AION - The Tower of Eternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aion.forumzen.com - Votre forum francophone participatif sur Aion - The tower of Eternity
 
ForumsForums  PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [Débat] Guildes pour les membres d'Aion.forumzen.com

Aller en bas 
+47
Molivio
Trogallart
Shiel
norrec
Diesk
Ikhal
Archess
Sforgia
kirien
Kathy
jadhox
Fallen
KazZ
Shin
Némésis
thoral
Thor
Mr_kzimir
mortis sombrecoeur
raf.khalic
Jyu Oh Sei
Atreid
Caedes
Angelo69
Transe_Kuja
Gandoulfy
lynxy
Kortex
deadways
Sparksangel
Jicay
bismouth
nearie
nardeus
Arthuss
Eldane
dalus
Coloured Noodle
greg3395
Datenshi
maelys
Benko
Sylphidia
Conrad'son
WaNe
Danii
Etre
51 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Sylphidia
Plane
Plane
Sylphidia


Nombre de messages : 973
Age : 42
Date d'inscription : 13/06/2006

Feuille de personnage
Avatar:
Légion:
Classe: Spiritualiste Spiritualiste

[Débat] Guildes pour les membres d'Aion.forumzen.com - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Guildes pour les membres d'Aion.forumzen.com   [Débat] Guildes pour les membres d'Aion.forumzen.com - Page 3 Empty05.10.06 9:22

Moi je revient sur les Archange d'Agora
J'aime bien le mot archange je trouve qu'il pète bien.
Alors on peut trouver des suite dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Benko
Virevolte
Virevolte
Benko


Nombre de messages : 1071
Age : 36
Date d'inscription : 16/06/2006

Feuille de personnage
Avatar: Benko
Légion: eNUK
Classe: Aède Aède

[Débat] Guildes pour les membres d'Aion.forumzen.com - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Guildes pour les membres d'Aion.forumzen.com   [Débat] Guildes pour les membres d'Aion.forumzen.com - Page 3 Empty05.10.06 14:04

Etre a écrit:
Les pacifistes du temps j'aime beaucoup car il y a la notion du temps et de paix, même si les anges ne sont pas en paix on peut le retenir.
Par contre je ne comprends pas le titre équivalent aux démons Les Soldats De Dahaka, je ne connais pas Dahaka, ça fait reference à quoi?

Le Dahaka (dieu du jeu Prince of Persia) c'est un chasseur de survivant. un peut comme destination final, quand la mort veut reprendre c'est proi qui on survécu à la mort.

D'ou la relation de temps entre les deux factions :

Citation :
Les pacifistes du Temps / Les Soldats De Dahaka

Sinon pour en revenirà l'idée de Sylphidia sur : Les Archanges d'Agora, moi j'aime le nom de cette guilde et je pense que le mieux c'est de ne toucher à rien !

Je rajoute un choix de TAG pour les noms de guilde que j'ai proposé :

:ange:

Les Pacifistes Du Temps : [Chronos] (Si le nombre de caractère le permet) ; [LPdT]
Les Archanges D'Agora : [Laa] ; [ArK] ; [Arch]

:demon:

Les Soldats De Dahaka : [DHK] ; [SdD] ; [Kill]
Revenir en haut Aller en bas
Conrad'son
Bat des ailes
Bat des ailes
Conrad'son


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 14/09/2006

Feuille de personnage
Avatar:
Légion:
Classe: -

[Débat] Guildes pour les membres d'Aion.forumzen.com - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Guildes pour les membres d'Aion.forumzen.com   [Débat] Guildes pour les membres d'Aion.forumzen.com - Page 3 Empty05.10.06 15:02

BenKo a écrit:
Les habitants de l'abri 13 :demon: (là, c'est un délire car je suis un fan de Fallout)[/size]
Connais pas Fallout, par contre je trouve que Abri 13 ça sonne super bien comme nom.
Revenir en haut Aller en bas
Datenshi
Bat des ailes
Bat des ailes
Datenshi


Nombre de messages : 17
Age : 35
Date d'inscription : 05/10/2006

Feuille de personnage
Avatar:
Légion:
Classe: -

[Débat] Guildes pour les membres d'Aion.forumzen.com - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Guildes pour les membres d'Aion.forumzen.com   [Débat] Guildes pour les membres d'Aion.forumzen.com - Page 3 Empty05.10.06 21:32

Salut salut tout le monde, j'ai peut être une idée pour mettre tout le monde d'accord sur le nom des guildes. C'est un jeu que tout le monde a dut faire une fois :
-Chacun dit un mot qu'il adore ou qui lui évoque quelque chose qui lui plait
-Puis on essaye de faire des phrases ou des associations d'idées avec tout ( comme ca tout le monde il est content Razz )
C'est vrai que c'est un peu ce que vous étiez en train de faire mais bon j'aime bien mettre mon grain de sel dans les choses qui m'interressent ^^.

Sinon on peut y aller a l'arrache en s'inspirant de truc connus :
- L'Ordre du Chaos (:ange:) / Le Chaos de L'Ordre (:demon:) , pour reprendre l'idée des antonymes en français
- Sons of Dahaka (:demon:) / Archanges of time (:ange:)
- Lords of Destruction (Qui a dit diablo2? Razz :demon:) / The pacificators ( :ange: )
- Apocalypse (:demon:) / Hope for Eternity (:ange:)
- Et enfin le coté délire : Les lapins de lumière (:ange:) / Les diablotins enragés (:demon:) lol!
Revenir en haut Aller en bas
maelys
Prend son envol
Prend son envol
maelys


Nombre de messages : 319
Age : 41
Date d'inscription : 04/09/2006

Feuille de personnage
Avatar: Maelys
Légion: SkS
Classe: Spiritualiste Spiritualiste

[Débat] Guildes pour les membres d'Aion.forumzen.com - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Guildes pour les membres d'Aion.forumzen.com   [Débat] Guildes pour les membres d'Aion.forumzen.com - Page 3 Empty05.10.06 21:44

Je trouves que "Les soldats de Dahaka" ça sonne bien mais le soucis et que tout le monde ne connaîs pas ce dieu qui viens de Prince of persia à moins que c'est juste pour donner un nom Very Happy

Sinon j'ai un titre pour les demons:

"Le temps du chaos"
" Les Archanges d' Aîon la spirale du temps"


Dernière édition par le 05.10.06 22:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://aion.meilleurforum.com/
Danii
Plane
Plane
Danii


Nombre de messages : 753
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2006

Feuille de personnage
Avatar:
Légion:
Classe: Sorcier Sorcier

[Débat] Guildes pour les membres d'Aion.forumzen.com - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Guildes pour les membres d'Aion.forumzen.com   [Débat] Guildes pour les membres d'Aion.forumzen.com - Page 3 Empty05.10.06 21:51

Préparez vos petit YEUX pcq je sens que ça va vou plaire Cool


Archange du Crépuscule
Damnés du Millenium



Pourquoi Millenium => Le millenium est le terme employé pour désigner le règne de mille ans de Jésus-Christ sur Terre. Ce millenium est décrit dans le chapitre 20 de l'Apocalypse. Il existe plusieurs conceptions du millenium, que l'on peut classer globalement en trois catégories.

* Les postmillénaristes pensent que le retour de Jésus-Christ se fera après les mille ans de règne. Cette période sera prospère et bénie, puisque Satan aura été enchaîné et que le mal aura été enrayé.



Revenir en haut Aller en bas
http://d-a-n-i-i.skyrock.com
greg3395
Plane
Plane
greg3395


Nombre de messages : 707
Age : 39
Date d'inscription : 08/09/2006

Feuille de personnage
Avatar: Shun
Légion: Gimmer
Classe: Gladiateur Gladiateur

[Débat] Guildes pour les membres d'Aion.forumzen.com - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Guildes pour les membres d'Aion.forumzen.com   [Débat] Guildes pour les membres d'Aion.forumzen.com - Page 3 Empty06.10.06 0:10

Je suis pas tres fort pour creer un nom de clan .
donc je vous donne des mots utile :
- Lumière - soldat - mystére
- L`ombre - guerrier - énèrgie
- Déchu - chevalier - vie
- pureté - diable , hades - ténèbre
- temps - mort - lugubre
- oublié - l`ultime - divine
- intenssité - argent - espoire
- l`éternitè - pouvoir
- les anciens - chimiére
- lueur - obscure

ont peu créer un seul clan : ombre et lumiére lol!
GREG
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gimmer.fr
Etre
Est dans les nuages
Etre


Nombre de messages : 1298
Date d'inscription : 28/05/2006

Feuille de personnage
Avatar: Etre
Légion:
Classe: Clerc Clerc

[Débat] Guildes pour les membres d'Aion.forumzen.com - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Guildes pour les membres d'Aion.forumzen.com   [Débat] Guildes pour les membres d'Aion.forumzen.com - Page 3 Empty06.10.06 1:19

Une seule chose à dire les amis.

je suis super heureux que vous participiez autant à ce sujet. C'est vrai que c'est quelque chose de super important.

Il y a plein d'idées qui fusent de tout les cotés c'est super Very Happy

je tiens a préciser qu'il nous faut trouver quelque chose de vraiment original et de vraiment différent, je vous lis avec beaucoup d'attention.
L'idéal c'est que les noms des guildes ne fassent reference à rien de connu et n'utililisent ni anges ni démons, ni leurs synonymes, ni eternité. car tout ceci est dans le titre du jeu.

l'idée de l'ombre et de la lumiere me plait bien aussi.

l'idée du depart est bien d'avoir deux guildes , une ange une démon , mais qui puisse être identifiable au forum ( à notre communauté)
même si on est ennemis, notre point de départ étant bien un esprit, une equipe qui vient du même endroit le forum. D'ou avoir deux noms de guildes bien identifiables et qu'on puisse faire le raprochement entre les deux.

Par la suite le forum risque bien d'être divisé en deux, j'ai ma petite idée, mais il est important que les deux noms de guildes fassent reference à l'autre.

continuez, c'est très interressant toutes ces propositions Very Happy

Les enfants de la lumiere - Les enfants de l'ombre
Les enfants de l'aube - Les enfants du crépuscule
A l'aube du temps - Au crépuscule du temps
L'aube sans fin - Le crépuscule sans fin

Aube et crepuscule sont des notions tres ambigues et très interessantes aussi Very Happy qui sont à l'opposé de l'etérnité. l'aube et le crépuscules étant des instants de la journée (de la vie).

Waou on avance, on avance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://aion.meilleurforum.com
Sylphidia
Plane
Plane
Sylphidia


Nombre de messages : 973
Age : 42
Date d'inscription : 13/06/2006

Feuille de personnage
Avatar:
Légion:
Classe: Spiritualiste Spiritualiste

[Débat] Guildes pour les membres d'Aion.forumzen.com - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Guildes pour les membres d'Aion.forumzen.com   [Débat] Guildes pour les membres d'Aion.forumzen.com - Page 3 Empty06.10.06 9:40

Non pas les enfants ca fait vraiment puéril et en plus aucun rapport avec le jeu (c'est mon point de vue Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Etre
Est dans les nuages
Etre


Nombre de messages : 1298
Date d'inscription : 28/05/2006

Feuille de personnage
Avatar: Etre
Légion:
Classe: Clerc Clerc

[Débat] Guildes pour les membres d'Aion.forumzen.com - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Guildes pour les membres d'Aion.forumzen.com   [Débat] Guildes pour les membres d'Aion.forumzen.com - Page 3 Empty06.10.06 9:46

Datenshi a écrit:
- L'Ordre du Chaos (:ange:) / Le Chaos de L'Ordre (:demon:) , pour reprendre l'idée des antonymes en français

ça aussi c'est une bonne proposition, en plein dans l'idée du départ avec les antonymes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://aion.meilleurforum.com
Datenshi
Bat des ailes
Bat des ailes
Datenshi


Nombre de messages : 17
Age : 35
Date d'inscription : 05/10/2006

Feuille de personnage
Avatar:
Légion:
Classe: -

[Débat] Guildes pour les membres d'Aion.forumzen.com - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Guildes pour les membres d'Aion.forumzen.com   [Débat] Guildes pour les membres d'Aion.forumzen.com - Page 3 Empty06.10.06 19:26

Cela n'engage que moi mais je trouve que l'idée de danii de faire référence a des périodes religieuses fait partie du jeu. Aprés tout on sera des enfants du diable ou des envoyés de dieux selon les croyants...

En plus "Millenium" ca sonne bien nan? Par opposition on pourrait reprendre l'idée de maelys "Le temps du chaos"
Revenir en haut Aller en bas
Danii
Plane
Plane
Danii


Nombre de messages : 753
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2006

Feuille de personnage
Avatar:
Légion:
Classe: Sorcier Sorcier

[Débat] Guildes pour les membres d'Aion.forumzen.com - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Guildes pour les membres d'Aion.forumzen.com   [Débat] Guildes pour les membres d'Aion.forumzen.com - Page 3 Empty06.10.06 21:42

[quote="Datenshi"] En plus "Millenium" ca sonne bien nan? quote]

ça sonne bien ^^ et ça veut dire qqch en plus je sais pas si tu as lu ma tite définition Razz


je sais pas si vous REALISEZ mais Aion est basé sur la MYTHOLOGIE NORDIQUE Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://d-a-n-i-i.skyrock.com
Datenshi
Bat des ailes
Bat des ailes
Datenshi


Nombre de messages : 17
Age : 35
Date d'inscription : 05/10/2006

Feuille de personnage
Avatar:
Légion:
Classe: -

[Débat] Guildes pour les membres d'Aion.forumzen.com - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Guildes pour les membres d'Aion.forumzen.com   [Débat] Guildes pour les membres d'Aion.forumzen.com - Page 3 Empty06.10.06 23:24

Uep t'inquiéte pô j'ai lu ta petite définition Razz (...Par contre j'ai eu un peu moins de courage avec la myhtologie Nordique ^^ je me suis arrété a peu prés a la moitié).
C'est pour ca que je trouve que Millenium et Le temps du chaos ca sonne bien comme les noms de deux guildes opposées vu que c'est le contraire mais bon ça ne plait qu'à moi ça se trouve ^^
Revenir en haut Aller en bas
Danii
Plane
Plane
Danii


Nombre de messages : 753
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2006

Feuille de personnage
Avatar:
Légion:
Classe: Sorcier Sorcier

[Débat] Guildes pour les membres d'Aion.forumzen.com - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Guildes pour les membres d'Aion.forumzen.com   [Débat] Guildes pour les membres d'Aion.forumzen.com - Page 3 Empty06.10.06 23:30

ouais ben c'est vraiment court je trouve et c'est vraiment résumé! synthétisé à mORT! loul ! mais bon .. moi je vois plus ça dans laculture générale lol
Revenir en haut Aller en bas
http://d-a-n-i-i.skyrock.com
Etre
Est dans les nuages
Etre


Nombre de messages : 1298
Date d'inscription : 28/05/2006

Feuille de personnage
Avatar: Etre
Légion:
Classe: Clerc Clerc

[Débat] Guildes pour les membres d'Aion.forumzen.com - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Guildes pour les membres d'Aion.forumzen.com   [Débat] Guildes pour les membres d'Aion.forumzen.com - Page 3 Empty08.10.06 1:14

Millenium c'est clair c'est super beau comme nom ça sonne super bien
d'un autre coté millenium défini une période de temps qui dure 1000 ans
alors qu'Aion dans sa définition "grecque" veut dire "période de temps infini"
Millenium est défini - il nous faut trouver quelque chose d'indéfini.
D'autre part il faut rever, imaginer, inventer, plutot que de copier, imiter, déduire.
Inventons quelque chose de nouveau plutôt que quelque chose qui fait reference à d'autres choses connues.


scratch voici des synomymes d'infini

absolu, ciel, colossal, continu, démesuré, énorme, espace, éternel, éternité, éther, excessif, extrême, grand, illimitable, illimité, immense, immensité, incalculable, incommensurable, inconditionné, indéfini, indénombrable, inépuisable, inexhaustible, infinité, innombrable, insondable, interminable, long, parfait, perdurable, perpétuel, profond, sans fin, sempiternel, suivi, suprême, universel.

scratch voici des synonymes de Chaos

abîme, anarchie, bazar, bordel, bouleversement, branle-bas, brouillamini, cafouillis, cataclysme, chambardement, chantier, cohue, complication, confusion, débâcle, désordre, désorganisation, discorde, écroulement, embrouillement, enchevêtrement, éparpillement, fatras, foutoir, gâchis, imbroglio, incohérence, incohésion, marasme, marmelade, mélange, mêlée, méli-mélo, micmac, pastis, pêle-mêle, perturbation, tohu-bohu, trouble, tumulte, zizanie.

scratch voici des synonymes d'ordre

agencement, alignement, aménagement, arrangement, assemblage, association, avis, bénédiction, bulletin, calme, caste, catégorie, charge, chronologie, classe, classement, classification, clergé, combinaison, commande, commandement, communauté, composition, congrégation, consigne, coordination, corporation, corps, décret, demande, direction, directive, discipline, disposition, distribution, division, domaine, économie, enchaînement, équilibre, espèce, eurythmie, exigence, filiation, formation, genre, gradation, groupe, harmonie, hiérarchie, injonction, instruction, invite, ligne, logique, mandement, méthode, minutie, mise en demeure, morale, nature, netteté, niveau, norme, note, ordonnance, ordonnancement, organisation, oukase, paix, place, plan, police, prescription, prêtrise, qualité, rang, rangement, recommandation, règle, règlement, relation, répartition, sacerdoce, sécurité, semonce, soin, sommation, sorte, sphère, structure, style, subordination, succession, successivité, suite, sûreté, symétrie, système, tenue, tranquillité, type, ultimatum.

scratch voici des synonymes de temps

âge, air, ambiance, an, ancienneté, antériorité, atmosphère, aujourd'hui, avenir, brouillard, bruine, brume, cas, catégorie, chance, ciel, circonstance, climat, conjoncture, conjugaison, cycle, date, délai, demain, durée, éclaircie, embellie, époque, ère, espace, étape, étendue, événement, facilité, futur, génération, hasard, heure, instant, intempérie, jadis, jour, jours, loisir, marge, météo, météorologie, minute, moment, mouvement, nuage, occasion, opportunité, orage, palier, passé, période, possibilité, postériorité, précipitation, présent, régime, répit, rythme, saison, siècle, silence, stade, succession, sursis, température, temporalité, vent, vie.

scratch voici des synonymes d'ange

amour, angelet, angelot, archange, biquet, chérubin, conseil, domination, élu, enfant, esprit, exemple, génie, guide, inspirateur, instigateur, mentor, messager, ministre, perfection, protecteur, providence, puissance, pur esprit, putto, séraphin, soutien, trône, vertu.

scratch voici des synonymes de démon

diable, diablotin, dieu, dragon, enthousiasme, espiègle, esprit, flamme, furie, génie, génie du mal, harpie, incube, inspiration, lutin, malin, méchant, prince des ténèbres, serpent, succube, suppôt de Satan, tentateur.

j'ai rien inventé, j'ai juste utilisé ce lien Arrow http://elsap1.unicaen.fr/cgi-bin/cherches.cgi Wink


Dernière édition par le 08.10.06 1:24, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://aion.meilleurforum.com
Conrad'son
Bat des ailes
Bat des ailes
Conrad'son


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 14/09/2006

Feuille de personnage
Avatar:
Légion:
Classe: -

[Débat] Guildes pour les membres d'Aion.forumzen.com - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Guildes pour les membres d'Aion.forumzen.com   [Débat] Guildes pour les membres d'Aion.forumzen.com - Page 3 Empty08.10.06 1:16

Millenium est une guilde ultra connu de World of Warcraft, donc ça ferait un peu plagiat de reprendre ce nom.
Revenir en haut Aller en bas
Sylphidia
Plane
Plane
Sylphidia


Nombre de messages : 973
Age : 42
Date d'inscription : 13/06/2006

Feuille de personnage
Avatar:
Légion:
Classe: Spiritualiste Spiritualiste

[Débat] Guildes pour les membres d'Aion.forumzen.com - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Guildes pour les membres d'Aion.forumzen.com   [Débat] Guildes pour les membres d'Aion.forumzen.com - Page 3 Empty08.10.06 2:15

Conrad'son a écrit:
Millenium est une guilde ultra connu de World of Warcraft, donc ça ferait un peu plagiat de reprendre ce nom.

Si on part la dessus on evite aussi chaos parce que c'est le nom d'une alliance super connu sur lineage :p
Revenir en haut Aller en bas
Benko
Virevolte
Virevolte
Benko


Nombre de messages : 1071
Age : 36
Date d'inscription : 16/06/2006

Feuille de personnage
Avatar: Benko
Légion: eNUK
Classe: Aède Aède

[Débat] Guildes pour les membres d'Aion.forumzen.com - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Guildes pour les membres d'Aion.forumzen.com   [Débat] Guildes pour les membres d'Aion.forumzen.com - Page 3 Empty08.10.06 9:42

Il y a beaucoup de mots, et je pense que très peu d'entre eux s'assemble.

J'ai tout de même trouvé ceci :

Les annihilateurs de discorde [AD] :ange: / Les gardiens de la discorde [GD] :demon:

Les Archanges de l'avenir [Arch] :ange: / Les Succubes de l'éternité [Succ] :demon:
Revenir en haut Aller en bas
Etre
Est dans les nuages
Etre


Nombre de messages : 1298
Date d'inscription : 28/05/2006

Feuille de personnage
Avatar: Etre
Légion:
Classe: Clerc Clerc

[Débat] Guildes pour les membres d'Aion.forumzen.com - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Guildes pour les membres d'Aion.forumzen.com   [Débat] Guildes pour les membres d'Aion.forumzen.com - Page 3 Empty08.10.06 11:42

si si benKo regarde bien lol!

on peut trouver
"La marmelade de Jadis"
"Le branlebas des biquets"
"le méli-mélo des harpies"
"les recommandations de l'incommensurable bordel des angelots et des diablotins"
"l'Universel pastis"
"le bazar de la conjugaison"

lol! je n'invente rien lol! hihi clown
Revenir en haut Aller en bas
https://aion.meilleurforum.com
maelys
Prend son envol
Prend son envol
maelys


Nombre de messages : 319
Age : 41
Date d'inscription : 04/09/2006

Feuille de personnage
Avatar: Maelys
Légion: SkS
Classe: Spiritualiste Spiritualiste

[Débat] Guildes pour les membres d'Aion.forumzen.com - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Guildes pour les membres d'Aion.forumzen.com   [Débat] Guildes pour les membres d'Aion.forumzen.com - Page 3 Empty08.10.06 11:58

lol! Etre pas mal Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://aion.meilleurforum.com/
Benko
Virevolte
Virevolte
Benko


Nombre de messages : 1071
Age : 36
Date d'inscription : 16/06/2006

Feuille de personnage
Avatar: Benko
Légion: eNUK
Classe: Aède Aède

[Débat] Guildes pour les membres d'Aion.forumzen.com - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Guildes pour les membres d'Aion.forumzen.com   [Débat] Guildes pour les membres d'Aion.forumzen.com - Page 3 Empty08.10.06 13:04

c'est plus marran que classe drunken , et je ne trouve pas que ca fait nom de guilde t'es dernière proposition (Ce n'est que mon avis)
Revenir en haut Aller en bas
Etre
Est dans les nuages
Etre


Nombre de messages : 1298
Date d'inscription : 28/05/2006

Feuille de personnage
Avatar: Etre
Légion:
Classe: Clerc Clerc

[Débat] Guildes pour les membres d'Aion.forumzen.com - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Guildes pour les membres d'Aion.forumzen.com   [Débat] Guildes pour les membres d'Aion.forumzen.com - Page 3 Empty08.10.06 13:08

les dernieres c'est fait pour rigoler lol! pas pour être des noms de guildes
Revenir en haut Aller en bas
https://aion.meilleurforum.com
Danii
Plane
Plane
Danii


Nombre de messages : 753
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2006

Feuille de personnage
Avatar:
Légion:
Classe: Sorcier Sorcier

[Débat] Guildes pour les membres d'Aion.forumzen.com - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Guildes pour les membres d'Aion.forumzen.com   [Débat] Guildes pour les membres d'Aion.forumzen.com - Page 3 Empty08.10.06 13:43

Etre a écrit:
les dernieres c'est fait pour rigoler lol! pas pour être des noms de guildes

mdr on espère bien ^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://d-a-n-i-i.skyrock.com
WaNe
Prend son envol
Prend son envol
WaNe


Nombre de messages : 121
Age : 35
Date d'inscription : 18/09/2006

Feuille de personnage
Avatar:
Légion:
Classe: -

[Débat] Guildes pour les membres d'Aion.forumzen.com - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Guildes pour les membres d'Aion.forumzen.com   [Débat] Guildes pour les membres d'Aion.forumzen.com - Page 3 Empty13.10.06 21:27

Dommage j'aimais bien Razz

^^
Revenir en haut Aller en bas
Etre
Est dans les nuages
Etre


Nombre de messages : 1298
Date d'inscription : 28/05/2006

Feuille de personnage
Avatar: Etre
Légion:
Classe: Clerc Clerc

[Débat] Guildes pour les membres d'Aion.forumzen.com - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Guildes pour les membres d'Aion.forumzen.com   [Débat] Guildes pour les membres d'Aion.forumzen.com - Page 3 Empty14.10.06 0:04

De toute façon on a encore le temps d'agiter tous nos deux neuronnes Suspect , et de déconner sur le nom des deux guildes. clown
Puis si on le dévoile trop tôt on va nous piquer l'idée. silent
Revenir en haut Aller en bas
https://aion.meilleurforum.com
Contenu sponsorisé





[Débat] Guildes pour les membres d'Aion.forumzen.com - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Guildes pour les membres d'Aion.forumzen.com   [Débat] Guildes pour les membres d'Aion.forumzen.com - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Débat] Guildes pour les membres d'Aion.forumzen.com
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Guildes Asmodiennes
» Liste des Guildes Asmodiennes
» Guildes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AION - The Tower of Eternity :: Asmodiens et Elyséens :: Aubes et crépuscules-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser