AION - The Tower of Eternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aion.forumzen.com - Votre forum francophone participatif sur Aion - The tower of Eternity
 
ForumsForums  PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Hibernation sur Cabal Online

Aller en bas 
+20
Nawa
Kyogiro
Neltharius
Etre
Shin
Fallen
Sparksangel
Hellion
Cicis
greg3395
Danii
mortis sombrecoeur
Gandoulfy
Shiel
bismouth
maelys
dalus
Eldane
Ikhal
Coloured Noodle
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
bismouth
Fait des loopings
Fait des loopings
bismouth


Nombre de messages : 2255
Age : 34
Date d'inscription : 16/12/2006

Feuille de personnage
Avatar: Bismouth
Légion: Artemis
Classe: Templier Templier

Hibernation sur Cabal Online - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hibernation sur Cabal Online   Hibernation sur Cabal Online - Page 4 Empty21.06.07 15:10

C'est une beta car le jeu était payant et il est passé en free-to-play.Seulement ils ont quand même implanter des comptes prenium, donc ils ont du modifier le jeu quand même.Cette open beta est en l'honneur du du passage au F2P.

Citation :
Sinon Bismouth je ne pense pas que pour Aion ce sera pareil. Déjà il devrait y avoir pas mal de servers

Je ne crois pas, il y aura un ou deux serveurs puis des serveurs de réserves qui ce crééront lorsque les premiers serveurs possèderont une bonne comunautée Very Happy

Citation :
de plus je crois que le jeu n'est pas si connu que ça en France...

Détrompe toi, il y a deja presque 300 inscrits sur ce forum, plus les inscrits à mondepersistant, plus d'autres qui connaissent le jeu par les magazines tel que JOYSTICK.Il devrait y avoir au moins un petit millier de personnes connaissant le jeu en france.
Revenir en haut Aller en bas
Cicis
Prend son envol
Prend son envol
Cicis


Nombre de messages : 205
Age : 41
Date d'inscription : 09/06/2007

Feuille de personnage
Avatar:
Légion:
Classe: Aède Aède

Hibernation sur Cabal Online - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hibernation sur Cabal Online   Hibernation sur Cabal Online - Page 4 Empty21.06.07 16:09

Bismouth, je n'ai pas parlé d'expérience dans mon post, juste de loots... Non seulement je me suis fait ks toute la soirée, et en plus y'en a qui prennent un malin plaisir a tuer tes mobs, juste pour que tu finisses pas ta quete...
Du coup tu bouge tu vas ailleur et paf tu tombes sur un spot d'une 10aine de mobs aggressifs qui t'attaquent tous... Où est le plaisir de jouer là dedans ??

Je ne sais pas si vous êtes arrivés lvl 10 mais les combos c'est vraiment mal foutu.

Ca fait quand même un moment que ce jeu est sortit, vu que j'ai pu y jouer en début d'année (voir peut etre même fin d'année dernière). Et RIEN n'a été changé. Pas de map rajouté, pas de correction ou de protection au niveau ks, pas de nouveaux skins... Je comprend très bien pourquoi ce jeu est passé en F2P... Marrant ca me rappelle Archlord...
Revenir en haut Aller en bas
bismouth
Fait des loopings
Fait des loopings
bismouth


Nombre de messages : 2255
Age : 34
Date d'inscription : 16/12/2006

Feuille de personnage
Avatar: Bismouth
Légion: Artemis
Classe: Templier Templier

Hibernation sur Cabal Online - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hibernation sur Cabal Online   Hibernation sur Cabal Online - Page 4 Empty21.06.07 20:35

Je suis arrivé au lvl 10 et j'ai essayé les combos, moi j'aime bien franchement, c'est assez dur mais de regarder la barre et son écran, mais avec de l'entrainement sa ira.
Pour ce qi est du loot, tu n'est pas assez rapide, moi je fait un wiz, et même avec 5 mobs sur moi j'ai le temps de prendre mon drop (alors que je meur facilement), 2 ou 3 popo et c'est géré.
Franchement moi j'aime bien ce jeu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fallen
Prend son envol
Prend son envol
Fallen


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 08/06/2007

Feuille de personnage
Avatar:
Légion:
Classe: Clerc Clerc

Hibernation sur Cabal Online - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hibernation sur Cabal Online   Hibernation sur Cabal Online - Page 4 Empty21.06.07 22:29

bismouth a écrit:
Il devrait y avoir au moins un petit millier de personnes connaissant le jeu en france.


C'est bien ce que je dis, peu connu ^^'
On aura des servers français normalement non ?


Level 11, je vais bientôt tester ces combos.
Par contre j'aurais ptet pas dû choisir force shielder vu les dégats de misère que je fais Neutral
Ou alors ça vient de mon épée moisie. J'en ai une +5 mais toujours pas les carac' pour l'utiliser...
Même si j'encaisse bien (1-2 dégâts par mob, mais c'est aussi ce que je leur donne..).

A propos vous savez à quoi servent les stats concrètement ? FOR,INT,DEX ?
Et aussi, si vous connaissez la différence entre stat pure (ex: defense) et rate (ex: defense rate) je suis tout ouïe Smile


Dernière édition par le 21.06.07 22:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cicis
Prend son envol
Prend son envol
Cicis


Nombre de messages : 205
Age : 41
Date d'inscription : 09/06/2007

Feuille de personnage
Avatar:
Légion:
Classe: Aède Aède

Hibernation sur Cabal Online - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hibernation sur Cabal Online   Hibernation sur Cabal Online - Page 4 Empty21.06.07 22:32

Nan mais les loots j'ai pas de problèmes pour les ramasser, ça c'est pas dur. (Quoique il suffit d'attendre 3 secondes pour s'emparer d'un loot qui ne te reviens pas m'enfin bon...)
Mais bon mes plus grosses déceptions restent quand même les skills (ouaip ceux où il faut appuyer 4 fois très vite sur la touche pour qu'ils se lancent) et le système de combo qui laisse a désirer... Tuer du mob pour monter la barre jaune, puis surveiller sa vie et la barre de combo... Sans compter qu'au bout de 3-4 skills enchainés en combos et pouf ! A pu mana...
Nan franchement je préfère encore retourner sur Rappelz, c'est le même genre : Sénario inexistant, gameplay moyen... Le système de combo à deux balles en moins. En plus je trouve Rappelz plus joli. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Coloured Noodle
Plane
Plane
Coloured Noodle


Nombre de messages : 854
Age : 41
Date d'inscription : 21/10/2006

Feuille de personnage
Avatar:
Légion:
Classe: Rôdeur Rôdeur

Hibernation sur Cabal Online - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hibernation sur Cabal Online   Hibernation sur Cabal Online - Page 4 Empty22.06.07 7:09

Pour avoir testé Rappelz et Cabal avec la machine les deux à fond je t'assure que cabal s'en tire bien mieux Smile .

Pour ramasser les loots c'est pas 3 secondes...franchement arrête d'éxagérer lol.

Le KS c'est impossible d'un point de vue xp et loot sur Cabal pour une bonne raison, l'xp tu ne le prends pas à la mort du mob, mais à chaque coup que tu lui donnes, donc les possibilités de KS sont nulles. Et que le loot t'es attribué si t'as mis plus de 50% de dégats reçus par le mob.

Après pour le système de combo, c'est certain qu'avec le peu que t'as joué tu ne risque pas de maitriser, je le trouve très bien au contraire, ca permet de booster les dégats, l'xp et met du pimet au lieu de tapper du mob avec un coca dans un main et les chips dans l'autre et regarder ton avatar d'un oeil livide.
Perso j'aime et quand tu prends le temps de connaitre ce système tu tournes aisément à une moyenne d'une dizaine, et ceux qui le maitrisent parfaitement ont eux leur moyenne entre 15 & 20 hits.

Pour la mana encore t'as vraiment pa du chercher bien loin, parce que aussitot que tu n'as plus la mana nécéssaire, automatiquement une potion est utilisée, ca fait que tu peux enchainer des skills pendant 8heures si tu le veux, tant que t'as des potions (différent pour le potion de vie, qui doivent s'utiliser manuellement).

Franchement je trouve tout à fait normal que cabal puisse ne pas te plaire, mais faire un portrait d'un jeu dont tu ne connais meme pas 5% et pense avoir fait le tour en arrivant lvl 10... franchement "shame on you" copain Very Happy .

Pour info, je suis bientôt lvl 26 (j'avais aussi fait la closed beta il y a un an) et ai été "KS" seulement sur 2 quetes, et c'etait inévitable, parce qu'il fallait tuer 2 boss uniques, donc tout le monde était dessus (vu que tout le monde a créé son perso presque en meme temps on en est tous au meme point environ), sinon j'ai fait des dizaines de quetes sans le moindre soucis, tu dois vraiment avoir la poisse dis donc... mais bizarrement ton poste me laisse penser qu'il n'est en rien objectif, je viens de te le démontrer Razz .


Pour ce qui a été ajouté depuis que t'y a joué, il y a des costumes "epaulettes" comme ils sont appelés IG, des donjons (dans le patch d'avril) et aussi pour les maps.

Les armures aussi puisqu'ont été ajoutés bien après la sortie dont les sets "mythril" qui ne sont pas encore ajournés sur le site.

Donc encore une fois, ok si t'aimes pas, mais n'affirme pas ce que tu ne sais pas, salutations, et bon jeu sur rappelz camarade Smile .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jekiffecolourednoodle.com
bismouth
Fait des loopings
Fait des loopings
bismouth


Nombre de messages : 2255
Age : 34
Date d'inscription : 16/12/2006

Feuille de personnage
Avatar: Bismouth
Légion: Artemis
Classe: Templier Templier

Hibernation sur Cabal Online - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hibernation sur Cabal Online   Hibernation sur Cabal Online - Page 4 Empty22.06.07 7:20

Citation :
Pour ramasser les loots c'est pas 3 secondes...franchement arrête d'éxagérer lo

A oui franchement.Vous savez quand les mobs drop le "jackpot" (j'apel sa comme ça^^), la ou il y a au moins 20 trucs à looter.Ben j'ai le temps de tuer 2 mobs,et de rammasser tout l'argent au clic, pendant qu'il y a un blaireau qui attend pour prendre l'argent Wink

Citation :
Pour info, je suis bientôt lvl 26 et ai été "KS" seulement sur 2 quetes, et c'etait inévitable, parce qu'il fallait tuer 2 boss uniques, donc tout le monde était dessus, sinon j'ai fait des dizaines de quetes sans le moindre soucis, tu dois vraiment avoir la poisse dis donc...

C'est clair, moi j'ai été KS 3 ou 4 fois (lvl 15) mais c'est parceque je préférai spammer mes skills pour m'entrainer plutot que de rammasser les loots.

Citation :
ca permet de booster les dégats, l'xp et met du pimet au lieu de tapper du mob avec un coca dans un main et les chips dans l'autre et regarder ton avatar d'un oeil livide.

+1

Citation :
Tuer du mob pour monter la barre jaune, puis surveiller sa vie et la barre de combo...Sans compter qu'au bout de 3-4 skills enchainés en combos et pouf ! A pu mana...

Justement, c'est justement cette diificulté à savoir gérer pluieurs choses qui donne du "peps" au jeu.Avant j'était comme toi, je faisait pas plus de 3 combos.Mais maintenant je suis passé à 8 pour 3 kills, c'est assez dur à maitriser mais c'est excellent Very Happy
Faut savoir gérer son mana c'est tout.Les popo c'est pas pour rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Etre
Est dans les nuages
Etre


Nombre de messages : 1298
Date d'inscription : 28/05/2006

Feuille de personnage
Avatar: Etre
Légion:
Classe: Clerc Clerc

Hibernation sur Cabal Online - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hibernation sur Cabal Online   Hibernation sur Cabal Online - Page 4 Empty22.06.07 10:23

[J'ai déplacé ce sujet dans le sous-forum hors sujet, comme de façon général de tous les sujets qui causent d'autres jeux]
Revenir en haut Aller en bas
https://aion.meilleurforum.com
Cicis
Prend son envol
Prend son envol
Cicis


Nombre de messages : 205
Age : 41
Date d'inscription : 09/06/2007

Feuille de personnage
Avatar:
Légion:
Classe: Aède Aède

Hibernation sur Cabal Online - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hibernation sur Cabal Online   Hibernation sur Cabal Online - Page 4 Empty22.06.07 15:46

Déja pour l'xp je le redis encore une fois j'en ai PAS parlé. Deuxio pour les loots j'ai testé, et pu ramasser les sous d'un gars qui ne les ramassait pas, et vraiment je n'ai attendu que quelques secondes.

Citation :
Pour la mana encore t'as vraiment pa du chercher bien loin, parce que aussitot que tu n'as plus la mana nécéssaire, automatiquement une potion est utilisée

Ca je l'ai lu sur le forum anglais de Cabal, mais je ne sais pas où ils ont vu ça, à chaque fois que je n'avais plus de mana j'ai du en prendre une MANUELLEMENT. J'ai même attendu sans rien faire et sans mana pour voir si ça allait en prendre une, mais SANS AUNCUN résultat.

Citation :
Après pour le système de combo, c'est certain qu'avec le peu que t'as joué tu ne risque pas de maitriser, je le trouve très bien au contraire, ca permet de booster les dégats, l'xp et met du pimet au lieu de tapper du mob avec un coca dans un main et les chips dans l'autre et regarder ton avatar d'un oeil livide.

Chacun ses goûts, et je ne me voyais pas passer 3 jours de plus sur un système qui ne me plait pas.

Citation :
Donc encore une fois, ok si t'aimes pas, mais n'affirme pas ce que tu ne sais pas, salutations, et bon jeu sur rappelz camarade

Pour être exact j'ai dit que je préférais Rappelz ok, pas que j'allais retourner dessus. Maintenant c'est pas la peine d'être désagréable, moi j'ai juste raconté mon point de vu.
Revenir en haut Aller en bas
Coloured Noodle
Plane
Plane
Coloured Noodle


Nombre de messages : 854
Age : 41
Date d'inscription : 21/10/2006

Feuille de personnage
Avatar:
Légion:
Classe: Rôdeur Rôdeur

Hibernation sur Cabal Online - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hibernation sur Cabal Online   Hibernation sur Cabal Online - Page 4 Empty22.06.07 16:17

Ben je ne sais pas pourquoi tout est différent pour toi, mais tu peux nous retrouver en jeu ou sur teamspeak, parce que tous nos loots nous restent attribués plus que quelques secondes et toutes nos potions se lancent automatiquement, donc comme je le disais tu n'as vraiment pas de chance, tu es le seul a avoir ces bugs.


Et pour info je ne suis pas désagréable je note simplement que tout ce dont tu parles, tu es le seul a l'avoir, perso je n'ai pas lancé une seule potion de mana manuellement depuis que j'ai créé mon avatar, mes loots durent tous bien plus longtemps.

Pour le système de combo du coup c'est pas qu'il est mal fait, c'est que tu n'aimes pas Wink .

J'ai juste repris point par point ce que tu disais pour t'expliquer que c'etait faux, et que tu parlais de choses que tu ne connaissais pas, ca arrive et ce n'est pas être désagréable que de te le faire remarquer. C'est comme si je parlais de rappelz alors que 'jai a peine fait une dizaine de lvl et n'ai vu que les zones newbies.

Si tu as des doutes sur la véracité de ce que je t'affirme, je t'invite a nous retrouver en jeu, on te montrera tout cela Wink .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jekiffecolourednoodle.com
Cicis
Prend son envol
Prend son envol
Cicis


Nombre de messages : 205
Age : 41
Date d'inscription : 09/06/2007

Feuille de personnage
Avatar:
Légion:
Classe: Aède Aède

Hibernation sur Cabal Online - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hibernation sur Cabal Online   Hibernation sur Cabal Online - Page 4 Empty22.06.07 16:44

Bon ok je veux bien refaire un essai, mais c'est bien parce que c'est vous ! Wink
Sinon heu autre problème, vous êtes bien sur Mercury ? Car j'ai éssayé de vous mettre dans la liste d'amis et de vous wisper mais pas moyen, j'avais toujours "Player does not exist" d'affiché.
Le temps de retélécharger le jeu et de le reinstaller et j'arrive lol. Embarassed
Pour TS j'ai quelques problèmes, mon micro est neuf mais pas moyen de me faire entendre même en tripatouillant les réglages... Faut dire aussi que ça ne fonctionne plus depuis que je me suis acheté un nouveau pc. Sûrement des configs que je n'ai pas encore découvertes. Suspect


Dernière édition par le 22.06.07 22:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eldane
Virevolte
Virevolte
Eldane


Nombre de messages : 1189
Age : 38
Date d'inscription : 30/10/2006

Feuille de personnage
Avatar:
Légion:
Classe: -

Hibernation sur Cabal Online - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hibernation sur Cabal Online   Hibernation sur Cabal Online - Page 4 Empty22.06.07 20:25

cicis, c'est cool que tu veuille ressayer mais on ne veut pas te forcer la main, c'est ton droit de ne pas aimer, mais faut essayer un peu avant de donner sont avis quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cicis
Prend son envol
Prend son envol
Cicis


Nombre de messages : 205
Age : 41
Date d'inscription : 09/06/2007

Feuille de personnage
Avatar:
Légion:
Classe: Aède Aède

Hibernation sur Cabal Online - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hibernation sur Cabal Online   Hibernation sur Cabal Online - Page 4 Empty22.06.07 21:57

Bah c'est vrai que c'est pas trop mon truc, mais je suis ouvert, je veux bien réessayer... Il se peut aussi que je n'accroche toujours pas et là, j'arreterai pour de bon. J'ai peut être été que jusqu'au niveau 10, mais d'après moi, j'en savait assez pour donner un avis. On est pas obligé de finir un jeu completement pour dire ce qu'on en pense.

Il est vrai que je me suis certes un peu emporté parfois, je le reconnais, mais comme on dit j'ai le sang chaud, et je m'ennerve assez vite. Et il est vrai aussi qu'un post ne vaux pas une discution en face a face, et que parfois on peut mal interpréter certaines phrases...

Je me suis sentis, apres le post de Noodle (que je respecte beaucoup) un peu offensé. Mais bon ça va je suis calmé maintenant. Et pour faire preuve de bonne foi, je veux bien refaire un essai.
Maintenant si ça ne me plait toujours pas je repasserais vite fait dire que c'est fini pour moi sans refaire de commentaires sur le jeu.

Un exemple pour preciser ma pensée, la réponse de Bismouth ne m'a pas ennervée (il s'est contenté de dire que lui il aimait bien), mais je dois avouer que le "shame on you", même avec un smiley, est resté coincé... Voilà voilà, c'est bon maintenant Noodle a effacé mes doutes en repostant par la suite, il ne pensait pas à mal, c'est moi qui ait mal interprété ses propos, je pensai avoir sentit une aggressivité masquée par des smileys. Et s'il le faut je m'en excuse.

Je tiens juste à rajouter ceci : au niveau des potions de mana, aucune, et à aucun moment, n'a été prise automatiquement, que pour les loots qui se volent rapidement, j'ai aussi testé, je n'ai pas pour habitude de mentir pour le plaisir ou pour dégouter les autres. Sachant que vous y jouez aussi je n'allais pas m'aventurer sur ce terrain.
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Bat des ailes
Bat des ailes
Shin


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 19/06/2007

Hibernation sur Cabal Online - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hibernation sur Cabal Online   Hibernation sur Cabal Online - Page 4 Empty23.06.07 0:17

Bon suite a un PK trop important, Nobu l'invaincu se retrouve en prison ! :-(

Elle se présente sous forme d'un grand donjon de ... labyrinthe -.-

J'ai donc reroll vous pouvez me trouver sous le pseudo de : Pkstyle

:-)
Revenir en haut Aller en bas
Neltharius
Bat des ailes
Bat des ailes
Neltharius


Nombre de messages : 27
Age : 33
Date d'inscription : 23/02/2007

Feuille de personnage
Avatar: Neltharius
Légion:
Classe: Aède Aède

Hibernation sur Cabal Online - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hibernation sur Cabal Online   Hibernation sur Cabal Online - Page 4 Empty24.06.07 11:44

Salut à tous, j'ai testé ça hier et ça ma bien plus alors si vous me cherchez je m'appelle Askal (Neltharius était déjà pris Crying or Very sad ).
Revenir en haut Aller en bas
Kyogiro
Bat des ailes
Bat des ailes
Kyogiro


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 24/06/2007

Hibernation sur Cabal Online - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hibernation sur Cabal Online   Hibernation sur Cabal Online - Page 4 Empty25.06.07 18:52

Je viens de me lancer. Bon, sans surprise, la maniabilité au niveau des déplacements n'est pas aussi agréable que dans mes précédents MMO (L2, GW). Un peu comme tous les jeux F2P (j'avais testé Dungeons Runners avant).

Par contre, j'ai hâte d'essayer les combos, je suis actuellement au niveau 8 avec mon Blader (je progresse petit à petit).


Je suis allé faire un tour sur le channel War (le 7, je crois) sur le serveur Mercury, c'est violent (bon, les autres canaux apparaissaient tous en rouge, donc inaccessible) Wink.

Mon pseudo ig : Kyogiro (je suis allé le chercher loin celui là).
Revenir en haut Aller en bas
Nawa
Prend son envol
Prend son envol
Nawa


Nombre de messages : 412
Age : 38
Date d'inscription : 18/11/2006

Feuille de personnage
Avatar: Nawa
Légion:
Classe: Spiritualiste Spiritualiste

Hibernation sur Cabal Online - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hibernation sur Cabal Online   Hibernation sur Cabal Online - Page 4 Empty02.07.07 0:34

Bon bah voilà, moi aussi m'y suis mise lol pr me changer un peu de L2 Hibernation sur Cabal Online - Page 4 Animeswe
Ca fait du bien de changer un peu de jeu Hibernation sur Cabal Online - Page 4 Whew1
Je suis actuellement Blader lvl 23 Very Happy
Mon pseudo ig : Nawa Hibernation sur Cabal Online - Page 4 Aww1ph1
Revenir en haut Aller en bas
bismouth
Fait des loopings
Fait des loopings
bismouth


Nombre de messages : 2255
Age : 34
Date d'inscription : 16/12/2006

Feuille de personnage
Avatar: Bismouth
Légion: Artemis
Classe: Templier Templier

Hibernation sur Cabal Online - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hibernation sur Cabal Online   Hibernation sur Cabal Online - Page 4 Empty02.07.07 13:24

Ah ben ça c'est cool Very Happy
bienvenue IG Razz
Revenir en haut Aller en bas
Coloured Noodle
Plane
Plane
Coloured Noodle


Nombre de messages : 854
Age : 41
Date d'inscription : 21/10/2006

Feuille de personnage
Avatar:
Légion:
Classe: Rôdeur Rôdeur

Hibernation sur Cabal Online - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hibernation sur Cabal Online   Hibernation sur Cabal Online - Page 4 Empty02.07.07 13:33

Cool !!! Bienvenida !!!

ben je t'inviterai également dans la guilde si tu veux Smile .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jekiffecolourednoodle.com
Nawa
Prend son envol
Prend son envol
Nawa


Nombre de messages : 412
Age : 38
Date d'inscription : 18/11/2006

Feuille de personnage
Avatar: Nawa
Légion:
Classe: Spiritualiste Spiritualiste

Hibernation sur Cabal Online - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hibernation sur Cabal Online   Hibernation sur Cabal Online - Page 4 Empty02.07.07 15:52

Vui pas de problème^^ je suis connecté ig en ce moment, j'ai déjà vu bismouth Hibernation sur Cabal Online - Page 4 Aww1ph1
Revenir en haut Aller en bas
arock
Bat des ailes
Bat des ailes
arock


Nombre de messages : 15
Age : 35
Date d'inscription : 01/04/2007

Hibernation sur Cabal Online - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hibernation sur Cabal Online   Hibernation sur Cabal Online - Page 4 Empty02.07.07 20:27

alala je suis un peu degoute vous m'avez motivez a jouer a ceu jeu et ji arrive pas

j'ai un probleme j'arrive a installer le jeu et quand sa lance ya le menu ou sa telecharge les maj et a 100% sa me met "fail to create if you can't delete file, please restart your operating systeme (windows)" c'etait pour savoir si vous pensez que sa vien de mon pc ( g eu un probleme recamen avec mon ordi g du change de carte mere et ma carte graphique n'etai plus compatible mais il y en avai une integre c une VIA/S3G UniChrome Pro IGP) donc si vous avez une idee la dessu sa m'arengerai merci
Revenir en haut Aller en bas
Fallen
Prend son envol
Prend son envol
Fallen


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 08/06/2007

Feuille de personnage
Avatar:
Légion:
Classe: Clerc Clerc

Hibernation sur Cabal Online - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hibernation sur Cabal Online   Hibernation sur Cabal Online - Page 4 Empty02.07.07 23:42

Je ne sais pas trop d'où ça vient mais j'ai eu le même problème que toi. A force de recommencer le téléchargement ça a finalement marché.

Bon sinon je pense que je vais arrêter, ce jeu me gonfle ^^
Revenir en haut Aller en bas
arock
Bat des ailes
Bat des ailes
arock


Nombre de messages : 15
Age : 35
Date d'inscription : 01/04/2007

Hibernation sur Cabal Online - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hibernation sur Cabal Online   Hibernation sur Cabal Online - Page 4 Empty03.07.07 0:01

ok merci je verai bien met sa me fera patiente^^
Revenir en haut Aller en bas
Fallen
Prend son envol
Prend son envol
Fallen


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 08/06/2007

Feuille de personnage
Avatar:
Légion:
Classe: Clerc Clerc

Hibernation sur Cabal Online - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hibernation sur Cabal Online   Hibernation sur Cabal Online - Page 4 Empty03.07.07 0:05

Pas de quoi, j'espère que tu pourras jouer rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
arock
Bat des ailes
Bat des ailes
arock


Nombre de messages : 15
Age : 35
Date d'inscription : 01/04/2007

Hibernation sur Cabal Online - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hibernation sur Cabal Online   Hibernation sur Cabal Online - Page 4 Empty03.07.07 2:19

c bon sa marche je v voir a koi sa ressemble merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hibernation sur Cabal Online - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hibernation sur Cabal Online   Hibernation sur Cabal Online - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hibernation sur Cabal Online
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dual screen et jeux online
» Mon jeux Online ideal !!!!!!!!
» Perfect World Online

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AION - The Tower of Eternity :: Entre Humains et Daevas :: Hors sujet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser