AION - The Tower of Eternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aion.forumzen.com - Votre forum francophone participatif sur Aion - The tower of Eternity

ForumsForums  PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

[ELY] Démons et Merveilles

2 participants
AuteurMessage
Selinka
Sort du nid
Sort du nid

[ELY] Démons et Merveilles Empty
MessageSujet: [ELY] Démons et Merveilles   [ELY] Démons et Merveilles Empty05.01.09 12:02

[ELY] Démons et Merveilles Ban-prsente-fofo018903

Nom de la légion : Démons et Merveilles
Faction : Elyséenne.Fondateurs de la légion : Kiran, Selinka, Dreydan et Korliath.

Actuellement nous comptabilisons 26 membres prêt à vivre l'aventure d'Aion
forum : http://dem-legion.xooit.com/index.php

[ELY] Démons et Merveilles Histoire012417
Dreydan :
"J'ai récemment trouvé une lettre de mon ancêtre Régane, dirigeante de la légion avant qu'elle ne lance une attaque contre les abysses.
Cette lettre ressemble a un testament, et prouve qu'elle a léguée la direction de la légion à la mère de Kiran : Vanelle.
Mon père a toujours nié l'existence de cette lettre, et a donc quitter la légion quand Vanelle a remplacée Régane."

Kiran pose sur la table, le parchemin qui a bouleversé la vie de Dreydan et la sienne.

[ELY] Démons et Merveilles Parchemincopie017591

Kiran :
"J'ai souhaité un grand nombre de fois que cette lettre se soit égarée. Ma défunte mère en a écrite une autre juste avant de mener le bataillon des assassins blanc à leur dernier combat.
Je n'ai malheureusement pas réussi à mettre la main dessus
D'après ce que je sais, elle été résigné à tout tenter pour mettre hors d'état de nuire les cinq seigneurs dragons.
Je pense qu'elle savait pertinemment qu'elle courait à sa perte, pourtant cette nuit la, quand elle a exposé son plan d'attaque à son bataillon, aucun assassin ne manquait à l'appel.
Finalement après l'échec de l'assaut mené par Régane, Vanelle et les siens continuèrent l'offensive, mais ils y ont laissé leur vie eux aussi.
C'est donc pour faire honneur au courage et au sens du sacrifice de ma mère et de ses assassins que j'ai accepté de prendre sa succession.
Même si les idéaux de Régane et Vanelle leur ont couté la vie, je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour les faire perdurer.
Je partage l'idée qu'une guerre entre élyséen et asmodien reste insensée. Notre objectif est bel et bien les Balaurds, monstres assoiffés de sang, avides de pouvoir.
Mais cette fois la protection des nôtres sera aussi un objectif capital pour le bien être de notre peuple.
Même si je ne souhaite pas démontrer un coté belliqueux envers les asmodiens, nous ne pouvons fermer les yeux sur leur agissements. Oeil pour oeil ...
Ne bafouons pas la mémoire de nos ancêtres, si nous ne pouvons plus espérer une quelconque alliance avec les asmodiens, nous ne pouvons plus compter que sur nous même.
La défense élyséenne s'organise."

[ELY] Démons et Merveilles Orientation087688
Nous n'avons pas d'orientation particulière, nous souhaitons juste découvrir et profiter de cet univers fantastique dans les meilleures conditions.

[ELY] Démons et Merveilles Description056265
Tout allait bien dans le meilleur des mondes lorsqu'aion a déboulé dans nos vies. Complètement charmés, nous avons eu la certitude qu'il fallait que nous nous installions sur ce jeu.
Démons et Merveilles fut créée par un groupe d'amis sur plusieurs MMORPG. Mais finalement, nous prirent des chemins différents et DeM sombra peu à peu dans l'oubli.
A la vue de ce jeu magnifique, nous avons eu envie de faire renaître notre belle légion.
Quelques anciens membres nous ont déjà rejoins, maintenant c'est à vous d'insuffler une nouvelle vie à Démons et Merveilles.
DeM est avant tout une légion conviviale, nous recherchons surtout des personnes ayant de la bonne humeur à revendre et qui ont envie de passer de bons moments autant dans le jeu que sur notre forum.

Il va sans dire que nos amis les casuals (joueurs occasionnels) seront les bienvenus autant que les joueurs plus réguliers.
Il n'y a pas d'âge requis, pour nous la "maturité" est reflétée par un comportement dit mature et non une tranche d'âge.
N'hésitez pas à vous inscrire sur notre forum afin d'en savoir d'avantage.

[ELY] Démons et Merveilles Entetecopie011202

[ELY] Démons et Merveilles Lalgion050210

Les membres doivent être respectueux et polis les uns envers les autres.
Un minimum de conversation est demandé, une mauvaise journée ou des soucis ne vous dispense pas de vous montrer courtois et de dire "bonjour" aux nouveaux arrivants.
Le langage SMS est vivement déconseillé.

[ELY] Démons et Merveilles Lesmembres059304

Si vous n'avez rien à faire, n'hésitez pas à proposer votre aide aux membres. C'est cette entraide qui fera de notre légion un endroit joyeux et convivial.
Si un conflit éclate, soyez diplômate et sachez régler la situation entre vous, sans impliquer les joueurs qui sont sur le jeu pour se détendre.

[ELY] Démons et Merveilles Banque029075
Reste à définir.

[ELY] Démons et Merveilles Raid045808

Les inscriptions aux raids et aux instances se font sur le forum.
Pour les raids et les instances, vous devez :
être présent à l'heure dite.
avoir votre expérience rachetée.
avoir fait votre stock de consommable (nourriture, potions,...).
avoir activer la discussion audio afin de recevoir les directives du raid leader.
Il vous sera demandé de vous équiper de micros si vous en avez la possibilité. Les addons nécessaires restent encore à définir.

[ELY] Démons et Merveilles Recrutement042256

Le recrutement se fait via le portail "Recrutement" du forum. Vous devez impérativement respecter le modèle de candidature.
Si votre candidature est acceptée, vous serez en période d'essai durant deux semaines.
A la fin de ces deux semaines, un vote sera effectué et garantira ou non votre appartenance à la légion Démons et Merveilles.

[ELY] Démons et Merveilles Info022665

Fondateurs de la légion : Kiran, Selinka, Dreydan, Korliath.

Maîtres de classe :

Templier : Korliath

Gladiateur : Dreydan

Rôdeur : Wombat

Assassin : Kiran

Sorcier : Begbedar

Spiritualiste : Gorgidas

Clerc : Skarrgan

Aède : Selinka

Enfin n'oubliez pas que notre devise est de s'amuser avant tout.
Amicalement Selinka.

Dernière édition par Selinka le 28.06.09 15:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Selinka
Sort du nid
Sort du nid

MessageSujet: Re: [ELY] Démons et Merveilles   [ELY] Démons et Merveilles Empty25.03.09 16:09

Bonjour à tous !

Un petit up pour vous signaler que nous sommes toujours à la recherche de nouveaux membres. Nous sommes actuellement 25 membres toujours motivés. Le noyau de notre groupe s'est agrandit, les liens ont été renforcés et des rencontes irl ont été organisées.

Nous ne perdons pas de vue notre objectif : une légion constituée de membres motivés et soudés pour de bonnes tranches de rigolade.

Nous levons la restriction sur les classes, de ce fait, le recrutement est ouvert pour tout le monde.

Amicalement
Kreedz
Sort du nid
Sort du nid

MessageSujet: Re: [ELY] Démons et Merveilles   [ELY] Démons et Merveilles Empty15.06.09 12:44

Bonjour à tous, je viens pour me présenter.
En effet je suis l'un des ambassadeur de la Légion Démons et Merveilles, je profite de cette présentation afin de faire up pour notre Légion:
Nous sommes actuellement à 21 membres, notre objectif est toujours d'atteindre les 30 membres pour l'instant. Toutes candidatures est ouverte sauf en ce qui concerne les gladiateurs.
Mais il est toujours possible d'accorder une place supplémentaire sur une bonne candidature.
Amicalement Kreedz.
Selinka
Sort du nid
Sort du nid

MessageSujet: Re: [ELY] Démons et Merveilles   [ELY] Démons et Merveilles Empty28.06.09 15:33

Bonjour à tous et à toutes !

Un petit edit de notre présentation.
A l'annonce de la sortie d'Aion dans nos contrées européennes, je viens vous donner des nouvelles de notre légion.
Nous sommes actuellement 26 membres actifs et enthousiastes à l'idée de pouvoir enfin toucher à ce petit bijou qu'est Aion.

Nos critères de sélections étant légèrement revus à la hausse, les prochaines candidatures seront étudiées avec tout le sérieux qu'elles méritent.

Presque toutes les classes sont encore accessibles pour les dernières place à pourvoir. Néanmoins, il sera possible de libérer des places si une candidature s'avère extrêmement intéressante.

Pour plus de renseignements, passez sur notre forum

Cordialement Selinka.
Kreedz
Sort du nid
Sort du nid

MessageSujet: Re: [ELY] Démons et Merveilles   [ELY] Démons et Merveilles Empty02.07.09 10:49

Bonjour!
Nouveau petit up afin de préciser que notre Légion compte actuellement 27 membres.
Etant en effervescence de candidatures, nous avons décidés d'ouvrir le stade de Légion niveau 2.
A savoir que par conséquent notre objectif est maintenant d'atteindre les 60 membres.
Toutes les classes sont donc en recrutement ouvert.
Bonne journée
Cordialement Kreedz
Kreedz
Sort du nid
Sort du nid

MessageSujet: Re: [ELY] Démons et Merveilles   [ELY] Démons et Merveilles Empty07.08.09 19:55

Bonjour tout le monde.
Je me permet de upper à nouveau la présentation de notre légion puisque celle-ci à atteint les 34 membres.
Nous recherchons en priorité un dernier Templier afin de terminer notre roster niveau 1.
Bien entendu toutes autres candidature est possible dans le cadre du roster niveau 2.
Bonne journée ou bonne vacances à vous tous.
Cordialemment.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ELY] Démons et Merveilles   [ELY] Démons et Merveilles Empty

[ELY] Démons et Merveilles
Page 1 sur 1