| [Artworks & Screenshots]La conférence apporte du neuf | |
|
+26Hyp Kyogiro Ikhal Shiel mortis sombrecoeur Shin Darth Vader Shinji Eldane Etre Hoku Virus Sparksangel Fallen Alucard Coloured Noodle nhis alda baan Hellion Trogallart Benko Hevon Cicis maelys Atreid thoral greg3395 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cicis Prend son envol
Feuille de personnage Avatar: Légion: Classe: Aède
| Sujet: Re: [Artworks & Screenshots]La conférence apporte du neuf 20.06.07 18:15 | |
| Je dirais plutôt vivement l'open béta européenne . J'ai jamais eu de chance avec les closed ... Jamais moyen de tester. Mais bon c'est vrai qu'avec la closed on verra sûrement apparaitre pas mal de vidéos avec, j'espère, les Asmodiens. Enfin bon plus il y a de vidéos plus les nerfs sont a vifs ! L'impatience commence à se faire grandement sentir ! | |
|
| |
mortis sombrecoeur Prend son envol
Feuille de personnage Avatar: Légion: The seventy-third Legion Classe: Sorcier
| Sujet: Re: [Artworks & Screenshots]La conférence apporte du neuf 20.06.07 18:17 | |
| Ouai c'est clair que le mage a trop la classe je trouve Seul petite minuscule voir microscopique ombre dans les révélations, le /dance masculin. mais bon ça osef apres tout. | |
|
| |
Cicis Prend son envol
| Sujet: Re: [Artworks & Screenshots]La conférence apporte du neuf 20.06.07 18:23 | |
| Ha bah c'est chacuns ses goûts aussi, j'aime bien la danse des hommes moi, bon c'est pas l'extase non plus mais pas désagreable. Et puis c'est fluide, très fluide... Ca laisse rêveur. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Artworks & Screenshots]La conférence apporte du neuf 20.06.07 18:53 | |
| Ouaip c'est clair que franchement je sais pas comment je vais vivre ces prochains mois sans faire de depression, deja que la j'etais tout content au moindre artwork alors maintenant je croit pas que je vais pouvoir attendre!!!
1 semaine pour rentrer dans le cercle des amis des devs: hum jouable | |
|
| |
greg3395 Plane
Feuille de personnage Avatar: Shun Légion: Gimmer Classe: Gladiateur
| Sujet: Re: [Artworks & Screenshots]La conférence apporte du neuf 20.06.07 18:55 | |
| Comme j`ai dit au premier post. Le jeu esr trop beau. J`ai bien sûr telecharger les fond d`écran , merci as Atreid. J`ai mis une sur mon papier peint. la troisiémme video elle est sublime entre les 2 Guerrier qui se bat. J`ai jamais penser un combat aussi rapide. car sa parait dur de jouer avec le Clavier. Dommage , pas de scream des Asmodiens. ont aura un Scream le 30 Juillet au plus tard vivement un texte qui nous parle de cette conférence. Quand je pense que les coréen ont trop de la chance. pour eux , ils faut qu`ils attende juste 6 semaines avant de jouer. que les européen doit attendre encore longtemps. avant de toucher le jeu. GREG | |
|
| |
Eldane Virevolte
Feuille de personnage Avatar: Légion: Classe: -
| Sujet: Re: [Artworks & Screenshots]La conférence apporte du neuf 20.06.07 18:57 | |
| je les trouve plutot pas mal moi ces danse, mm celle des hommes ... simple au debut, c amusant il bouge pas trop et aprés il se met le feux, ca sort de l'ordinaire en plus, ca me plai bien | |
|
| |
| Sujet: Re: [Artworks & Screenshots]La conférence apporte du neuf 20.06.07 19:00 | |
| - Citation :
- ont aura un Scream le 30 Juillet au plus tard
screen, scream = crier et puis pas forcement, ils peuvent faire une CB sans asmodien (enfin j'espère le contraire tout de même) | |
|
| |
Coloured Noodle Plane
Feuille de personnage Avatar: Légion: Classe: Rôdeur
| Sujet: Re: [Artworks & Screenshots]La conférence apporte du neuf 20.06.07 19:05 | |
| Et puis si les testeurs font leur boulot en respectant les règles, aucun screen ne tournera, car ne pas oublié la N.D.A...donc officiellement faudra attendre qu'ils les révèlent, oui si ce n'est pas fait avant, que l'open beta le fasse. | |
|
| |
Cicis Prend son envol
| Sujet: Re: [Artworks & Screenshots]La conférence apporte du neuf 20.06.07 19:26 | |
| - Citation :
- les sauts sont laids j'aurai espéré moins de sauts
Ha bon? Franchement je trouve pas, c'est à peu près pareil que dans Wow voir mieu. Au pire si tu n'aime pas, il suffit de ne pas sauter. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Artworks & Screenshots]La conférence apporte du neuf 20.06.07 19:34 | |
| ouai franchement ça va, j'ai vu pire. Le mieux c'est façon GW (pas de saut), au moins ça resout le problème. Mais bon dans AION je voit mal qu'on puisse voler et pas sauter | |
|
| |
Hellion Bat des ailes
| Sujet: Re: [Artworks & Screenshots]La conférence apporte du neuf 20.06.07 19:55 | |
| moi jouer sans sauter je peux pas c'est quasiment un tic... lol De tout de manère les asmodiens on les verras pendant la béta coréen je pense... non? PS: la danse des hommes n'est pas si mal je trouves | |
|
| |
nhis alda baan Bat des ailes
| Sujet: Re: [Artworks & Screenshots]La conférence apporte du neuf 20.06.07 20:34 | |
| Tres belle interface je trouve, les animations des competences sont aussi tres bien faite, perso j'adore la petite incantation en dessous du mage lorsqu'il lance son sort, en gros magnifique a tout point de vue, quand a la gestion des sauts, j'ai pas le jeu encore entre les mains comme vous d'ailleurs^^ donc je ne saurais dire si celui est mieux gere que sur les autres mmo mais a priori il est bien gere | |
|
| |
greg3395 Plane
| Sujet: Re: [Artworks & Screenshots]La conférence apporte du neuf 20.06.07 20:52 | |
| Suis pas d`accored avec mortis sombrecoeur. Car je vois mal jouer as Aion sans les asmodiens. il as des chance que les démons seront sur la closed béta GREG | |
|
| |
Benko Virevolte
Feuille de personnage Avatar: Benko Légion: eNUK Classe: Aède
| Sujet: Re: [Artworks & Screenshots]La conférence apporte du neuf 20.06.07 21:04 | |
| Après avoir visionné toutes les vidéos, qui sont d'ailleurs ENORME, je souhaiterai revenir sur le passage où l'on voit les différentes invocations, je voudrais simplement évoqué ma frayeur : j'ai peur que les bruitages d'invocations soit trop répétitif... Dans guild wars cela ne m'a pas du tout géné, mais là ca me fait drôle d'entendre ca et j'ai peur qu'a la longue je coupe le son. Ma question est : quel est votre avis sur ce sujet ?P.S. : je ne sais pas si je doit ouvrir un nouveau sujet pour cela, si l'un des modérateurs pense que c'est neccessaire, qu'il ne ce prive pas de séparé le sujet. Merci | |
|
| |
greg3395 Plane
| Sujet: Re: [Artworks & Screenshots]La conférence apporte du neuf 20.06.07 21:27 | |
| J`ai toujour enlever la music , je garde juste les effet de bruitage. Car la music a la fin c`est soulant. Quand je suis bien concentrer dans le jeu , j`ai l`impression que j`entend plus le bruitage. Je rentre dans ma petite bulle. le monde extérieur existe plus. je suis as fond dans le jeu. je fait confiance a l`équipe du son , ils sont beaucoup expérimenter que moi. il as des moment dans les jeu ou sans aucun son est mieu que une music. Je prend l`exemple de Silent Hill. GREG | |
|
| |
Hevon Bat des ailes
| Sujet: Re: [Artworks & Screenshots]La conférence apporte du neuf 20.06.07 21:37 | |
| ce que j'aurais vraiment bien aimer c'est que l'on entende quand il creer les magies.. comme dans lineage 2 ils prononce une phrase pour chaque skill.. la il peuvent dire les mots ecrit ingame dans une ancienne langue ce sera super sympa et proposer voix Off ou On si certain n'aime pas | |
|
| |
Coloured Noodle Plane
Feuille de personnage Avatar: Légion: Classe: Rôdeur
| Sujet: Re: [Artworks & Screenshots]La conférence apporte du neuf 20.06.07 22:05 | |
| Oui je pense qu'il serait préférable de créer un sujet sur pour le débat des invocations, histoire de consacrer celui là aux infos concernant la conférence. | |
|
| |
Shinji Sort du nid
| Sujet: Re: [Artworks & Screenshots]La conférence apporte du neuf 20.06.07 22:55 | |
| Trop pressé que ca sorte ! juste un petit truc, ya les dates coreennes mais la date de sortie en france ?? définitive? J'espere ne pas posé une question déja repondu désolé sinon | |
|
| |
Alucard Prend son envol
| Sujet: Re: [Artworks & Screenshots]La conférence apporte du neuf 20.06.07 23:37 | |
| Ah bah c'est pas mal tout ça | |
|
| |
Etre Est dans les nuages
Feuille de personnage Avatar: Etre Légion: Classe: Clerc
| Sujet: Re: [Artworks & Screenshots]La conférence apporte du neuf 21.06.07 0:44 | |
| Waou Simplement extraordinaire Je vous invite de nouveau à découvrir les liens hautes définitions des Artworks que nous a présenté "Atreid" et que "Coloured noodle" a mis en place sur notre forum merci à vous tous pour votre participation EDIT : ajout de quatre magnifiques fonds d'écran, un grand merci à Atreid pour ce jouli cadeau. Les fonds d'écran: Lien HD : ici Lien HD : ici Lien HD : ici Lien HD : ici | |
|
| |
Fallen Prend son envol
Feuille de personnage Avatar: Légion: Classe: Clerc
| Sujet: Re: [Artworks & Screenshots]La conférence apporte du neuf 21.06.07 1:50 | |
| Pas encore vu les vidéos. Les screens sont, encore une fois, magnifiques. On se verrait bien dans le Sanctum... J'ose espérer que la capitale asmodienne sera au même niveau sinon mieux (je verrais bien des décors gothiques et sombres avec une ambiance glauque genre vieux château moyenageux..) ^^ Bon, les vidéos !! EDIT: Woah j'en reste sur le cul ! Mes aïeux, quelles vidéos ! L'interface s'annonce des plus réussies, le système de combat se précise: beaucoup d'action avec des anim' au top et, détail qui tue, les personnages montrent des signes de fatigue quand ils sont blessés ! Les armures...de toute beauté. Les skins sont franchement réussis. Moi qui voulais faire un guerrier, je ne suis pas déçu, les armures et les armes sont superbes mais... Le "sorcier" a terriblement la claaaase ! Avec son manteau long et son grimoire là.. C'est donc tentant aussi... L'attente va être longue ! | |
|
| |
bismouth Fait des loopings
Feuille de personnage Avatar: Bismouth Légion: Artemis Classe: Templier
| Sujet: Re: [Artworks & Screenshots]La conférence apporte du neuf 21.06.07 7:34 | |
| Petit détail aux yeux de beaucoup peut être.Mais j'adore les effet de "slash" des épées.Lors du PvP ça donne trop | |
|
| |
haosama Prend son envol
| Sujet: Re: [Artworks & Screenshots]La conférence apporte du neuf 21.06.07 7:57 | |
| L’on peut y voir que l'interface a changer on passe de l’interface de L2 a un interface qui se rapproche un peu plus de wow niveau skill tout ça. L'animation des combats améliorer depuis, en même temps c’est normal Mais je trouve que niveau déplacement des personnages il y a quelque choses de bizard, sa dot être les pat au cotés, on dirait qu'ils glissent comme michael Jackson après surment que c’est moi qui hallucine. Sinon que dire à part qu'il est super beau | |
|
| |
Hevon Bat des ailes
| Sujet: Re: [Artworks & Screenshots]La conférence apporte du neuf 21.06.07 10:36 | |
| Question et Reponse ajouter sur gamemeca et thisisgame .. je vais voir si je peut le trad avec mon coreen limiter Il y a quelque info concernant le developement et les different changements. edit: mouai.. trop de mots technique ma trad veut rien dire lol | |
|
| |
Ikhal Prend son envol
Feuille de personnage Avatar: Ikhal Légion: TSTL Classe: Templier
| Sujet: Re: [Artworks & Screenshots]La conférence apporte du neuf 21.06.07 12:16 | |
| MAGNIFIQUE !!!!!!!
il y a encore 1 semaine j'hesiter a retourner sur L2 pour les kamaels mais là, c'est AION a 300% ! les animations sont fluides, le Sanctum est absolument magnifique !! j'y passerais mes journée entiere pour visiter chaque parcelle de se terrain ^^ .
par contre un truk que j'aim pas, ce sont les combats; les dommages qui apparaissent comme ca j'aime pas trop (a mon avis ca sera desactivable ^^) et aussi la surbrillance quand on selectionne un perso :s
mais je suis sur que ca sera desactivable via le menu du jeux et je suis vraiment tres impatient de le voir arriver !
[EDIT] : autre remarque en regardant pour la 5eme fois les videos ^^ on s'apercoit que les ailes ont changé !regarder pres du dos, il y a plus de plumes les ailes paraissent plus grosses par rapport a ce qu'on avais pu voir avant ^^ (et j'en remercis les developpeurs ^^) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Artworks & Screenshots]La conférence apporte du neuf | |
| |
|
| |
| [Artworks & Screenshots]La conférence apporte du neuf | |
|