soi. Le truc vraiment extraordinaire, c'est qu'on peut inviter les autres dans son petit chez soi et comparer. genre- "waou, super ton truc là,... je l'ai pas, comment on fait pour le débloquer". C'est un systeme très convivial qui amene à ce que chacun communique et qui amene les joueurs à s'entraider. Maintenant, Aion sans guilde j'ai du mal à le croire et Aion avec "son ptit chez soi" ça serait génial
Dernière édition par le 18.11.06 10:26, édité 1 fois | |
|
| |
Eldane Virevolte
| Sujet: Re: [Débat] Guildes pour les membres d'Aion.forumzen.com 18.11.06 0:52 | |
| nan mais y aura des guild dans Aion j'en suis quasi sur pke pendant le G* j'avai lu un descriptif du chat qui parlé de switcher entre le chat general et celui de la guild sinon le systeme de ptit maison j'ai du mal a m'imaginer ca dans Aion, ou alors associé a un systeme plus poussé ... on vera en tout cas ca me plai bien aussi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Débat] Guildes pour les membres d'Aion.forumzen.com | |
| |
|
| |
| [Débat] Guildes pour les membres d'Aion.forumzen.com | |
|