| [Artworks & Screenshots]La conférence apporte du neuf | |
|
+26Hyp Kyogiro Ikhal Shiel mortis sombrecoeur Shin Darth Vader Shinji Eldane Etre Hoku Virus Sparksangel Fallen Alucard Coloured Noodle nhis alda baan Hellion Trogallart Benko Hevon Cicis maelys Atreid thoral greg3395 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hevon Bat des ailes
| Sujet: Re: [Artworks & Screenshots]La conférence apporte du neuf 21.06.07 12:42 | |
| Petite Info par rapport au Ailes il sera possible de choisir different style et leur couleur aussi. Et les ailes seront dispo par le biai d'une quete. | |
|
| |
Sparksangel Plane
Feuille de personnage Avatar: Sparksangel Légion: Classe: -
| Sujet: Re: [Artworks & Screenshots]La conférence apporte du neuf 21.06.07 19:24 | |
| Que c'est beauuu ca faisait tellement longtemps que j'attendais des videos comme ca!! =)
Par contre je trouve le jeu tellement beau que je commence a avoir peur de pas pouvoir le faire tourner ='(. | |
|
| |
maelys Prend son envol
Feuille de personnage Avatar: Maelys Légion: SkS Classe: Spiritualiste
| Sujet: Re: [Artworks & Screenshots]La conférence apporte du neuf 21.06.07 20:13 | |
| - Sparksangel a écrit:
- Que c'est beauuu ca faisait tellement longtemps que j'attendais des videos comme ca!!
=)
Par contre je trouve le jeu tellement beau que je commence a avoir peur de pas pouvoir le faire tourner ='(. Pour le faire tourner, je pense que tu pourra mais maintenant pour le faire tourner à fond c'est une autre chose | |
|
| |
Sparksangel Plane
Feuille de personnage Avatar: Sparksangel Légion: Classe: -
| Sujet: Re: [Artworks & Screenshots]La conférence apporte du neuf 21.06.07 20:36 | |
| c'est clair que pour que ce soit beau comme là doit falloir une bete de machine et je compte pas me racheter un PC portable déjà... ; ; | |
|
| |
Darth Vader Prend son envol
| Sujet: Re: [Artworks & Screenshots]La conférence apporte du neuf 21.06.07 21:10 | |
| - Shinji a écrit:
- Trop pressé que ca sorte !
juste un petit truc, ya les dates coreennes mais la date de sortie en france ?? définitive? J'espere ne pas posé une question déja repondu désolé sinon Pour l'instant mon pauvre chéri, vaut mieux pas trop y penser...Fin 2007 quelque part sur la planète, c'est tout ce que l'on sait... P.S: Fabuleux ces screenshots, y'en a qui ont vraiment de l'or dans les mains! P.S.2: j'aime particulièrement cet emoticôn du forum: Voilà maintenant vous savez de quel côté je suis... | |
|
| |
greg3395 Plane
Feuille de personnage Avatar: Shun Légion: Gimmer Classe: Gladiateur
| Sujet: Re: [Artworks & Screenshots]La conférence apporte du neuf 21.06.07 21:44 | |
| Je suis deja trés content de conaitre la date CB coréenne. j`éspère qu`il y aura + de 2000 clée pour nous les européen. Car il as plein de monde en europe qui atttend le jeu. J`éspère juste que j`aurai aucun probléme sous windows vista. et aucun niveau compatibiliter cotée matérielles. Mais j`ai réussi as trouver un beug sur Lineage 2 et un beug sur Guild Wars pendant l`open béta. GREG | |
|
| |
| Sujet: Re: [Artworks & Screenshots]La conférence apporte du neuf 21.06.07 22:52 | |
| En ce qui me concerne, voilà les probabilités établies sur la base de ma chance légendaire:
-Probabilité d'obtenir une invitation pour la bêta: 0% - Probabilité de faire tourner Aion sur mon ordinateur sans aucun problème: 0% - Probabilité que je devienne complètement frustrée: 100%
Et en ce qui concerne la CB, c'est sérieusement un grand pas en avant...Fin 2007 viendra promptement vous verrez, en attendant je me battrai pour une place en bêta!!! AUX ARMES!!! | |
|
| |
Hyp Prend son envol
Feuille de personnage Avatar: Hydn Légion: Classe: Assassin
| Sujet: Re: [Artworks & Screenshots]La conférence apporte du neuf 22.06.07 14:38 | |
| OMG c'est magnifique!!! les fond d'écrans sont a tombé lol :p j'espere qu'il vont continuer de dévoiler des choses aussi belles ! Darth vader mdr jte comprend... pour la béta on espere même plus :'( !!! Pour savoir si tu pc va tourné dessus ia un post qui a été créé pour sa je croi^^ va voir perso j'ai été comblé car même si les vidéo (qui sont de qualité médiocre pourtant) nous montre un monde, un paysage magnifique, je peux le faire tourné a fond donc bon ne desespere pas ! :p | |
|
| |
| Sujet: Re: [Artworks & Screenshots]La conférence apporte du neuf 22.06.07 17:18 | |
| Merci bien, j'ai fait le test, il est positif ( je parle pas de mon taux d'alcoolémie). | |
|
| |
Virus Prend son envol
Feuille de personnage Avatar: Serapheus Légion: Classe: Gladiateur
| Sujet: Re: [Artworks & Screenshots]La conférence apporte du neuf 23.06.07 1:28 | |
| WOUAAAA sais trop beau j ai pas encore regardé les vidéo j y go tout de suit | |
|
| |
Shiel Bat des ailes
| Sujet: Re: [Artworks & Screenshots]La conférence apporte du neuf 23.06.07 1:49 | |
| Les 4 artworks ne vont pas m'aider pour choisi ma classe. Bigre... tout ça est beau. Et ce cuir a vraiment de l'allure. *tente de ne pas se laisser tenter*
Bref, une autre chose attire mon attention cependant. C'est le changement de logo. J'ignore si quelqu'un l'a fait remarqué avant moi, mais a mon avis ce n'est pas anodin. Le logo semble s'être adapté a son univers, rajoutant des details qui ne sont peut être pas que de simple details. Quant a savoir si cela a vraiment en sens et lequel... nous verrons bien. | |
|
| |
Virus Prend son envol
| Sujet: Re: [Artworks & Screenshots]La conférence apporte du neuf 23.06.07 1:53 | |
| Oui j avait pas remarque le logo à changer il et carrément magnifique et 36 min entre chaque DL des vidéo sais une torture J ai ré édite pour pas trop spammé je viens de regardé les vidéo sais vraiment époustouflent
Dernière édition par le 23.06.07 2:34, édité 1 fois | |
|
| |
Cicis Prend son envol
Feuille de personnage Avatar: Légion: Classe: Aède
| Sujet: Re: [Artworks & Screenshots]La conférence apporte du neuf 23.06.07 2:01 | |
| Si tu as un modem routeur, tu le redemarres et t'aurras pas a attendre. | |
|
| |
Virus Prend son envol
| Sujet: Re: [Artworks & Screenshots]La conférence apporte du neuf 23.06.07 2:03 | |
| oui je sais mais j ai fait une gaf que me suis mise en IP fix je sais je suis un boulé Petit question il y a posibilité d avoir les 7 premier image du post en HD ? | |
|
| |
Hoku Prend son envol
Feuille de personnage Avatar: Légion: Classe: Spiritualiste
| Sujet: Re: [Artworks & Screenshots]La conférence apporte du neuf 23.06.07 3:12 | |
| les dances me font font penser au corégraphie des j pop x) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Artworks & Screenshots]La conférence apporte du neuf 23.06.07 3:29 | |
| Pour ma part, je suis autant charmée par la présentation des émotes et costumes que par la musique qui accompagne la vidéo sociale, dont je constate d'ailleurs que tout le monde s'en fiche comme de son premier slip... Un frais mélange de guitare sèche, de flûte irlandaise et de piano, le tout rappelant vaguement la musique irlandaise à certains moments. On constate que la bande-son s'accorde parfaitement avec la danse des personnages: ils bougent en rythme et se déplacent de même... Je serais franchement curieuse de savoir qui a réalisé ce travail de maître. | |
|
| |
Etre Est dans les nuages
Feuille de personnage Avatar: Etre Légion: Classe: Clerc
| Sujet: Re: [Artworks & Screenshots]La conférence apporte du neuf 23.06.07 10:18 | |
| - Virus a écrit:
- Petit question il y a possibilité d avoir les 7 premier image du post en HD ?
Personnellement j'ai reçu uniquement les 4 images actuelles en Haute Définition. Atreid nous fait parvenir par mail privé à quelques autres et à moi les dernières images et infos. Bien souvent avant quelles n'apparaissent sur le site officiel En tout cas soyez certain qu'ici vous trouverez toujours le meilleur, et qu'on fait en sorte de vous retourner les infos et les supports le plus rapidement possible. Aussi ne tient qu'a vous de dégoter, comme d'autres, des infos ailleurs (surtout sur les sites Coréens) et de nous les poster ici sur notre forum | |
|
| |
Eldane Virevolte
Feuille de personnage Avatar: Légion: Classe: -
| Sujet: Re: [Artworks & Screenshots]La conférence apporte du neuf 23.06.07 11:28 | |
| - Citation :
- Pour ma part, je suis autant charmée par la présentation des émotes et costumes que par la musique qui accompagne la vidéo sociale, dont je constate d'ailleurs que tout le monde s'en fiche comme de son premier slip...
Un frais mélange de guitare sèche, de flûte irlandaise et de piano, le tout rappelant vaguement la musique irlandaise à certains moments. On constate que la bande-son s'accorde parfaitement avec la danse des personnages: ils bougent en rythme et se déplacent de même... Je serais franchement curieuse de savoir qui a réalisé ce travail de maître. et non tout le monde de s'en fiche pas, seulement c'est musique on les connais depuis l'année derniére et l'info a d'ailleur été posté sur notre forum ( faut juste chercher un peu ) donc pour satisfaire ta curiosité je te redonne le lien qui nous présente le ptit génie qui realise c'est musique - Citation :
- Petit question il y a posibilité d avoir les 7 premier image du post en HD
j'ai edit le post de coloured pour mettre le lien HD des 4 screen de sanctum | |
|
| |
| Sujet: Re: [Artworks & Screenshots]La conférence apporte du neuf 23.06.07 12:46 | |
| Cool merci maintenant je vais pouvoir écouter çà à loisir!
Mmmh je vais quand même tâcher de trouver un site où tout çà est traduit en bon vieux français. | |
|
| |
Virus Prend son envol
| Sujet: Re: [Artworks & Screenshots]La conférence apporte du neuf 23.06.07 12:53 | |
| Je te remerci Eldane | |
|
| |
Hyp Prend son envol
Feuille de personnage Avatar: Hydn Légion: Classe: Assassin
| Sujet: Re: [Artworks & Screenshots]La conférence apporte du neuf 23.06.07 16:06 | |
| Ohlala je vien de visionner les video en question!!! hallucinant ! nan serieu j'ador !! on nous dévoile enfin quelque truq et cela donne envi d'une seul chose... recevoir de nouvelles infos !!! bravo NCsoft c'est magnifique | |
|
| |
| Sujet: Re: [Artworks & Screenshots]La conférence apporte du neuf 23.06.07 16:08 | |
| | |
|
| |
bismouth Fait des loopings
Feuille de personnage Avatar: Bismouth Légion: Artemis Classe: Templier
| Sujet: Re: [Artworks & Screenshots]La conférence apporte du neuf 23.06.07 16:18 | |
| - Citation :
- Moi quand je vois tout çà, je me demande encore comment j'ai pu passer un an et demi sur Silkroad Online.
Je me le demande aussi^^ je me le demande parceque je n'aime pas silkroad (ça n'engage que moi), mais je me le demande aussi pour moi, car la différence de niveau entre lineage 2 et AION est hallucinante (et ceci à tout les niveaux). | |
|
| |
Hevon Bat des ailes
| |
| |
Shiel Bat des ailes
| Sujet: Re: [Artworks & Screenshots]La conférence apporte du neuf 23.06.07 20:22 | |
| Moi je remarque surtout que l'interface a l'air autant plaisante qu'efficace. Autre chose cependant, c'est un peu toujours les mêmes têtes qui reviennent non ? Aion n'est il pas censé avoir poussé très loin la personnalisation ?
Dernière édition par le 23.06.07 20:25, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Artworks & Screenshots]La conférence apporte du neuf | |
| |
|
| |
| [Artworks & Screenshots]La conférence apporte du neuf | |
|