AION - The Tower of Eternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aion.forumzen.com - Votre forum francophone participatif sur Aion - The tower of Eternity

ForumsForums  PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Les démons/Ma. Imaginons supposons ... et si les Ma... ?

+11
bismouth
Coloured Noodle
Thor
Eldane
Benko
Sparksangel
asenk
Gandoulfy
Kortex
deadways
greg3395
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
bismouth
Fait des loopings
Fait des loopings
bismouth

Feuille de personnage
Légion: Artemis
Classe: Templier

Les démons/Ma. Imaginons supposons ... et si les Ma... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les démons/Ma. Imaginons supposons ... et si les Ma... ?   Les démons/Ma. Imaginons supposons ... et si les Ma... ? - Page 2 Empty18.01.07 17:02

Oui c'est bien ce que je pensait, ce ne sont pas des ailes mais bien l'armure comme sur lineage 2:
https://servimg.com/view/10013129/24
Revenir en haut Aller en bas
Coloured Noodle
Plane
Plane
Coloured Noodle

Feuille de personnage
Légion:
Classe: Rôdeur

MessageSujet: Re: Les démons/Ma. Imaginons supposons ... et si les Ma... ?   Les démons/Ma. Imaginons supposons ... et si les Ma... ? - Page 2 Empty18.01.07 17:20

Non mais bismouth on n'en sait rien lol, on sait juste que les Chun sont les seuls qui n'ont pas d'ange sur leur silhouette, apres on sait pas, à moins que tu aies des exclus, je pense pas bismouth que tu puisses affirmer comment sont les ailes des Ma, on peut juste voir qu'ils en ont c'est tout, après on ne peut que supposer.

Pour l'armure du priest avec l'epaulette il parle de la silhouette Chun, oui UNE SEULE epaulette qui ressort lol, tu joues trop a burning crusade bismouth, ca devient chaud là Razz .
http://www.jekiffecolourednoodle.com
bismouth
Fait des loopings
Fait des loopings
bismouth

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Les démons/Ma. Imaginons supposons ... et si les Ma... ?   Les démons/Ma. Imaginons supposons ... et si les Ma... ? - Page 2 Empty18.01.07 18:12

Deja je ne joue pas à WoW!!
Ensuite je ne comprend pas ce que tu me dit? scratch
J'ai rien dit sur les ailes des démons moi?j'ai juste dit au début qu'ils pourraient voler sans ailes!!Je n'est pas dit comment serai les ailes des Ma?(je me relit et je voit pas Les démons/Ma. Imaginons supposons ... et si les Ma... ? - Page 2 Movingon )
Ensuite en voyant la silouhette j'ai dit que la petite chose derrière l'ange ça fait parti de son armure et non pas en tant qu'épaulière mais comme le darkelfe de lineage 2 dont j'ai montré la photo!!
Ensuite il y a ta phrase que je ne comprend pas:

Citation :
Non mais bismouth non n'en sait rien lol, on sait juste que les Chun sont les seuls qui n'ont pas d'ange sur leur silhouette
Sparksangel
Plane
Plane
Sparksangel

Feuille de personnage
Légion:
Classe: -

MessageSujet: Re: Les démons/Ma. Imaginons supposons ... et si les Ma... ?   Les démons/Ma. Imaginons supposons ... et si les Ma... ? - Page 2 Empty18.01.07 18:41

Je traduit pour toi Bismouth, mais n'oublie pas de passer à la v1.8! Sinon c'est normal que tu n'arrive plus à lire ! clown

Traducteur Sparks v1.8

"Non mais bismouth non n'en sait rien lol, on sait juste que les Chun sont les seuls qui n'ont pas d'ange sur leur silhouette"

"Non mais bismouth on en sait rien lol, on sait juste que les Chun sont les seuls qui n'ont pas d'ailes sur leur silhouette"

Dernière édition par le 18.01.07 18:44, édité 1 fois
Coloured Noodle
Plane
Plane
Coloured Noodle

Feuille de personnage
Légion:

MessageSujet: Re: Les démons/Ma. Imaginons supposons ... et si les Ma... ?   Les démons/Ma. Imaginons supposons ... et si les Ma... ? - Page 2 Empty18.01.07 18:42

Oui lol Razz , me suis trompé, je voulais dire que sur les silhouette les Chun sont les seules qui n'ont pas leurs ailes.

Et je dis qu'a moins que tu aies des exclus tu ne peux pas affirmer que les deux ailes du Ma (parce que c'est des ailes du Ma que nous parlons lol) viennent de l'armure. Parce que tu n'avais pas précisé au départ que c'etait derrière l'ange. "Oui c'est bien ce que je pensait, ce ne sont pas des ailes mais bien l'armure comme sur lineage 2", et vu que nous parlions des ailes des Ma, l'amalgame tombe sous le sens.

Si tu parlais du Chun, rappelle le vite fait parce que par la petite phrase que tu as faite on ne sait pas par rapport a quoi c'était.

Concernant l'epaulette du Chun, eldane fait je pense référence a celle que nous avons déjà vu sur les screens/videos, qui n'est non pas une aile dans son dos, mais bien une simple épaulette.

Et au passage, comparer AION à L2 je ne pense pas que ca soit la meilleure chose a faire, vu que les deux jeux ont des styles completement différents, et qu'ils cherchent clairement a faire un nouveau jeu avec un nouvel univers, non un Lineage 3.

EDIT : Merci Spark pour la traduction, t'as eu la finesse de cerner le lag cérébral dont j'ai été victime Very Happy .
bismouth
Fait des loopings
Fait des loopings
bismouth

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Les démons/Ma. Imaginons supposons ... et si les Ma... ?   Les démons/Ma. Imaginons supposons ... et si les Ma... ? - Page 2 Empty18.01.07 18:54

Oh ok il y avait donc quiproquo^^

Citation :
Et au passage, comparer AION à L2 je ne pense pas que ca soit la meilleure chose a faire, vu que les deux jeux ont des styles completement différents, et qu'ils cherchent clairement a faire un nouveau jeu avec un nouvel univers, non un Lineage 3.

Oui je suis d'accord mais pour les style je trouve tout de même qu'ils garderont le même, d'ailleur:vous voyez le personnage au début de la vidéo de 8min?Et bien il est exactement pareil (mais vraiment les mêmes habits)que celui d'un humain débutant sur lineage2.
Ils garderont quand même la touche asiatique Wink
Je ne m'en plein pas car le monde de L2 est quand même (il faut l'avouer)réalisé avec beaucoup de style.

Dernière édition par le 19.01.07 8:20, édité 1 fois
Sparksangel
Plane
Plane
Sparksangel

Feuille de personnage
Légion:

MessageSujet: Re: Les démons/Ma. Imaginons supposons ... et si les Ma... ?   Les démons/Ma. Imaginons supposons ... et si les Ma... ? - Page 2 Empty18.01.07 20:25

Citation :
EDIT : Merci Spark pour la traduction, t'as eu la finesse de cerner le lag cérébral dont j'ai été victime[/i] Very Happy

Lol, héé ya pas de beug..Je connais bien ça ca m'arrive sans arrêt dès que je suis fatigué ca me fait même peur de voir que je suis capable d'écrire des trucs pareils parfois XD
Thor
Bat des ailes
Bat des ailes

MessageSujet: Re: Les démons/Ma. Imaginons supposons ... et si les Ma... ?   Les démons/Ma. Imaginons supposons ... et si les Ma... ? - Page 2 Empty19.01.07 11:14

Bon, et pour passer outre les questions de quiproquo, et histoire de faire avancer le Ch'mil-blick, je vais poser la question suivante : d'après vous, quand saurons-nous enfin comment ils sont ?

A mon avis, lors de la sortie du site officiel... un ch'tit poil avant avec un peu de chance, mais je ne pense pas qu'ils vont laché quelque chose avant, suspens oblige... histoire de nous mettre quelque chose sous la dent au compte goûte... snif... c'est ma patience qui en prend un coup, à la longue Suspect
Benko
Virevolte
Virevolte
Benko

Feuille de personnage
Légion: eNUK
Classe: Aède

MessageSujet: Re: Les démons/Ma. Imaginons supposons ... et si les Ma... ?   Les démons/Ma. Imaginons supposons ... et si les Ma... ? - Page 2 Empty19.01.07 15:12

Nous devrons attendre les premières bêta closed pour conaitre le skin de ces démon, j'en suis pratiquement sûr Smile
Eldane
Virevolte
Virevolte
Eldane

Feuille de personnage
Légion:

MessageSujet: Re: Les démons/Ma. Imaginons supposons ... et si les Ma... ?   Les démons/Ma. Imaginons supposons ... et si les Ma... ? - Page 2 Empty19.01.07 15:46

premiére beta ? faut pas pousser lol, on parle de la moitié du jeux/gameplay la ... ca tien pas la route, on aura les info avant j'en suis persuadé
Thor
Bat des ailes
Bat des ailes

MessageSujet: Re: Les démons/Ma. Imaginons supposons ... et si les Ma... ?   Les démons/Ma. Imaginons supposons ... et si les Ma... ? - Page 2 Empty19.01.07 16:06

ce qui nous ramènerait à la sortie du site officiel... ou dans les environs... Rô-là-là ce que je suis impatient... personne n'a quelque chose à me mettre sous la dent là ? en attendant ? vais pas tarder à me jeter sur mon bras si ça continue... Laughing ... quitte à jouer dans quelque mois avec celui qu'il me reste Wink
Coloured Noodle
Plane
Plane
Coloured Noodle

Feuille de personnage
Légion:

MessageSujet: Re: Les démons/Ma. Imaginons supposons ... et si les Ma... ?   Les démons/Ma. Imaginons supposons ... et si les Ma... ? - Page 2 Empty19.01.07 16:24

Euh faut pas pousser, garder un mystere ok, mais si c'est pour que les joueurs ne puissent meme pas connaitre les 2 factions jouable, pas de background non plus etc... faut pas pousser ca serait l'inverse d'un bon marketing, et NC Soft, ca le marketing ils connaissent, donc on aura des infos bien avant la beta ou sortie Smile .

Pour ma part je me dis que ca sera avec l'arrivé du site officiel, ou un peu après par ce meme site.
Cicis
Prend son envol
Prend son envol
Cicis

Feuille de personnage
Légion:

MessageSujet: Re: Les démons/Ma. Imaginons supposons ... et si les Ma... ?   Les démons/Ma. Imaginons supposons ... et si les Ma... ? - Page 2 Empty15.06.07 1:50

Pour les Elyséens on voit bien dans leur dos de petites ailles quand ils marchent c'est pourquoi on peut dire qu'ils déploient leurs ailes...
Pour les Asmodiens il me semble avoir vu des ailes bizares (magiques) sur un personnage dans la vidéo de l'E3 2006. De là à dire que ce sont les ailes des Asmodiens... Je n'en sais rien...
Mais je suppose qu'ils ressembleront (les persos pas les ailes) aux Elyséens d'après leurs origines communes (les 2 races étant des Daevas). Mais ils aurront forcément des différences (genres yeux rouges ou encore dents longues un peu comme des vampires). Ceci n'est que pure supposition mais je vous invite à revoir la vidéo de l'E3 2006.

(Désolé de ne pas mettre le lien mais je ne suis pas habitué avec les forums je ne sais pas trop comment ca marche. En effet c'est pour moi la première fois que je m'implique autant dans un forum. J'en profite aussi pour dire que j'aime ce forum, il est clair, amusant, et bien géré Very Happy )
bismouth
Fait des loopings
Fait des loopings
bismouth

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Les démons/Ma. Imaginons supposons ... et si les Ma... ?   Les démons/Ma. Imaginons supposons ... et si les Ma... ? - Page 2 Empty15.06.07 4:51

Je ne crois pas qu'on ai vu d'asmomo.On voit bien leur silhouette sur l'image (désolé je ne la retrouve plus, mais on voi un petit peu les silhouette sur les bandes de décoration du forum) et on remarque bien la différence.Et puis les dévelopeurs on dit qu'ils "ne déveloperont pas d'ailes", donc mystère et boule de gomme.
Sinon je pense que les infos vont sortir pendant la beta mais que la beta va bientot arriver tongue
mortis sombrecoeur
Prend son envol
Prend son envol
mortis sombrecoeur

Feuille de personnage
Légion: The seventy-third Legion
Classe: Sorcier

MessageSujet: Re: Les démons/Ma. Imaginons supposons ... et si les Ma... ?   Les démons/Ma. Imaginons supposons ... et si les Ma... ? - Page 2 Empty15.06.07 16:03

Citation :
Je ne crois pas qu'on ai vu d'asmomo

c'est même sur, il y a pas trés longtemps Atreid avait dit que les devs n'etaient pas sur de leur design definitif alors à l'E3 d'y ya un an ça m'etonnerai.
En plus, c'est une des principales attentes de la communautée, je pense bien que si ils avaient étés sur une vidéo, ça aurai été su^^

Pour le fait qu'ils ne develloperont pas d'ailes, j'espère que ça veut juste dire qu'ils les auront en permanance, car si ya du vol façon spiderman/monture wow, je pense que beaucoup de monde sera déçu (et moi le premier)
Cicis
Prend son envol
Prend son envol
Cicis

Feuille de personnage
Légion:

MessageSujet: Re: Les démons/Ma. Imaginons supposons ... et si les Ma... ?   Les démons/Ma. Imaginons supposons ... et si les Ma... ? - Page 2 Empty15.06.07 16:19

Bon alors sur le fait de ce qu'ont dit les devs... C'est surtout qu'ils jouent sur les mots... S'ils ne développent pas d'ailes, c'est soit qu'ils n'en ont pas soit qu'ils en ont en permanence...
Mais ca ne les empèche pas non plus des les invoquer les ailes... Pas d'ailes --> Pouf ! un sort a incanter --> Pouf ! des ailes Laughing
Mais bon faut pas prendre les devs et les joueurs pour des cons, les Asmodiens auront des ailes peut importe la facon dont elles apparaitront.
mortis sombrecoeur
Prend son envol
Prend son envol
mortis sombrecoeur

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Les démons/Ma. Imaginons supposons ... et si les Ma... ?   Les démons/Ma. Imaginons supposons ... et si les Ma... ? - Page 2 Empty15.06.07 17:22

et pis ptet aussi qu'ils ont dit ça à un communiqué de presse le lendemain de la soirée en l'honneur du succés d'aion au G* et qu'ils ont déjà oublié Laughing

nan serieux le coup d'invoquer je pense pas, car c'est comme les elyséens à ce compte là, sauf qu'il n'y a pas d'incantation (elles apparaissent et disparaissent completement) et ça donnerai un poid aux asmodiens, donc j'imagine pas, si déjà ya des problemes d'equilibrage alors que ya qu'une quarantaine de comp+le vol ce que ça va donner par la suite
bismouth
Fait des loopings
Fait des loopings
bismouth

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Les démons/Ma. Imaginons supposons ... et si les Ma... ?   Les démons/Ma. Imaginons supposons ... et si les Ma... ? - Page 2 Empty15.06.07 17:23

ce ne sera peut être pas des ailes, mais des machines, ou ils voleront par leur force mentale, enfin bon plein d'hypothèses sont probables.
mortis sombrecoeur
Prend son envol
Prend son envol
mortis sombrecoeur

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Les démons/Ma. Imaginons supposons ... et si les Ma... ?   Les démons/Ma. Imaginons supposons ... et si les Ma... ? - Page 2 Empty15.06.07 17:47

Citation :
ce ne sera peut être pas des ailes, mais des machines, ou ils voleront par leur force mentale, enfin bon plein d'hypothèses sont probables.
justement c'est ça que je veux surtout pas voir Sad , et je pense que c'est le cas de tout les Asmodiens ici, car on a été attiré principalement par les vidéos d'elyséens, si c'est pour avoir un truc totalement different c'est pas la peine, autant retourner sur CoV.
Cicis
Prend son envol
Prend son envol
Cicis

Feuille de personnage
Légion:

MessageSujet: Re: Les démons/Ma. Imaginons supposons ... et si les Ma... ?   Les démons/Ma. Imaginons supposons ... et si les Ma... ? - Page 2 Empty15.06.07 19:07

Et puis un démon sans ailes ... Ca fait moins démoniaque tongue
Enfin à mon avis.
Shiel
Bat des ailes
Bat des ailes

MessageSujet: Re: Les démons/Ma. Imaginons supposons ... et si les Ma... ?   Les démons/Ma. Imaginons supposons ... et si les Ma... ? - Page 2 Empty15.06.07 20:00

J'ai vu quelque part que ce ne serait pas des ailes mais "autre chose". Quoi ? Aucune idée.

Ceci dit... la technologie ne se mélange pas forcement bien avec ce type de fantasy. A voir. Mon hypothèse est qu'ayant été dechu (pour des raisons probablement lié a la destruction de la tour), les asmodiens ont certainnement perdu leurs anciens pouvoir. Dont leurs ailes. Pour pouvoir a nouveau s'élever dans les cieux la technologie peut avoir été leur "nouvelle source de pouvoir". Néanmoins je préfererais quelque chose de plus créatif.

Un pouvoir obscure est cliché, la science semble trop Sf pour coller a l'ambiance... des cristaux speciaux peut être ? Des pouvoir élémentaire (maitrise des vents) ? Un changement de forme ? Une chose est sûr, le mystêre est entier.
Etre
Est dans les nuages
Etre

Feuille de personnage
Légion:
Classe: Clerc

MessageSujet: Re: Les démons/Ma. Imaginons supposons ... et si les Ma... ?   Les démons/Ma. Imaginons supposons ... et si les Ma... ? - Page 2 Empty16.06.07 0:03

Shiel a écrit:
J'ai vu quelque part que ce ne serait pas des ailes mais "autre chose". Quoi ? Aucune idée.

Ceci dit... la technologie ne se mélange pas forcement bien avec ce type de fantasy.

Oui et non, je connais un exemple très bien réussi avec mélange de genres comme technologie - spiritualité, c'est le MMORPG "The saga of Ryzom" appelé maintenant tout simplement "Ryzom".
Où l'on trouve des peuples résolument tournés vers la technologie et d'autres complètement investis dans l'écologie et la spiritualité .

Alors je ne serai pas surpris de voir les Asmodiens ayant pris une autre direction que les Elyséens et ayant pour moyen de voler autre chose que des ailes. Enfin je dis ça mais je n'en sais pas plus que vous Wink
https://aion.meilleurforum.com
Cicis
Prend son envol
Prend son envol
Cicis

Feuille de personnage
Légion:

MessageSujet: Re: Les démons/Ma. Imaginons supposons ... et si les Ma... ?   Les démons/Ma. Imaginons supposons ... et si les Ma... ? - Page 2 Empty16.06.07 0:07

Du moment qu'ils nous sortent pas une monture volante pour les démons, un skate volant (à la flyff), un réacteur ou encore un super pouvoir à la superman, ca me va... De tout ce que j'ai vu du jeu j'ai pas été déçu. Alors j'attend et je fait confiance aux dévelopeurs. Smile
Shiel
Bat des ailes
Bat des ailes

MessageSujet: Re: Les démons/Ma. Imaginons supposons ... et si les Ma... ?   Les démons/Ma. Imaginons supposons ... et si les Ma... ? - Page 2 Empty16.06.07 0:10

Peut être... ça a une certainne credibilité. C'est juste que pour le moment, cela ne colle pas avec l'image que je me fait des Asmodiens. Notamment car les deux autres factions, et les races que nous connaissont, semble très éloigné d'une quelconque trame technologique. Les démons/Ma. Imaginons supposons ... et si les Ma... ? - Page 2 Animeswe

Mais bon exemple. Sf et fantasy ont deja cohabité, mais je ne voyais pas ça dans un contexte spirituel.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les démons/Ma. Imaginons supposons ... et si les Ma... ?   Les démons/Ma. Imaginons supposons ... et si les Ma... ? - Page 2 Empty

Les démons/Ma. Imaginons supposons ... et si les Ma... ?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2