AION - The Tower of Eternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aion.forumzen.com - Votre forum francophone participatif sur Aion - The tower of Eternity
 
ForumsForums  PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Hibernation sur Cabal Online

Aller en bas 
+20
Nawa
Kyogiro
Neltharius
Etre
Shin
Fallen
Sparksangel
Hellion
Cicis
greg3395
Danii
mortis sombrecoeur
Gandoulfy
Shiel
bismouth
maelys
dalus
Eldane
Ikhal
Coloured Noodle
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Hyp
Prend son envol
Prend son envol
Hyp


Nombre de messages : 186
Age : 33
Date d'inscription : 22/06/2007

Feuille de personnage
Avatar: Hydn
Légion:
Classe: Assassin Assassin

Hibernation sur Cabal Online - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hibernation sur Cabal Online   Hibernation sur Cabal Online - Page 5 Empty09.07.07 5:29

Bon je vien de voir ce post (je sais je m'y prend tard) et j'ai pas lu les réponses seulement le topic :/

les video sonnt impressionnate j'adore se style bourrin mais trés skillé a la fois! donc la je le dl et je vais voir sa que sa donne si vous pouviez juste meux dire si le jeux existe en francais car je croi que je le dl en anglais xD lol

a part si si c un monoserveur ben on se verra dessus je vais voir se que sa donne qui sais sa va peut etre me plaire Wink

merci pour l'info en tout cas j'espere qu'on se reverra dessus Smile

[edit] donc il y a bien plusieur serveur... donc deux ptite question :
- Vous etes sur quelle serveur ? (es qu'il sont tous pareil?)
- Es que le jeu est tout en anglais? (tain je vais galére !!! :p)
ah oui aussi quel classe vous me conseillé? j'ai toujour aimer rogue (dans aion surment assassin) donc blader? es que sa roxx nawa toi qui en est un ? Smile essayer de rep merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Bat des ailes
Bat des ailes
Shin


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 19/06/2007

Hibernation sur Cabal Online - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hibernation sur Cabal Online   Hibernation sur Cabal Online - Page 5 Empty09.07.07 10:03

Tout est en anglais, perso j'étais sur Mercury channel 8 j'ai commencer par blader puis ensuite warrior et j'ai préféré war.
Revenir en haut Aller en bas
Nawa
Prend son envol
Prend son envol
Nawa


Nombre de messages : 412
Age : 38
Date d'inscription : 18/11/2006

Feuille de personnage
Avatar: Nawa
Légion:
Classe: Spiritualiste Spiritualiste

Hibernation sur Cabal Online - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hibernation sur Cabal Online   Hibernation sur Cabal Online - Page 5 Empty09.07.07 11:34

Comme shin je suis sur Mercuryn channel 8, je suis donc blader en effet Hibernation sur Cabal Online - Page 5 Aww1ph1
Ui c'est pas mal^^ j'aime bien le skin d'avoir 2 épées Razz puis les skills sont assez intéressants vui Smile mais surement que a plus haut lvl ca doit être plus intéressant Wink puis j'ai pas non plus tt mes skill super haut lvl Hibernation sur Cabal Online - Page 5 Animeswe va falloir que je m'y mette Razz
Revenir en haut Aller en bas
mortis sombrecoeur
Prend son envol
Prend son envol
mortis sombrecoeur


Nombre de messages : 457
Date d'inscription : 11/03/2007

Feuille de personnage
Avatar:
Légion: The seventy-third Legion
Classe: Sorcier Sorcier

Hibernation sur Cabal Online - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hibernation sur Cabal Online   Hibernation sur Cabal Online - Page 5 Empty09.07.07 13:09

de toute façon on peut changer son perso de chann à volontée^^
tient faut que je m'y remette moi aussi. perso j'ai fait un wizard (on two shot les mob mais on se fait three shot Very Happy ) et un force shielder (l'inverse complet, t'aggro des dizaines et tu peux partire chercher un café, une pizza et autre et en revenant tu sera pas mort, mais le prob c'est que ya des mobs unique sur le serveur que tu dois buter des dizaines de fois pour des quetes, et quand ya 4 personne dessus t'es sur de pas l'avoir^^)
Revenir en haut Aller en bas
Hyp
Prend son envol
Prend son envol
Hyp


Nombre de messages : 186
Age : 33
Date d'inscription : 22/06/2007

Feuille de personnage
Avatar: Hydn
Légion:
Classe: Assassin Assassin

Hibernation sur Cabal Online - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hibernation sur Cabal Online   Hibernation sur Cabal Online - Page 5 Empty09.07.07 16:20

Ok bah je vais venir sur mercury channel 8 Wink lol jtappe l'incruste ^^
jvais voir sque sa donne (pour el perso de toute fasson jme connias jvais reroll) es qu'on peu avoir plusieur perso? ou faut delete pour reroll? bref^^
jvais voir sa Smile
Revenir en haut Aller en bas
bismouth
Fait des loopings
Fait des loopings
bismouth


Nombre de messages : 2255
Age : 34
Date d'inscription : 16/12/2006

Feuille de personnage
Avatar: Bismouth
Légion: Artemis
Classe: Templier Templier

Hibernation sur Cabal Online - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hibernation sur Cabal Online   Hibernation sur Cabal Online - Page 5 Empty09.07.07 18:07

On peut avoir plusieurs persos, ce qui nous interresserai c'est d'avoir ton pseudo IG ou sinon tu nous contacte Wink
Mon pseudo IG c'est pareil que sur le fofo^^
Revenir en haut Aller en bas
Hyp
Prend son envol
Prend son envol
Hyp


Nombre de messages : 186
Age : 33
Date d'inscription : 22/06/2007

Feuille de personnage
Avatar: Hydn
Légion:
Classe: Assassin Assassin

Hibernation sur Cabal Online - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hibernation sur Cabal Online   Hibernation sur Cabal Online - Page 5 Empty09.07.07 20:37

Mon perso IG c'est Hyps :'( Hyp été déja pris.. sa roxx tellement.. :p lol jvais vous add

[EDIT]

Bon voila actuellement lvl 25 je confirme cabal est style enfin je dirais aps que c le mmo de lanné :p mais pour apssé le temp c'est simpa surtout qu'a trés haut lvl sa a l'air génialll mais... enfin... je sais pas encore quoi :p

je voulais juste savoir si je pourrais venir dans votre guilde (anathema je crois) voila j'espere que vous répondrez Smile a ++ IG
Revenir en haut Aller en bas
AleXJiN
Prend son envol
Prend son envol
AleXJiN


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 30/08/2007

Hibernation sur Cabal Online - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hibernation sur Cabal Online   Hibernation sur Cabal Online - Page 5 Empty30.08.07 23:17

Peut être que sa n'interessera personne mais bon jle marque dès fois que.... Rolling Eyes
Mon IG sur CABAL est AleXJiN (Serv Mercury channel 17 en general) LVL 35

Je suis du même avis que Hyp, il est sympa mais il manque un peu de fluidité au niveau des déplacements.Et le décor nous parait un peu vide.
Revenir en haut Aller en bas
Eratz
Sort du nid
Sort du nid
Eratz


Nombre de messages : 8
Age : 33
Date d'inscription : 11/05/2007

Hibernation sur Cabal Online - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hibernation sur Cabal Online   Hibernation sur Cabal Online - Page 5 Empty09.11.07 14:28

J'avais adorer la video de présentation, le style du jeu m'avait très intéressé, j'ai joué un peu pendant la beta.
Je pense que pour l'apprecier vraiment il faut etre HL.
Il manque un peu de contenu aussi (ptete plus maintenant)

Sinon c'est un bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hibernation sur Cabal Online - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hibernation sur Cabal Online   Hibernation sur Cabal Online - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hibernation sur Cabal Online
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Dual screen et jeux online
» Mon jeux Online ideal !!!!!!!!
» Perfect World Online

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AION - The Tower of Eternity :: Entre Humains et Daevas :: Hors sujet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser