AION - The Tower of Eternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aion.forumzen.com - Votre forum francophone participatif sur Aion - The tower of Eternity
 
ForumsForums  PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Hibernation sur Cabal Online

Aller en bas 
+20
Nawa
Kyogiro
Neltharius
Etre
Shin
Fallen
Sparksangel
Hellion
Cicis
greg3395
Danii
mortis sombrecoeur
Gandoulfy
Shiel
bismouth
maelys
dalus
Eldane
Ikhal
Coloured Noodle
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Coloured Noodle
Plane
Plane
Coloured Noodle


Nombre de messages : 854
Age : 41
Date d'inscription : 21/10/2006

Feuille de personnage
Avatar:
Légion:
Classe: Rôdeur Rôdeur

Hibernation sur Cabal Online - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hibernation sur Cabal Online   Hibernation sur Cabal Online - Page 3 Empty19.06.07 14:43

Oui je ne sais pas si c'est "x2" mais on en gagne un peu plus.

Quoi qu'il en soit je n'ai jamais aimé en pvp être en position de force, il n'y a aucun plaisir a rouler sur l'adversaire sans surprise. Pour ça que je prèfère être désavantagé, c'est plus difficile mais plus intéressant parce que ca demande un jeu bien plus réfléchi et au final c'est bien plus jouissif à chaque kill Twisted Evil .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jekiffecolourednoodle.com
mortis sombrecoeur
Prend son envol
Prend son envol
mortis sombrecoeur


Nombre de messages : 457
Date d'inscription : 11/03/2007

Feuille de personnage
Avatar:
Légion: The seventy-third Legion
Classe: Sorcier Sorcier

Hibernation sur Cabal Online - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hibernation sur Cabal Online   Hibernation sur Cabal Online - Page 3 Empty19.06.07 15:01

Citation :

Oui je ne sais pas si c'est "x2" mais on en gagne un peu plus.

ouai j''ai dit ça au hasard en fait, pour donner un exemple.

Sinon je plussoie tout ce que t'as dit au sujet des faction.

Mais j'espère que le système d'aion sera bien géré et qu'on ai pas ce genre de desequilibre.
Revenir en haut Aller en bas
bismouth
Fait des loopings
Fait des loopings
bismouth


Nombre de messages : 2255
Age : 34
Date d'inscription : 16/12/2006

Feuille de personnage
Avatar: Bismouth
Légion: Artemis
Classe: Templier Templier

Hibernation sur Cabal Online - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hibernation sur Cabal Online   Hibernation sur Cabal Online - Page 3 Empty19.06.07 15:09

Citation :
Quoi qu'il en soit je n'ai jamais aimé en pvp être en position de force, il n'y a aucun plaisir a rouler sur l'adversaire sans surprise. Pour ça que je prèfère être désavantagé, c'est plus difficile mais plus intéressant parce que ca demande un jeu bien plus réfléchi et au final c'est bien plus jouissif à chaque kill

Tout à fait d'accord.Je ne vois pas quel plaisir on a à d'arriver à 10 contre 5 et de tuer tout le monde facilement, la difficultée c'est ce qui aporte un peu de "peps" au jeu Very Happy .
Et puis de toute façon, j'ai vu que la différence n'est pas très importante (Sur Mercury c'est 47 d'un coté pour 53 de l'autre)
Revenir en haut Aller en bas
Cicis
Prend son envol
Prend son envol
Cicis


Nombre de messages : 205
Age : 41
Date d'inscription : 09/06/2007

Feuille de personnage
Avatar:
Légion:
Classe: Aède Aède

Hibernation sur Cabal Online - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hibernation sur Cabal Online   Hibernation sur Cabal Online - Page 3 Empty20.06.07 19:45

La section d'enregistrement de comptes pour Cabal est ouverte. Very Happy
Les serveurs aussi Very Happy

Pour Info je me suis mis sur le serveur Mercury, j'ai fait une "bladeuse" nommée Haiku. Voilà je vous attend ! Hibernation sur Cabal Online - Page 3 Boogie1
Revenir en haut Aller en bas
mortis sombrecoeur
Prend son envol
Prend son envol
mortis sombrecoeur


Nombre de messages : 457
Date d'inscription : 11/03/2007

Feuille de personnage
Avatar:
Légion: The seventy-third Legion
Classe: Sorcier Sorcier

Hibernation sur Cabal Online - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hibernation sur Cabal Online   Hibernation sur Cabal Online - Page 3 Empty20.06.07 19:50

ok j'y suis allé ya 2heures mais le serveur du site était down.

Donc Coloured, finalement mercury?
Revenir en haut Aller en bas
Hellion
Bat des ailes
Bat des ailes
Hellion


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 02/04/2007

Hibernation sur Cabal Online - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hibernation sur Cabal Online   Hibernation sur Cabal Online - Page 3 Empty20.06.07 19:59

oui on va sur mercury mais dit... Tu sais ou on peux s'inscrire parce que je cherche je cherche mais je trouve passsssssss!!! plz help me
Revenir en haut Aller en bas
Coloured Noodle
Plane
Plane
Coloured Noodle


Nombre de messages : 854
Age : 41
Date d'inscription : 21/10/2006

Feuille de personnage
Avatar:
Légion:
Classe: Rôdeur Rôdeur

Hibernation sur Cabal Online - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hibernation sur Cabal Online   Hibernation sur Cabal Online - Page 3 Empty20.06.07 20:03

Ouaip on va se fixer sur Mercury.

Pour info je suis IG, mon pseudo est " SorrowDancer " , et les inscriptions sur le site web sont aussi apparemment ouvertes, je suis sur la page de création de comptes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jekiffecolourednoodle.com
Hellion
Bat des ailes
Bat des ailes
Hellion


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 02/04/2007

Hibernation sur Cabal Online - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hibernation sur Cabal Online   Hibernation sur Cabal Online - Page 3 Empty20.06.07 20:08

je peuy avoi un lien net svp car je clique sur creat a character et j arrive sur une page ou y a marqué COMING SOOn en grand et je peux rien faire !!!

plz
Revenir en haut Aller en bas
Cicis
Prend son envol
Prend son envol
Cicis


Nombre de messages : 205
Age : 41
Date d'inscription : 09/06/2007

Feuille de personnage
Avatar:
Légion:
Classe: Aède Aède

Hibernation sur Cabal Online - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hibernation sur Cabal Online   Hibernation sur Cabal Online - Page 3 Empty20.06.07 20:19

Pour s'enregistrer c'est ici :
https://www.cabalonline.com/register/
Revenir en haut Aller en bas
Hellion
Bat des ailes
Bat des ailes
Hellion


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 02/04/2007

Hibernation sur Cabal Online - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hibernation sur Cabal Online   Hibernation sur Cabal Online - Page 3 Empty20.06.07 20:51

c est quoi nickname?
Revenir en haut Aller en bas
dalus
Plane
Plane



Nombre de messages : 520
Age : 32
Date d'inscription : 11/11/2006

Feuille de personnage
Avatar:
Légion: Seventy-third
Classe: Aède Aède

Hibernation sur Cabal Online - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hibernation sur Cabal Online   Hibernation sur Cabal Online - Page 3 Empty20.06.07 21:04

Bon je fais la liste de chaque personne de forumzen ainsi que leur pseudo etant sur le jeu , hesitez pas a vous rajouter :

Colored noodle "SorrowDancer"
Eldane
Danii
DaluS "DaluS Waren"
Cicis
Mortis Sombrecoeur "EleaSombrecoeur"
Shin "Nobu''
Fallen "Antaheim"


Dernière édition par le 21.06.07 11:21, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fallen
Prend son envol
Prend son envol
Fallen


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 08/06/2007

Feuille de personnage
Avatar:
Légion:
Classe: Clerc Clerc

Hibernation sur Cabal Online - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hibernation sur Cabal Online   Hibernation sur Cabal Online - Page 3 Empty20.06.07 21:54

Attendez parce que, de ce que j'ai pu comprendre, après le server faut choisir son channel ?

Sinon Mercury c'est pas un server PvE ? C'est ce qu'on voit sur le site mais c'est peut être un exemple.
Et aussi apparemment le PK est très sanctionné lol.

Bref...je vais voir ça tout à l'heure ^^
Revenir en haut Aller en bas
Coloured Noodle
Plane
Plane
Coloured Noodle


Nombre de messages : 854
Age : 41
Date d'inscription : 21/10/2006

Feuille de personnage
Avatar:
Légion:
Classe: Rôdeur Rôdeur

Hibernation sur Cabal Online - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hibernation sur Cabal Online   Hibernation sur Cabal Online - Page 3 Empty20.06.07 21:57

Il faut qu'on soit sur le meme channel pour se voir et grouper, mais on peut se parler depuis des channels différents.

Sinon Mercury n'est pas un server PvE, il a son channel free PvP on le voit avec le "War" écrit a côté, seulement je vous recommande de ne pas y aller avant haut lvl, parce que ca pk sévère lol.

Sinon mon pseuo est " SorrowDancer " et non Sorrowdancer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jekiffecolourednoodle.com
Fallen
Prend son envol
Prend son envol
Fallen


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 08/06/2007

Feuille de personnage
Avatar:
Légion:
Classe: Clerc Clerc

Hibernation sur Cabal Online - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hibernation sur Cabal Online   Hibernation sur Cabal Online - Page 3 Empty20.06.07 22:00

Oki Wink

Mais vous êtes sur quel channel là ? Que je ne me retrouve pas paumé xD


Sinon, un truc que je comprends pas. C'est une beta ouverte en ce moment, mais le jeu est sorti depuis plus d'un an ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Coloured Noodle
Plane
Plane
Coloured Noodle


Nombre de messages : 854
Age : 41
Date d'inscription : 21/10/2006

Feuille de personnage
Avatar:
Légion:
Classe: Rôdeur Rôdeur

Hibernation sur Cabal Online - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hibernation sur Cabal Online   Hibernation sur Cabal Online - Page 3 Empty20.06.07 22:03

lis les messages précédents tu comprendras pourquoi ils ont refait une beta Smile .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jekiffecolourednoodle.com
mortis sombrecoeur
Prend son envol
Prend son envol
mortis sombrecoeur


Nombre de messages : 457
Date d'inscription : 11/03/2007

Feuille de personnage
Avatar:
Légion: The seventy-third Legion
Classe: Sorcier Sorcier

Hibernation sur Cabal Online - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hibernation sur Cabal Online   Hibernation sur Cabal Online - Page 3 Empty20.06.07 22:18

mortis sombrecoeur: EleaSombrecoeur
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Bat des ailes
Bat des ailes
Shin


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 19/06/2007

Hibernation sur Cabal Online - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hibernation sur Cabal Online   Hibernation sur Cabal Online - Page 3 Empty20.06.07 22:21

Coucou tout le monde Smile

Me voila présent sur le jeu. Je vous rejoins sur Mercury par contre on m'a demander de choisir un channel j'ai pris le premier je ne sais pas trop a quoi cela correspondait. Je suis donc Nobu car Shin était deja pris. J'ai hate de pouvoir jouer avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
Cicis
Prend son envol
Prend son envol
Cicis


Nombre de messages : 205
Age : 41
Date d'inscription : 09/06/2007

Feuille de personnage
Avatar:
Légion:
Classe: Aède Aède

Hibernation sur Cabal Online - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hibernation sur Cabal Online   Hibernation sur Cabal Online - Page 3 Empty20.06.07 22:30

Heu... Z'êtes sûr qu'on peut se parler quand on est pas sur le même channel ?? J'arrive même pas à mettre quelqu'un dans ma liste d'amis... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Fallen
Prend son envol
Prend son envol
Fallen


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 08/06/2007

Feuille de personnage
Avatar:
Légion:
Classe: Clerc Clerc

Hibernation sur Cabal Online - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hibernation sur Cabal Online   Hibernation sur Cabal Online - Page 3 Empty21.06.07 1:44

Antaheim, Force Shielder sur le channel 2 je crois.

Les musiques sont plutôt bonnes et originales et euh...je suis lvl 5 pour l'instant. Je ne sais franchement pas si je vais continuer ^^

En plus d'être beaucoup au même endroit, le monde m'a l'air minuscule. Du coup c'est un peu le bordel sur la map.
Sinon les compétences ont l'air sympa (je matérialise un bouclier, j'envoie une onde de choc avec..) mais le jeu semble assez limité...

Et puis faut aimer les clones clown
Revenir en haut Aller en bas
mortis sombrecoeur
Prend son envol
Prend son envol
mortis sombrecoeur


Nombre de messages : 457
Date d'inscription : 11/03/2007

Feuille de personnage
Avatar:
Légion: The seventy-third Legion
Classe: Sorcier Sorcier

Hibernation sur Cabal Online - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hibernation sur Cabal Online   Hibernation sur Cabal Online - Page 3 Empty21.06.07 2:34

Citation :
Heu... Z'êtes sûr qu'on peut se parler quand on est pas sur le même channel ?? J'arrive même pas à mettre quelqu'un dans ma liste d'amis...
sur des chann different cst sur mais sur des serveurs differents c'est sur que non
Revenir en haut Aller en bas
Cicis
Prend son envol
Prend son envol
Cicis


Nombre de messages : 205
Age : 41
Date d'inscription : 09/06/2007

Feuille de personnage
Avatar:
Légion:
Classe: Aède Aède

Hibernation sur Cabal Online - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hibernation sur Cabal Online   Hibernation sur Cabal Online - Page 3 Empty21.06.07 2:38

Oué bah... Je comprend pourquoi j'avais testé que 10 minutes en début d'année...

_Déjà t'aurras beau t'acharner sur un mob jusqu'à le mettre à 5 points de vie, un gars passe, fait un skill sur ton mob, et paf ! Ca compte comme si c'était lui qui avait fait tout le travail. En plus il peut ramasser les loots. (et pas toi.)
_Le système de combo est l'un des plus merdiques que j'ai jamais vu. (Y'en a qui aimeront peut être.)
_Comme l'a dit Fallen, faut aimer les clones, tout le monde se ressemble.
_Les zones sont très petites.
_Et encore plein de choses auxquelles je n'ai RIEN compris, et pourtant, même si je ne parle pas bien anglais, d'habitude j'arrive à comprendre ce qu'il y a d'écrit. (Bah là non.)

Enfin bref ce n'est vraiment pas un jeu fait pour moi. Limite je préfère encore m'ennuyer que d'y jouer ...

Allez hop ! Poubelle ! Hibernation sur Cabal Online - Page 3 Movingon
Revenir en haut Aller en bas
bismouth
Fait des loopings
Fait des loopings
bismouth


Nombre de messages : 2255
Age : 34
Date d'inscription : 16/12/2006

Feuille de personnage
Avatar: Bismouth
Légion: Artemis
Classe: Templier Templier

Hibernation sur Cabal Online - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hibernation sur Cabal Online   Hibernation sur Cabal Online - Page 3 Empty21.06.07 7:33

Moi franchement j'adhère bien.Par contre je ne suis pas d'accord quand tu dit que si kelkun tu ton mob il prend tout l'expérience et les drops.J'ai deja essayé, et je ne peu pas prendre les drops, et je ne gagne qu'une partie de l'expérience.C'est celui qui a fait le plus de dégats qui remporte le plus.

Citation :
En plus d'être beaucoup au même endroit, le monde m'a l'air minuscule. Du coup c'est un peu le bordel sur la map.

Evidement qu'il y a du monde, c'est une open beta, donc qui dit open beta dit plein de création de personnages.Quand tu va jouer à AION il y aura 100 personnes dans la zone de départ lors durant la première heure de jeu.
Je système de skill est bien élaboré (j'en avait peur mais c'est excellent), y a pas de lagg, c'est pas trop moche, les skills sont sympas, la communauté m'a l'air sympa, le système de dongeon me semble extrêmement prometteur, le fait que ce soient des clones me dérange en aucun cas, dans lineage c'est pareil et pourtant c'est une excellent jeu.
Le seul point noir pour moi sa serait les quêtes.C'est un peu trop "va voir tel NPC, puis celui la, et après celui la, et tu 5 mob en passant".Mais je préfère ça à de quêtes "va tuer 300 mobs" (à la silkroad).
Je craignait aussi que sa rame durant les masse PvP, mais le jeu ne souffre d'aucun ralentissemen même avec beaucoup de monde à l'écran.

PS: Moi c'est bismouth sur le channel 1
Revenir en haut Aller en bas
mortis sombrecoeur
Prend son envol
Prend son envol
mortis sombrecoeur


Nombre de messages : 457
Date d'inscription : 11/03/2007

Feuille de personnage
Avatar:
Légion: The seventy-third Legion
Classe: Sorcier Sorcier

Hibernation sur Cabal Online - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hibernation sur Cabal Online   Hibernation sur Cabal Online - Page 3 Empty21.06.07 11:01

Citation :
PS: Moi c'est bismouth sur le channel 1

tu peux changer de channel à volontée
avec Coloured Noodle, Eldane et Shin on s'est donné rdv sur le chann8, vous devriez faire de même, puis si il est plein on improvise.
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Bat des ailes
Bat des ailes
Shin


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 19/06/2007

Hibernation sur Cabal Online - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hibernation sur Cabal Online   Hibernation sur Cabal Online - Page 3 Empty21.06.07 11:14

Oui avec Coloured et Mortis on s'est basé sur le channel 8 ce serai bête de ne pas pouvoir joeur tous ensemble.

Par contre en ce qui concerne la taille maximum des groupe elle est apparement de 4.. une première pour ma part, si quelqu'un sait s'il est possible de passer dans un mode raid comme dans wow afin d'agrandir le nombre de place je suis preneur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fallen
Prend son envol
Prend son envol
Fallen


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 08/06/2007

Feuille de personnage
Avatar:
Légion:
Classe: Clerc Clerc

Hibernation sur Cabal Online - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hibernation sur Cabal Online   Hibernation sur Cabal Online - Page 3 Empty21.06.07 13:29

Ouais effectivement on peut changer de channel à volonté ^^
Channel 8...ça roule.


Sinon Bismouth je ne pense pas que pour Aion ce sera pareil. Déjà il devrait y avoir pas mal de servers et de plus je crois que le jeu n'est pas si connu que ça en France...enfin c'est pas plus mal Wink
Mais Cabal est quand même relativement moche >_>

J'avoue Cicis c'est le gros bordel pour les mobs, tu sais pas qui tape qui du coup tu fonces dans le tas en attaquant ceux des autres...les loots tu sais pas trop pour qui c'est, faut les ramasser avant qu'on te les vole etc...

Sinon j'ai toujours pas compris pourquoi c'était une beta là pirat
On devra tout recommencer après ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hibernation sur Cabal Online - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hibernation sur Cabal Online   Hibernation sur Cabal Online - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hibernation sur Cabal Online
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dual screen et jeux online
» Mon jeux Online ideal !!!!!!!!
» Perfect World Online

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AION - The Tower of Eternity :: Entre Humains et Daevas :: Hors sujet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser