| [Débat] Guildes pour les membres d'Aion.forumzen.com | |
|
+47Molivio Trogallart Shiel Archess norrec Diesk Ikhal Sforgia Kathy kirien jadhox mortis sombrecoeur Fallen KazZ Shin Némésis thoral greg3395 Mr_kzimir Thor Eldane Caedes Sparksangel raf.khalic Jyu Oh Sei Atreid Angelo69 Transe_Kuja Gandoulfy Kortex lynxy deadways Jicay bismouth nearie nardeus Arthuss dalus Coloured Noodle Etre Datenshi Benko WaNe Sylphidia Danii maelys Conrad'son 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sylphidia Plane
Feuille de personnage Avatar: Légion: Classe: Spiritualiste
| Sujet: Re: [Débat] Guildes pour les membres d'Aion.forumzen.com 24.09.06 4:26 | |
| - Danii a écrit:
- maelys a écrit:
Je ferais certainement partie des anges :ange: enfin on ne sais jamais... :demon: A bientôt oui bien rejoint moi du côté obscur :demon: ^^ Arrete de vouloir tout le monde chez les demons !!! Et viens chez les anges | |
|
| |
Danii Plane
Feuille de personnage Avatar: Légion: Classe: Sorcier
| Sujet: Re: [Débat] Guildes pour les membres d'Aion.forumzen.com 24.09.06 13:39 | |
| comme je l ai dis je serai mi ange pour toi mi démon pour les autres ^^ | |
|
| |
WaNe Prend son envol
Feuille de personnage Avatar: Légion: Classe: -
| Sujet: Re: [Débat] Guildes pour les membres d'Aion.forumzen.com 25.09.06 8:57 | |
| lol, mais c'est que ça drag XD
Bon, moi j'aimais bien mon Châtiment Divin XD
Au fait, je serais ptet :demon: si les skins sont zolis ^^ | |
|
| |
Danii Plane
| Sujet: Re: [Débat] Guildes pour les membres d'Aion.forumzen.com 25.09.06 10:27 | |
| - WaNe a écrit:
Au fait, je serais ptet :demon: si les skins sont zolis ^^ ouais il y en a marre que ça soit tout le temps le bien qui gagne lol | |
|
| |
Sylphidia Plane
| Sujet: Re: [Débat] Guildes pour les membres d'Aion.forumzen.com 25.09.06 11:22 | |
| - Danii a écrit:
- WaNe a écrit:
Au fait, je serais ptet :demon: si les skins sont zolis ^^ ouais il y en a marre que ça soit tout le temps le bien qui gagne lol Ouais c'est sur c'est pas mal aussi Mais franchement les anges sont trop kawai Et j'préfère jouer un perso beau que le mal gagne | |
|
| |
Etre Est dans les nuages
Feuille de personnage Avatar: Etre Légion: Classe: Clerc
| Sujet: Re: [Débat] Guildes pour les membres d'Aion.forumzen.com 25.09.06 13:20 | |
| Je reviens au sujet on s'égare, on s'égare les ptit' :ange: :demon: Pour le nom des guildes, on peut aussi mettre en place des noms qui nous rappellent le nom du forum en utilisant le mot zen Bon c'est vrai que va pas y avoir 1000 possibilités les anges zen - les démons zen d'un autre coté utiliser anges et démons ça me plait pas trop va y en avoir des tonnes. Les gentils zen - les méchants zen L'ordre des zen - le desordre des zen Zen ai marre - zen ai pas marre L'organisation des zens heureux - l'organisation des zens vilains arf à vous, essayez avec zen | |
|
| |
WaNe Prend son envol
| Sujet: Re: [Débat] Guildes pour les membres d'Aion.forumzen.com 25.09.06 16:40 | |
| - Zenitude - Zenith Divin / Maléfique | |
|
| |
Sylphidia Plane
| Sujet: Re: [Débat] Guildes pour les membres d'Aion.forumzen.com 25.09.06 16:50 | |
| Pour les anges je veux Eternity ! Après les démons trouver un truc en rapport On sait tous que les anges sont eternels après pour les démons je laisse le choix à eux | |
|
| |
WaNe Prend son envol
| Sujet: Re: [Débat] Guildes pour les membres d'Aion.forumzen.com 25.09.06 16:52 | |
| Eternity ca me va Mais pas Eternity tout seul si ? - Zen Eternity ? | |
|
| |
Danii Plane
| Sujet: Re: [Débat] Guildes pour les membres d'Aion.forumzen.com 25.09.06 17:03 | |
| - Sylphidia a écrit:
- Pour les anges je veux Eternity !
Après les démons trouver un truc en rapport On sait tous que les anges sont eternels après pour les démons je laisse le choix à eux La princesse a parlé alors on exécute Eternity angel immortality demon ? | |
|
| |
Sylphidia Plane
| Sujet: Re: [Débat] Guildes pour les membres d'Aion.forumzen.com 25.09.06 17:04 | |
| Hmm je sais pas mais on peu trouver quelquechose Bon les anges ont presque trouver leur titre Eternity ... ou ... Eternity | |
|
| |
Danii Plane
| Sujet: Re: [Débat] Guildes pour les membres d'Aion.forumzen.com 25.09.06 17:14 | |
| pour les démons... Dark Fantasy ??? | |
|
| |
WaNe Prend son envol
| Sujet: Re: [Débat] Guildes pour les membres d'Aion.forumzen.com 25.09.06 17:15 | |
| - Danii a écrit:
- pour les démons... Dark Fantasy ???
Pas mal | |
|
| |
Sylphidia Plane
| Sujet: Re: [Débat] Guildes pour les membres d'Aion.forumzen.com 25.09.06 17:17 | |
| - Danii a écrit:
- pour les démons... Dark Fantasy ???
Joli Et pour les anges Light Eternity oO ? | |
|
| |
Danii Plane
| Sujet: Re: [Débat] Guildes pour les membres d'Aion.forumzen.com 25.09.06 17:22 | |
| Tower of Eternity Tower of Darkness ou Tower of Fantasy
Le tower ^^' on pourrait le changer pour qqch d'autre et puis je pense qeu ça va donner qqch de joli comême hein ?
ou
Lightness of Eternity Darkness of Fantasy | |
|
| |
Etre Est dans les nuages
| Sujet: Re: [Débat] Guildes pour les membres d'Aion.forumzen.com 25.09.06 17:46 | |
| le titre du jeu est Aion the tower of eternityje pense qu'il faut zapper ces mots, je sais eternity c'est beau, mais ça n'a pas vraiment de sens ici pour ce jeu puisque deja à la base c'est eternel. Puis avez vous du mal avec le français?, vous aimez si peu notre belle langue?, vous trouvez que l'anglais fait plus classe? allez allez un peu d'imagination . bougre | |
|
| |
Danii Plane
| Sujet: Re: [Débat] Guildes pour les membres d'Aion.forumzen.com 25.09.06 17:49 | |
| je vais activer mes neurones ce soir et puis c'est vrai que notre langue est une des plus belles alors Love French Forever | |
|
| |
Benko Virevolte
Feuille de personnage Avatar: Benko Légion: eNUK Classe: Aède
| Sujet: Re: [Débat] Guildes pour les membres d'Aion.forumzen.com 25.09.06 21:08 | |
| Qu'est-ce que vous pensez de cela ???
- Les Archanges D'Agora / Les démons supérieur D'Agora | |
|
| |
Sylphidia Plane
| Sujet: Re: [Débat] Guildes pour les membres d'Aion.forumzen.com 25.09.06 21:42 | |
| Franchement les noms de clan sont beaucoup plus beau en anglais qu'en français Sinon les archanges d'agora j'adhère par contre pour les démons je sais pas enfin bon ca sera pas mon nom de clan :p | |
|
| |
Danii Plane
| Sujet: Re: [Débat] Guildes pour les membres d'Aion.forumzen.com 25.09.06 22:20 | |
| c'est vrai qu en anglais ... ça pète les yeux quand tu lis Darkness... Eternity.. non ? | |
|
| |
Sylphidia Plane
| Sujet: Re: [Débat] Guildes pour les membres d'Aion.forumzen.com 25.09.06 22:52 | |
| - Danii a écrit:
- c'est vrai qu en anglais ... ça pète les yeux quand tu lis Darkness... Eternity.. non ?
Immortality aussi Ouais serieux l'anglais ca pete bien pour ça en français c'est plus chaud Et puis on est français c'est pour ça que ca sort moins de l'ordinaire | |
|
| |
Benko Virevolte
Feuille de personnage Avatar: Benko Légion: eNUK Classe: Aède
| Sujet: Re: [Débat] Guildes pour les membres d'Aion.forumzen.com 04.10.06 13:51 | |
| UP UP UP Les pacifistes du Temps :ange: / Les Soldats De Dahaka :demon: Les rescapés de l'apocalypse :ange: / Les habitants de l'abri 13 :demon: (là, c'est un délire car je suis un fan de Fallout) | |
|
| |
Etre Est dans les nuages
| Sujet: Re: [Débat] Guildes pour les membres d'Aion.forumzen.com 04.10.06 23:24 | |
| Les pacifistes du temps j'aime beaucoup car il y a la notion du temps et de paix, même si les anges ne sont pas en paix on peut le retenir. Par contre je ne comprends pas le titre équivalent aux démons Les Soldats De Dahaka, je ne connais pas Dahaka, ça fait reference à quoi? Peut être que de partir sur le mot " temps" serait une bonne idée, en plus tres approprié au contexte d'Aion. Il faut aussi partir du principe, je crois que les démons ne sont pas forcement plus mauvais que les anges. Vos idées sont interressantes, je crois qu'on va arriver a finaliser quelque chose de bien. c'est super tout ça | |
|
| |
Etre Est dans les nuages
| Sujet: Re: [Débat] Guildes pour les membres d'Aion.forumzen.com 05.10.06 0:02 | |
| je pense avec "enfants"
Les enfants des temps lumineux - Les enfants des temps sombres LETL - LETS Les enfants du jour des temps - Les enfants de la nuit des temps LEJT - LENT Les enfants du jour - Les enfants de la nuit LEJ - LEN | |
|
| |
Sylphidia Plane
| Sujet: Re: [Débat] Guildes pour les membres d'Aion.forumzen.com 05.10.06 9:20 | |
| Je trouve les titres super long je pense que 2 à 3 mots voir suffit largement. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Débat] Guildes pour les membres d'Aion.forumzen.com | |
| |
|
| |
| [Débat] Guildes pour les membres d'Aion.forumzen.com | |
|