AION - The Tower of Eternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aion.forumzen.com - Votre forum francophone participatif sur Aion - The tower of Eternity
 
ForumsForums  PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Débat] Guildes pour les membres d'Aion.forumzen.com

Aller en bas 
+47
Molivio
Trogallart
Shiel
norrec
Diesk
Ikhal
Archess
Sforgia
kirien
Kathy
jadhox
Fallen
KazZ
Shin
Némésis
thoral
Thor
Mr_kzimir
mortis sombrecoeur
raf.khalic
Jyu Oh Sei
Atreid
Caedes
Angelo69
Transe_Kuja
Gandoulfy
lynxy
Kortex
deadways
Sparksangel
Jicay
bismouth
nearie
nardeus
Arthuss
Eldane
dalus
Coloured Noodle
greg3395
Datenshi
maelys
Benko
Sylphidia
Conrad'son
WaNe
Danii
Etre
51 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
thoral
Bat des ailes
Bat des ailes
thoral


Nombre de messages : 37
Age : 47
Date d'inscription : 15/05/2007

Feuille de personnage
Avatar:
Légion:
Classe: Clerc Clerc

[Débat] Guildes pour les membres d'Aion.forumzen.com - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Guildes pour les membres d'Aion.forumzen.com   [Débat] Guildes pour les membres d'Aion.forumzen.com - Page 9 Empty15.05.07 16:10

surtout moi qui suis papa de 2 ptite filles je ne cherche pas une guilde de no life Smile mais un peut de melange ne fait pas de mal un peut de no life et des causual sa n'empeche pas de faire une bonne guilde ,
le plus important etant l'entente et la bonne humeur .
Revenir en haut Aller en bas
Némésis
Bat des ailes
Bat des ailes
Némésis


Nombre de messages : 14
Age : 36
Date d'inscription : 19/05/2007

[Débat] Guildes pour les membres d'Aion.forumzen.com - Page 9 Empty
MessageSujet: [Débat] Guildes pour les membres d'Aion.forumzen.com   [Débat] Guildes pour les membres d'Aion.forumzen.com - Page 9 Empty19.05.07 16:42

ba honetemen pour les guild ya les chose con di la mai fatalemen on aura des pobleme avec les persone qui voudron rentrer dan la guild pour avoir un statu des objet san quil ai a les droper et qui vinee raremen
jai deja ete dan plusieur guild et on retrouvai toujour des ariviste et c etai bien relou donc au bo d un moment on pretai des equipemen mai avec une caution comme sa silce reconectai plu ou quil se tirai avec os equipemen san les endre on gardai leur argent et ui la c etai bien chian pour eu sa c pur eviter de voir des gens que lon sen douteu se tirer avec tou les benefice cette technique on l utilisa pour les menbre que lon pensai incertain a par sa du momen qui il ya une bone anmbiance etc c le principale et aussi que dan la guilde il ny est pa de denigremen jenre un plu au level qui traite tou ceu en dessou comme de la merde ce qui arive bien souven enfin voila mai de totue asson e pense que les comba e guilde dan aion von etre monstureu jai hate Wink Wink Wink

Edit Etre Very Happy
Némésis je te remercie vivement de ta participation à notre forum, toutefois il faut faire attention à ton écriture et aux fautes d'orthographes. Je ne dis pas ça que pour toi, ça s'adresse à tout le monde d'ailleurs.
La simple raison, c'est que les gens qui passent après toi, pour beaucoup n'auront pas envie de lire ton texte, et donc tu l'aura écrit pour rien. Tu peux faire des fautes il n'y a pas de problème, moi aussi j'en fais, mais à ce point...
Je peux te (vous) donner une astuce, et je l'utilise moi même, téléchargez et utilisez le navigateur Arrow Mozilla-Firefox , il a une fonction qui souligne toutes les fautes d'orthographes et permet donc de corriger son texte

Ci dessous j'ai corrigé ton texte Very Happy


Bah... honnêtement pour les guildes il y a les choses qu'on dit là, mais fatalement on aura des problèmes avec les personnes qui voudront rentrer dans la guilde pour avoir un statut des objet sans qu'ils aient à les droper et qui viennent rarement
J'ai déjà été dans plusieurs guildes et on retrouvait toujours des arrivistes et c'était bien relou donc au bout d'un moment on prêtait des équipements mais avec une caution comme ça si ils ne se re-connectaient plus ou qu'ils se tiraient avec nos équipements sans les rendre on gardait leur argent et oui là c'était bien chiant pour eux, ça c'est pour éviter de voir des gens que l'on sent douteux se tirer avec tous les bénéfices, cette technique on l'utilisa pour les membres que l'on pensait incertain, à part ça du moment qui il y a une bonne ambiance etc c'est le principale et aussi que dans la guilde il n'y ai pas de dénigrement genre un plus haut level qui traite tout ceux en dessous comme de la merde ce qui arrive bien souvent enfin voila mais de toute façon je pense que les combats en guilde dans aion vont être monstrueux j'ai hâte Wink Wink Wink
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Bat des ailes
Bat des ailes
Shin


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 19/06/2007

[Débat] Guildes pour les membres d'Aion.forumzen.com - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Guildes pour les membres d'Aion.forumzen.com   [Débat] Guildes pour les membres d'Aion.forumzen.com - Page 9 Empty13.07.07 16:12

Salut,

Alors moi ce que je pense sur cette idée c'est que c'est sympa sur le papier de faire une guilde a partir des membres du fan site, mais très durement réalisable. Ici se cotoie des futurs asmodiens et des futurs elyséens, monter deux guildes en parallèle et les faire tourner bonne chance..

De plus faire un jour des séances pvp et un jour des séance farm ca tiendra une petite semaines, par exemple je me connecte un jour je vois : aujourd'hui c'est journée farm alors que je veux pvp je ferai ce que je veux. Enfin ce n'est qu'un exemple de situation quasi ingerable..

Ensuite certains souhaiteront avoir un niveau correspondant a un rythme de jeu soutenu ou très soutenu alors que d'autre ne pourront pas suivre et seront largé, ralentissant les plus gros joueurs..
Revenir en haut Aller en bas
KazZ
Sort du nid
Sort du nid



Nombre de messages : 2
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2007

[Débat] Guildes pour les membres d'Aion.forumzen.com - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Guildes pour les membres d'Aion.forumzen.com   [Débat] Guildes pour les membres d'Aion.forumzen.com - Page 9 Empty13.07.07 22:10

Boujour [Débat] Guildes pour les membres d'Aion.forumzen.com - Page 9 Blowkiss ,

Je sais je casse un peu le nouveau débat qui se met en place, mais je vais faire quelques propositions de noms de guilde.
Grace à ma super imagination Cool (et à lecture de tout les posts précédents) j'ai mis au point les noms :

Nuée de l'Aube /Nuée du Crépuscule (oui j'espère que l'on sera nombreux [Débat] Guildes pour les membres d'Aion.forumzen.com - Page 9 Aww1ph1)

et quelques autres mots pouvant aider à faire avancer le chmilblik :

aurore

sentinelles
guetteurs
éclosion ( perso je vois bien une annonce sur un site :<< la guilde éclosion a fait l'exploit de . . .>> )
consumation

Voilà je suis fier d'avoir apporté ma petite pierre de 20 grammes à l'édifice. [Débat] Guildes pour les membres d'Aion.forumzen.com - Page 9 Boogie1
____________________________________________

Honte à ceux qui n'ont pas d"avatar !
Revenir en haut Aller en bas
Fallen
Prend son envol
Prend son envol
Fallen


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 08/06/2007

Feuille de personnage
Avatar:
Légion:
Classe: Clerc Clerc

[Débat] Guildes pour les membres d'Aion.forumzen.com - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Guildes pour les membres d'Aion.forumzen.com   [Débat] Guildes pour les membres d'Aion.forumzen.com - Page 9 Empty16.07.07 23:35

Citation :
Nuée de l'Aube /Nuée du Crépuscule

J'aime.
Le contraste aube/crépuscule est bien trouvé. Je suggérerais d'utiliser ces deux termes dans les noms des guildes Wink

Bon j'attends d'en savoir un peu plus sur le jeu et je vous proposerai des noms (là j'ai pas vraiment d'idées).

Après, j'entends parler de farm (mon pire ennemi dans les MMO), je serais tenté de vous dire: attendez avant de parler de ça, peut être qu'on n'en aura pas forcément besoin...
J'ai quand même du mal à comprendre comment ça peut vous amuser et je refuse de devoir farmer pour les besoins de la guilde si ça me fait chier (par contre pour venir vous aider à faire des quêtes et à buter des vilains y'a pas de soucis !).
Je joue pour m'amuser, à partir du moment où j'en arrive à m'ennuyer dans un jeu, ben je ne joue plus :/
Revenir en haut Aller en bas
mortis sombrecoeur
Prend son envol
Prend son envol
mortis sombrecoeur


Nombre de messages : 457
Date d'inscription : 11/03/2007

Feuille de personnage
Avatar:
Légion: The seventy-third Legion
Classe: Sorcier Sorcier

[Débat] Guildes pour les membres d'Aion.forumzen.com - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Guildes pour les membres d'Aion.forumzen.com   [Débat] Guildes pour les membres d'Aion.forumzen.com - Page 9 Empty16.07.07 23:50

ouai pour moi un fansite doit rester neutre, à mon sens les modos&admin ne devraient même pas montrer à quelle guilde ils appartiennent.
pour moi un fansite doit permettre l'accès à l'info et permettre d'en débattre, faire remonter les feedback, disposer differents guides de jeux et builds et c'st tout (ou presque^^).
Une dimension guilde serait je pense de trop.
Revenir en haut Aller en bas
jadhox
Bat des ailes
Bat des ailes



Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 02/08/2007

[Débat] Guildes pour les membres d'Aion.forumzen.com - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Guildes pour les membres d'Aion.forumzen.com   [Débat] Guildes pour les membres d'Aion.forumzen.com - Page 9 Empty03.08.07 4:32

Je suis pour une guilde diversifiee, Certains ici disent que les no lifes seront gener pas les casuals qui jouent peu... oui et non en fait parce qu'ils y aura plusieurs no lifes, alors il y aura surement des mini groupes, mais l'anbiance sur le chan risque d'être cool quand c'est un communaute qui se connais depuis longtemps (Ouais je sais moi on ne me connait pas ^^), moi j'apprecie l'idee en tout cas, surtout si votre guilde arrivait a se faire connaitre.

Je ne serais pas contre les serveurs europeens au contraire même sa rajoute une dimension que je ne connais pas (la on se sentirait dans un monde complet) a condition qu'on arrive a avoir une communaute francophone presente et c'est la qu'une guilde comme la votre peu etre importante Smile sur ces mots je jette mon slam lol:

- (les) Philantropes / Mysanthropes (ouais c'est dur pour les demons)

- En notion au background du jeu (les) Ensoleillés / Assombris, Embrumés, Enténébrés, Ombragés

- (les) (Esprits )Bénins, Bienveillants / (Esprits) Malins, Trompeurs

- E Pluribus Unum (de plusieurs, un) ( Un a partir de plusieurs) / Nec pluribus impar (Inférieur à personne)

- Les Philosophes des lumieres / Les Prophetes de l'ombre.

- ( les ) Aspirants / Parias

- Les Âmes Apaisées, Soulagées / Les Âmes Damnées, Tourmentées (puisque jalouses de la lumiere qu'on les abysseens)

- Zen / La positive attitude

- Laurel / Hardy

- Francois / Pignon

Pourquoi vous me criez tous d'arreter ??? [Débat] Guildes pour les membres d'Aion.forumzen.com - Page 9 Animeswe

Ps: je trouve que dans beaucoup de cas le "LES" au debut du nom casse le nom aussi pours des mots comme Parias il est tout a fais possible de le faire sans, voili voilou [Débat] Guildes pour les membres d'Aion.forumzen.com - Page 9 Boogie1
Revenir en haut Aller en bas
Kathy
Plane
Plane
Kathy


Nombre de messages : 501
Age : 34
Date d'inscription : 10/08/2007

Feuille de personnage
Avatar: Kathy
Légion: (Inconnu mais sait déjà qu' elle sera RP!)
Classe: Clerc Clerc

[Débat] Guildes pour les membres d'Aion.forumzen.com - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Guildes pour les membres d'Aion.forumzen.com   [Débat] Guildes pour les membres d'Aion.forumzen.com - Page 9 Empty11.08.07 15:02

Et sans oublier les RPiste [Débat] Guildes pour les membres d'Aion.forumzen.com - Page 9 Animeswe . C' est bien des Guilde PvE PvP mais les Guildes RP? Vous y pensez? Je pense que Aion sera adaptable pour le RP à vu d' oeil à confirmer. Pour ma part je suis une grande Roliste et je ne pense pas être la seule sur ce forum... enfin j' espère pale
Revenir en haut Aller en bas
kirien
Bat des ailes
Bat des ailes



Nombre de messages : 28
Age : 42
Date d'inscription : 27/07/2007

[Débat] Guildes pour les membres d'Aion.forumzen.com - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Guildes pour les membres d'Aion.forumzen.com   [Débat] Guildes pour les membres d'Aion.forumzen.com - Page 9 Empty12.08.07 21:52

Kathy a écrit:
Pour ma part je suis une grande Roliste et je ne pense pas être la seule sur ce forum... enfin j' espère pale

Moi aussi j'adore faire du RP
Revenir en haut Aller en bas
http://moharyn.free.fr
Kathy
Plane
Plane
Kathy


Nombre de messages : 501
Age : 34
Date d'inscription : 10/08/2007

Feuille de personnage
Avatar: Kathy
Légion: (Inconnu mais sait déjà qu' elle sera RP!)
Classe: Clerc Clerc

[Débat] Guildes pour les membres d'Aion.forumzen.com - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Guildes pour les membres d'Aion.forumzen.com   [Débat] Guildes pour les membres d'Aion.forumzen.com - Page 9 Empty12.08.07 23:47

Sa rassure Kirien on sera deux =p
Revenir en haut Aller en bas
bismouth
Fait des loopings
Fait des loopings
bismouth


Nombre de messages : 2255
Age : 34
Date d'inscription : 16/12/2006

Feuille de personnage
Avatar: Bismouth
Légion: Artemis
Classe: Templier Templier

[Débat] Guildes pour les membres d'Aion.forumzen.com - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Guildes pour les membres d'Aion.forumzen.com   [Débat] Guildes pour les membres d'Aion.forumzen.com - Page 9 Empty13.08.07 8:37

J'aime bien le RP, sa plonge plus dans l'univers du jeu.Mais je pense qu'a la sortie du jeu je m'orienterai d'abord vers un serveur normal pour peut être ensuite basculer sur un serveur RP (si le changement de serveur est permis).
Revenir en haut Aller en bas
Kathy
Plane
Plane
Kathy


Nombre de messages : 501
Age : 34
Date d'inscription : 10/08/2007

Feuille de personnage
Avatar: Kathy
Légion: (Inconnu mais sait déjà qu' elle sera RP!)
Classe: Clerc Clerc

[Débat] Guildes pour les membres d'Aion.forumzen.com - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Guildes pour les membres d'Aion.forumzen.com   [Débat] Guildes pour les membres d'Aion.forumzen.com - Page 9 Empty13.08.07 11:05

Non moi directement sur uns erver RP si il y a sinon bah... trouver LE server RP officiel qui sera nommer au hasard par les joueurs. Laughing

Sa permettra de monter le perso tranquilement tout en se divertissant avec le RP et de découvrir le jeu dans ses moindre détails genre regarder un pot de fleur... Laughing sisi je vous jure des fois on trouve un papier où il y a écrit dessus "Ce soir j' t' égorge!!!!" Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Sforgia
Prend son envol
Prend son envol



Nombre de messages : 108
Age : 42
Date d'inscription : 08/08/2007

[Débat] Guildes pour les membres d'Aion.forumzen.com - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Guildes pour les membres d'Aion.forumzen.com   [Débat] Guildes pour les membres d'Aion.forumzen.com - Page 9 Empty13.08.07 11:50

Question serveur RP faut se méfier wow propose ce genre de serveur et le résultat est que des fois c'est pareil qu'ailleur : les gens parle en sms etc ..

le seul avantage du RP pur est que tu peut envoyer chier un mec qui t'emmerde bien proprement et tranquillement si c'est fait de manière RP

'"C'est assez pauvre jeune homme, on aurait bien pu dire des choses somme...... Par exemple, ... Va te faire emplummer sale gueux !!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Archess
Prend son envol
Prend son envol
Archess


Nombre de messages : 170
Age : 39
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Avatar: Archess
Légion: Chasseurs de Dragons
Classe: -

[Débat] Guildes pour les membres d'Aion.forumzen.com - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Guildes pour les membres d'Aion.forumzen.com   [Débat] Guildes pour les membres d'Aion.forumzen.com - Page 9 Empty13.08.07 12:29

Je pense pas que le RP soit vraiment quelque chose qui puisse se faire par serveur ou pas. Ca dépend avant tous des joueurs sur le serveur. Je doute que des settings sur le serveur puisse amené à avoir une communauté plus ou moins orientée vers le RP. A la limite le seul truc qui pourrait aider serais d'avoir le nom de serveur RP ce qui pourrais ammener les amateurs à se regrouper sur ce serveur mais par expérience personnelle, on peut très bien aussi faire du RP sur des serveur PvP ou autre (après tout, PvP ne veux pas dire sans RP).
Revenir en haut Aller en bas
Sforgia
Prend son envol
Prend son envol



Nombre de messages : 108
Age : 42
Date d'inscription : 08/08/2007

[Débat] Guildes pour les membres d'Aion.forumzen.com - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Guildes pour les membres d'Aion.forumzen.com   [Débat] Guildes pour les membres d'Aion.forumzen.com - Page 9 Empty13.08.07 12:33

C'est pas faux pr le pvp RP par contre si tu tombe sur un mec pas du tt RP.
toi : " je vais te tuer sale gredins !!!"
lui: il te saute dessu et te fait tous les skills qu'il a en stock jusqu'à ce que tu sois un reste d'humanoide

mais ça a son charme Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kathy
Plane
Plane
Kathy


Nombre de messages : 501
Age : 34
Date d'inscription : 10/08/2007

Feuille de personnage
Avatar: Kathy
Légion: (Inconnu mais sait déjà qu' elle sera RP!)
Classe: Clerc Clerc

[Débat] Guildes pour les membres d'Aion.forumzen.com - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Guildes pour les membres d'Aion.forumzen.com   [Débat] Guildes pour les membres d'Aion.forumzen.com - Page 9 Empty13.08.07 17:55

Oui mais si un Rpiste va sur uns erver Rp le pauvre il va vite s' ennuyait si il croit qu' i lvoit trouver une communauté Rp

Mais bon sa m' étonnerai qu' il y ai server RP, Pvp, Normal etc... il y a comme GW un bon et gros server... enfin sa serai le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
bismouth
Fait des loopings
Fait des loopings
bismouth


Nombre de messages : 2255
Age : 34
Date d'inscription : 16/12/2006

Feuille de personnage
Avatar: Bismouth
Légion: Artemis
Classe: Templier Templier

[Débat] Guildes pour les membres d'Aion.forumzen.com - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Guildes pour les membres d'Aion.forumzen.com   [Débat] Guildes pour les membres d'Aion.forumzen.com - Page 9 Empty14.08.07 16:36

Je ne pense pas que ce serais mieux.NCsoft devrais essayer de satisfaire tout le monde, la communautée de joueur est très divisée, certain ne veulent que PvP, certain préfères le PvE donc ne veulent pas ce faire tuer n'importe ou n'importe quand.Quand aux RPistes, je pense qu'ils préfèreront faire du RP avec d'autres RPistes.
Revenir en haut Aller en bas
Kathy
Plane
Plane
Kathy


Nombre de messages : 501
Age : 34
Date d'inscription : 10/08/2007

Feuille de personnage
Avatar: Kathy
Légion: (Inconnu mais sait déjà qu' elle sera RP!)
Classe: Clerc Clerc

[Débat] Guildes pour les membres d'Aion.forumzen.com - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Guildes pour les membres d'Aion.forumzen.com   [Débat] Guildes pour les membres d'Aion.forumzen.com - Page 9 Empty14.08.07 20:36

Et bien se que j' aime bien c' est un server RP où on peut se faire massacrer par le clan adverse à tout moment [Débat] Guildes pour les membres d'Aion.forumzen.com - Page 9 Mwahaha1 non que je ne suis pas sadique mais sa fait plus RP au lieu de voir un méchant Asmodien sans pour autant ne pas pouvoir le tuer donc eng ros... un server Jdr Jcj. mais bon le mieux c' est un seuls erver car au moins tout le monde est réuni et voilà et patati et patata lol tout le monde est heureux
Revenir en haut Aller en bas
Ikhal
Prend son envol
Prend son envol
Ikhal


Nombre de messages : 146
Age : 33
Date d'inscription : 01/04/2007

Feuille de personnage
Avatar: Ikhal
Légion: TSTL
Classe: Templier Templier

[Débat] Guildes pour les membres d'Aion.forumzen.com - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Guildes pour les membres d'Aion.forumzen.com   [Débat] Guildes pour les membres d'Aion.forumzen.com - Page 9 Empty14.08.07 21:23

dejà qu'on est à peine qur qu'il y aura des serveurs francais alors un serveur RP j'imagine le monde qu'il y aura dessus Rolling Eyes pis de toute facon RP ou pas vous inquietez pas y aura toujours de "gentils" asmodiens pour venir vous tuez durant vos séances de pex mouhahahahahaha Asmodien
Revenir en haut Aller en bas
Coloured Noodle
Plane
Plane
Coloured Noodle


Nombre de messages : 854
Age : 41
Date d'inscription : 21/10/2006

Feuille de personnage
Avatar:
Légion:
Classe: Rôdeur Rôdeur

[Débat] Guildes pour les membres d'Aion.forumzen.com - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Guildes pour les membres d'Aion.forumzen.com   [Débat] Guildes pour les membres d'Aion.forumzen.com - Page 9 Empty14.08.07 22:18

Modération : Après une page consacrée au RP, il serait bien que la discussion revienne à son sujet initial, merci Smile .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jekiffecolourednoodle.com
jadhox
Bat des ailes
Bat des ailes



Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 02/08/2007

[Débat] Guildes pour les membres d'Aion.forumzen.com - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Guildes pour les membres d'Aion.forumzen.com   [Débat] Guildes pour les membres d'Aion.forumzen.com - Page 9 Empty15.08.07 4:17

je reflood deux secondes (pardon pardon ^^) pour dire qu'un serveur uniquement pve pour un jeu qui se vante d'un gros pvp (dragons, toussah toussah) fin bref je vois pas l'interet (voila ai tout fini)
Revenir en haut Aller en bas
Benko
Virevolte
Virevolte
Benko


Nombre de messages : 1071
Age : 36
Date d'inscription : 16/06/2006

Feuille de personnage
Avatar: Benko
Légion: eNUK
Classe: Aède Aède

[Débat] Guildes pour les membres d'Aion.forumzen.com - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Guildes pour les membres d'Aion.forumzen.com   [Débat] Guildes pour les membres d'Aion.forumzen.com - Page 9 Empty09.11.07 0:46

Allez hop, je remonte un vieux, très vieux sujet tout poussiéreux...

Je remet le résumé de l’idée d’Etre sur le nom de ces guildes pour tout le monde :

L'idée du départ est d'avoir deux guildes, une Chun (Ange), une Ma (Démon), mais qui puisse être identifiable au forum (à notre communauté)… même si on est ennemis, notre point de départ étant bien un esprit, une équipe qui vient du même endroit : le forum. D'ou avoir deux noms de guildes bien identifiables et qu'on puisse faire le rapprochement entre les deux.


Citation :
Le nom des guildes doit être francophone et antagoniste/antonyme comme précisé dans les exemples ci-dessous :

- L'antonymie est un rapport sémantique existant entre des mots dont les sens sont « opposés ». Le contraire de l'antonymie est la synonymie. On dit de mots liés par antonymie qu'ils sont antonymes.


"Les Eternels Blancs" - "Les Eternels Noirs"
"Les Lumineux Eternels" - "Les Sombres Eternels"
"Eternité rayonnante" - "Eternité Obscure"



- Sur Internet j’ai trouvé : muscle dont l'action s'oppose à celle d'un autre. En fait ce que Être veut dire c’est deux mots inversés, par exemple (c’est pas mes exemples, c’est ceux de Être) :


"L'Ordre Du Chaos" - "Le Chaos De L'Ordre"
"Les Gentils Méchants" - "Les Méchants Gentils"



Nous souhaitons faire des guildes sérieuses, qui savent quand même s’amuser. C’est deux guildes n’auront qu’un seul forum : https://aion.meilleurforum.com

Beaucoup d'entre vous n'on pas choisis leur quand, ce qui est normal, car nous ne connaissons pas grand chose (voir rien) du gameplay d'AION, et même si nous les connaissions, il vaut mieux essayer au moins 4 à 5 personnages différents avant de choisir le bon.

Si il y a des écussons, des capes ou autres... qui représentent les guildes alors nous pourrions avoir le même logo en négatif (ceci n'est que pure imagination car nous ne savons pas quelles seront les possibilités offertes).

Je reprécise qu'il nous faut trouver quelque chose de vraiment original et de vraiment différent. Il faut absolument éviter les noms de guildes avec les mots « anges », « démons », « AION », « éternité »… pour ne pas ce retrouver avec "Les Anges Machins", "Les Anges Trucs", "Les Anges Bidules", car il va y avoir des tonnes de guildes qui vont s'appeler ainsi, mais aussi c’est mots sont dans le titre du jeu, par contre vous avais la possibilité de faire un titre en rapport avec le jeu (toutes références à d'autres jeux seront exclues).

Pour le nom des guildes, on peut aussi mettre en place des noms qui nous rappellent le nom du forum en utilisant le mot zen. L'idée de l'ombre et de la lumière plait bien à notre bon Être.

Encore des exemples :

"Les enfants de la lumière" - "Les enfants de l'ombre"
"Les enfants de l'aube" - "Les enfants du crépuscule"
"A l'aube du temps" - "Au crépuscule du temps"
"L'aube sans fin" - "Le crépuscule sans fin"


Aube et crépuscule sont des notions très ambiguës et très intéressantes aussi qui sont à l'opposé de l'éternité. L’aube et le crépuscule étant des instants de la journée (de la vie).

"Les Milles Et Un Illuminés" - "Les Milles Et Un Ténébreux"

Concernant le fonctionnement de ces deux guildes :

Etre a écrit:
Pour le fonctionnement des deux guildes, j'aimerai que les guildes soient ouvertes aux plus grand nombre, afin d'en faire une guilde francophone qui compte. De par son ambition à être importante, nous seront à même d'accueillir tout type de joueurs. Dans le même esprit que ce forum nous essayerons à ce que ces guildes favorisent la participation de chacun.

Petite explication : il est clair qu'on ne peut pas jouer avec tout le monde, et surtout que tout le monde n’a pas la même façon de jouer (certains se sentiront l'âme de leader, d'autres préfèreront l'organisation, le RPG ou simplement faire des ballades), mais chacun dans son domaine ou dans sa façon de jouer peut apporter un plus à une guilde.
Le principal est d'avoir une communauté variée, et chacun trouvera sa place dans nos deux guildes.

Je vous conseille de lire ce sujet depuis le début,

Maintenant vous êtes libre de créer ce que vous souhaitez, et je vous encourage à créer et à développer selon vos envies.

Je suis avec vous pour trouver deux noms de guildes, et j'attends vos propositions.
C'est un exercice difficile, trouver deux noms de guildes en Français et qui en jètent, effectivement c'est pas évident.
Mais où il y a facilité, il n'y a pas de mérite.
Revenir en haut Aller en bas
Diesk
Bat des ailes
Bat des ailes
Diesk


Nombre de messages : 34
Age : 34
Date d'inscription : 13/09/2007

Feuille de personnage
Avatar:
Légion:
Classe: Aède Aède

[Débat] Guildes pour les membres d'Aion.forumzen.com - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Guildes pour les membres d'Aion.forumzen.com   [Débat] Guildes pour les membres d'Aion.forumzen.com - Page 9 Empty09.11.07 13:15

Merci Benko de remettre au gout du jour l'idée qui est très bonne.
J'ai jamais eu le courage de lire tout ce sujet (15 pages ca fait long ^^).
Ca serait vraiment sympa de se regrouper IG et de pas vraiment se séparer en 2 camps comme voudrait le jeu...
On pourrait faire une sorte de pacte afin que les membres des deux guildes ne s'attaquent pas mais plutot s'entraident (dans les possibilités du gameplay), ou faire des gros raids contre les balaurs ensemble par exemple...
Enfin le jeu n'est pas encore sorti et loin de là Sad mais on peut toujours commencer a faire des projets pour être prêts à sa sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Fallen
Prend son envol
Prend son envol
Fallen


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 08/06/2007

Feuille de personnage
Avatar:
Légion:
Classe: Clerc Clerc

[Débat] Guildes pour les membres d'Aion.forumzen.com - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Guildes pour les membres d'Aion.forumzen.com   [Débat] Guildes pour les membres d'Aion.forumzen.com - Page 9 Empty10.11.07 14:02

Diesk a écrit:
Ca serait vraiment sympa de se regrouper IG et de pas vraiment se séparer en 2 camps comme voudrait le jeu...
On pourrait faire une sorte de pacte afin que les membres des deux guildes ne s'attaquent pas mais plutot s'entraident (dans les possibilités du gameplay), ou faire des gros raids contre les balaurs ensemble par exemple...

Bien sûuuur... Rolling Eyes
On s'en met plein la gueule oui !
Revenir en haut Aller en bas
Arthuss
Prend son envol
Prend son envol
Arthuss


Nombre de messages : 130
Age : 51
Date d'inscription : 12/10/2006

Feuille de personnage
Avatar: Arthuss
Légion:
Classe: -

[Débat] Guildes pour les membres d'Aion.forumzen.com - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Guildes pour les membres d'Aion.forumzen.com   [Débat] Guildes pour les membres d'Aion.forumzen.com - Page 9 Empty11.11.07 19:34

L'idee et tres bonne, on en parle depuis longtemp, mais j'ai pas l'impression que la sauce prene vraiment ?? a ton deja lance un appel au recutements pour cette guild, sur les 500 menbres qui et pret a rejoindre la guild aionzen ?

on lance un appel a candidature ???

Arthuss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Débat] Guildes pour les membres d'Aion.forumzen.com - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Guildes pour les membres d'Aion.forumzen.com   [Débat] Guildes pour les membres d'Aion.forumzen.com - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Débat] Guildes pour les membres d'Aion.forumzen.com
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Guildes Asmodiennes
» Liste des Guildes Asmodiennes
» Guildes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AION - The Tower of Eternity :: Asmodiens et Elyséens :: Aubes et crépuscules-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser