AION - The Tower of Eternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aion.forumzen.com - Votre forum francophone participatif sur Aion - The tower of Eternity
 
ForumsForums  PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Hibernation sur Cabal Online

Aller en bas 
+20
Nawa
Kyogiro
Neltharius
Etre
Shin
Fallen
Sparksangel
Hellion
Cicis
greg3395
Danii
mortis sombrecoeur
Gandoulfy
Shiel
bismouth
maelys
dalus
Eldane
Ikhal
Coloured Noodle
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Coloured Noodle
Plane
Plane
Coloured Noodle


Nombre de messages : 854
Age : 41
Date d'inscription : 21/10/2006

Feuille de personnage
Avatar:
Légion:
Classe: Rôdeur Rôdeur

Hibernation sur Cabal Online Empty
MessageSujet: Hibernation sur Cabal Online   Hibernation sur Cabal Online Empty03.06.07 0:30

Yop !!!


Eldane, Danii et moi même allons planter la tente sur Cabal Online en attendant Aion. Et on s'est dit que ce serait cool de faire un post sur le forum parce que d'autres seraient peut être intéressés.


Cabal Online ? C'est quoi ???

Cabal Online est un mmorpg (bien différent d'autres tout de même) qui mélange le genre classique MMO ( classes, lvl, grind, quetes, etc...) et un gameplay très nerveux et bourrin qui se remarque surtout a son system de "combo" ( outre le fait que les animations de skills sont superbes ).

Ce system s'active par un skill qui enclenche le combo, et a ce moment une barre de progression s'affiche et se rempli de suite; le principe consiste à activer un skill quand cette barre entre dans une zone précise comprise entre 2 marqueurs. Plus le combo se prolonge, plus les bonus de dégats s'accumulent. Mais l'éxercice n'est pas si simple, la zone de combo sur cette barre diminue au fil du combo pendant que la vitesse de remplissage de la jauge augmente, un timing précis est donc indispensable.

Il y aussi le fait que les skills doivent prendre des niveaux en prenant de l'xp a chaque activation ( le spam de skills est donc recommandé).

Il y a également un système de craft très bien d'après les dires de joueurs que je connais, mais je ne le connais pas personnalement et donc éviterai d'en parler pour ne pas dire de sotises en me basant uniquement sur des faits rapportés.

Après il y a plusieurs particularités comme les donjons chronometrés, le fait qu'on a des armes astral (différentes suivant la classe ) quand on entre en trance a haut lvl, et pleins d'autres choses.

Voilà quelques liens de vidéos youtube de chaque classe :

Force Blader : Combattant ayant un grand contrôle de la force, il mêle la magie à son arme (sabre ou katana), le résultat est dévastateur :
Très gros dégats, pouvant se battre en mélée avec son armes et certains sorts ou bien a distance uniquement avec des sorts, et beaucoup d'autres avantages.
Il porte une armure de cuir à la résistance moyenne.

Hibernation sur Cabal Online Cabal%20combo008

Vidéo montrant plusieurs de ses skills à vide et en action :
https://www.youtube.com/watch?v=cK-jdbYPnZs


Blader : Combattant misant le tout sur les attaques physiques. Son gros point fort est d'avoir pour lui le dual weapon ( Sabres ou katanas ), et surtout un vitesse d'attaque hallucinante. Ses dégats sont tr importants mais tout de même moins qu'un guerrier ou un mage, le ravage se fait surtout grâce a sa vitesse.
Il porte une armure légère.
Hibernation sur Cabal Online Cabalver114907050711390yq1

Vidéo du blader dans divers situations :
https://www.youtube.com/watch?v=VUqKahIJLzc&mode=related&search=


Force Archer : Comme son nom l'indique il sagit d'un archer qui peut aussi s'équiper de dual pistols ( un pistolet dans chaque main ). Le jouer efficacement en PvE demande de la tactique et un jeu réfléchi dans les moments chauds pour tous ses skills soient bien utilisés.
Mais son gros point fort reste le PvP classe redoutable redoutée de beaucoup de joueurs.
Il poste une armure de cuire moyenne.
Hibernation sur Cabal Online Mapforcearcher1280960ow2

Vidéo Force Archer :
https://www.youtube.com/watch?v=u8vEVc4jdPM


Wizard : Le wizard est un mage, qui comme tout le monde a aussi la possibilité d'effectuer des combo. Rien d'exclusif pour cette classe, hormis peut être ses skills que je trouve énormes et qu'il est véritablement l'une des 2 plus puissantes classes en terme de dégats infligés.
Il porte une armure légère.
Hibernation sur Cabal Online Cabal%20combo014

Vidéo du Wizard:
https://www.youtube.com/watch?v=PXRK_VON2hU


Force Shielder : Tank par excellence mais aussi très bon damage dealer sans être le meilleur. Il utilise un bouclier magique et un sabre ou katana. A partir du lvl 50 il peut transformer son boulier en arme astrale servant a infliger des dégats sur zone et a distance, tout cela avec de bosn dégats.
Il porte l'armure lourde.
Hibernation sur Cabal Online Cabal%20combo012

Vidéo de Force Shielder:
https://www.youtube.com/watch?v=8Pr1AQ6Gnc8&mode=related&search=


Warrior : Guerrier comme tous les autres guerriers des autres MMORPG, à ceci près qu'il a de très bon skills, inflige énormément de dégats.
Il porte l'armure lourde.
Hibernation sur Cabal Online Cabal%20combo013

Vidéo de Guerrier :
https://www.youtube.com/watch?v=0hlU1kPRPRM&mode=related&search=


Cabal Online passera en Free2Play (Gratuit) le 13 juin mais aura toujours un mode d'abonnement premium permettant de profiter de toutes les features du jeu au maximum et ne pas être restreint sur les petits "+" du jeu. Mais tout joueurs désirant jouer gratuitement le pourra aussi.


Voilà, je suis désolé pour la présentation un peu hasardeuse, mais je ne connais pas énormément le jeu et son contenu High End, hormis que c'est le PvP qui y est maitre.

Si vous avez des questions n'hésitez pas, et si vous êtes intéressés, dites-le, plus on est de fous, plus on rit Smile .

Quelques sources :
http://www.cabalonline.net/ (Site Officiel global regroupant le les infos et liens vers sites officiels de chaque continent )
http://cabal.mmosite.com/
Lien pour download le client de jeu, que vous n'aurez plus qu'a mettre a jour de suite : http://www.gamershell.com/download_18322.shtml

PS : Désolé pour la qualité des vidéos, vous en trouverez d'un peu meilleure qualité sur le site officiel.


Dernière édition par le 04.06.07 21:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jekiffecolourednoodle.com
Ikhal
Prend son envol
Prend son envol
Ikhal


Nombre de messages : 146
Age : 33
Date d'inscription : 01/04/2007

Feuille de personnage
Avatar: Ikhal
Légion: TSTL
Classe: Templier Templier

Hibernation sur Cabal Online Empty
MessageSujet: Re: Hibernation sur Cabal Online   Hibernation sur Cabal Online Empty03.06.07 10:25

j'ai deja jouer a la beta et c'etait plutot bof bof :s

pourquoi ne pas plutot aller sur rappelz ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Coloured Noodle
Plane
Plane
Coloured Noodle


Nombre de messages : 854
Age : 41
Date d'inscription : 21/10/2006

Feuille de personnage
Avatar:
Légion:
Classe: Rôdeur Rôdeur

Hibernation sur Cabal Online Empty
MessageSujet: Re: Hibernation sur Cabal Online   Hibernation sur Cabal Online Empty03.06.07 10:50

Oui j'avais aussi testé sur la CB.

Pour rappelz c'est simple, c'est vraiment moche et rien de vraiment original dans le gameplay, aucun de nous n'a pu le tester plus d'une soirée sans le désinstaller. No
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jekiffecolourednoodle.com
Ikhal
Prend son envol
Prend son envol
Ikhal


Nombre de messages : 146
Age : 33
Date d'inscription : 01/04/2007

Feuille de personnage
Avatar: Ikhal
Légion: TSTL
Classe: Templier Templier

Hibernation sur Cabal Online Empty
MessageSujet: Re: Hibernation sur Cabal Online   Hibernation sur Cabal Online Empty03.06.07 11:49

moi j'ai reussis je suis allé jusqu'au lvl 35 Very Happy

mais sinon cabal je verrais le 13 mais je suis pas sur que ma mx440 en pci face l'affaire ^^ (meme si elle fait tourner l2 en high !! Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Eldane
Virevolte
Virevolte
Eldane


Nombre de messages : 1189
Age : 38
Date d'inscription : 30/10/2006

Feuille de personnage
Avatar:
Légion:
Classe: -

Hibernation sur Cabal Online Empty
MessageSujet: Re: Hibernation sur Cabal Online   Hibernation sur Cabal Online Empty03.06.07 11:58

rappelz Hibernation sur Cabal Online Faint1

cabal a le merite de sortir un peu du lot ^^ et c'est vrai que graphiquement il se defend ... il demande pas une config de brute, je pense que du devrai pouvoir le faire tourner sans soucis ^^
Revenir en haut Aller en bas
dalus
Plane
Plane



Nombre de messages : 520
Age : 32
Date d'inscription : 11/11/2006

Feuille de personnage
Avatar:
Légion: Seventy-third
Classe: Aède Aède

Hibernation sur Cabal Online Empty
MessageSujet: Re: Hibernation sur Cabal Online   Hibernation sur Cabal Online Empty03.06.07 12:30

Ouai sa me tente bien , juste que j'ai pas un niveau d'anglais formidable et que je zoue moins que vous :p
Pour moi ce sera un Blader, en esperant qu'on puisse avoir des Perso a la Yureka :p ( Mon reve serai d'avoir un Whan , mais faut pas trop abuser ( Whan a une grosse epe de bourrin , et pare tous les coups a une main oO)
Revenir en haut Aller en bas
Ikhal
Prend son envol
Prend son envol
Ikhal


Nombre de messages : 146
Age : 33
Date d'inscription : 01/04/2007

Feuille de personnage
Avatar: Ikhal
Légion: TSTL
Classe: Templier Templier

Hibernation sur Cabal Online Empty
MessageSujet: Re: Hibernation sur Cabal Online   Hibernation sur Cabal Online Empty03.06.07 13:03

d'ailleur il faudrais se mettre d'accord sur le serveur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Coloured Noodle
Plane
Plane
Coloured Noodle


Nombre de messages : 854
Age : 41
Date d'inscription : 21/10/2006

Feuille de personnage
Avatar:
Légion:
Classe: Rôdeur Rôdeur

Hibernation sur Cabal Online Empty
MessageSujet: Re: Hibernation sur Cabal Online   Hibernation sur Cabal Online Empty03.06.07 13:07

Ce sera le serveur Mercury Smile .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jekiffecolourednoodle.com
dalus
Plane
Plane



Nombre de messages : 520
Age : 32
Date d'inscription : 11/11/2006

Feuille de personnage
Avatar:
Légion: Seventy-third
Classe: Aède Aède

Hibernation sur Cabal Online Empty
MessageSujet: Re: Hibernation sur Cabal Online   Hibernation sur Cabal Online Empty03.06.07 13:25

J'aimerai juste savoir :

Le jeu sera en melange japonais/corren/chinois ( je sait pas lire les ideogrames) et anglais , Ou jute en anglais ?

On s'achete la boite et il est en f2p ou il est en beta gratos pour le moment ?

Le blader a le style, j'ai regardé que lui pour le moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
maelys
Prend son envol
Prend son envol
maelys


Nombre de messages : 319
Age : 41
Date d'inscription : 04/09/2006

Feuille de personnage
Avatar: Maelys
Légion: SkS
Classe: Spiritualiste Spiritualiste

Hibernation sur Cabal Online Empty
MessageSujet: Re: Hibernation sur Cabal Online   Hibernation sur Cabal Online Empty03.06.07 13:33

ah ben c'est maintenant que vous voulez le tester Neutral Laughing
J'y suis restée un moment sur ce jeu, d'ailleur que j'ai pas mal appreciée du fait de ces combots magnifique et des musiques aussi ^^ (celle dans le lieu la neige me faisais bien rire Razz )
Vous allez passer un bon ptit moment je pense pour vous faire patienter en attendant aion Wink
Mais pourquoi personne n'aime jouer à wow ici !!
Revenir en haut Aller en bas
https://aion.meilleurforum.com/
Coloured Noodle
Plane
Plane
Coloured Noodle


Nombre de messages : 854
Age : 41
Date d'inscription : 21/10/2006

Feuille de personnage
Avatar:
Légion:
Classe: Rôdeur Rôdeur

Hibernation sur Cabal Online Empty
MessageSujet: Re: Hibernation sur Cabal Online   Hibernation sur Cabal Online Empty03.06.07 13:54

HS ON :

Parce que wow se resume à :

-Equilibrage de classes jamais fait depuis 2ans et demi de jeu.
-Grind lvl
-Instances pour stuff
-Instances pour prochain stuff
-Instances pour prochain prochain stuff

Côté PvP :
-Battleground : Fear Hunter / Shamy & Demo toujours aussi cheatés depuis la sortie. Et encore aucun équilibre de classe donc aucun plaisir en pvp.
-Arènes : Joke ?
-Raids : Bien le seul truc marrant que je faisais sur WoW.
L'exemple type de jeu PvE par excellence qui veut s'essayer au PvP.

Ma conclusion après en avoir fait le tour ( mais pas BC ) :
Pleins de bonnes idées reprises à droite et à gauche, mais nulement exploitées, ca fait qu'on voit en apparence un MMO plein de feature qui au font ne servent pas énormément.

PS : Il faut ajouter à cela, la communauté Fr de WoW qui à elle seule est un bug lol.

HS OFF

Allez viens avec nous sur cabal bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jekiffecolourednoodle.com
bismouth
Fait des loopings
Fait des loopings
bismouth


Nombre de messages : 2255
Age : 34
Date d'inscription : 16/12/2006

Feuille de personnage
Avatar: Bismouth
Légion: Artemis
Classe: Templier Templier

Hibernation sur Cabal Online Empty
MessageSujet: Re: Hibernation sur Cabal Online   Hibernation sur Cabal Online Empty03.06.07 15:15

Bon résumé de WoW^^
sinon moi je voudrais bien testé, je voudrais juste savoir si il est en vente en magasins ou si l'on doit le télécharger (et si on doit le télécharger quelle taille fait il?)
Revenir en haut Aller en bas
Shiel
Bat des ailes
Bat des ailes



Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 02/06/2007

Hibernation sur Cabal Online Empty
MessageSujet: Re: Hibernation sur Cabal Online   Hibernation sur Cabal Online Empty03.06.07 15:22

Tout n'est pas si mauvais dans WoW. Pour ma part, mon premier jeu était warcraft 2. Quand j'ai eut vent de WoW, c'était 2 ans avant sa sortie... et j'ai aussitôt rejoint une communauté rp à son sujet tellement l'excitation était grande. Ainsi était né le personnage que j'allais incarner pendant 4 ans (dont 2 dans le jeu huhu).

Bref, les découvertes du début, particulierement mon arrivée à Khaz Modan, tout ce passsage qui m'a mené mon elfe a découvrir les grandes statues naines et l'entrée d'ironforge... un pur bonheur. Et deuillevent... bien avant l'extension quand j'ai vu la tour de Kharazan s'élevant jusqu'aux cieux. Un délice. Sans oublier la quête des portes d'ahn qiraj : Du grand blizzard.

Cependant, avec le temps vint la lassitude. Plus de terrain à découvrir (zul gurub non instancié, le caveau a coté de kharazan, la zone entre stormwind et Ironforge par delà les montagnes... tout ça et plus, vu et revu), un avatar n'ayant pratiquement rien de singulier (ayant désactivé très tôt l'affichage des noms j'arrivais a reconnaitre 80 personnages de vue mais... j'ai rencontré beaucoup de mes très nombreux clones), un effort trop tardif pour soigner l'apparence de ses heros (ils n'en imposent pas... sauf dans l'outreterre où les heros ont enfin un design propre) et surtout, surtout... après 2 ans se retrouver au même point (avec un stuff different certe, m'enfin), un monde qui malgré les victoires n'a pas changé... et une remise à zero totale en raison de l'extension (une extension doit permettre de redonner à tous sa chance. Mais là cela ressemble plus à un reset complet. Même les guildes se sont brisée pour s'adapter).

En résumé :

WoW est un bon jeu, séduisant, avec un graphisme personnel facilement reconnaissable.
Le background warcraft (miam !).
Des combats dynamique et vraiment entrainnant.
Des éléments qui ont revolutionné le MMORPG, notamment en lui offrant un gameplay accessible et séduisante mais en laissant la possibilité aux meilleures de se demarquer.
La touche blizzard qui pardonne pas Hibernation sur Cabal Online Blowkiss

Mais,
Une finition très moyenne pour le jeu original. (BC impec ceci dit)
Une extension qui rend superflue des centaines d'heures de jeu.
Un monde statique, faisant plus penser a un jeu d'arcade qu'a un rpg.
Une personnalisation completement laissée de coté.
Une interaction inexistante avec l'environnement.

Les + son plus nombreux, mais les - pèsent lourd. C'est pourquoi j'attend beaucoup d'Aion.
Revenir en haut Aller en bas
Gandoulfy
Prend son envol
Prend son envol
Gandoulfy


Nombre de messages : 165
Age : 38
Date d'inscription : 13/12/2006

Feuille de personnage
Avatar: Failyciane
Légion:
Classe: Templier Templier

Hibernation sur Cabal Online Empty
MessageSujet: Re: Hibernation sur Cabal Online   Hibernation sur Cabal Online Empty03.06.07 15:28

Moi je serais bien op pour me mettre a ce mmorpg car là marre d'attendre aion ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wincustomize.com
mortis sombrecoeur
Prend son envol
Prend son envol
mortis sombrecoeur


Nombre de messages : 457
Date d'inscription : 11/03/2007

Feuille de personnage
Avatar:
Légion: The seventy-third Legion
Classe: Sorcier Sorcier

Hibernation sur Cabal Online Empty
MessageSujet: Re: Hibernation sur Cabal Online   Hibernation sur Cabal Online Empty03.06.07 15:29

Euh le debat n'est pas de savoir si wow est un bon jeu ou pas, et de toute façon personne ne changera d'avis dessus, les arguments des deux cotés sont réels mais selon le point de vu sont acceptables ou non.

Par contre je pense qu'il serait plus interessant d'avoir les réponses aux questions de Dalus et Bismouth
Revenir en haut Aller en bas
Shiel
Bat des ailes
Bat des ailes



Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 02/06/2007

Hibernation sur Cabal Online Empty
MessageSujet: Re: Hibernation sur Cabal Online   Hibernation sur Cabal Online Empty03.06.07 15:34

Pardon je ne voulais pas engager un débat... j'ai juste tendance à parler beaucoup *tousse*.

En ce qui concerne le sujet principal, je ne peux pas m'engager sur un quelconque jeu pour le moment en raison du service militaire.
Revenir en haut Aller en bas
Coloured Noodle
Plane
Plane
Coloured Noodle


Nombre de messages : 854
Age : 41
Date d'inscription : 21/10/2006

Feuille de personnage
Avatar:
Légion:
Classe: Rôdeur Rôdeur

Hibernation sur Cabal Online Empty
MessageSujet: Re: Hibernation sur Cabal Online   Hibernation sur Cabal Online Empty03.06.07 15:58

Gandoulfy a écrit:
Moi je serais bien op pour me mettre a ce mmorpg car là marre d'attendre aion ^^

Et bien c'est le but, en étant sur cabal on pourra attendre tranquilement Aion et nous connaître IG.

Sinon pour te répondre Bismouth, Cabal sera gratuit à partir du 13, ou avec un abonnement premium ( permettant de profiter à fond des features ), mais nulement indispensable.

Le client quant à lui sera téléchargeable,et pour la taille il ne devrait pas être différent du précédent. Soit : environ 700Mo, et occupe environ 1.7Go sur le disque dur une fois installé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jekiffecolourednoodle.com
Ikhal
Prend son envol
Prend son envol
Ikhal


Nombre de messages : 146
Age : 33
Date d'inscription : 01/04/2007

Feuille de personnage
Avatar: Ikhal
Légion: TSTL
Classe: Templier Templier

Hibernation sur Cabal Online Empty
MessageSujet: Re: Hibernation sur Cabal Online   Hibernation sur Cabal Online Empty03.06.07 16:02

ca marche de mon coté il manque juste un futur leader de guilde et pis c'est tout ^^ (marre de dofus lol! )
Revenir en haut Aller en bas
bismouth
Fait des loopings
Fait des loopings
bismouth


Nombre de messages : 2255
Age : 34
Date d'inscription : 16/12/2006

Feuille de personnage
Avatar: Bismouth
Légion: Artemis
Classe: Templier Templier

Hibernation sur Cabal Online Empty
MessageSujet: Re: Hibernation sur Cabal Online   Hibernation sur Cabal Online Empty03.06.07 17:52

Citation :
Le client quant à lui sera téléchargeable,et pour la taille il ne devrait pas être différent du précédent. Soit : environ 700Mo, et occupe environ 1.7Go sur le disque dur une fois installé.

Merci pour l'info, moi sa me botte grave en attendant AION.On apprend à ce connaitre IG, et on pourra voir le style de jeu de tout le monde Very Happy
En plus j'avais du mal à trouver un jeu auquel jouer lol!
En tout cas merci de nous faire découvrir ce MMORPG qui m'a l'air assez sympa Wink
Et puis il y a quelquechose que j'adore dans ce jeu, les effets des skills sont impressionnants, sa en jette!! affraid

Moi c'est soit force archer soit wiz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Danii
Plane
Plane
Danii


Nombre de messages : 753
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2006

Feuille de personnage
Avatar:
Légion:
Classe: Sorcier Sorcier

Hibernation sur Cabal Online Empty
MessageSujet: Re: Hibernation sur Cabal Online   Hibernation sur Cabal Online Empty03.06.07 20:09

maelys a écrit:

Mais pourquoi personne n'aime jouer à wow ici !!

Perso c'est peut-être sympas wow... mais la plupart ( j'ai bien dit la plupart et non tout le monde) semble être du même niveau que Kevin... si vous voyez ce que je veux dire.

c'est une grosse raison... pour laquelle on évite wow. Parce que vu le nombre de kevins WOW... Shocked

Ben tu pourrais bien revenir sur Cabal Maelys histoire de nous accompagner nah ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://d-a-n-i-i.skyrock.com
Coloured Noodle
Plane
Plane
Coloured Noodle


Nombre de messages : 854
Age : 41
Date d'inscription : 21/10/2006

Feuille de personnage
Avatar:
Légion:
Classe: Rôdeur Rôdeur

Hibernation sur Cabal Online Empty
MessageSujet: Re: Hibernation sur Cabal Online   Hibernation sur Cabal Online Empty03.06.07 20:11

Ben tous ceux intéressés alors soyez prêt pour l'ouverture du F2P le 13 juin Smile .

Sinon j'ai mis a jour avec une autre vidéo shielder où on le voit bien mieux, sur celle là il se fait un donjon en solo ( pas faisable par tous, car need gros skill bien montés et bon stuff ).

Et vidéo pour le guerrier où on ne le voit pas seul, mais toutes les classes sont présentées.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jekiffecolourednoodle.com
greg3395
Plane
Plane
greg3395


Nombre de messages : 707
Age : 39
Date d'inscription : 08/09/2006

Feuille de personnage
Avatar: Shun
Légion: Gimmer
Classe: Gladiateur Gladiateur

Hibernation sur Cabal Online Empty
MessageSujet: Re: Hibernation sur Cabal Online   Hibernation sur Cabal Online Empty03.06.07 21:42

J`avait décider avant , de Tester l`open béta de TCOS qui devait sortir en Juin.
il y as pas longtemps , une news qui dit que sa encore repoussé vers la fin de l`année.

Cabal Online est un tres bon jeu.
Depuis peu , le jeu est en F2P. Razz
Mais l`anglais me plais pas beaucoup.

Alors je jou as Archlord un F2P.
qui ressemble beaucoup as wow.

GREG
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gimmer.fr
bismouth
Fait des loopings
Fait des loopings
bismouth


Nombre de messages : 2255
Age : 34
Date d'inscription : 16/12/2006

Feuille de personnage
Avatar: Bismouth
Légion: Artemis
Classe: Templier Templier

Hibernation sur Cabal Online Empty
MessageSujet: Re: Hibernation sur Cabal Online   Hibernation sur Cabal Online Empty04.06.07 7:20

euh le 13 juin je suis en pleine semaine de BAC, je vai donc attendre un peti peu avant de vous rejoinre Wink
Revenir en haut Aller en bas
dalus
Plane
Plane



Nombre de messages : 520
Age : 32
Date d'inscription : 11/11/2006

Feuille de personnage
Avatar:
Légion: Seventy-third
Classe: Aède Aède

Hibernation sur Cabal Online Empty
MessageSujet: Re: Hibernation sur Cabal Online   Hibernation sur Cabal Online Empty04.06.07 13:21

Mon conseil est passé... Now, no-lifeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Coloured Noodle
Plane
Plane
Coloured Noodle


Nombre de messages : 854
Age : 41
Date d'inscription : 21/10/2006

Feuille de personnage
Avatar:
Légion:
Classe: Rôdeur Rôdeur

Hibernation sur Cabal Online Empty
MessageSujet: Re: Hibernation sur Cabal Online   Hibernation sur Cabal Online Empty04.06.07 21:42

EDIT : Ajout dans le premier post d'un lien pour télécharger le client de jeu, que vous n'aurez plus qu'a mettre a jour après l'avoir installé. Cependant je le rappelle, les servers de jeu sont toujours DOWN jusqu'au 13 juin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jekiffecolourednoodle.com
Contenu sponsorisé





Hibernation sur Cabal Online Empty
MessageSujet: Re: Hibernation sur Cabal Online   Hibernation sur Cabal Online Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hibernation sur Cabal Online
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dual screen et jeux online
» Mon jeux Online ideal !!!!!!!!
» Perfect World Online

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AION - The Tower of Eternity :: Entre Humains et Daevas :: Hors sujet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser