AION - The Tower of Eternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aion.forumzen.com - Votre forum francophone participatif sur Aion - The tower of Eternity
 
ForumsForums  PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Hibernation sur Cabal Online

Aller en bas 
+20
Nawa
Kyogiro
Neltharius
Etre
Shin
Fallen
Sparksangel
Hellion
Cicis
greg3395
Danii
mortis sombrecoeur
Gandoulfy
Shiel
bismouth
maelys
dalus
Eldane
Ikhal
Coloured Noodle
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
bismouth
Fait des loopings
Fait des loopings
bismouth


Nombre de messages : 2255
Age : 34
Date d'inscription : 16/12/2006

Feuille de personnage
Avatar: Bismouth
Légion: Artemis
Classe: Templier Templier

Hibernation sur Cabal Online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hibernation sur Cabal Online   Hibernation sur Cabal Online - Page 2 Empty05.06.07 8:49

Merci j'avai cherché mais je savai pas si c'était bon^^
Revenir en haut Aller en bas
Coloured Noodle
Plane
Plane
Coloured Noodle


Nombre de messages : 854
Age : 41
Date d'inscription : 21/10/2006

Feuille de personnage
Avatar:
Légion:
Classe: Rôdeur Rôdeur

Hibernation sur Cabal Online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hibernation sur Cabal Online   Hibernation sur Cabal Online - Page 2 Empty07.06.07 9:37

Dans un message posté sur le portail Cabal de remplacement ( le temps que le nouveau site soit fini ), Kru, community manager annonce que l'open beta a du être repoussée au 21 juin.
Cela pour cause de préparation de nouveau matériel qu'ils souhaitent optimisé en vue de la vague de joueurs qui s'inscrira lors de ce lancement.

Il est vrai qu'avec 200 000 comptes créés durant cette année, le rythme risque de clairement passer à la vitesse supérieur avec le F2P.

En gros on a une semaine de plus à attendre.


Source : Ici
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jekiffecolourednoodle.com
dalus
Plane
Plane



Nombre de messages : 520
Age : 32
Date d'inscription : 11/11/2006

Feuille de personnage
Avatar:
Légion: Seventy-third
Classe: Aède Aède

Hibernation sur Cabal Online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hibernation sur Cabal Online   Hibernation sur Cabal Online - Page 2 Empty07.06.07 18:42

C'est chiant sa, sa arrive pile ma semaine de revision...
Revenir en haut Aller en bas
mortis sombrecoeur
Prend son envol
Prend son envol
mortis sombrecoeur


Nombre de messages : 457
Date d'inscription : 11/03/2007

Feuille de personnage
Avatar:
Légion: The seventy-third Legion
Classe: Sorcier Sorcier

Hibernation sur Cabal Online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hibernation sur Cabal Online   Hibernation sur Cabal Online - Page 2 Empty17.06.07 13:11

Euh pour ceux qui n'était pas déjà inscrit, vous y arrivez maintenant? Sur le site ya marqué que c'est réouvert dans une news qui date du 16/06 et pourtant sur la page d'inscription elles sont encore notée fermée
Revenir en haut Aller en bas
Coloured Noodle
Plane
Plane
Coloured Noodle


Nombre de messages : 854
Age : 41
Date d'inscription : 21/10/2006

Feuille de personnage
Avatar:
Légion:
Classe: Rôdeur Rôdeur

Hibernation sur Cabal Online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hibernation sur Cabal Online   Hibernation sur Cabal Online - Page 2 Empty17.06.07 13:16

Non en fait ceux qui ont déjà un compte peuvent s'y connecter et accéder à la page de leur compte (la page ou tu peux manager ton compte).

Mais les créations de comptes seront de nouveau disponible le 20 (mercredi).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jekiffecolourednoodle.com
mortis sombrecoeur
Prend son envol
Prend son envol
mortis sombrecoeur


Nombre de messages : 457
Date d'inscription : 11/03/2007

Feuille de personnage
Avatar:
Légion: The seventy-third Legion
Classe: Sorcier Sorcier

Hibernation sur Cabal Online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hibernation sur Cabal Online   Hibernation sur Cabal Online - Page 2 Empty17.06.07 14:55

ok merci!
wow bin 2ème raison d'attendre le 20 alors!!
Revenir en haut Aller en bas
bismouth
Fait des loopings
Fait des loopings
bismouth


Nombre de messages : 2255
Age : 34
Date d'inscription : 16/12/2006

Feuille de personnage
Avatar: Bismouth
Légion: Artemis
Classe: Templier Templier

Hibernation sur Cabal Online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hibernation sur Cabal Online   Hibernation sur Cabal Online - Page 2 Empty17.06.07 18:37

Au fait, ça serait bien de connaire les pseudos de tout le monde Very Happy

Moi j'ai trouvé un nom hyper novateur!!!!!!
ATTENTION!!!

=>bismouth

PS:ne vous inquiétez pas je sis ou est la sortie
Revenir en haut Aller en bas
Coloured Noodle
Plane
Plane
Coloured Noodle


Nombre de messages : 854
Age : 41
Date d'inscription : 21/10/2006

Feuille de personnage
Avatar:
Légion:
Classe: Rôdeur Rôdeur

Hibernation sur Cabal Online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hibernation sur Cabal Online   Hibernation sur Cabal Online - Page 2 Empty17.06.07 19:00

Moi perso je ne sais pas encore quel pseudo j'aurai, je sais simplement que je serai force blader. Je viendrai le marquer, que ce soit plus simple pour qu'on se contacte IG.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jekiffecolourednoodle.com
bismouth
Fait des loopings
Fait des loopings
bismouth


Nombre de messages : 2255
Age : 34
Date d'inscription : 16/12/2006

Feuille de personnage
Avatar: Bismouth
Légion: Artemis
Classe: Templier Templier

Hibernation sur Cabal Online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hibernation sur Cabal Online   Hibernation sur Cabal Online - Page 2 Empty17.06.07 19:29

Effectivement, en tout cas merci à toi pour nous avoir fait découvrir ce jeu.
J'ai décidé je ferez wizard.

PS:Désolé si il manque des lettres à mes mots quand j'écrit, mais mon clavier est un peu bousillé >_< (le premier qui dit que c'est parceque je flood trop je le tue Hibernation sur Cabal Online - Page 2 Outraged )
Revenir en haut Aller en bas
Cicis
Prend son envol
Prend son envol
Cicis


Nombre de messages : 205
Age : 41
Date d'inscription : 09/06/2007

Feuille de personnage
Avatar:
Légion:
Classe: Aède Aède

Hibernation sur Cabal Online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hibernation sur Cabal Online   Hibernation sur Cabal Online - Page 2 Empty17.06.07 21:07

Oué j'avais dans l'idée de m'y mettre aussi un peu... J'avais un compte et apparament il a été bloqué m'enfin bon. J'en referai un dès que je peu.

PS: Bismouth tu flood trop ! Hibernation sur Cabal Online - Page 2 Mwahaha1
Revenir en haut Aller en bas
Coloured Noodle
Plane
Plane
Coloured Noodle


Nombre de messages : 854
Age : 41
Date d'inscription : 21/10/2006

Feuille de personnage
Avatar:
Légion:
Classe: Rôdeur Rôdeur

Hibernation sur Cabal Online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hibernation sur Cabal Online   Hibernation sur Cabal Online - Page 2 Empty17.06.07 21:21

Ton compte est surement bloqué parce que là le jeu est en phase de closed beta pour son passage en F2P. A partir du 20 tu devrais pouvoir reprendre ton compte sans aucun soucis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jekiffecolourednoodle.com
Hellion
Bat des ailes
Bat des ailes
Hellion


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 02/04/2007

Hibernation sur Cabal Online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hibernation sur Cabal Online   Hibernation sur Cabal Online - Page 2 Empty17.06.07 22:33

Bonjour,
moi se jeu m'interesse et je pense vous rejoindre d'ici peut mais une question persiste... le jeu est-il en francais????
Revenir en haut Aller en bas
Coloured Noodle
Plane
Plane
Coloured Noodle


Nombre de messages : 854
Age : 41
Date d'inscription : 21/10/2006

Feuille de personnage
Avatar:
Légion:
Classe: Rôdeur Rôdeur

Hibernation sur Cabal Online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hibernation sur Cabal Online   Hibernation sur Cabal Online - Page 2 Empty17.06.07 22:45

Non, il est en anglais Razz . Mais ca reste limité, des que tu sais lire un objectif de quete et une description de skills, ca suffit, apres il est sur ce serait-ce que pour la communication avec les joueurs étrangers, maitriser un minimum l'anglais reste un +.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jekiffecolourednoodle.com
Cicis
Prend son envol
Prend son envol
Cicis


Nombre de messages : 205
Age : 41
Date d'inscription : 09/06/2007

Feuille de personnage
Avatar:
Légion:
Classe: Aède Aède

Hibernation sur Cabal Online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hibernation sur Cabal Online   Hibernation sur Cabal Online - Page 2 Empty18.06.07 2:36

Citation :
Ton compte est surement bloqué parce que là le jeu est en phase de closed beta pour son passage en F2P. A partir du 20 tu devrais pouvoir reprendre ton compte sans aucun soucis.

Ha ok, vu que j'avais juste testé vite fait y'a un ptit moment déjà je comprenais pas trop sur leur site... En même temps je ne suis pas un anglophone confirmé, même si la plupart du temps j'arrive à comprendre. Et ça me parraissait bizare une closed béta après avoir pu y jouer. scratch .
Par contre je ne sais pas trop quelle classe choisir pour l'instant... peut être une sorte de prêtre, en général j'aime bien healer (surtout me healer Rolling Eyes Laughing ). Commencer par une sorte de multiclasse me parrait compliqué, bien qu'elles aient l'air sympatiques.
Enfin bref je verrais ça le 20.

Merci pour le renseignement ! Smile

Ps: Ca serait pas un peu le bordel dans la description des skills par classes ? J'ai l'impression que le guerrier peut lancer des sorts ?? Suspect
Me tompe-je ? Je vois aussi des upgrade skills. Suspect Bon bah j'aurrais quelques questions à vous poser IG je pense ...

Ps': Lequel des deux heal le mieu ? Force Shielder ou Wizzard ?
Revenir en haut Aller en bas
bismouth
Fait des loopings
Fait des loopings
bismouth


Nombre de messages : 2255
Age : 34
Date d'inscription : 16/12/2006

Feuille de personnage
Avatar: Bismouth
Légion: Artemis
Classe: Templier Templier

Hibernation sur Cabal Online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hibernation sur Cabal Online   Hibernation sur Cabal Online - Page 2 Empty18.06.07 7:12

Citation :
J'ai l'impression que le guerrier peut lancer des sorts ??

Oui si j'ai bien compris, les "forces shielder,archer et blader" utilisent magie et attaque physique en même temps.Il me sembl que ces classes sont un peu plus dur à controler pour un débutant mais sont assez puissantes.Enfin c'est ce que je pense avoir compris.
Sinon pour le jeu en anglais, peut être qu'un patch français existe (un patch créé par des joueurs), wait and see.
Moi aussi j'aurez une question à poser Hibernation sur Cabal Online - Page 2 Aww1ph1
Les skills ont les aprends comment?Par quête?on doit les acheter?On les aprends automatiquement par niveau?C'est un système de skill point?
Revenir en haut Aller en bas
Coloured Noodle
Plane
Plane
Coloured Noodle


Nombre de messages : 854
Age : 41
Date d'inscription : 21/10/2006

Feuille de personnage
Avatar:
Légion:
Classe: Rôdeur Rôdeur

Hibernation sur Cabal Online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hibernation sur Cabal Online   Hibernation sur Cabal Online - Page 2 Empty18.06.07 12:59

Alors pour répondre à Cicis :

-C'est en closed beta car ils ont changé le materiel, ce qui inclue les seveurs entre autres,et vu que le client change également aussi du fait du passage en F2P, ils ont clos les serveurs le 21mai, changé le matériel et réouvert le 6 juin je crois à quelques testeurs séléctionnés pour tester les nouveau servers et le nouveau client de jeu.

-Pour ce qui est du healer, il n'y en a pas sur cabal ^^, certaines classes peuvent se heal ou heal/buff des personnes mais ca reste basique et ne représente que peu de skills par classe, donc tu ne peux t'axer là dessus.

-Pour le guerrier qui peut lancer des sorts, il le peut surement oui, en allant sur le guerrier du site, tu vois qu'il y a apparemment accès, mais compte tenu du fait que tu pourras pas mettre de points de stat en "int" et que meme si tu le veux, tu ne pourras alors pas porter tes armures qui ont des requis en "STR" et "DEX"... ce serait vraiment gacher tous tes points de stats et points de skills.

-Pour le meilleur heal, je crois que c'est le wizard, le force shielder le fait aussi très bien et peut heal ses alliés. Quant au wizard je ne sais plus si il peut heal ses alliés.



Pour bismouth :

Les skills si je me souviens tu les achètes, je ne sais plus si c'est avec de l'argent ou avec des skills points. Mais tu ne peux acheter que ceux qui deviennent accéssibles à ton niveau.
Après tu dois lvl ets skills en les utilisant, par exemple : chaque utilisation donne 2% a ton skill, et il change de lvl a chaque fois qu'il atteint 100%.
Après les skills ont aussi des rangs : "novice, apprentice, regular,master,etc..." et a chaque passage de rang, vous aurez des pts de bonus dans les stats les plus importantes de votre classe.

Il est à noter aussi que les skills les plus important (pour la plupart des classes) sont des skills de haut rang, il est donc déconseiller de booster à fond les premier skills et de les faire trop xp et lvl; sinon tu n'auras plus assez de skill points disponibles pour monter les plus gros skills à fond.

Pour la marche à suivre je vous conseille de suivre ce qui se passe sur le forum officiel (même sans compte vous pouvez y accéder et le lire), et à y poster dès que vous aurez pu créer votre compte. Pour ceux qui ont déjà un compte, meme inactif ils peuvent y poster, pour cela il faut se log sur le site officiel, et par la page de managment de compte, dire que l'on veut avoir accès au forum. Une fois que ce sera fait vous pourrez vous y connecter.

PS : désolé si ce n'est pas super clair, je fais plusieurs choses en même temps et j'avoue être un peu dépassé Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jekiffecolourednoodle.com
Sparksangel
Plane
Plane
Sparksangel


Nombre de messages : 654
Age : 35
Date d'inscription : 13/12/2006

Feuille de personnage
Avatar: Sparksangel
Légion:
Classe: -

Hibernation sur Cabal Online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hibernation sur Cabal Online   Hibernation sur Cabal Online - Page 2 Empty18.06.07 14:08

Suis tenté, mais ahhh l'arnaque si on paie pas on a moins d'XP que les autres !!! lol tant pis je jouerais free faut que je me renseigne sur le jeu.

Mais bon faudrait encore que mon Ordi portable le face tourner ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cicis
Prend son envol
Prend son envol
Cicis


Nombre de messages : 205
Age : 41
Date d'inscription : 09/06/2007

Feuille de personnage
Avatar:
Légion:
Classe: Aède Aède

Hibernation sur Cabal Online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hibernation sur Cabal Online   Hibernation sur Cabal Online - Page 2 Empty18.06.07 16:09

Ho bah de toute façon y jouer c'est juste pour passer le temps et commencer à se connaître IG Very Happy
Dès qu'Aion sort Cabal part à la poubelle tongue
Revenir en haut Aller en bas
Coloured Noodle
Plane
Plane
Coloured Noodle


Nombre de messages : 854
Age : 41
Date d'inscription : 21/10/2006

Feuille de personnage
Avatar:
Légion:
Classe: Rôdeur Rôdeur

Hibernation sur Cabal Online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hibernation sur Cabal Online   Hibernation sur Cabal Online - Page 2 Empty18.06.07 16:53

C'est sur, ce n'est pas très pénalisant, surtout qu'avec du stuff "adept " tu pourras avoir un bonus d'xp et donc palier a ce petit malus du F2P.

Sinon j'ai installé un serveur TS (Teamspeak), donc si d'autres voudront y passer, je vous enverrai les coordonnées du serveur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jekiffecolourednoodle.com
bismouth
Fait des loopings
Fait des loopings
bismouth


Nombre de messages : 2255
Age : 34
Date d'inscription : 16/12/2006

Feuille de personnage
Avatar: Bismouth
Légion: Artemis
Classe: Templier Templier

Hibernation sur Cabal Online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hibernation sur Cabal Online   Hibernation sur Cabal Online - Page 2 Empty18.06.07 16:56

Citation :
Il est à noter aussi que les skills les plus important (pour la plupart des classes) sont des skills de haut rang, il est donc déconseiller de booster à fond les premier skills et de les faire trop xp et lvl; sinon tu n'auras plus assez de skill points disponibles pour monter les plus gros skills à fond.

Je déteste ça, le fait qu'on ne puisse pas aprendre tous les skills de notre classe xD
J'espère que c'est bien expliqué le system de skill parceque j'avou que je m'embrouille un peu lol!

EDIT:Coloured, tu connait silkroad?un jeu gratuit dont j'ai été très déçu, j'espère que cabal online est mieux que ce dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Fallen
Prend son envol
Prend son envol
Fallen


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 08/06/2007

Feuille de personnage
Avatar:
Légion:
Classe: Clerc Clerc

Hibernation sur Cabal Online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hibernation sur Cabal Online   Hibernation sur Cabal Online - Page 2 Empty19.06.07 1:45

Merci de nous faire partager ce jeu.
J'ai bien envie de le tester.

Là je suis en train de dl le client UK, après je pourrai jouer direct (dès demain) ?

Je pense me faire un petit force shielder.
Revenir en haut Aller en bas
Cicis
Prend son envol
Prend son envol
Cicis


Nombre de messages : 205
Age : 41
Date d'inscription : 09/06/2007

Feuille de personnage
Avatar:
Légion:
Classe: Aède Aède

Hibernation sur Cabal Online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hibernation sur Cabal Online   Hibernation sur Cabal Online - Page 2 Empty19.06.07 3:57

Citation :
Coloured, tu connait silkroad?un jeu gratuit dont j'ai été très déçu, j'espère que cabal online est mieux que ce dernier.

Heu... ne t'attend pas à une bombe non plus. Ok il est plutot beau et il a l'air amusant quand on regarde les vidéos... Mais les cartes n'ont pas l'air bien grandes et je suppose qu'il y a une bonne part de grind (ou farming) pour xp.
Mais j'y jouerais, déjà passke j'ai rien d'autre a faire tongue , et ensuite histoire de connaitre mieu la communauté d'Aion et leur façon de jouer. Tout le monde n'est pas un Dieu dans un jeu, et c'est utile de jouer ensemble pour mieu comprendre la manière de jouer des autres... Et puis on pourra parler en temps réel. Smile
Je ne crois pas que ce jeu soit passionnant, mais il aurra au moins le mérite de nous faire passer un peu de bon temps tous ensemble, en attendant que notre jeu de prédilection sorte.
C'est pas trop moche, ça à l'air assez sympa de tuer du mob ou d'aller dans des donjons, et c'est gratuit. Parfait pour moi Very Happy

Ps: Je vais peut être me laisser tenter par le Blader finalement. Enfin je verrai bien.

Citation :
Là je suis en train de dl le client UK, après je pourrai jouer direct (dès demain) ?

Normalement oui c'est le 20 qu'ils réouvrent les inscriptions. Ne reste plus qu'à savoir à quelle heure...

Ha oui, d'après ce que j'ai vu il y a 2 serveurs et 2 factions, ca serait bien de se mettre d'accord sur une faction et un serveur. Voili voilou, j'attend vos propositions. ( Perso je m'en fou un peu du moment qu'on se retrouve ensemble.)
Revenir en haut Aller en bas
Coloured Noodle
Plane
Plane
Coloured Noodle


Nombre de messages : 854
Age : 41
Date d'inscription : 21/10/2006

Feuille de personnage
Avatar:
Légion:
Classe: Rôdeur Rôdeur

Hibernation sur Cabal Online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hibernation sur Cabal Online   Hibernation sur Cabal Online - Page 2 Empty19.06.07 5:15

Bismouth :

Franchement Cabal n'est pas comparable à SRO, très différent niveau gameplay, je ne saurai même pas te faire le parallèle là. Moi aussi j'ai été déçu par ce dernier et ne pense pas que je le serai par Cabal, parce que comme l'a dit Cics, Cabal reste un jeux qui sera très bien pour moi pendant un moment, c'est à dire jusqu'à la sortie de Aion.

Cicis :

Oui, il y a 2 servers et 2 factions pour les guerres de territoires ( Capella Vs Procyon ).

Il faut savoir que pour ce qui est des servers, après la release du nouveau client il ajouteront sûrement des nouveaux servers vu le nombre de nouveaux joueurs qui vont débarquer, le changement de servers a même été fait dans ce but, pour assurer une meilleure qualité de jeu.
Pour le server je pensais à Mercury, qui est le server regroupant apparemment la plupart des francophones; mais à lire les forums officiels je me rends compte que les grosses guildes seront sur le server Mars, donc si on veut du challenge, ce sera Mars, on a un chiox à faire Smile .

Et pour ce qui est des deux factions, tu ne les choisis qu'à partir du moment ou tu passes lvl 95 ( ce qui n'est pas très très long sur Cabal ). En ce qui me concerne je ne sais pas du tout de quel côté serait la guilde qu'on va faire, on aura largement le temps de se décider d'ici à ce qu'on ait les premiers 95.
Mais nous irons surement dans le camp le moins représenté car le camp minoritaire a un bonus de pts d'honneurs par kill pour compenser son plus petit nombre.


PS : dsl si le post est chaud à comprendre, je me réveille difficilement lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jekiffecolourednoodle.com
bismouth
Fait des loopings
Fait des loopings
bismouth


Nombre de messages : 2255
Age : 34
Date d'inscription : 16/12/2006

Feuille de personnage
Avatar: Bismouth
Légion: Artemis
Classe: Templier Templier

Hibernation sur Cabal Online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hibernation sur Cabal Online   Hibernation sur Cabal Online - Page 2 Empty19.06.07 7:04

Citation :
PS : dsl si le post est chaud à comprendre, je me réveille difficilement lol.

Non ne t'inquiète pas, il est parfaitement compréhensible Very Happy

Citation :
Moi aussi j'ai été déçu par ce dernier et ne pense pas que je le serai par Cabal

Merci de répondre, et surtout merci de me faire part de ton expérience.J'espère donc que cabal sera à la hauteur.Je ne m'attend pas non plus à un excellent jeu (c'est pas du NCsoft quand même tongue ) mais il est vrai que, comme Cicis, je n'ai pas d'autres jeux auquels jouer.

Merci encore et vivement demain Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mortis sombrecoeur
Prend son envol
Prend son envol
mortis sombrecoeur


Nombre de messages : 457
Date d'inscription : 11/03/2007

Feuille de personnage
Avatar:
Légion: The seventy-third Legion
Classe: Sorcier Sorcier

Hibernation sur Cabal Online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hibernation sur Cabal Online   Hibernation sur Cabal Online - Page 2 Empty19.06.07 10:31

Citation :
Mais nous irons surement dans le camp le moins représenté car le camp minoritaire a un bonus de pts d'honneurs par kill pour compenser son plus petit nombre.

Ah j'aime cette façon de penser! hors de question pour moi d'aller dans un camp surreprésenté, ça enleve pas mal de defis. Et puis osef si au final on a quand même moins de pts d'honneur car on fait 3x moins de kill et que le bonus est de x2, non?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hibernation sur Cabal Online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hibernation sur Cabal Online   Hibernation sur Cabal Online - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hibernation sur Cabal Online
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dual screen et jeux online
» Mon jeux Online ideal !!!!!!!!
» Perfect World Online

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AION - The Tower of Eternity :: Entre Humains et Daevas :: Hors sujet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser