AION - The Tower of Eternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aion.forumzen.com - Votre forum francophone participatif sur Aion - The tower of Eternity

ForumsForums  PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

[Artworks & Screenshots]La conférence apporte du neuf

+26
Hyp
Kyogiro
Ikhal
Shiel
mortis sombrecoeur
Shin
Darth Vader
Shinji
Eldane
Etre
Hoku
Virus
Sparksangel
Fallen
Alucard
Coloured Noodle
nhis alda baan
Hellion
Trogallart
Benko
Hevon
Cicis
maelys
Atreid
thoral
greg3395
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Hyp
Prend son envol
Prend son envol
Hyp

Feuille de personnage
Légion:
Classe: Assassin

[Artworks & Screenshots]La conférence apporte du neuf - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Artworks & Screenshots]La conférence apporte du neuf   [Artworks & Screenshots]La conférence apporte du neuf - Page 5 Empty24.06.07 22:56

Dans WoW sa n'a rien avoir, on ne peut même pas comparer enfin, je trouve car on vois qu'il ont juste réussi a le tuer xD
mdr non serieusement il partait sur une bonne base de pvp mais en créant les BG il ont tuer le PvP sauvage! c'est dommage parce que a par le pvp gratuit, dans les zone farme on ne peut rien trouver d'autre ! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
bismouth
Fait des loopings
Fait des loopings
bismouth

Feuille de personnage
Légion: Artemis
Classe: Templier

MessageSujet: Re: [Artworks & Screenshots]La conférence apporte du neuf   [Artworks & Screenshots]La conférence apporte du neuf - Page 5 Empty25.06.07 6:41

Kyogiro a écrit:
haosama a écrit:
Vous savez j'adore le pve (j'étais sur wow aussi) mais maintenant je me méfie trop des jeux faction vs faction, on en voix l'exemple à wow ou le pvp est inexistant ou tout simplement sans interret il y a aussi Everquest 2 alors lui ne m'en parler pas.
Relativisons tout de même, en général, un jeu asiatique (hors Sony) fait la part belle au PvP.
WoW a été développé par Blizzard.
L'exemple le plus parlant reste L2, jeu typiquement asiatique où le grind est omniprésent et où l'aspect PvP est très développé.

Reste qu'AION veut se démarquer de sonimage asiatique, ils veulent toucher un plus large publique, donc il offrira certainement un contenu PvE plus conséquent que L2 tout en gardant un PvP plus développé que WoW. Du moins, espérons-le.

+1 tout à fait d'accord avec ce que tu dit Very Happy
Hyp
Prend son envol
Prend son envol
Hyp

Feuille de personnage
Légion:

MessageSujet: Re: [Artworks & Screenshots]La conférence apporte du neuf   [Artworks & Screenshots]La conférence apporte du neuf - Page 5 Empty25.06.07 14:37

Citation :
Kyogiro a écrit:
haosama a écrit:
Vous savez j'adore le pve (j'étais sur wow aussi) mais maintenant je me méfie trop des jeux faction vs faction, on en voix l'exemple à wow ou le pvp est inexistant ou tout simplement sans interret il y a aussi Everquest 2 alors lui ne m'en parler pas.

Relativisons tout de même, en général, un jeu asiatique (hors Sony) fait la part belle au PvP.
WoW a été développé par Blizzard.
L'exemple le plus parlant reste L2, jeu typiquement asiatique où le grind est omniprésent et où l'aspect PvP est très développé.

Reste qu'AION veut se démarquer de sonimage asiatique, ils veulent toucher un plus large publique, donc il offrira certainement un contenu PvE plus conséquent que L2 tout en gardant un PvP plus développé que WoW. Du moins, espérons-le.

+1 tout à fait d'accord avec ce que tu dit Very Happy

ben moi aussi je dit +1 ! Cool lol espérons surtout un pvp plus interessant de wow ssvvpppp (vive le pvp) !! Very Happy
haosama
Prend son envol
Prend son envol

MessageSujet: Re: [Artworks & Screenshots]La conférence apporte du neuf   [Artworks & Screenshots]La conférence apporte du neuf - Page 5 Empty25.06.07 16:27

Bein moi je vais dire pourquoi je pense qu'en même que le jeu sera tourné pvp , lors de l'Interview de Ju-hyun Jang, producteur de Aion: The Tower of Eternity

Ils nous parlent beaucoup plus de pvp que de donjon et j'en passe, les vidéos que l'on voix sont toujours plus orienter sur les démonstrations du pvp de mêlé que dans les explorations de donjons et j'en repasse.

Dans cette interview les mots qui repassent le plus souvent sont sur le Vol libre et combats aériens

Il ce dit que tout ceci laisse présager des combats PvP épiques dans l'Abysse où le vol libre jouera un rôle essentiel et où des batailles stratégiques seront disputées autour de gigantesques forteresses flottantes. Mais l'Abysse a bien plus à offrir que le PvP ! De nombreuses missions s'y dérouleront, sans compter que les Yong, la troisième faction contrôlée par les serveurs, y ont établi leur domaine...

qui elle sera capable de prendre des décisions et de faire des choix, et les joueurs ne sauront jamais exactement ce qu'ils préparent.
Par exemple, imaginez un château Chun assiégé par les Ma. En cours de siège, les Yong peuvent rejoindre le combat.
A leur arrivée, personne ne sait comment ils vont agir. Même s'ils ont aidé les Ma par le passé, ça ne veut rien dire ; ils peuvent décider de les aider une nouvelle fois, ou au contraire de les trahir et de se rallier aux Chun. Ou encore... de tenter de s'emparer eux-mêmes du château, s'opposant ainsi aux deux factions en même temps.

Donc pour moi tout c'est dit ,
Tout ses mots laisse à croire que le pvp aura de l'importance dans Aion ils y ont bien misé dessus même si un bon pve va être de la parti. En clair , c'est de la patate ^^.
bismouth
Fait des loopings
Fait des loopings
bismouth

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Artworks & Screenshots]La conférence apporte du neuf   [Artworks & Screenshots]La conférence apporte du neuf - Page 5 Empty25.06.07 17:23

Il y aura du PvP mais pas de PK.Donc PvP réduit à des duels, le PvP sera donc moins présent que sur lineage 2, mais plus présent que sur WoW, mais il sera surtout beaucoup mieux que ce dernier.
Etre
Est dans les nuages
Etre

Feuille de personnage
Légion:
Classe: Clerc

MessageSujet: Re: [Artworks & Screenshots]La conférence apporte du neuf   [Artworks & Screenshots]La conférence apporte du neuf - Page 5 Empty02.07.07 11:36

Sur TIG j'ai trouvé ça également.

C'est en streaming, de médiocre qualité, mais ce qui est intéressant c'est que l'on voit de tout nouveaux environnements.

En cliquant sur le lien normalement une nouvelle fenêtre Windows Media Player doit s'ouvrir
Arrow http://stream.thisisgame.com/ncsoftext/this/Movie%20News/aion_t_ma.wmv
https://aion.meilleurforum.com
Ikhal
Prend son envol
Prend son envol
Ikhal

Feuille de personnage
Légion: TSTL

MessageSujet: Re: [Artworks & Screenshots]La conférence apporte du neuf   [Artworks & Screenshots]La conférence apporte du neuf - Page 5 Empty02.07.07 12:16

c'est beauuu dommage pour la qualité moi perso pendant un moment j'ai eu l'impression de voir wow, serieux la panthere et les couleur bleu ca me faisait trop penser au village des elfes de la nuit drunken . a mon avis la carte doit etre immense Shocked
Hevon
Bat des ailes
Bat des ailes
Hevon

MessageSujet: Re: [Artworks & Screenshots]La conférence apporte du neuf   [Artworks & Screenshots]La conférence apporte du neuf - Page 5 Empty02.07.07 13:02

voila j'ai upload pour ce qui aurais des problemes pour voir la video.

http://www.badongo.com/vid/413180/1 <= telecharger la video
Eldane
Virevolte
Virevolte
Eldane

Feuille de personnage
Légion:
Classe: -

MessageSujet: Re: [Artworks & Screenshots]La conférence apporte du neuf   [Artworks & Screenshots]La conférence apporte du neuf - Page 5 Empty02.07.07 13:15

thx Etre et Hevon ^^

j'avai pas vu cette video,encore des beau environements, le personnage avec le tigre m'intrigue un peu mais bon Rolling Eyes
Crowzer
Bat des ailes
Bat des ailes
Crowzer

Feuille de personnage
Légion:

MessageSujet: Re: [Artworks & Screenshots]La conférence apporte du neuf   [Artworks & Screenshots]La conférence apporte du neuf - Page 5 Empty02.07.07 13:22

Ikhal a écrit:
c'est beauuu dommage pour la qualité moi perso pendant un moment j'ai eu l'impression de voir wow, serieux la panthere et les couleur bleu ca me faisait trop penser au village des elfes de la nuit drunken . a mon avis la carte doit etre immense Shocked

Idem, cette vidéo m'a fortement fait penser à World of Warcraft. En tous cas, c'est magnifique !
Merci pour la vidéo aussi. Very Happy
http://www.crowzer.com
Coloured Noodle
Plane
Plane
Coloured Noodle

Feuille de personnage
Légion:
Classe: Rôdeur

MessageSujet: Re: [Artworks & Screenshots]La conférence apporte du neuf   [Artworks & Screenshots]La conférence apporte du neuf - Page 5 Empty02.07.07 13:26

Eldane a écrit:
thx Etre et Hevon ^^

j'avai pas vu cette video,encore des beau environements, le personnage avec le tigre m'intrigue un peu mais bon Rolling Eyes

C'est un lycan si je ne m'abuse.
http://www.jekiffecolourednoodle.com
Hyp
Prend son envol
Prend son envol
Hyp

Feuille de personnage
Légion:

MessageSujet: Re: [Artworks & Screenshots]La conférence apporte du neuf   [Artworks & Screenshots]La conférence apporte du neuf - Page 5 Empty02.07.07 13:46

merci pour la nouvelle vidéo Smile les décors sont superbes! Mais graphiquement je trouve sa bien moin beau que certaine précédente vidéo... (pour la comparaison avec wow je trouve aussi) thx Etre^^ Smile
bismouth
Fait des loopings
Fait des loopings
bismouth

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Artworks & Screenshots]La conférence apporte du neuf   [Artworks & Screenshots]La conférence apporte du neuf - Page 5 Empty02.07.07 13:57

Merci Etre pour la vidéo Very Happy

Citation :
C'est un lycan si je ne m'abuse.

Peut-être, on ne voit pas très bien Suspect
haosama
Prend son envol
Prend son envol

MessageSujet: Re: [Artworks & Screenshots]La conférence apporte du neuf   [Artworks & Screenshots]La conférence apporte du neuf - Page 5 Empty02.07.07 14:48

J'avais donc pas toute à fait faux au précèdent post quand je disais que le jeu avait quelque ressemblance avec Wow Smile l'on peut voir à un moment une maison qui a mais alors exactement la même architecture que ceux de wow , Aion va t'il devenir Wow of eternity ? (Bien sur je rigole en disant ça j'en pense pas un mot lol! ) Je sais bien qu'après l'univers d'aion sera totalement différent de celui de wow, beaucoup de lieu n'on rien à voir déjà (normal en même temps Smile
Sinon jolie vidéo et merci à Etre et Hevon ^^
Hevon
Bat des ailes
Bat des ailes
Hevon

MessageSujet: Re: [Artworks & Screenshots]La conférence apporte du neuf   [Artworks & Screenshots]La conférence apporte du neuf - Page 5 Empty02.07.07 23:45

Screenshot de l ecran de connection ( selection du personnage )

[Artworks & Screenshots]La conférence apporte du neuf - Page 5 Aiongamemecacom2007063005
Fallen
Prend son envol
Prend son envol
Fallen

Feuille de personnage
Légion:
Classe: Clerc

MessageSujet: Re: [Artworks & Screenshots]La conférence apporte du neuf   [Artworks & Screenshots]La conférence apporte du neuf - Page 5 Empty03.07.07 0:13

L'avant dernier portrait en partant du haut est très laid.

Sinon la vidéo est assez bizarre et effectivement le début ressemble fortement à la forêt de Terokkar dans WoW avec des bâtiments Draeneï oO
Hyp
Prend son envol
Prend son envol
Hyp

Feuille de personnage
Légion:

MessageSujet: Re: [Artworks & Screenshots]La conférence apporte du neuf   [Artworks & Screenshots]La conférence apporte du neuf - Page 5 Empty03.07.07 2:39

merci hevon on vois quelque nouvelle tete Smile ou es que tu peux trouver des nouveau truq comme sa?
je trouve l'ennsemble assez vide mais bon c'est joli Smile
KeNshIn
Bat des ailes
Bat des ailes
KeNshIn

Feuille de personnage
Légion: Aion c'est pour 2012 une certitude ?

MessageSujet: Re: [Artworks & Screenshots]La conférence apporte du neuf   [Artworks & Screenshots]La conférence apporte du neuf - Page 5 Empty03.07.07 9:13

salut

j'aime beaucoup le bateaux échouer coter de la falaise très jolie drunken
Ikhal
Prend son envol
Prend son envol
Ikhal

Feuille de personnage
Légion: TSTL

MessageSujet: Re: [Artworks & Screenshots]La conférence apporte du neuf   [Artworks & Screenshots]La conférence apporte du neuf - Page 5 Empty03.07.07 9:56

Fallen a écrit:
L'avant dernier portrait en partant du haut est très laid.

oui comme la tete juste avant lui, serais-ce les asmodiens ? Surprised
Hyp
Prend son envol
Prend son envol
Hyp

Feuille de personnage
Légion:

MessageSujet: Re: [Artworks & Screenshots]La conférence apporte du neuf   [Artworks & Screenshots]La conférence apporte du neuf - Page 5 Empty03.07.07 14:21

Nan je croi pas que se sois les Asmodiens.. par contre le fait que ces visage sois moche vien juste du fait que le gars qui les a créé veu nous montrer qu'on peut beaucoup diversifié les visages! Aprés qu'il sois beau ou mooche sa dépent des gout du créateur Smile
bismouth
Fait des loopings
Fait des loopings
bismouth

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Artworks & Screenshots]La conférence apporte du neuf   [Artworks & Screenshots]La conférence apporte du neuf - Page 5 Empty03.07.07 15:16

Citation :
Nan je croi pas que se sois les Asmodiens..

Et moi j'en suis sur que ce n'en est pas^^
Je rapel que les Asmdiens ne seront pas révélés avant la fin de la CB coréenne, et puis je ne pense pas que leur révélation ce fera grace à un pauvre screenshot >_<
Hevon
Bat des ailes
Bat des ailes
Hevon

MessageSujet: Re: [Artworks & Screenshots]La conférence apporte du neuf   [Artworks & Screenshots]La conférence apporte du neuf - Page 5 Empty03.07.07 22:40

Hyp a écrit:
merci hevon on vois quelque nouvelle tete Smile ou es que tu peux trouver des nouveau truq comme sa?
je trouve l'ennsemble assez vide mais bon c'est joli Smile

Faut juste chercher.. ( comprendre un peut le coréen aussi ca aide quand meme )
Source : ICI GAMEMECA

bismouth a écrit:
Citation :
Nan je croi pas que se sois les Asmodiens..

Et moi j'en suis sur que ce n'en est pas^^
Je rapel que les Asmdiens ne seront pas révélés avant la fin de la CB coréenne, et puis je ne pense pas que leur révélation ce fera grace à un pauvre screenshot >_<

c'est une photo prise pendant la closed beta test Friend and family donc oui c est logique qu'il n'y ai pas les asmodiens.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Artworks & Screenshots]La conférence apporte du neuf   [Artworks & Screenshots]La conférence apporte du neuf - Page 5 Empty

[Artworks & Screenshots]La conférence apporte du neuf
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5