AION - The Tower of Eternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aion.forumzen.com - Votre forum francophone participatif sur Aion - The tower of Eternity

ForumsForums  PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Les démons/Ma. Imaginons supposons ... et si les Ma... ?

+11
bismouth
Coloured Noodle
Thor
Eldane
Benko
Sparksangel
asenk
Gandoulfy
Kortex
deadways
greg3395
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Etre
Est dans les nuages
Etre

Feuille de personnage
Légion:
Classe: Clerc

Les démons/Ma. Imaginons supposons ... et si les Ma... ? Empty
MessageSujet: Les démons/Ma. Imaginons supposons ... et si les Ma... ?   Les démons/Ma. Imaginons supposons ... et si les Ma... ? Empty17.01.07 1:27

Au jour d'aujourd'hui, nous n'avons toujours aucune info sur les Démons/Ma. Seulement quelques petits indices.

Je vous laisse le soin d'imaginer, de supposer, les Démons/Ma.

Dernière édition par le 17.01.07 1:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://aion.meilleurforum.com
Etre
Est dans les nuages
Etre

Feuille de personnage
Légion:
Classe: Clerc

MessageSujet: Re: Les démons/Ma. Imaginons supposons ... et si les Ma... ?   Les démons/Ma. Imaginons supposons ... et si les Ma... ? Empty17.01.07 1:33

Je me lance.

Et si...

Les Chuns et les Mas etaient de races bien differentes. Dans le genre les Chuns/Anges originaires de la planete Aion, nés naturellement avec des ailes.

et imaginons, les Ma /Démons originaire d'un autre endroit (monde) mais n'ayant pas la morphologie, d'avoir des ailes. Ils pourraient avoir la possibilité de voler grace à une technologie que n'auraient pas les Anges/Chun.

(Ceci ne serait pas sans me rappeler un MMO que j'affectionne) enfin...

et vous vous imaginez quoi ?
https://aion.meilleurforum.com
greg3395
Plane
Plane
greg3395

Feuille de personnage
Légion: Gimmer
Classe: Gladiateur

MessageSujet: Re: Les démons/Ma. Imaginons supposons ... et si les Ma... ?   Les démons/Ma. Imaginons supposons ... et si les Ma... ? Empty17.01.07 2:43

AION n`est t`il pas un MMO médièval comme L2 .
je voi mal la " technologie " dans Aion .

mon avis :
les MA porteront des armures avec des Ailes dessu .
pour les MA , il seront obliger d`utiliser leur mana pour voler .
par rapport au Shun qu`il auront pas besoin de mana pour voler .
les MA auront + de MP que les Shun .

que les dragons auront + de DP ( Puissance Divine ) que les MA et les Shun .
GREG
http://www.gimmer.fr
Eldane
Virevolte
Virevolte
Eldane

Feuille de personnage
Légion:
Classe: -

MessageSujet: Re: Les démons/Ma. Imaginons supposons ... et si les Ma... ?   Les démons/Ma. Imaginons supposons ... et si les Ma... ? Empty17.01.07 3:06

je pense pas qu'on puisse dir qu'Aion se range dans la catégorie des MMO médieval, c'est trop différent, cela dit moi non plus je vois mal la technologie intervenir ladedans ...

pourquoi pas sinon une certaine maitrise de la magie ( de l'air par exemple ) qui leur permettrai de se déplacer dans les airs ?
deadways
Bat des ailes
Bat des ailes
deadways

Feuille de personnage
Légion:

MessageSujet: Re: Les démons/Ma. Imaginons supposons ... et si les Ma... ?   Les démons/Ma. Imaginons supposons ... et si les Ma... ? Empty17.01.07 14:46

Moi j'pense que les Ma pourront voler de la même manière que les Chun ( 1ere personne, vol "libre" ), même sans ailes. Sinon il y aura une trop grande affluence de joueurs vers les Chun. A moins qu'ils mettent un autre avantage / nouveauté aux Ma pour que le plaisir de jouer soit équivalent ...
Et puis j'éspère qu'ils auront une morphologie "humaine", ou à peu pres, qu'ils ressembleront pas à des bêtes quoi Very Happy
bismouth
Fait des loopings
Fait des loopings
bismouth

Feuille de personnage
Légion: Artemis
Classe: Templier

MessageSujet: Re: Les démons/Ma. Imaginons supposons ... et si les Ma... ?   Les démons/Ma. Imaginons supposons ... et si les Ma... ? Empty17.01.07 14:55

Les Ma ne viennent pas d'un autre monde, je croit qu'il est dit dans l'interview qu'ils (Ma/Chun) étaient ici, tous les deux et ne sont qu'une race mais dont le physique est différents (ainsi que leur intelligence).
Et puis c'est sur qu'ils volent comme les Chun deadways^^
Mon avis: je pense que les Ma ne possèderont pas d'ailes mais voleront à la superman^^
Kortex
Prend son envol
Prend son envol
Kortex

Feuille de personnage
Avatar: Kortex ou Choco si Kortex n'est pas dispo :)
Légion:

MessageSujet: Re: Les démons/Ma. Imaginons supposons ... et si les Ma... ?   Les démons/Ma. Imaginons supposons ... et si les Ma... ? Empty17.01.07 15:24

Je pencherais plutot pour la supposition de Bismouth concernant le moyen de voler.

Quant à la morphologie, je les imagines plus "carrés" avec un air plus simplet ^^, mais une plus grande impression de puissance que les Anges.

ps: Vous avez remarqué, Ma/Chun = Machin xD

ok je sors...
asenk
Bat des ailes
Bat des ailes
asenk

Feuille de personnage
Légion:

MessageSujet: Re: Les démons/Ma. Imaginons supposons ... et si les Ma... ?   Les démons/Ma. Imaginons supposons ... et si les Ma... ? Empty17.01.07 17:16

Si ils volent vraiment comme superman, j'abandonne démon pour ange là Mad
Gandoulfy
Prend son envol
Prend son envol
Gandoulfy

Feuille de personnage
Légion:

MessageSujet: Re: Les démons/Ma. Imaginons supposons ... et si les Ma... ?   Les démons/Ma. Imaginons supposons ... et si les Ma... ? Empty17.01.07 19:05

Alors moi je ne suis pas trop d'accord avec Greg sur le faite que les Ma utiliserais le mana car meme si ceux si auraient plus de HP ca serait super desaventageux pour les MA de devoir retourner sur la terre ferme recharger leur MP sachant que ils l'utilisent aussi pour leur Magie. Je pense que cette hypothese est a ecarter. Par contre il est clair que si les Ma volent à la superman je go Ange sauf si les Ma sont vraiment styler nivo physqiues.

Moi je pense que les Ma autont des ailes tout comme els anges mais les leurs seront à la façon chauves souris avec des trous dans les ailes^^. J'aime aussi l'hypothese de la technologie malgré le faite que ca ferait vraiment une grosse différence entre les deux races une venant d'une planete avec une technologie evolué et l'autre "noraml" surtout que si il arrive a développer une tel technologie alors celle-ci se repecuterait aussi pour les amres enfin je pense.

Donc moi tout simplement je dirais que ceux-ci auront des PET pour voler facon dragon ou autre bête quoique celà ferait aussi pencher pas mal de joueur vers les MA endin je pense.

Donc en faite je sais pas ^^ Mais j'espere que il auront des ailes facon demons quoi ^^
http://www.wincustomize.com
Coloured Noodle
Plane
Plane
Coloured Noodle

Feuille de personnage
Légion:
Classe: Rôdeur

MessageSujet: Re: Les démons/Ma. Imaginons supposons ... et si les Ma... ?   Les démons/Ma. Imaginons supposons ... et si les Ma... ? Empty17.01.07 20:06

Euh moi je pense qu'ils auront des ailes simplement, mais qu'elles seront invoquées différemment, ou seront portées en permanence, ou bien cela pourrait etre des ailes magique formé par une force qu'ils controleraient peut etre.

L'interview je vous rappelle qu'elle a souris et insisté sur le "développeront pas d'ailes"... Donc ils en auront mais différemment invoquées et un skin aussi différent.

Par exemple sur la bannière de la guilde coréenne "AION CAFE", qui sera une guilde démon, qui a une silhouette bien plus grande, on distingue clairement leurs ailes sur leur dos.

Bismouth : Je comprends qu'apparemment la zamal est bonne à la reunion drunken lol. Serieusement ce n'est pas un projet fait a la va vite, il y a une cohérence, un background et un univers a respecter, tu penses réellement qu'ils voleront comme superman ? que ca attirerait quelqu'un ? que ca irait avec l'univers ? qu'ils fument la meme herbe que toi ?lol
http://www.jekiffecolourednoodle.com
asenk
Bat des ailes
Bat des ailes
asenk

Feuille de personnage
Légion:

MessageSujet: Re: Les démons/Ma. Imaginons supposons ... et si les Ma... ?   Les démons/Ma. Imaginons supposons ... et si les Ma... ? Empty17.01.07 20:53

Entièrement d'accord avec Coloured Noodle... Je voyais les ailes des Ma exactement pareilles, chauves souris avec des trous ... Et au niveau de la couleur j'voyais ça violet, rouge ou noir...

D'ailleurs, tu pourrais passer le lien du site de AION CAFE parce que sur google je trouve pas et j'aimerai bien voir la bannière... mici d'avance ! Laughing
Benko
Virevolte
Virevolte
Benko

Feuille de personnage
Légion: eNUK
Classe: Aède

MessageSujet: Re: Les démons/Ma. Imaginons supposons ... et si les Ma... ?   Les démons/Ma. Imaginons supposons ... et si les Ma... ? Empty17.01.07 21:32

Moi je dit, les deux race ce ressembleron, les chuns sont humain avec des ailes en plumes, et les démons des ailes en peau ( comme une chauve-souris )

Les démons seront bien plus costaud en apparence ( musclé comme les gars du body-building, vous voyez ? ) et beaucoup de nerf même sur leurs visages

comme si dessous :
Les démons/Ma. Imaginons supposons ... et si les Ma... ? ThumbnailMI6032

Les démons/Ma. Imaginons supposons ... et si les Ma... ? Miserico_chestr.demon.lg

Les démons/Ma. Imaginons supposons ... et si les Ma... ? Demon
Eldane
Virevolte
Virevolte
Eldane

Feuille de personnage
Légion:

MessageSujet: Re: Les démons/Ma. Imaginons supposons ... et si les Ma... ?   Les démons/Ma. Imaginons supposons ... et si les Ma... ? Empty17.01.07 21:57

ben au depart je pensai aussi que le demon aurai des ailes style chauve souris, ou un plumage sombre et degarni a la limite ...

mais dans l'interview si il dise qu'il n'en developperons pas .... c'est qu'il n'y en a pas selon moi ... je trouve ca bizarre moi perso mais bon on vera ^^
asenk
Bat des ailes
Bat des ailes
asenk

Feuille de personnage
Légion:

MessageSujet: Re: Les démons/Ma. Imaginons supposons ... et si les Ma... ?   Les démons/Ma. Imaginons supposons ... et si les Ma... ? Empty17.01.07 22:02

Peut etre est-ce à prendre au 2eme degré... Qu'ils n'en dévellopent pas ne veut pas dire qu'ils n'en auront pas, mais peut etre qu'ils les porteront toujours sur eux dès la création du perso, mais que pour les utiliser faut un certain lvl...
Eldane
Virevolte
Virevolte
Eldane

Feuille de personnage
Légion:

MessageSujet: Re: Les démons/Ma. Imaginons supposons ... et si les Ma... ?   Les démons/Ma. Imaginons supposons ... et si les Ma... ? Empty17.01.07 22:31

en mm temps je sais pas si c'est bien a prendre au pied de la lettre, l'interview a été traduit et le sens peut changer on ne sait pas ...

et joué sur les mots pendant une interview je vois pas bien l'intéret, si les démon avait des ailes différentes des anges il n'aurait pas dit ca comme ca ...

donc moi je pense qu'il n'auront pas d'ailes du tout et volerons d'une facon différentes ... maintenant je suis le premier a trouver ca bizarre, je peut (j'espére) me tromper Rolling Eyes
Coloured Noodle
Plane
Plane
Coloured Noodle

Feuille de personnage
Légion:

MessageSujet: Re: Les démons/Ma. Imaginons supposons ... et si les Ma... ?   Les démons/Ma. Imaginons supposons ... et si les Ma... ? Empty17.01.07 23:25

Voilà la banniere en question avec la silhouette de "Ma", vous y verrez tous les ailes sur son dos, ailes grandement différentes des ailes "Chun" :

Les démons/Ma. Imaginons supposons ... et si les Ma... ? Aionblueskycafe06121701qg0
asenk
Bat des ailes
Bat des ailes
asenk

Feuille de personnage
Légion:

MessageSujet: Re: Les démons/Ma. Imaginons supposons ... et si les Ma... ?   Les démons/Ma. Imaginons supposons ... et si les Ma... ? Empty17.01.07 23:34

Je me demande juste si c'est une authentique silhouette ou un simple montage ...
Coloured Noodle
Plane
Plane
Coloured Noodle

Feuille de personnage
Légion:

MessageSujet: Re: Les démons/Ma. Imaginons supposons ... et si les Ma... ?   Les démons/Ma. Imaginons supposons ... et si les Ma... ? Empty17.01.07 23:46

C'est la la silhouette présentée au GStar et à la derniere entrevue presse en novembre, simplement agrandie.
Eldane
Virevolte
Virevolte
Eldane

Feuille de personnage
Légion:

MessageSujet: Re: Les démons/Ma. Imaginons supposons ... et si les Ma... ?   Les démons/Ma. Imaginons supposons ... et si les Ma... ? Empty18.01.07 0:12

Les démons/Ma. Imaginons supposons ... et si les Ma... ? D8fe0ab905dbe9c8c138eaaim4

on voi mieu sur cette photo je trouve ...

mais moi je pense pas que ce sont des ailes, ca serai pas du tout réaliste que des ailes de cet taille puisse permettre de voler Les démons/Ma. Imaginons supposons ... et si les Ma... ? No2

pour moi c'est juste l'armure que l'on voi Rolling Eyes
Coloured Noodle
Plane
Plane
Coloured Noodle

Feuille de personnage
Légion:

MessageSujet: Re: Les démons/Ma. Imaginons supposons ... et si les Ma... ?   Les démons/Ma. Imaginons supposons ... et si les Ma... ? Empty18.01.07 0:16

D'ou la subtilité qu'ils ne développeraient pas leurs ailes Smile , que je dis que je vois des ailes, je ne dis pas qu'elles sont vivantes au meme titres que le ma, je dis simplement que la Ma aura aussi ses ailes, meme sis différentes, il ne volera pas comme superman, ca serait ridicule, moche, et personne ne viendrai jouer a AION pour controler superman je pense. Pour ca il y a CoX.
bismouth
Fait des loopings
Fait des loopings
bismouth

Feuille de personnage
Légion: Artemis

MessageSujet: Re: Les démons/Ma. Imaginons supposons ... et si les Ma... ?   Les démons/Ma. Imaginons supposons ... et si les Ma... ? Empty18.01.07 7:45

C'est bizarre quand,car quand si tu regarde la silhouette de l'ange on ne voit pas d'aile (ou alors elles son hypers mega petites par rapport à ce qu'on a deja vu o_O) donc je suppose que si on voi pas ceux des anges il on ne voit pas ceux des démon^^
asenk
Bat des ailes
Bat des ailes
asenk

Feuille de personnage
Légion:

MessageSujet: Re: Les démons/Ma. Imaginons supposons ... et si les Ma... ?   Les démons/Ma. Imaginons supposons ... et si les Ma... ? Empty18.01.07 9:17

Je pense que ce sont les vrais ailes des Ma, et qu'au niveau requis, quand on aura accompli la quête à cet effet, un Npc va surement nous apprendre à nous en servir...

Et si vous les trouvez trop petites (moi je trouve que la taille est respectée par rapport à celles du Chun juste à coté qui sont encore plus petites...) peut etre le npc vous les ensorcellera pour les agrandir...

Supposons supposons ! Cool
Coloured Noodle
Plane
Plane
Coloured Noodle

Feuille de personnage
Légion:

MessageSujet: Re: Les démons/Ma. Imaginons supposons ... et si les Ma... ?   Les démons/Ma. Imaginons supposons ... et si les Ma... ? Empty18.01.07 9:53

Oui bismouth, mais l'ange lui, peut les developper à volonté Wink .
Eldane
Virevolte
Virevolte
Eldane

Feuille de personnage
Légion:

MessageSujet: Re: Les démons/Ma. Imaginons supposons ... et si les Ma... ?   Les démons/Ma. Imaginons supposons ... et si les Ma... ? Empty18.01.07 10:46

Citation :
Et si vous les trouvez trop petites (moi je trouve que la taille est respectée par rapport à celles du Chun juste à coté qui sont encore plus petites...) peut etre le npc vous les ensorcellera pour les agrandir...

je pense vraiment pas que ce soit des ailes qu'on voit, pour moi c'est l'armure d'un priest avec une grosse epaulette ... ca ressemble pas au ailes en tout cas
Thor
Bat des ailes
Bat des ailes

MessageSujet: Re: Les démons/Ma. Imaginons supposons ... et si les Ma... ?   Les démons/Ma. Imaginons supposons ... et si les Ma... ? Empty18.01.07 15:40

Je suis de l'avis d'Eldane... la silhouette des anges ne comporte pas les ailes (car je vous rappelle que leurs ailes font minium la même taille qu'eux...). Donc le dessin que l'on peut voir pour les anges représente un ange, sans ailes, avec une armure (grosse épaulette). Ce qui me fait dire que le démon d'à côté ne doit pas les avoir déployées non plus et que la chose étrange que l'on voit derrière lui n'est autre qu'une armure étrange, style manga-coréen. CQFD.

Quand à la forme de ailes des démons, je rejoinds le courant "ailes en forme de chauve-souris". En fait, je les vois plutôt du genre "Gargouilles" : bien baraqués, avec un "air-patibulaire" et dans les tons de rouges (violet, noir, ...). Quand à leurs mouvements, je pense qu'ils vont avoir la même cinétique que les ailes des anges. Car vu le très beau mouvement, les concepteurs se sont cassés le c...l pour faire ça. Et l'adapter sur des ailes en peaux serait plus facile que de refaire une cinétique complète... Gain de temps...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les démons/Ma. Imaginons supposons ... et si les Ma... ?   Les démons/Ma. Imaginons supposons ... et si les Ma... ? Empty

Les démons/Ma. Imaginons supposons ... et si les Ma... ?
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant