AION - The Tower of Eternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aion.forumzen.com - Votre forum francophone participatif sur Aion - The tower of Eternity

ForumsForums  PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

[Artworks & Screenshots]La conférence apporte du neuf

+26
Hyp
Kyogiro
Ikhal
Shiel
mortis sombrecoeur
Shin
Darth Vader
Shinji
Eldane
Etre
Hoku
Virus
Sparksangel
Fallen
Alucard
Coloured Noodle
nhis alda baan
Hellion
Trogallart
Benko
Hevon
Cicis
maelys
Atreid
thoral
greg3395
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Hevon
Bat des ailes
Bat des ailes
Hevon

[Artworks & Screenshots]La conférence apporte du neuf - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Artworks & Screenshots]La conférence apporte du neuf   [Artworks & Screenshots]La conférence apporte du neuf - Page 3 Empty21.06.07 12:42

Petite Info par rapport au Ailes il sera possible de choisir different style et leur couleur aussi.
Et les ailes seront dispo par le biai d'une quete.
Revenir en haut Aller en bas
Sparksangel
Plane
Plane
Sparksangel

Feuille de personnage
Légion:
Classe: -

MessageSujet: Re: [Artworks & Screenshots]La conférence apporte du neuf   [Artworks & Screenshots]La conférence apporte du neuf - Page 3 Empty21.06.07 19:24

Que c'est beauuu ca faisait tellement longtemps que j'attendais des videos comme ca!!
=)

Par contre je trouve le jeu tellement beau que je commence a avoir peur de pas pouvoir le faire tourner ='(.
maelys
Prend son envol
Prend son envol
maelys

Feuille de personnage
Légion: SkS
Classe: Spiritualiste

MessageSujet: Re: [Artworks & Screenshots]La conférence apporte du neuf   [Artworks & Screenshots]La conférence apporte du neuf - Page 3 Empty21.06.07 20:13

Sparksangel a écrit:
Que c'est beauuu ca faisait tellement longtemps que j'attendais des videos comme ca!!
=)

Par contre je trouve le jeu tellement beau que je commence a avoir peur de pas pouvoir le faire tourner ='(.

Pour le faire tourner, je pense que tu pourra Smile mais maintenant pour le faire tourner à fond c'est une autre chose Very Happy
https://aion.meilleurforum.com/
Sparksangel
Plane
Plane
Sparksangel

Feuille de personnage
Légion:

MessageSujet: Re: [Artworks & Screenshots]La conférence apporte du neuf   [Artworks & Screenshots]La conférence apporte du neuf - Page 3 Empty21.06.07 20:36

c'est clair que pour que ce soit beau comme là doit falloir une bete de machine et je compte pas me racheter un PC portable déjà... ; ;
Darth Vader
Prend son envol
Prend son envol
Darth Vader

MessageSujet: Re: [Artworks & Screenshots]La conférence apporte du neuf   [Artworks & Screenshots]La conférence apporte du neuf - Page 3 Empty21.06.07 21:10

Shinji a écrit:
Trop pressé que ca sorte !
juste un petit truc, ya les dates coreennes mais la date de sortie en france ?? définitive?
J'espere ne pas posé une question déja repondu désolé sinon

Pour l'instant mon pauvre chéri, vaut mieux pas trop y penser...Fin 2007 quelque part sur la planète, c'est tout ce que l'on sait...

P.S: Fabuleux ces screenshots, y'en a qui ont vraiment de l'or dans les mains! drunken

P.S.2: j'aime particulièrement cet emoticôn du forum: Asmodien
Voilà maintenant vous savez de quel côté je suis... lol!
greg3395
Plane
Plane
greg3395

Feuille de personnage
Légion: Gimmer
Classe: Gladiateur

MessageSujet: Re: [Artworks & Screenshots]La conférence apporte du neuf   [Artworks & Screenshots]La conférence apporte du neuf - Page 3 Empty21.06.07 21:44

Je suis deja trés content de conaitre la date CB coréenne.
j`éspère qu`il y aura + de 2000 clée pour nous les européen.
Car il as plein de monde en europe qui atttend le jeu.
J`éspère juste que j`aurai aucun probléme sous windows vista.
et aucun niveau compatibiliter cotée matérielles.
Mais j`ai réussi as trouver un beug sur Lineage 2 et un beug sur Guild Wars pendant l`open béta. Very Happy
GREG
http://www.gimmer.fr
Darth Vader
Prend son envol
Prend son envol
Darth Vader

MessageSujet: Re: [Artworks & Screenshots]La conférence apporte du neuf   [Artworks & Screenshots]La conférence apporte du neuf - Page 3 Empty21.06.07 22:52

En ce qui me concerne, voilà les probabilités établies sur la base de ma chance légendaire:

-Probabilité d'obtenir une invitation pour la bêta: 0%
- Probabilité de faire tourner Aion sur mon ordinateur sans aucun problème: 0%
- Probabilité que je devienne complètement frustrée: 100%

Et en ce qui concerne la CB, c'est sérieusement un grand pas en avant...Fin 2007 viendra promptement vous verrez, en attendant je me battrai pour une place en bêta!!! AUX ARMES!!!
Hyp
Prend son envol
Prend son envol
Hyp

Feuille de personnage
Légion:
Classe: Assassin

MessageSujet: Re: [Artworks & Screenshots]La conférence apporte du neuf   [Artworks & Screenshots]La conférence apporte du neuf - Page 3 Empty22.06.07 14:38

OMG c'est magnifique!!! les fond d'écrans sont a tombé lol :p j'espere qu'il vont continuer de dévoiler des choses aussi belles ! Very Happy

Darth vader mdr jte comprend... pour la béta on espere même plus :'( !!!
Pour savoir si tu pc va tourné dessus ia un post qui a été créé pour sa je croi^^ va voir perso j'ai été comblé car même si les vidéo (qui sont de qualité médiocre pourtant) nous montre un monde, un paysage magnifique, je peux le faire tourné a fond donc bon ne desespere pas ! :p
Darth Vader
Prend son envol
Prend son envol
Darth Vader

MessageSujet: Re: [Artworks & Screenshots]La conférence apporte du neuf   [Artworks & Screenshots]La conférence apporte du neuf - Page 3 Empty22.06.07 17:18

Merci bien, j'ai fait le test, il est positif ( je parle pas de mon taux d'alcoolémie).
Virus
Prend son envol
Prend son envol
Virus

Feuille de personnage
Légion:

MessageSujet: Re: [Artworks & Screenshots]La conférence apporte du neuf   [Artworks & Screenshots]La conférence apporte du neuf - Page 3 Empty23.06.07 1:28

WOUAAAA sais trop beau [Artworks & Screenshots]La conférence apporte du neuf - Page 3 Clap1 j ai pas encore regardé les vidéo j y go tout de suit [Artworks & Screenshots]La conférence apporte du neuf - Page 3 Plotting
Shiel
Bat des ailes
Bat des ailes

MessageSujet: Re: [Artworks & Screenshots]La conférence apporte du neuf   [Artworks & Screenshots]La conférence apporte du neuf - Page 3 Empty23.06.07 1:49

Les 4 artworks ne vont pas m'aider pour choisi ma classe. Bigre... tout ça est beau. Et ce cuir a vraiment de l'allure. *tente de ne pas se laisser tenter*

Bref, une autre chose attire mon attention cependant. C'est le changement de logo. J'ignore si quelqu'un l'a fait remarqué avant moi, mais a mon avis ce n'est pas anodin. Le logo semble s'être adapté a son univers, rajoutant des details qui ne sont peut être pas que de simple details. Quant a savoir si cela a vraiment en sens et lequel... nous verrons bien.
Virus
Prend son envol
Prend son envol
Virus

Feuille de personnage
Légion:

MessageSujet: Re: [Artworks & Screenshots]La conférence apporte du neuf   [Artworks & Screenshots]La conférence apporte du neuf - Page 3 Empty23.06.07 1:53

Oui j avait pas remarque le logo à changer il et carrément magnifique et 36 min entre chaque DL des vidéo sais une torture [Artworks & Screenshots]La conférence apporte du neuf - Page 3 Cries1

J ai ré édite pour pas trop spammé je viens de regardé les vidéo sais vraiment époustouflent Smile

Dernière édition par le 23.06.07 2:34, édité 1 fois
Cicis
Prend son envol
Prend son envol
Cicis

Feuille de personnage
Légion:
Classe: Aède

MessageSujet: Re: [Artworks & Screenshots]La conférence apporte du neuf   [Artworks & Screenshots]La conférence apporte du neuf - Page 3 Empty23.06.07 2:01

Si tu as un modem routeur, tu le redemarres et t'aurras pas a attendre. [Artworks & Screenshots]La conférence apporte du neuf - Page 3 Plotting
Virus
Prend son envol
Prend son envol
Virus

Feuille de personnage
Légion:

MessageSujet: Re: [Artworks & Screenshots]La conférence apporte du neuf   [Artworks & Screenshots]La conférence apporte du neuf - Page 3 Empty23.06.07 2:03

oui je sais mais j ai fait une gaf que me suis mise en IP fix je sais je suis un boulé No

Petit question il y a posibilité d avoir les 7 premier image du post en HD ?
Hoku
Prend son envol
Prend son envol
Hoku

Feuille de personnage
Légion:
Classe: Spiritualiste

MessageSujet: Re: [Artworks & Screenshots]La conférence apporte du neuf   [Artworks & Screenshots]La conférence apporte du neuf - Page 3 Empty23.06.07 3:12

les dances me font font penser au corégraphie des j pop x)
Darth Vader
Prend son envol
Prend son envol
Darth Vader

MessageSujet: Re: [Artworks & Screenshots]La conférence apporte du neuf   [Artworks & Screenshots]La conférence apporte du neuf - Page 3 Empty23.06.07 3:29

Pour ma part, je suis autant charmée par la présentation des émotes et costumes que par la musique qui accompagne la vidéo sociale, dont je constate d'ailleurs que tout le monde s'en fiche comme de son premier slip...
Un frais mélange de guitare sèche, de flûte irlandaise et de piano, le tout rappelant vaguement la musique irlandaise à certains moments.
On constate que la bande-son s'accorde parfaitement avec la danse des personnages: ils bougent en rythme et se déplacent de même...
Je serais franchement curieuse de savoir qui a réalisé ce travail de maître.
Etre
Est dans les nuages
Etre

Feuille de personnage
Légion:
Classe: Clerc

MessageSujet: Re: [Artworks & Screenshots]La conférence apporte du neuf   [Artworks & Screenshots]La conférence apporte du neuf - Page 3 Empty23.06.07 10:18

Virus a écrit:
Petit question il y a possibilité d avoir les 7 premier image du post en HD ?

Personnellement j'ai reçu uniquement les 4 images actuelles en Haute Définition.
Atreid nous fait parvenir par mail privé à quelques autres et à moi les dernières images et infos. Bien souvent avant quelles n'apparaissent sur le site officiel

En tout cas soyez certain qu'ici vous trouverez toujours le meilleur, et qu'on fait en sorte de vous retourner les infos et les supports le plus rapidement possible.

Aussi ne tient qu'a vous de dégoter, comme d'autres, des infos ailleurs (surtout sur les sites Coréens) et de nous les poster ici sur notre forum Very Happy
https://aion.meilleurforum.com
Eldane
Virevolte
Virevolte
Eldane

Feuille de personnage
Légion:

MessageSujet: Re: [Artworks & Screenshots]La conférence apporte du neuf   [Artworks & Screenshots]La conférence apporte du neuf - Page 3 Empty23.06.07 11:28

Citation :
Pour ma part, je suis autant charmée par la présentation des émotes et costumes que par la musique qui accompagne la vidéo sociale, dont je constate d'ailleurs que tout le monde s'en fiche comme de son premier slip...
Un frais mélange de guitare sèche, de flûte irlandaise et de piano, le tout rappelant vaguement la musique irlandaise à certains moments.
On constate que la bande-son s'accorde parfaitement avec la danse des personnages: ils bougent en rythme et se déplacent de même...
Je serais franchement curieuse de savoir qui a réalisé ce travail de maître.

et non tout le monde de s'en fiche pas, seulement c'est musique on les connais depuis l'année derniére et l'info a d'ailleur été posté sur notre forum ( faut juste chercher un peu ) donc pour satisfaire ta curiosité je te redonne le lien qui nous présente le ptit génie qui realise c'est musique

Citation :
Petit question il y a posibilité d avoir les 7 premier image du post en HD

j'ai edit le post de coloured pour mettre le lien HD des 4 screen de sanctum
Darth Vader
Prend son envol
Prend son envol
Darth Vader

MessageSujet: Re: [Artworks & Screenshots]La conférence apporte du neuf   [Artworks & Screenshots]La conférence apporte du neuf - Page 3 Empty23.06.07 12:46

Cool merci maintenant je vais pouvoir écouter çà à loisir!

Mmmh je vais quand même tâcher de trouver un site où tout çà est traduit en bon vieux français.
Virus
Prend son envol
Prend son envol
Virus

Feuille de personnage
Légion:

MessageSujet: Re: [Artworks & Screenshots]La conférence apporte du neuf   [Artworks & Screenshots]La conférence apporte du neuf - Page 3 Empty23.06.07 12:53

Je te remerci Eldane Very Happy
Hyp
Prend son envol
Prend son envol
Hyp

Feuille de personnage
Légion:
Classe: Assassin

MessageSujet: Re: [Artworks & Screenshots]La conférence apporte du neuf   [Artworks & Screenshots]La conférence apporte du neuf - Page 3 Empty23.06.07 16:06

Ohlala je vien de visionner les video en question!!! affraid hallucinant ! nan serieu j'ador !! on nous dévoile enfin quelque truq et cela donne envi d'une seul chose... recevoir de nouvelles infos !!! bravo NCsoft c'est magnifique tongue
Darth Vader
Prend son envol
Prend son envol
Darth Vader

MessageSujet: Re: [Artworks & Screenshots]La conférence apporte du neuf   [Artworks & Screenshots]La conférence apporte du neuf - Page 3 Empty23.06.07 16:08

Moi quand je vois tout çà, je me demande encore comment j'ai pu passer un an et demi sur Silkroad Online. Suspect scratch [Artworks & Screenshots]La conférence apporte du neuf - Page 3 Outraged
bismouth
Fait des loopings
Fait des loopings
bismouth

Feuille de personnage
Légion: Artemis
Classe: Templier

MessageSujet: Re: [Artworks & Screenshots]La conférence apporte du neuf   [Artworks & Screenshots]La conférence apporte du neuf - Page 3 Empty23.06.07 16:18

Citation :
Moi quand je vois tout çà, je me demande encore comment j'ai pu passer un an et demi sur Silkroad Online.

Je me le demande aussi^^
je me le demande parceque je n'aime pas silkroad (ça n'engage que moi), mais je me le demande aussi pour moi, car la différence de niveau entre lineage 2 et AION est hallucinante (et ceci à tout les niveaux).
Hevon
Bat des ailes
Bat des ailes
Hevon

MessageSujet: Re: [Artworks & Screenshots]La conférence apporte du neuf   [Artworks & Screenshots]La conférence apporte du neuf - Page 3 Empty23.06.07 20:12

J'adore trop cette image avec le portail que la wizard a ouvert et on voie les details du personnage.. ca c est de la qualiter !! affraid

[Artworks & Screenshots]La conférence apporte du neuf - Page 3 Aiongamemecacom2007062226
Shiel
Bat des ailes
Bat des ailes

MessageSujet: Re: [Artworks & Screenshots]La conférence apporte du neuf   [Artworks & Screenshots]La conférence apporte du neuf - Page 3 Empty23.06.07 20:22

Moi je remarque surtout que l'interface a l'air autant plaisante qu'efficace. Autre chose cependant, c'est un peu toujours les mêmes têtes qui reviennent non ? Aion n'est il pas censé avoir poussé très loin la personnalisation ?

Dernière édition par le 23.06.07 20:25, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Artworks & Screenshots]La conférence apporte du neuf   [Artworks & Screenshots]La conférence apporte du neuf - Page 3 Empty

[Artworks & Screenshots]La conférence apporte du neuf
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant