AION - The Tower of Eternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aion.forumzen.com - Votre forum francophone participatif sur Aion - The tower of Eternity
 
ForumsForums  PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Débat] Guildes pour les membres d'Aion.forumzen.com

Aller en bas 
+47
Molivio
Trogallart
Shiel
norrec
Diesk
Ikhal
Archess
Sforgia
kirien
Kathy
jadhox
Fallen
KazZ
Shin
Némésis
thoral
Thor
Mr_kzimir
mortis sombrecoeur
raf.khalic
Jyu Oh Sei
Atreid
Caedes
Angelo69
Transe_Kuja
Gandoulfy
lynxy
Kortex
deadways
Sparksangel
Jicay
bismouth
nearie
nardeus
Arthuss
Eldane
dalus
Coloured Noodle
greg3395
Datenshi
maelys
Benko
Sylphidia
Conrad'son
WaNe
Danii
Etre
51 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Sylphidia
Plane
Plane
Sylphidia


Nombre de messages : 973
Age : 42
Date d'inscription : 13/06/2006

Feuille de personnage
Avatar:
Légion:
Classe: Spiritualiste Spiritualiste

[Débat] Guildes pour les membres d'Aion.forumzen.com - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Guildes pour les membres d'Aion.forumzen.com   [Débat] Guildes pour les membres d'Aion.forumzen.com - Page 6 Empty05.01.07 21:10

Y'a pas de serveur francais sur Lineage juste européen Wink
Revenir en haut Aller en bas
bismouth
Fait des loopings
Fait des loopings
bismouth


Nombre de messages : 2255
Age : 34
Date d'inscription : 16/12/2006

Feuille de personnage
Avatar: Bismouth
Légion: Artemis
Classe: Templier Templier

[Débat] Guildes pour les membres d'Aion.forumzen.com - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Guildes pour les membres d'Aion.forumzen.com   [Débat] Guildes pour les membres d'Aion.forumzen.com - Page 6 Empty05.01.07 21:12

lineage 2 il n'y a pas de serveur Fr parceque le jeu à pris du temps à ce faire une ommunauté or AION est pratiquement sur d'avoir une large communautée de joueur à ça sortie, je pense que pas mal de joueu de lineage 2 vont basculer sur ce jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Coloured Noodle
Plane
Plane
Coloured Noodle


Nombre de messages : 854
Age : 41
Date d'inscription : 21/10/2006

Feuille de personnage
Avatar:
Légion:
Classe: Rôdeur Rôdeur

[Débat] Guildes pour les membres d'Aion.forumzen.com - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Guildes pour les membres d'Aion.forumzen.com   [Débat] Guildes pour les membres d'Aion.forumzen.com - Page 6 Empty05.01.07 21:16

Mais AION n'a pas de communauté Fr pour le moment, est très peu mis en avant sur les portails Fr comme JoL & MP, et si ils reprennent la gestion de serveurs de L2. C'est ce qu'on dit, mais tu sais les joueurs francais représentent un tres tres faible pourcentage, rien que les allemands par exemple sont bien plus nombreux que nous sur les MMO.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jekiffecolourednoodle.com
bismouth
Fait des loopings
Fait des loopings
bismouth


Nombre de messages : 2255
Age : 34
Date d'inscription : 16/12/2006

Feuille de personnage
Avatar: Bismouth
Légion: Artemis
Classe: Templier Templier

[Débat] Guildes pour les membres d'Aion.forumzen.com - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Guildes pour les membres d'Aion.forumzen.com   [Débat] Guildes pour les membres d'Aion.forumzen.com - Page 6 Empty05.01.07 21:19

oui mais les allemands sont plus que nous donc il y aura un serveur allemand donc un serveur français^^
Sinon c'est pas un problème qu'il n'y est qu'un serveur européen l'anglais ne me pose pas de problème^^
Revenir en haut Aller en bas
Eldane
Virevolte
Virevolte
Eldane


Nombre de messages : 1189
Age : 38
Date d'inscription : 30/10/2006

Feuille de personnage
Avatar:
Légion:
Classe: -

[Débat] Guildes pour les membres d'Aion.forumzen.com - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Guildes pour les membres d'Aion.forumzen.com   [Débat] Guildes pour les membres d'Aion.forumzen.com - Page 6 Empty05.01.07 21:30

on vera bien de tte [Débat] Guildes pour les membres d'Aion.forumzen.com - Page 6 Aww1ph1 *perso je m'en fou*

revenons au sujet svp
Revenir en haut Aller en bas
greg3395
Plane
Plane
greg3395


Nombre de messages : 707
Age : 39
Date d'inscription : 08/09/2006

Feuille de personnage
Avatar: Shun
Légion: Gimmer
Classe: Gladiateur Gladiateur

[Débat] Guildes pour les membres d'Aion.forumzen.com - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Guildes pour les membres d'Aion.forumzen.com   [Débat] Guildes pour les membres d'Aion.forumzen.com - Page 6 Empty05.01.07 22:48

je préfère un serveur européen plein de monde car sur Aion il y aura du RVR .
un serveur FR , ressemblera as un serveur privé de lineage 2 Sad avec 1000 joueurs .
pour le moment nous sommes loin des 1000 jouieurs FR qui viendra joué sur Aion .
GREG
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gimmer.fr
Etre
Est dans les nuages
Etre


Nombre de messages : 1298
Date d'inscription : 28/05/2006

Feuille de personnage
Avatar: Etre
Légion:
Classe: Clerc Clerc

[Débat] Guildes pour les membres d'Aion.forumzen.com - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Guildes pour les membres d'Aion.forumzen.com   [Débat] Guildes pour les membres d'Aion.forumzen.com - Page 6 Empty06.01.07 0:57

Bonjour Very Happy ' soir Very Happy

Je vous conseille de lire ce sujet depuis le début, Very Happy
Les 2 guildes d'aion.forumzen porteront un titre en français pour représenter une équipe Francophone.
Je souhaite vous exprimer de nouveau le concept d'aion.forumzen et ses deux guildes.

1 - Un forum
2 - 2 guildes
3 - 2 noms de guildes en Français
4 - des noms de guildes antagonistes
------ ex: "L'Ordre du Chaos" et "Le chaos de l'Ordre"

Mais maintenant vous êtes libre de créer ce que vous souhaitez, et je vous encourage à créer et à développer selon vos envies.

Ne sera retenu pour les deux guildes du forum aion.forumzen que les deux guildes portant des noms Francophones et antagonistes comme précisé pour exemple ci dessus.

Je suis avec vous pour trouver deux noms de guildes, et j'attends vos propositions.
C'est un exercice difficile, trouver deux noms de guildes en Français et qui en jètent, éffectivement c'est pas évident.
Mais où il y a facilité, il n'y a pas de mérite.

Hihi je vous embète hein tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://aion.meilleurforum.com
Sparksangel
Plane
Plane
Sparksangel


Nombre de messages : 654
Age : 36
Date d'inscription : 13/12/2006

Feuille de personnage
Avatar: Sparksangel
Légion:
Classe: -

[Débat] Guildes pour les membres d'Aion.forumzen.com - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Guildes pour les membres d'Aion.forumzen.com   [Débat] Guildes pour les membres d'Aion.forumzen.com - Page 6 Empty06.01.07 16:59

Sombre Lune <=> Lumineuse Lune par exemple ?
ou i faut nécessairement 2 mot identique mais inversé ?

Pour les titres je sais ils sont nul lol c'est pour l'exemple
Revenir en haut Aller en bas
bismouth
Fait des loopings
Fait des loopings
bismouth


Nombre de messages : 2255
Age : 34
Date d'inscription : 16/12/2006

Feuille de personnage
Avatar: Bismouth
Légion: Artemis
Classe: Templier Templier

[Débat] Guildes pour les membres d'Aion.forumzen.com - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Guildes pour les membres d'Aion.forumzen.com   [Débat] Guildes pour les membres d'Aion.forumzen.com - Page 6 Empty06.01.07 17:57

bon je lance des nom comme ça (c'est nul mais ça donne des idées à d'autres des fois Wink ):
-esprit des chuns/esprit des Ma
-essence de Chun/esprit de Ma
-les Chun français/les Ma français
-l'armée de la lumière/l'armée de la désolation
-les fils de la lumière/les fils du chaos
-en bonus:Les Chun merveilleux/Les Ma Meganoob

Sinon je pensait à mettre "les adeptes" suivi du dieu des Chu ou des Ma si l'on connait un peu le background d'ici là voila Wink
Revenir en haut Aller en bas
Coloured Noodle
Plane
Plane
Coloured Noodle


Nombre de messages : 854
Age : 41
Date d'inscription : 21/10/2006

Feuille de personnage
Avatar:
Légion:
Classe: Rôdeur Rôdeur

[Débat] Guildes pour les membres d'Aion.forumzen.com - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Guildes pour les membres d'Aion.forumzen.com   [Débat] Guildes pour les membres d'Aion.forumzen.com - Page 6 Empty06.01.07 20:08

bismouth a écrit:
bon je lance des nom comme ça (c'est nul mais ça donne des idées à d'autres des fois Wink ):
-esprit des chuns/esprit des Ma
-essence de Chun/esprit de Ma
-les Chun français/les Ma français
-l'armée de la lumière/l'armée de la désolation
-les fils de la lumière/les fils du chaos
-en bonus:Les Chun merveilleux/Les Ma Meganoob

Sinon je pensait à mettre "les adeptes" suivi du dieu des Chu ou des Ma si l'on connait un peu le background d'ici là voila Wink

Pour moi tout ca fait un peu troupe de super héros genre, nom de dessin animé "les enfants de la justice"etc...

Faut dire les noms francais j'ai beaucoup de mal. Pour ma part je suis en train de faire une liste avec des "faux-amis" anglais, ces mots qui sont idem en francais et anglais, mais ne veulent pas dire la meme chose, comme ca on aurait nos noms francais, et les internationaux comprendraient. Mais bon vu qu'on est a la chasse au MMO avec danii là, je posterai plus tard Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jekiffecolourednoodle.com
Jicay
Bat des ailes
Bat des ailes



Nombre de messages : 34
Age : 37
Date d'inscription : 20/12/2006

Feuille de personnage
Avatar:
Légion:
Classe: Assassin Assassin

[Débat] Guildes pour les membres d'Aion.forumzen.com - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Guildes pour les membres d'Aion.forumzen.com   [Débat] Guildes pour les membres d'Aion.forumzen.com - Page 6 Empty06.01.07 21:10

oui cest cool ton concept de faux frere que tu mavais expliqué jy reflechis de mon coté aussi car jprefere que ce soit en anglais vu que ce ne sera sans doute pas un serveur fr comme ca ca satisfera tout le monde:p

bien joue encore une fois cloured noodle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aion.ift.fr
bismouth
Fait des loopings
Fait des loopings
bismouth


Nombre de messages : 2255
Age : 34
Date d'inscription : 16/12/2006

Feuille de personnage
Avatar: Bismouth
Légion: Artemis
Classe: Templier Templier

[Débat] Guildes pour les membres d'Aion.forumzen.com - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Guildes pour les membres d'Aion.forumzen.com   [Débat] Guildes pour les membres d'Aion.forumzen.com - Page 6 Empty06.01.07 22:55

Je précise que c'était juste pour donner des idées je compte pas apeller une guild comme ça^^

Sinon si vous cherchez des MMO j'ai filé un lien à maelys que voici:
http://forums.mondespersistants.com/showthread.php?t=33474
Revenir en haut Aller en bas
Benko
Virevolte
Virevolte
Benko


Nombre de messages : 1071
Age : 36
Date d'inscription : 16/06/2006

Feuille de personnage
Avatar: Benko
Légion: eNUK
Classe: Aède Aède

[Débat] Guildes pour les membres d'Aion.forumzen.com - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Guildes pour les membres d'Aion.forumzen.com   [Débat] Guildes pour les membres d'Aion.forumzen.com - Page 6 Empty18.01.07 13:05

Résumons l’idée d’Etre sur le nom de ces guildes pour tout le monde :

L'idée du départ est d'avoir deux guildes, une Chun (Ange), une Ma (Démon), mais qui puisse être identifiable au forum (à notre communauté)… même si on est ennemis, notre point de départ étant bien un esprit, une équipe qui vient du même endroit : le forum. D'ou avoir deux noms de guildes bien identifiables et qu'on puisse faire le rapprochement entre les deux.


Citation :
Le nom des guildes doit être francophone et antagoniste/antonyme comme précisé dans les exemples ci-dessous :

- L'antonymie est un rapport sémantique existant entre des mots dont les sens sont « opposés ». Le contraire de l'antonymie est la synonymie. On dit de mots liés par antonymie qu'ils sont antonymes.


"Les Eternels Blancs" - "Les Eternels Noirs"
"Les Lumineux Eternels" - "Les Sombres Eternels"
"Eternité rayonnante" - "Eternité Obscure"



- Sur Internet j’ai trouvé : muscle dont l'action s'oppose à celle d'un autre. En fait ce que Être veut dire c’est deux mots inversés, par exemple (c’est pas mes exemples, c’est ceux de Être) :


"L'Ordre Du Chaos" - "Le Chaos De L'Ordre"
"Les Gentils Méchants" - "Les Méchants Gentils"



Nous souhaitons faire des guildes sérieuses, qui savent quand même s’amuser. C’est deux guildes n’auront qu’un seul forum : https://aion.meilleurforum.com

Beaucoup d'entre vous n'on pas choisis leur quand, ce qui est normal, car nous ne connaissons pas grand chose (voir rien) du gameplay d'AION, et même si nous les connaissions, il vaut mieux essayer au moins 4 à 5 personnages différents avant de choisir le bon.

Si il y a des écussons, des capes ou autres... qui représentent les guildes alors nous pourrions avoir le même logo en négatif (ceci n'est que pure imagination car nous ne savons pas quelles seront les possibilités offertes).

Je reprécise qu'il nous faut trouver quelque chose de vraiment original et de vraiment différent. Il faut absolument éviter les noms de guildes avec les mots « anges », « démons », « AION », « éternité »… pour ne pas ce retrouver avec "Les Anges Machins", "Les Anges Trucs", "Les Anges Bidules", car il va y avoir des tonnes de guildes qui vont s'appeler ainsi, mais aussi c’est mots sont dans le titre du jeu, par contre vous avais la possibilité de faire un titre en rapport avec le jeu (toutes références à d'autres jeux seront exclues).

Pour le nom des guildes, on peut aussi mettre en place des noms qui nous rappellent le nom du forum en utilisant le mot zen. L'idée de l'ombre et de la lumière plait bien à notre bon Être.

Encore des exemples :

"Les enfants de la lumière" - "Les enfants de l'ombre"
"Les enfants de l'aube" - "Les enfants du crépuscule"
"A l'aube du temps" - "Au crépuscule du temps"
"L'aube sans fin" - "Le crépuscule sans fin"


Aube et crépuscule sont des notions très ambiguës et très intéressantes aussi qui sont à l'opposé de l'éternité. L’aube et le crépuscule étant des instants de la journée (de la vie).

"Les Milles Et Un Illuminés" - "Les Milles Et Un Ténébreux"

Concernant le fonctionnement de ces deux guildes :

Etre a écrit:
Pour le fonctionnement des deux guildes, j'aimerai que les guildes soient ouvertes aux plus grand nombre, afin d'en faire une guilde francophone qui compte. De par son ambition à être importante, nous seront à même d'accueillir tout type de joueurs. Dans le même esprit que ce forum nous essayerons à ce que ces guildes favorisent la participation de chacun.

Petite explication : il est clair qu'on ne peut pas jouer avec tout le monde, et surtout que tout le monde n’a pas la même façon de jouer (certains se sentiront l'âme de leader, d'autres préfèreront l'organisation, le RPG ou simplement faire des ballades), mais chacun dans son domaine ou dans sa façon de jouer peut apporter un plus à une guilde.
Le principal est d'avoir une communauté variée, et chacun trouvera sa place dans nos deux guildes.

Je vous conseille de lire ce sujet depuis le début,

Maintenant vous êtes libre de créer ce que vous souhaitez, et je vous encourage à créer et à développer selon vos envies.

Je suis avec vous pour trouver deux noms de guildes, et j'attends vos propositions.
C'est un exercice difficile, trouver deux noms de guildes en Français et qui en jètent, effectivement c'est pas évident.
Mais où il y a facilité, il n'y a pas de mérite.


Dernière édition par le 19.01.07 1:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etre
Est dans les nuages
Etre


Nombre de messages : 1298
Date d'inscription : 28/05/2006

Feuille de personnage
Avatar: Etre
Légion:
Classe: Clerc Clerc

[Débat] Guildes pour les membres d'Aion.forumzen.com - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Guildes pour les membres d'Aion.forumzen.com   [Débat] Guildes pour les membres d'Aion.forumzen.com - Page 6 Empty19.01.07 0:03

C'est super sympa d'avoir résumé le sujet Benko Very Happy
Ca c'est du bon travail, et j'espere que ce concept plait au plus grand nombre Very Happy


Dernière édition par le 19.01.07 2:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://aion.meilleurforum.com
Benko
Virevolte
Virevolte
Benko


Nombre de messages : 1071
Age : 36
Date d'inscription : 16/06/2006

Feuille de personnage
Avatar: Benko
Légion: eNUK
Classe: Aède Aède

[Débat] Guildes pour les membres d'Aion.forumzen.com - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Guildes pour les membres d'Aion.forumzen.com   [Débat] Guildes pour les membres d'Aion.forumzen.com - Page 6 Empty19.01.07 1:22

[HS]
Je trouve que les autres modos en font plus que moi (ce n'est peut être qu'une impression), donc je me bouge un peut car j'aime pas servir à rien.
[HS]

Après une longue réflexion je propose :

Basé sur le mot ZEN :
"Le Peuple Des Nuages Blancs" - "Le Peuple Des Nuages Noirs"


Basé sur une idée de mithologie nordique (merci Danii), les dragons http://fr.wikipedia.org/wiki/Mythologie_nordique :
"Les Guerriers Nídhögg" - "Les Guerriers Fáfnir"


Basé sur le temps :
"Le Crépuscule du Chaos" - "L'Aube Du Chaos"


Basé sur la balance du jugement, l'espoir et la crainte :
"La Balance De L'Espoir" - "La Balance De La Crainte"



Allez, à vous maintenant... Votez, proposez... Bref réagissez
Very Happy


Dernière édition par le 19.01.07 1:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
deadways
Bat des ailes
Bat des ailes
deadways


Nombre de messages : 82
Age : 32
Date d'inscription : 09/01/2007

Feuille de personnage
Avatar:
Légion:
Classe: -

[Débat] Guildes pour les membres d'Aion.forumzen.com - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Guildes pour les membres d'Aion.forumzen.com   [Débat] Guildes pour les membres d'Aion.forumzen.com - Page 6 Empty19.01.07 1:25

Hum moi je prefere plutôt les noms inventés, ou plagiés d'un récit mythologique, etc ... enfin pas de groupe nominal Français genre Les Guerriers du Chaos ( <- exemple original Razz )
Donc ta proposition tirée de la mythologie Nordique me plaît ^^
Revenir en haut Aller en bas
Etre
Est dans les nuages
Etre


Nombre de messages : 1298
Date d'inscription : 28/05/2006

Feuille de personnage
Avatar: Etre
Légion:
Classe: Clerc Clerc

[Débat] Guildes pour les membres d'Aion.forumzen.com - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Guildes pour les membres d'Aion.forumzen.com   [Débat] Guildes pour les membres d'Aion.forumzen.com - Page 6 Empty19.01.07 2:16

j'aime bien la notion de crépuscule et de l'aube, car ce sont des courts instants difficilement définissables. Et qui sont à l'opposé de l'eternité

Les noms suivant sont intéressants je trouve contradictoire et voir même pessimistes, qui accentuent même le coté fragile.
Le crépuscule des Illuminés - L'aube des Ténébreux
Version optimiste
L'aube des Illuminés - Le crépuscule des Ténébreux

ou encore (petite variation par rapport à la proposition ci dessus de Benko)
Le crépuscule de l'Ordre - L'aube du chaos


Dernière édition par le 19.01.07 2:32, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://aion.meilleurforum.com
Eldane
Virevolte
Virevolte
Eldane


Nombre de messages : 1189
Age : 38
Date d'inscription : 30/10/2006

Feuille de personnage
Avatar:
Légion:
Classe: -

[Débat] Guildes pour les membres d'Aion.forumzen.com - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Guildes pour les membres d'Aion.forumzen.com   [Débat] Guildes pour les membres d'Aion.forumzen.com - Page 6 Empty19.01.07 2:16

mci pour ce boulot Benko Very Happy

perso j'aime bien les guerrier mais j'ai une préference pour ta proposition basé sur le temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
bismouth
Fait des loopings
Fait des loopings
bismouth


Nombre de messages : 2255
Age : 34
Date d'inscription : 16/12/2006

Feuille de personnage
Avatar: Bismouth
Légion: Artemis
Classe: Templier Templier

[Débat] Guildes pour les membres d'Aion.forumzen.com - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Guildes pour les membres d'Aion.forumzen.com   [Débat] Guildes pour les membres d'Aion.forumzen.com - Page 6 Empty19.01.07 8:16

Moi mon préférée est :

Le crépuscule de l'Ordre - L'aube du chaos

J'aime bien la mythologie aussi mais je pense qu'il faut plus un rapport avec le background du jeu plutot que celui de la mythologie nordique!
Sinon on peut attendre un peut le background du jeu puis faire un nom en fonction des dieux.
Revenir en haut Aller en bas
Benko
Virevolte
Virevolte
Benko


Nombre de messages : 1071
Age : 36
Date d'inscription : 16/06/2006

Feuille de personnage
Avatar: Benko
Légion: eNUK
Classe: Aède Aède

[Débat] Guildes pour les membres d'Aion.forumzen.com - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Guildes pour les membres d'Aion.forumzen.com   [Débat] Guildes pour les membres d'Aion.forumzen.com - Page 6 Empty19.01.07 10:22

Etre a écrit:

"L'aube des Illuminés" - "Le crépuscule des Ténébreux"


"Le crépuscule de l'Ordre" - "L'aube du chaos"

Dans ces deux propositions, il y a toujours une guilde qui va pas bien ce porté :

- les démons ne peuvent pas mettre fin au ténébre.
- les anges ne peuvent pas dire que régne de l'ordre va s'éteindre.

Pour moi (donc vous l'aurez compris : ce n'est que mon avis), c'est inconcevable...
Revenir en haut Aller en bas
bismouth
Fait des loopings
Fait des loopings
bismouth


Nombre de messages : 2255
Age : 34
Date d'inscription : 16/12/2006

Feuille de personnage
Avatar: Bismouth
Légion: Artemis
Classe: Templier Templier

[Débat] Guildes pour les membres d'Aion.forumzen.com - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Guildes pour les membres d'Aion.forumzen.com   [Débat] Guildes pour les membres d'Aion.forumzen.com - Page 6 Empty19.01.07 15:40

On peut changer les tournures et puis detoute façon ce n'est qu'un nom Wink
Revenir en haut Aller en bas
Benko
Virevolte
Virevolte
Benko


Nombre de messages : 1071
Age : 36
Date d'inscription : 16/06/2006

Feuille de personnage
Avatar: Benko
Légion: eNUK
Classe: Aède Aède

[Débat] Guildes pour les membres d'Aion.forumzen.com - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Guildes pour les membres d'Aion.forumzen.com   [Débat] Guildes pour les membres d'Aion.forumzen.com - Page 6 Empty19.01.07 19:01

Moi j'aimerais qu'il y est un sens quand même Razz
Pour traduire un objectif, une ambition, ou donner envie de venir chez nous, je trouve ca pas mal important tout de même Wink
Revenir en haut Aller en bas
bismouth
Fait des loopings
Fait des loopings
bismouth


Nombre de messages : 2255
Age : 34
Date d'inscription : 16/12/2006

Feuille de personnage
Avatar: Bismouth
Légion: Artemis
Classe: Templier Templier

[Débat] Guildes pour les membres d'Aion.forumzen.com - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Guildes pour les membres d'Aion.forumzen.com   [Débat] Guildes pour les membres d'Aion.forumzen.com - Page 6 Empty19.01.07 21:48

Moi je pense que ce qui attire le plus c'est la beautée du nom, que ça flash tout de suite quand on voit le nom de guild
Revenir en haut Aller en bas
Coloured Noodle
Plane
Plane
Coloured Noodle


Nombre de messages : 854
Age : 41
Date d'inscription : 21/10/2006

Feuille de personnage
Avatar:
Légion:
Classe: Rôdeur Rôdeur

[Débat] Guildes pour les membres d'Aion.forumzen.com - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Guildes pour les membres d'Aion.forumzen.com   [Débat] Guildes pour les membres d'Aion.forumzen.com - Page 6 Empty19.01.07 22:27

La beauté du nom oui c'est clair, avec un sens aussi, et surtout qu'il soit compris du maximum de personnes, c'est pour ca que je pensais aux faux amis, que memes les anglais comprennent un nom de guilde français. J'en posterai plus tard, parce que j'aimerai les faire par rapport au background de AION, que l'on ne connait toujours pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jekiffecolourednoodle.com
dalus
Plane
Plane



Nombre de messages : 520
Age : 32
Date d'inscription : 11/11/2006

Feuille de personnage
Avatar:
Légion: Seventy-third
Classe: Aède Aède

[Débat] Guildes pour les membres d'Aion.forumzen.com - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Guildes pour les membres d'Aion.forumzen.com   [Débat] Guildes pour les membres d'Aion.forumzen.com - Page 6 Empty19.01.07 23:13

Ouai j'en ai un super de nom !

Les anions ( ion negatif, j'apprend sa en ce moment) Pour les ma
les Cations (ion positif) pour les chun

En plus ya aion dedans quoi... [Débat] Guildes pour les membres d'Aion.forumzen.com - Page 6 Bored1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Débat] Guildes pour les membres d'Aion.forumzen.com - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Guildes pour les membres d'Aion.forumzen.com   [Débat] Guildes pour les membres d'Aion.forumzen.com - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Débat] Guildes pour les membres d'Aion.forumzen.com
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Guildes Asmodiennes
» Liste des Guildes Asmodiennes
» Guildes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AION - The Tower of Eternity :: Asmodiens et Elyséens :: Aubes et crépuscules-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser