AION - The Tower of Eternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aion.forumzen.com - Votre forum francophone participatif sur Aion - The tower of Eternity

ForumsForums  PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

[Artworks & Screenshots]La conférence apporte du neuf

+26
Hyp
Kyogiro
Ikhal
Shiel
mortis sombrecoeur
Shin
Darth Vader
Shinji
Eldane
Etre
Hoku
Virus
Sparksangel
Fallen
Alucard
Coloured Noodle
nhis alda baan
Hellion
Trogallart
Benko
Hevon
Cicis
maelys
Atreid
thoral
greg3395
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
haosama
Prend son envol
Prend son envol

[Artworks & Screenshots]La conférence apporte du neuf - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Artworks & Screenshots]La conférence apporte du neuf   [Artworks & Screenshots]La conférence apporte du neuf - Page 4 Empty23.06.07 20:24

Les vidéos sont-elles telechargable dans un site ? Si oui est-ce qu'on pourrait me passer le lien svp
Revenir en haut Aller en bas
Eldane
Virevolte
Virevolte
Eldane

Feuille de personnage
Légion:
Classe: -

MessageSujet: Re: [Artworks & Screenshots]La conférence apporte du neuf   [Artworks & Screenshots]La conférence apporte du neuf - Page 4 Empty23.06.07 20:27

euh non ya pas de site pour les telecharger mais coloured les up sur rapidshare, tu a les lien dans le post Rolling Eyes
Ikhal
Prend son envol
Prend son envol
Ikhal

Feuille de personnage
Légion: TSTL
Classe: Templier

MessageSujet: Re: [Artworks & Screenshots]La conférence apporte du neuf   [Artworks & Screenshots]La conférence apporte du neuf - Page 4 Empty23.06.07 20:30

oui au niveau des tetes ce sont toutes les meme ><" mais bon je pense quand meme qu'ils vont tenir leur promesses. Smile
Hevon
Bat des ailes
Bat des ailes
Hevon

MessageSujet: Re: [Artworks & Screenshots]La conférence apporte du neuf   [Artworks & Screenshots]La conférence apporte du neuf - Page 4 Empty23.06.07 20:32

je pense qu'il garde beaucoup de chose et les montre petit a petit et juste pour que les fan en demande encore et encore lol.
Peut etre qu'il y aura une video de la creation du personnage.. ce sera peut etre la moyen pour decouvrir le choix qu'il propose en visage et custom niveau grosseur taille etc.. voix ?.
Shinji
Sort du nid
Sort du nid

MessageSujet: Re: [Artworks & Screenshots]La conférence apporte du neuf   [Artworks & Screenshots]La conférence apporte du neuf - Page 4 Empty23.06.07 20:52

snif oui il nous font poireauté, juste la vrai date de sortie en france et je serais rassuré.
joueur de silkroad vous avez eu du courrage c'est tres tres long ce jeu, j espère que aion sera plus jouissif en quetes
Darth Vader
Prend son envol
Prend son envol
Darth Vader

MessageSujet: Re: [Artworks & Screenshots]La conférence apporte du neuf   [Artworks & Screenshots]La conférence apporte du neuf - Page 4 Empty23.06.07 21:06

Je suis restée sur SRO pk c'était gratuit, je pense. Et puis la course au leveling, et surtout surtout le fait d'y avoir rencontré un grand ami...
Bah! C'est une page qui se tourne et désormais j'irai backstabber sur Aion avec deux armes, ce qui était impossible avec ces débiles de Joymax!

Quant aux skins, oui ils se ressemblent et j'espère qu'ils feront mieux que çà (j'ai aucun doute à ce sujet, même SRO a des visages plus variés c'est dire!)
Hyp
Prend son envol
Prend son envol
Hyp

Feuille de personnage
Légion:
Classe: Assassin

MessageSujet: Re: [Artworks & Screenshots]La conférence apporte du neuf   [Artworks & Screenshots]La conférence apporte du neuf - Page 4 Empty24.06.07 2:22

Citation :
joueur de silkroad vous avez eu du courrage c'est tres tres long ce jeu, j espère que aion sera plus jouissif en quetes

Ben je ne suis pas sure a 100% mais a ce qu'il a été dit le jeu ne sera pas forcement rapide a monté mais le pure bashing mob ou le farming comme wow par exemple essaye d'étre evité de ce fait on peu s'attendre a une panoplie de qéte interessantes et des nouveauté enfin en tout cas il veulent sortir de ce concept qui pour moi et trés bon (pas le concept mais le fait dans sortir) c'est un avis personnel mais bon passé son temp a farmer enléve la fantésie du jeu, mais je pense qu'on peu leur faire confiance et qu'il ne nous decevrons pas Smile
Hevon
Bat des ailes
Bat des ailes
Hevon

MessageSujet: Re: [Artworks & Screenshots]La conférence apporte du neuf   [Artworks & Screenshots]La conférence apporte du neuf - Page 4 Empty24.06.07 2:37

Il y aura toujours de gros bug et principalement 1 gros bug qui est dans tout les MMO c est tout simplement certain joueurs il peuvent rendre le jeux desagreable voir meme etre degouter du jeux lol!
Reste a creer un patch RL qui corrige.. (enfin je prefere qu'il efface direct les bugs lol )
haosama
Prend son envol
Prend son envol

MessageSujet: Re: [Artworks & Screenshots]La conférence apporte du neuf   [Artworks & Screenshots]La conférence apporte du neuf - Page 4 Empty24.06.07 3:14

Trop de quêtes tue les quêtes, trop de farming tue le farming (je sais pas si tlm me suis la ^^) en gros pouvoir qu'Up qu'en quêtant peux devenir très gonflant à la longue, devoir up qu'en farmant c'est pareil, mais d'avoir le choix dxp en quêtant ou en farmant serais bien (un peu comme everquest 2).

Mais je sais pas si c'est parce que les vidéos sont pas de très bonne qualités mais, je trouve que les graphismes c’est rapproché plus de Wow (or que les 1er vidéos de L’E3 2006 étais du style graphique de L2), les textures de du sol des forêts, les palettes couleurs tout ça sont presque pareil, et puis plus je voix de vidéos plus il y a des éléments qui se rapproche de plus en plus de wow comme
-la facond de ce buffer, l'animation est presque la même (j’aurais préféré des buff à la lineage ou l'on entend l'incantation du sort et une animation aussi impressionnante).
-Des monstres qui font tout sauf peur lol (sont juste mimi )mais la je peux encore rien dire sur ça car ils nous on pas montré les plus impressionnant puis c'est l'univer du jeux qui est comme ca aussi.Wink
-l'interface des skill qui au départ étais comme celle de L2 now de wow
La façon comme les assassins ce mette en furtif etc.
Enfin bref j'en passe mais bon.....

Je connais pas encore quel est le but du jeu, si la grande importance va être de pvp ou de faire des donjons(pve) (à mon avie ils ont fait les 2) mais tout ce que j'espère c’est que l'on soit pas obligé de demander un duel au joueur pour pouvoir le corriger^^ sinon il peut être aussi bien qu'il le veut sa sera s'en moi Twisted Evil

Mais comme a dis NCsoft ils nous ont promis un jeu vraiment original, donc moi aussi je leur fait confiance Smile ps: impressionnant les décors c'est un univers qui promet .
haosama
Prend son envol
Prend son envol

MessageSujet: Re: [Artworks & Screenshots]La conférence apporte du neuf   [Artworks & Screenshots]La conférence apporte du neuf - Page 4 Empty24.06.07 3:32

Excusez moi pour ce double post mais c’est pour corriger mon erreur disant que les graphismes étais super ressemblant à celle de wow, après avoir visionné plusieurs screen de super qualité l'on voix bien que la qualité et la palette graphique sont celle d'un L2 en beaucoup mieux fait Smile je préfère car sa passe pour wow mais j'aurais pas aimé jouer à un autre mmo de ce même style graphique Wink
Cicis
Prend son envol
Prend son envol
Cicis

Feuille de personnage
Légion:
Classe: Aède

MessageSujet: Re: [Artworks & Screenshots]La conférence apporte du neuf   [Artworks & Screenshots]La conférence apporte du neuf - Page 4 Empty24.06.07 4:09

Ha oui jme disai aussi... Niveau graphismes ça ne ressemble pas trop à Wow. Sinon niveau façon de jouer, normal d'après moi que ça se joue un peu à la Wow, vu qu'on pourra se déplacer via le clavier. Je ne connais pas beaucoup de mmo qui ont le même système que Wow pour le déplacement, en tout cas pas aussi bien fait.
Apparament dans Aion, et d'après les vidéos, les incantations ne seront pas interrompues quand la cible passe dans ton dos. Mais je n'en suis pas sûr à 100%. (Les joueurs ont l'air d'être remis face à leur adversaire dans certains cas, reste pour l'instant que la caméra ne suit pas lol. Mais soit ils vont améliorer le système, soit il y aurra une option à cocher, dumoins j'espère.)

Et niveau pvp il faudra sûrement déclarer un duel entre 2 joueurs de la même faction, mais pas besoin pour 2 factions adverses. Ca me parrait assez logique. Wink

Sinon pour ce qui est de : quetes ou farming, ne t'inquiète pas, il y aurra les deux. Smile (Plus les donjons probablement et peut être aussi des boss dans la nature Smile et je ne parle même pas de la 3ème faction de npc, avec une IA développée, qui leur permet de prendre des initiatives, enfin d'après les developeurs.)
haosama
Prend son envol
Prend son envol

MessageSujet: Re: [Artworks & Screenshots]La conférence apporte du neuf   [Artworks & Screenshots]La conférence apporte du neuf - Page 4 Empty24.06.07 4:38

Bein disons que niveau pvp il me semble bien que l'on ne soit pas obliger de poser un duel pour affronter un membre de la même faction car dans les 1er vidéos l'on voix bien plusieurs joueurs se pvp entre eux et ca jusqu'a la mort Twisted Evil
Il faut OUI il le faut !!! Du bon pvp entre clan, déclaration de war a cause de PK (player killer) mars de ce système de faction ou les gentils peuvent que ce battre contre les méchants, faut pas faire de social faut du piquant dans le jeu lol!

Sinon je confirme avec Cicis la camera a encore du mal à suivre le combat, mais sa va être corrigé je pense.

Toute façon il reste encore beaucoup de mystère sur ce jeu niveau gameplay on sait très peu de choses encore,
Shin
Bat des ailes
Bat des ailes
Shin

MessageSujet: Re: [Artworks & Screenshots]La conférence apporte du neuf   [Artworks & Screenshots]La conférence apporte du neuf - Page 4 Empty24.06.07 9:01

Salut Smile

Juste une petite question... Comment appel tu un affrontement ou seulement l'un des deux adversaire est prévenu du futur combat ? J'appel ca tout sauf un duel...

Personnellement je trouve ca rien de plus normal qu'on ne puisse pas combatre a souhait contres les membres de la meme faction et qu'il faille demander avant de le faire... Sinon ca ne s'appellerai pas une faction. Il y aura peut etre la fonction PK mais perso j'éviterai au max de l'utiliser car elle ne viendra pas seule a mon avis...

A mon avis si comme tu le souhaite les membre d'une meme faction pourront attaquer leurs compagnons librement comme en pvp normal je vois quelques problèmes en ce qui concerne le pex et les donjons... Un mage qui zone et qui tue ses alliés en plus de tuer les mobs cool on va aller loin en pve

C'est pas parce que dans 2 ou 3 vidéos d'il y a très longtemps on voit des joueurs se battre sans proposer de duel que ce sera ainsi -_-'
mortis sombrecoeur
Prend son envol
Prend son envol
mortis sombrecoeur

Feuille de personnage
Légion: The seventy-third Legion
Classe: Sorcier

MessageSujet: Re: [Artworks & Screenshots]La conférence apporte du neuf   [Artworks & Screenshots]La conférence apporte du neuf - Page 4 Empty24.06.07 11:47

Citation :
Du bon pvp entre clan, déclaration de war a cause de PK (player killer) mars de ce système de faction ou les gentils peuvent que ce battre contre les méchants, faut pas faire de social faut du piquant dans le jeu
Bin justement, le principal axe du jeu c'est cette battaille gentils mechant (en moins manicheen), si tu veux du free pk... faut pas aller sur AION, y en aura pas
bismouth
Fait des loopings
Fait des loopings
bismouth

Feuille de personnage
Légion: Artemis

MessageSujet: Re: [Artworks & Screenshots]La conférence apporte du neuf   [Artworks & Screenshots]La conférence apporte du neuf - Page 4 Empty24.06.07 13:10

mortis sombrecoeur a écrit:
Citation :
Du bon pvp entre clan, déclaration de war a cause de PK (player killer) mars de ce système de faction ou les gentils peuvent que ce battre contre les méchants, faut pas faire de social faut du piquant dans le jeu
Bin justement, le principal axe du jeu c'est cette battaille gentils mechant (en moins manicheen), si tu veux du free pk... faut pas aller sur AION, y en aura pas

Ce n'est PAS gentil vs méchant, mais "faction vs faction vs faction".
Et c'est vrai qu'il n'y aura pas de free PK, on devra lancer un duel pour ce battre entre nous (cad personnages apartenant à la même faction).Sinon il y aura du free PK si tu passe dans la zone adverse.
Ikhal
Prend son envol
Prend son envol
Ikhal

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Artworks & Screenshots]La conférence apporte du neuf   [Artworks & Screenshots]La conférence apporte du neuf - Page 4 Empty24.06.07 13:10

mortis sombrecoeur a écrit:
Citation :

oui malheuresement, j'espere que ca ne va pas faire comme dans WoW. et egalement que les guerres de clan seront possible et qu'il y arua des zones ou batiment "prenable" par des clans plutot que des factions (ce n'est pas parce qu'on est de la meme faction qu'on soit obliger de s'entendre ^^)
Hevon
Bat des ailes
Bat des ailes
Hevon

MessageSujet: Re: [Artworks & Screenshots]La conférence apporte du neuf   [Artworks & Screenshots]La conférence apporte du neuf - Page 4 Empty24.06.07 14:59

Le plus important pour moi c'est qu'il n'y ai pas de free pk comme dans lineage2 .. c est ca qui ma fait quitter lineage2 tsss.. je recommence un perso je passe plusieur heure a xp non stop et la un pk avec le jolie nom en rouge haut level arrive a coter de moi et me dit donne toute l'or que tu a sinon je te tue.. youpi...j'ai rien donner ca ma souler et il ma tuer.. j'ai perdu presque 3heure d'xp dans l histoire et ma simplement degouter de ce faire tuer comme ca bas level.
Enfin voila temp qu'il ny a pas ce system dans aion c'est super.
mortis sombrecoeur
Prend son envol
Prend son envol
mortis sombrecoeur

Feuille de personnage
Légion: The seventy-third Legion
Classe: Sorcier

MessageSujet: Re: [Artworks & Screenshots]La conférence apporte du neuf   [Artworks & Screenshots]La conférence apporte du neuf - Page 4 Empty24.06.07 15:04

Bismouth a écrit:
Ce n'est PAS gentil vs méchant, mais "faction vs faction vs faction".
Je sais je sais, c'est pour ça que j'ai dit que c'etait moins manichéen. Mais ça l'est quand même un peu, malgrès l'annonce de NCsoft (faite avant que les noms Européens ne sorte), car prendre le nom du paradis et celui d'un grand démon pour les faction excuse moi mais c'est plus que de la simple neutralitée. Je veux bien que ça soit pas aussi simple que ça et tout et tout, mais dans le fond ça reste ange vs demon (et j'ai bien dit "dans le fond")

Ikhal a écrit:
et egalement que les guerres de clan seront possible et qu'il y arua des zones ou batiment "prenable" par des clans plutot que des factions (ce n'est pas parce qu'on est de la meme faction qu'on soit obliger de s'entendre ^^)
Pour les guerres de clan au sein d'une même faction je ne pense pas car apres c'est plus du RvR, mais il me semble avoir entendu dire que la prise de batiment pas un clan serait possible (à part si je mélange l'info du housing de guilde et celle de la prise de batiment).
Shiel
Bat des ailes
Bat des ailes

MessageSujet: Re: [Artworks & Screenshots]La conférence apporte du neuf   [Artworks & Screenshots]La conférence apporte du neuf - Page 4 Empty24.06.07 15:23

Ce ne serait pas la première trame asiatique où les demons n'incarnent pas "les méchants". Bon d'accord... ils ne sont generalement pas doux. Mais j'ai tendance a penser qu'il saisissent mieux la complexité de la notion du bien et du mal que nous.
Hyp
Prend son envol
Prend son envol
Hyp

Feuille de personnage
Légion:
Classe: Assassin

MessageSujet: Re: [Artworks & Screenshots]La conférence apporte du neuf   [Artworks & Screenshots]La conférence apporte du neuf - Page 4 Empty24.06.07 16:05

shiel c'est suree que ce n'est pas la premiere fois mais le surnom démon qui a été donné au début n'est que pour expliquer le monde plus sombre de leur coté du globe... donc je suis plutot l'idée de bismouth qui la si bien dit : se sera du clan vs clan vs clan... rien d'autre! ce qui es le mieu je pense d'ailleur!
Pour le free PvP NCsoft a dit que aparement on ne poura pas en faire le pvp des HL sera inacesible dans les zone LL, car sinon cela va devenir un truq comme wow du genre ; je suis lvl 34 je farme et un lvl 70 me chain camp.. wahou!!! enfin le truq vrément lourd quoi! donc j'espere et surtout je pense qu'il vont éviter cette aspect de la chose Laughing
haosama
Prend son envol
Prend son envol

MessageSujet: Re: [Artworks & Screenshots]La conférence apporte du neuf   [Artworks & Screenshots]La conférence apporte du neuf - Page 4 Empty24.06.07 17:53

Je sais pas pour certain si vous êtes sur L2 mais le Pk n’a rien à voir avec celui de wow et sa ne court pas non plus dans toute les rues, le faite que le joueurs possède un clan les gents évite de vous pk pour ne pas enclencher une war ou être KOS puis l'on voix rarement un gros lvl Killer un petit pour avoir le nom rouge et avoir des chance de dropé des items (sauf pour un règlement de compte).

Après je trouve juste fun que l'on puisse frapper qui on veut juste en appuyant sur Ctrl bounce entre collègue ont se provoquent comme ça:)

Vous savez j'adore le pve (j'étais sur wow aussi) mais maintenant je me méfie trop des jeux faction vs faction, on en voix l'exemple à wow ou le pvp est inexistant ou tout simplement sans interret il y a aussi Everquest 2 alors lui ne m'en parler pas.

Je n'aurais rien contre le faite que Aion soit que du faction vs faction à condition qui y mette une importance à kill les démons ou avoir un but à pvp contre eux, comme ex : (posséder leurs terres ou châteaux etc).
Mais sachez juste que si aion opte pour le système pvp pk il y aura un système politique comme sur Lineage 2 ou ils punissent les pk par (risque de droper de l'equipement au bout de pk répétitif) et le faite d'avoir le nom rouge l'on devient wanted.

Apres c’est sur L2 est un univers totalement pvp qui manque de pve et c'est bien dommage et j'aurais juste aimé retrouver ca dans aion car le pve a l’air prometteur. Alors j'espere juste que le pvp n'aura pas le niveau de wow ou ever et qu'il y a de bonne guerre même si c’est par faction.
Mais personnellement je pense que Ncsoft à bien travaillé le pvp car ils sont pas cassé le ..… à faire des combats aériens juste pour admirer les oiseaux ^^. C'est bien marrant de faire des donjons (les instance hl de wow sont nickel) mais passer le reste de mon temps à killé de l'ordinateur (manière de parler) bein moi sa me ...[Artworks & Screenshots]La conférence apporte du neuf - Page 4 Outraged
bismouth
Fait des loopings
Fait des loopings
bismouth

Feuille de personnage
Légion: Artemis

MessageSujet: Re: [Artworks & Screenshots]La conférence apporte du neuf   [Artworks & Screenshots]La conférence apporte du neuf - Page 4 Empty24.06.07 18:34

Citation :
Mais ça l'est quand même un peu, malgrès l'annonce de NCsoft (faite avant que les noms Européens ne sorte), car prendre le nom du paradis et celui d'un grand démon pour les faction excuse moi mais c'est plus que de la simple neutralitée

Ah bon ils ont pris le nom de paradis et démon?je ne crois pas, c'est le forum qui à mis ces noms.Mais NCsoft dans le temps utilisaient les termes coréens Shun/Yong/Ma (que je trouve très plaisant en passant).Ils ont bien précisé que à la base c'était un seul et même peuple qui à été déchiré par la guerre, et deux factions ce sont créés.Les terres des asmomo les ont rendus plus rudes, et sombre mais ont autant de "méchanceté" ou de "gentillesse" que les Elyséens.Ils ont autant à voir dans la guerre.
M'enfin il est vrai que pour le premier qui arrive et qui voit le jeu il it "OH!Des anges et des démons"
Ikhal
Prend son envol
Prend son envol
Ikhal

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Artworks & Screenshots]La conférence apporte du neuf   [Artworks & Screenshots]La conférence apporte du neuf - Page 4 Empty24.06.07 19:44

haosama a écrit:
Je sais pas pour certain si vous êtes sur L2 mais le Pk n’a rien à voir avec celui de wow et sa ne court pas non plus dans toute les rues, le faite que le joueurs possède un clan les gents évite de vous pk pour ne pas enclencher une war ou être KOS puis l'on voix rarement un gros lvl Killer un petit pour avoir le nom rouge et avoir des chance de dropé des items (sauf pour un règlement de compte).

Après je trouve juste fun que l'on puisse frapper qui on veut juste en appuyant sur Ctrl bounce entre collègue ont se provoquent comme ça:)

Vous savez j'adore le pve (j'étais sur wow aussi) mais maintenant je me méfie trop des jeux faction vs faction, on en voix l'exemple à wow ou le pvp est inexistant ou tout simplement sans interret il y a aussi Everquest 2 alors lui ne m'en parler pas.

Je n'aurais rien contre le faite que Aion soit que du faction vs faction à condition qui y mette une importance à kill les démons ou avoir un but à pvp contre eux, comme ex : (posséder leurs terres ou châteaux etc).
Mais sachez juste que si aion opte pour le système pvp pk il y aura un système politique comme sur Lineage 2 ou ils punissent les pk par (risque de droper de l'equipement au bout de pk répétitif) et le faite d'avoir le nom rouge l'on devient wanted.

Apres c’est sur L2 est un univers totalement pvp qui manque de pve et c'est bien dommage et j'aurais juste aimé retrouver ca dans aion car le pve a l’air prometteur. Alors j'espere juste que le pvp n'aura pas le niveau de wow ou ever et qu'il y a de bonne guerre même si c’est par faction.
Mais personnellement je pense que Ncsoft à bien travaillé le pvp car ils sont pas cassé le ..… à faire des combats aériens juste pour admirer les oiseaux ^^. C'est bien marrant de faire des donjons (les instance hl de wow sont nickel) mais passer le reste de mon temps à killé de l'ordinateur (manière de parler) bein moi sa me ...[Artworks & Screenshots]La conférence apporte du neuf - Page 4 Outraged

je suis a 100% d'accord avec toi ! Very Happy
Cicis
Prend son envol
Prend son envol
Cicis

Feuille de personnage
Légion:
Classe: Aède

MessageSujet: Re: [Artworks & Screenshots]La conférence apporte du neuf   [Artworks & Screenshots]La conférence apporte du neuf - Page 4 Empty24.06.07 20:15

Citation :
M'enfin il est vrai que pour le premier qui arrive et qui voit le jeu il it "OH!Des anges et des démons"

A mon avis le gars qui découvre Aion il doit plutôt se dire: "Oh! Des anges !"

Razz

Mais je suis quand même d'accord avec toi. Very Happy
Kyogiro
Bat des ailes
Bat des ailes
Kyogiro

MessageSujet: Re: [Artworks & Screenshots]La conférence apporte du neuf   [Artworks & Screenshots]La conférence apporte du neuf - Page 4 Empty24.06.07 22:16

haosama a écrit:
Relativisons tout de même, en général, un jeu asiatique (hors Sony) fait la part belle au PvP.
WoW a été développé par Blizzard.
L'exemple le plus parlant reste L2, jeu typiquement asiatique où le grind est omniprésent et où l'aspect PvP est très développé.

Reste qu'AION veut se démarquer de sonimage asiatique, ils veulent toucher un plus large publique, donc il offrira certainement un contenu PvE plus conséquent que L2 tout en gardant un PvP plus développé que WoW. Du moins, espérons-le.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Artworks & Screenshots]La conférence apporte du neuf   [Artworks & Screenshots]La conférence apporte du neuf - Page 4 Empty

[Artworks & Screenshots]La conférence apporte du neuf
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant