| [Artworks & Screenshots]La conférence apporte du neuf | |
|
+26Hyp Kyogiro Ikhal Shiel mortis sombrecoeur Shin Darth Vader Shinji Eldane Etre Hoku Virus Sparksangel Fallen Alucard Coloured Noodle nhis alda baan Hellion Trogallart Benko Hevon Cicis maelys Atreid thoral greg3395 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Coloured Noodle Plane
Feuille de personnage Avatar: Légion: Classe: Rôdeur
| Sujet: [Artworks & Screenshots]La conférence apporte du neuf 20.06.07 11:51 | |
| Voilà, du frais apporté par la conférence, des artworks et screenshots, surement d'autres suivront ainsi qu'une nouvelle vidéo qui était au programme. A noter que la première phase beta débutera par 2 journées pour les proches (amis et familles) le 28 & 29 juin, et la première phase de la closed beta COREENNE débutera elle le 31 juillet avec 2000 premières invitations. Vous remarquerez au passage les détails de folie pour la capitale Elyséenne, dont le travail est tout simplement IMPRESSIONNANT niveau architecture et aménagement. EDIT : ajout de quatre magnifiques fonds d'écran, un grand merci à Atreid pour ce jouli cadeau. Lien HD ici Lien HD ici Lien HD ici Lien HD ici Les fonds d'écran: Lien HD : ici Lien HD : ici Lien HD : ici Lien HD : ici Vidéo en streaming (long chargement) :http://www1.thisisgame.com/board/view.php?id=106670&category=716 Les 3 vidéos en DL par rapidshare :Vidéo sociale Vidéo globale Vidéo de combats Enjoy !!! PS : Je ne fais pas de news suite à cet article car les artworks et screenshots venant de gameca, j'attends une révélation officielle, avec des détails sur les visuels, savoir lequel correspond à quoi, les avoir en meilleure resolution,etc... et à ce moment je posterai la nouvelle sur le portail. Source : ici (j'éditerai ce post au fur et à mesure que j'aurai du neuf)
Dernière édition par le 20.06.07 17:42, édité 6 fois | |
|
| |
bismouth Fait des loopings
Feuille de personnage Avatar: Bismouth Légion: Artemis Classe: Templier
| Sujet: Re: [Artworks & Screenshots]La conférence apporte du neuf 20.06.07 12:01 | |
| PFOUUUUUUUU!! Je suis sur le cul en voyant le rendu 3D du sanctum Plus les autres artworks excellents, c'est hallucinant Merci encore coloured pour la rapiditée de ton post | |
|
| |
greg3395 Plane
Feuille de personnage Avatar: Shun Légion: Gimmer Classe: Gladiateur
| Sujet: Re: [Artworks & Screenshots]La conférence apporte du neuf 20.06.07 12:11 | |
| Merci Beaucoup, c`est super Mega beau GREG | |
|
| |
Coloured Noodle Plane
| Sujet: Re: [Artworks & Screenshots]La conférence apporte du neuf 20.06.07 12:26 | |
| J'ai édité le post d'origine pour y ajouter 4 Wallpapers. | |
|
| |
Eldane Virevolte
Feuille de personnage Avatar: Légion: Classe: -
| Sujet: Re: [Artworks & Screenshots]La conférence apporte du neuf 20.06.07 12:31 | |
| wai c'est vraiment impressionant, detail de l'architecture a tombé, wallpaper sublime, quel boulot encore ! mci | |
|
| |
Coloured Noodle Plane
| Sujet: Re: [Artworks & Screenshots]La conférence apporte du neuf 20.06.07 12:45 | |
| Oui j'avoue c'est du super boulot !!! je comprends maintenant pourquoi NC met du temps a finioler tout ça . | |
|
| |
| Sujet: Re: [Artworks & Screenshots]La conférence apporte du neuf 20.06.07 13:10 | |
| Ne me dites pas qu les personnages du jeu seront aussi bien fait que sur les walpaper sinon je croit que je fait une crise cardiaque Remarquez aussi le nouveau style du logo AION. Et les deux premiers wallpapers, les personnages possèdent de nouvelles armes (le dernier wallpaper je pense que c'est un mage dessus).Nouvelles classes ?(thief, summoner?^^) | |
|
| |
Coloured Noodle Plane
| Sujet: Re: [Artworks & Screenshots]La conférence apporte du neuf 20.06.07 13:29 | |
| Vidéo et info beta coréenne ajoutées. | |
|
| |
thoral Bat des ailes
Feuille de personnage Avatar: Légion: Classe: Clerc
| Sujet: Re: [Artworks & Screenshots]La conférence apporte du neuf 20.06.07 14:59 | |
| comme prevue sa déchire | |
|
| |
maelys Prend son envol
Feuille de personnage Avatar: Maelys Légion: SkS Classe: Spiritualiste
| Sujet: Re: [Artworks & Screenshots]La conférence apporte du neuf 20.06.07 15:43 | |
| c'est vraiment magnifique Merci a Atreid pour nous gâter autant et Coloured pour l'info rapide | |
|
| |
Atreid NCsoft Europe
| Sujet: Re: [Artworks & Screenshots]La conférence apporte du neuf 20.06.07 15:55 | |
| N'oubliez pas de regarder la vidéo qui est en bas du premier post | |
|
| |
maelys Prend son envol
| Sujet: Re: [Artworks & Screenshots]La conférence apporte du neuf 20.06.07 16:01 | |
| - Atreid a écrit:
- N'oubliez pas de regarder la vidéo qui est en bas du premier post
Est ce que tu crois franchement qu'ont va laisser passer des infos et surtout des videos ? ! En tout cas l'ayant regardée plusieurs fois, on peux apercevoir le sanctum comme sur l'un des artworks et l'elementaire de feu puis les différents monstres.... L'effet de meteo à l'air très bien geré, j'ai pu apercevoir une dame aux cheveux vert qui passait par là.... j'éspère qu'il y aura du choix dans la customisation du personnage ^^ mais bon vu comme c'est partit je ne me fais pas trop de soucis ! | |
|
| |
Hevon Bat des ailes
| Sujet: Re: [Artworks & Screenshots]La conférence apporte du neuf 20.06.07 16:07 | |
| bonjour a tous petit nouveau ici je vais commencer par dire merci pour toute les infos qui sont distribuer ici et le travail de tous. Voila jai uploader 3 video sur dailymotion qui on juste ete ajouter sur gamemeca.com https://www.dailymotion.com/Foxhevon Voilou ps: il y a quelque image sympa sur gamemeca sur vous voulez les rajouter | |
|
| |
maelys Prend son envol
| Sujet: Re: [Artworks & Screenshots]La conférence apporte du neuf 20.06.07 16:11 | |
| Super merci, elle se déhanche bien les demoiselles dit donc ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Artworks & Screenshots]La conférence apporte du neuf 20.06.07 16:38 | |
| La vidéo st excellente!! Et j'ai pu voir deux créatures intrigantes Sans mavancer trop et en attendant confirmation de Atreid, je pense avoir trouvé l'élémentaire d'eau et de terre (celui de terre je suis moins sur) Voila celui de l'eau: Et celui de la terre (on ne voit pas bien car c'est une image de transition, mais regardez bien, on peut aprecevoir une pierre avec des bras): | |
|
| |
Cicis Prend son envol
Feuille de personnage Avatar: Légion: Classe: Aède
| Sujet: Re: [Artworks & Screenshots]La conférence apporte du neuf 20.06.07 16:44 | |
| Raaah ! Il va nous falloir une tonne de serviettes pour essuyer les litres de bave, c'est malin ! En tout cas bienvenue Hevon et merci pour ces charmantes vidéos. Au passage j'ai jamais vu d'émotes aussi belles ! | |
|
| |
Coloured Noodle Plane
| Sujet: Re: [Artworks & Screenshots]La conférence apporte du neuf 20.06.07 17:03 | |
| oui merci pour les vidéos, j'étais en train de vous up les 3 vidéos sur rapishare pour que vous puissez les DL sur vos pc, c'est toujours plus jouissif que du stream . J'ai du m'absenter entre temps, donc voilà elles arrivent avec un peu en retard dsl. Elles sont dans le post initial, vous n'avez qu'a cliquer sur le lien et a les DL. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Artworks & Screenshots]La conférence apporte du neuf 20.06.07 17:06 | |
| Je vien de les voirs. Les combats sont prometteurs, et il y a quelquechose que j'adore.Pour l'incantation des sorts ont ne voi pas une jauge ce remplir mais le texte de l'invocation s'écrire au fur et à mesur. Pour ce qui est des émotes, ça me semble vachement complet | |
|
| |
Hevon Bat des ailes
| Sujet: Re: [Artworks & Screenshots]La conférence apporte du neuf 20.06.07 17:18 | |
| pas de probleme pour le stream et merci Coloured Noodle en plus les video sont de meilleur qualiter. Je pense qu'il y a aura encore d autre info.. enfin j espere Je suis Fan des pompom .. girls.. heu.. je veut dire pompom mob lol a la fin de la video Aion social. | |
|
| |
Benko Virevolte
Feuille de personnage Avatar: Benko Légion: eNUK Classe: Aède
| Sujet: Re: [Artworks & Screenshots]La conférence apporte du neuf 20.06.07 17:25 | |
| Je n'ai pu visionner que la première vidéo, mais là franchement chapeau, c'est vraiment très bien réalisé, et mes envies pour jouer sont resté les mêmes, voir même plus grande | |
|
| |
Trogallart Bat des ailes
| Sujet: Re: [Artworks & Screenshots]La conférence apporte du neuf 20.06.07 17:30 | |
| Jespere qu'il y aura encore plus de skin d'armure :p et pour les combats les sauts sont laids j'aurai espéré moins de sauts et ou qu'ils soient plus accrobatiques et plus beaux Sinon le moteur graphique à l'air vachement gourmand jespere que j'aurai ce qu'il faut Aussi pendant le combat j'aurai aimé qu'on puisse bloquer la caméra sur la cible (même si c pas sur qu'on ne puisse pas hein)... Car sa peut devenir lourd d'avoir a gerer la caméra pendant le combat surtout qu'on a pas que sa a faire :p A plusieurs reprise on notera que dans la vidéo la caméra est à l'ouest sinon pour l'univers, les émotes c'est que du bonheur sa a l'air bien complet le monde est splendide et les mobs superbes bref on nage en plein rève... l'interface est plutot jolie et mmmh j'ai un peu peur de retrouver mes anciens démons F1 F2 F3 - - - - - - F12 pour les skills mais ya pas de doute c'est beau
Dernière édition par le 20.06.07 18:11, édité 1 fois | |
|
| |
Coloured Noodle Plane
| Sujet: Re: [Artworks & Screenshots]La conférence apporte du neuf 20.06.07 17:34 | |
| Je viens de regarder une nouvelle fois les vidéos, et j'avoue etre de plus en plus surpris par le mage. Que ce soit sa pose avec le livre qu'il tient et lit souvent comme pour étudier sa magie, ou ses incantations c'est la classe qui me surprend le plus avec pretre.
Je m'enflamme mais bon...ce sont des classes élyséennes et je ne sais toujours pas ce que je jouerai côté asmodien lol.
Concernant l'invocateur j'ai trouvé intéressant aussi le fait qu'il puisse se battre avec l'artefact apparemment magique qu'il a entre ses mains, en l'envoyant sur sa cible, très original, même si il manque des éléments pour réellement comprendre en quoi ca consiste. Peut être que pour chaque summon, son maitre doit maintenir un artefact approprié avec sa magie pour toute la durée d'apparition du summon, c'est ce que ca m'évoque pour le moment. | |
|
| |
Hevon Bat des ailes
| Sujet: Re: [Artworks & Screenshots]La conférence apporte du neuf 20.06.07 17:56 | |
| toujours pas d'info sur le coter obscure.. Il va faire tres mal ce jeux.. bobo pour lineage2.. WoW et quelque autre.. j'ai regarder encore et encore les videos.. ( pas encore aveugle mais ca va venir je pense lol ) et quand on cherche les details c est impressionant comme les mouvement des robes.. le visage realiste en Idle ou quand on utilise des emotes. | |
|
| |
mortis sombrecoeur Prend son envol
Feuille de personnage Avatar: Légion: The seventy-third Legion Classe: Sorcier
| Sujet: Re: [Artworks & Screenshots]La conférence apporte du neuf 20.06.07 18:03 | |
| Wow j'adore j'adore j'adore!!!!!!! Je connait des pc qui vont fumer mes spa grave ça vaut le coup d'en acheter un nouveau!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Artworks & Screenshots]La conférence apporte du neuf 20.06.07 18:06 | |
| J'avou que le livre de magie du mage ça donne du style Et pour l'artefact c'est plutot intrigant, on voit pas vraiment ce que c'est.Mais toujours est-il que la aussi sa donne du style. Franchement on en a eu plein les yeux aujourd'hui vivement la closed beta EDIT: en passant maintenant je suis sur de l'invocation de terre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Artworks & Screenshots]La conférence apporte du neuf | |
| |
|
| |
| [Artworks & Screenshots]La conférence apporte du neuf | |
|