AION - The Tower of Eternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aion.forumzen.com - Votre forum francophone participatif sur Aion - The tower of Eternity

ForumsForums  PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

En attendant, vous êtes sur quel MMO ?

+66
Dimple Knotwise
wonyl
firey
Umrankal
Orphée
Eldane
Kathy
Sforgia
Siana Erideita
Shin
Jumeirah
Ankh'
Ztitus
X D U N C A N X
Ikhal
Hyp
Virus
KeNshIn
Fallen
Alucard
Némésis
Transe_Kuja
zito
thoral
Harry67
maelys
bismouth
Hoku
Coloured Noodle
Sparksangel
Ptipepo
Hellion
sephiroth123
Benko
Chronos39
buster
Fasty
neji_hyuuga
Rik
Neltharius
Arthuss
Helldog
Finnsi
Valkyns
nardeus
Rotenburo
Dourael
nearie
lynxy
Archess
greg3395
Nawa
dalus
Incan
Yniel
takyato
keiran
zoon165
Manawyddan
koveras
Danii
tai-ke
Damaa
Crowzer
F0lken
Etre
70 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Valkyns
Bat des ailes
Bat des ailes
Valkyns

En attendant, vous êtes sur quel MMO ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En attendant, vous êtes sur quel MMO ?   En attendant, vous êtes sur quel MMO ? - Page 3 Empty19.12.06 11:41

Slt a tous, j'aicommencer les MMO avec Dark Age Of Camelot, puis arreter peu apres la sortis de l'add on Shouldred Isle pour un autre MMO que j'ai plus lacher depuis 4 ans et qui est Final Fantasy XI Online.

Pour ma part le meilleur MMO actuel, scenario interessant, cut scene lors du scenario bien sympa et ceux pour les 3 nations, system de job sympa, (possibilitee de faire 20 job sans devoir creer un autre perso et devoir reroll, en prevenant toute ca friendlist que c'est toi Shocked )

j'ai aussi tester Lineage 2 en version Beta Coreenne, j'ai vite arreter en voyant la longueur que prenait un lv up ( Officielement c'est pire parait il ).

Mais connaissant le travail accomplis sur L2, Aion m'interesse reelement.

Voila j'espere pouvoir vous voir ingame en Beta ou p-e Officielement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Finnsi
Sort du nid
Sort du nid

MessageSujet: Re: En attendant, vous êtes sur quel MMO ?   En attendant, vous êtes sur quel MMO ? - Page 3 Empty20.12.06 14:19

Bonjour a tous

Et bien pour ma part : 4 ans de DAOC sur Ys/orcanie/carnac, 3 ans de Lineage2 (toutes les phases béta, puis sieg et enfin Teon), jeu sur lequel je suis toujours jusqu'a la sortie de Aion.

Wait and see, en tout cas ce jeu me semble prometteur. Si on est dans la lignée d'un L2, j'adhererai c'est certain.
Etre
Est dans les nuages
Etre

Feuille de personnage
Légion:
Classe: Clerc

MessageSujet: Re: En attendant, vous êtes sur quel MMO ?   En attendant, vous êtes sur quel MMO ? - Page 3 Empty08.02.07 13:32

Je me suis mis depuis une semaine sur Vanguard, il y a des choses que me plaisent comme un vrai Univers MMORPG sans Instances, où aussi le RP est favorisé, et d'autres qui me plaisent moins l'Univers déja connu, très classique, avec des Nains, des Elfs, des Orcs, peu original tout ça. Et de plus Vanguard demande énormement de ressources systeme, pour ma part, pour avoir un jeu fluide, je suis obligé de faire de grande concessions au niveau graphique, et pour le coup le jeu devient assez moche.
https://aion.meilleurforum.com
maelys
Prend son envol
Prend son envol
maelys

Feuille de personnage
Légion: SkS
Classe: Spiritualiste

MessageSujet: Re: En attendant, vous êtes sur quel MMO ?   En attendant, vous êtes sur quel MMO ? - Page 3 Empty08.02.07 18:05

Je suis en ce moment sur Second life et je fais mumuse avec mon personnage Laughing je vous invite à créer un perso pour me rejoindre sur le jeu, même si après vous arrêtez par ce que ça vous plaîs pas lol!
Mais dans ce jeu, on peux faire une irl avec tout les membres du forum ce serais pas mal, et on pourrais parler de aion reunis autour d'un feu de camp ou au bord de la plage Laughing
enfin pour créer un compte il faut aller sur le site de second life qui est en anglais et de prendre un compte gratuit, ensuite si vous avez des questions je suis là Very Happy
Voiçi mon personnage qui se prénomme maelys wijaya ^^
En attendant, vous êtes sur quel MMO ? - Page 3 Sanstitre2yw9
et pi une autre assez sexy lool Cool
En attendant, vous êtes sur quel MMO ? - Page 3 Sanstitre4dk4
https://aion.meilleurforum.com/
Benko
Virevolte
Virevolte
Benko

Feuille de personnage
Légion: eNUK
Classe: Aède

MessageSujet: Re: En attendant, vous êtes sur quel MMO ?   En attendant, vous êtes sur quel MMO ? - Page 3 Empty08.02.07 20:57

lol! mort de rire Arrow , second life c'est pas vraiment un jeu qui m'attire, pour redevenir addict il y a rien de mieux, j'en est chier un ans pour décroché de GUILD WARS alors je veut pas m'y remettre.

(Quoi que, je vais surement jouer comme un taré à aion En attendant, vous êtes sur quel MMO ? - Page 3 Animeswe )
Rik
Bat des ailes
Bat des ailes

MessageSujet: Re: En attendant, vous êtes sur quel MMO ?   En attendant, vous êtes sur quel MMO ? - Page 3 Empty08.02.07 21:55

Moi j suis sur rien en ce moment, on va dire que j ai fait ma cure de désyntoxe pour lineage lol! , mais je me suis inscrit a la closed beta de ta boule a razer, taboula rasa pardon !
On verra ce que ca donne.

Si non maelys pour second life, j l ai vu dans une emission a la tv, mais j penssais que c etait payant. Ils parlaient des maisons ou terrain a faire construire payant, mais j ai pas vraiment saisi le "but", tu dois faire quoi concretement?
http://ease.niceboard.net
dalus
Plane
Plane

Feuille de personnage
Légion: Seventy-third

MessageSujet: Re: En attendant, vous êtes sur quel MMO ?   En attendant, vous êtes sur quel MMO ? - Page 3 Empty08.02.07 22:57

tu est un geek , tu echange toutes tes assedics irl contre de la fausse monnaie et tu y vie ta vie
maelys
Prend son envol
Prend son envol
maelys

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: En attendant, vous êtes sur quel MMO ?   En attendant, vous êtes sur quel MMO ? - Page 3 Empty08.02.07 23:13

Non ça ressemble à un sims grandeur nature voilà, après pour la monnaie c'est le linden et tu n'est pas obligé de payer quoi que ce soit, libre droit à chacun de payer pour avoir de la monnaie linden ou de faire des petits boulots dans le jeu qui rapporte pas grand chose certe mais qui ne demande pas d'être devant l'ordi tout le temps. Ce jeu s'adresse aux personnes qui aime créer des persos, de decouvrir de grands espaces et de discuter avec des gens voilà tout Very Happy
greg3395
Plane
Plane
greg3395

Feuille de personnage
Légion: Gimmer
Classe: Gladiateur

MessageSujet: Re: En attendant, vous êtes sur quel MMO ?   En attendant, vous êtes sur quel MMO ? - Page 3 Empty09.02.07 0:12

maelys , dommage que tu peu pas méttre un percing sur le monbrile .
les percing c`est mmi . Wink
sur Second life j`ai eu trop du mal as créer mon persso que j`ai presque abandonnée .
J`adore le tchache et les rencontres mais pas sur second life .
préfère msn avec la cam et le micro .
GREG
http://www.gimmer.fr
Hoku
Prend son envol
Prend son envol
Hoku

Feuille de personnage
Légion:

MessageSujet: Re: En attendant, vous êtes sur quel MMO ?   En attendant, vous êtes sur quel MMO ? - Page 3 Empty09.02.07 1:48

Waaaa second life c'est mal !!

Sinon en ce moment je suis sur le démineur en Mode difficile!!!!!!!
j'ai pas reussi a gagner une seul fois mais ça arrive Smile
tai-ke
Sort du nid
Sort du nid
tai-ke

MessageSujet: Re: En attendant, vous êtes sur quel MMO ?   En attendant, vous êtes sur quel MMO ? - Page 3 Empty09.02.07 4:17

bientôt sur la beta fermée de Prison Tale 2
(si tout se passe bien) Embarassed
http://53.54.free.fr/
Eldane
Virevolte
Virevolte
Eldane

Feuille de personnage
Légion:
Classe: -

MessageSujet: Re: En attendant, vous êtes sur quel MMO ?   En attendant, vous êtes sur quel MMO ? - Page 3 Empty09.02.07 12:32

cool ca Tai, tien nous au courant Smile
Helldog
Bat des ailes
Bat des ailes

MessageSujet: Re: En attendant, vous êtes sur quel MMO ?   En attendant, vous êtes sur quel MMO ? - Page 3 Empty09.02.07 13:27

Tient, il serait peut être temps de me faire connaître un peu alors je vais commencer par là Smile.

Pour le moment, je ne suis sur rien car aucun jeux ne fait pencher la balance contrainte/plaisir en ça faveur. Etant très tatillons, seul Eve Online pourrais me faire retomber.

Sinon pour l'expérience Mmo..... Et bien la liste est assez touffue étant un gamer dans l'âme et le boxer: Ultima Online, Anarchy Online, Everquest,Star Wars Galaxy, Planet Side, Dark Age Of Camelot, Guild Wars, Saga of Ryzom, City of Heroes et City of Villains (ne chercher pas plus loin une partie des features d'Aion Wink), Lineage II testé, Eve Online, Auto Assaults, Dofus, Second Life testé, Silkroad, 9 Dragons, Rappelz, pas mal de beta et j'en oublie à coup sur :p.

Hein? Si j'ai une vie socialle? Oh oui et un jolie petit garçon me le prouve en me mettant le souc dans toute la maison

Twisted Evil .
Rik
Bat des ailes
Bat des ailes

MessageSujet: Re: En attendant, vous êtes sur quel MMO ?   En attendant, vous êtes sur quel MMO ? - Page 3 Empty09.02.07 14:24

Je viens de test second life j ai pas trop accroché.
J'suis un peu trop fan de beau graphique et de jeu avec une histoire surtout si c est de la mythologie geek , alors bon second life c est pas trop pour moi, j suis un peu comme greg En attendant, vous êtes sur quel MMO ? - Page 3 Animeswe

Par contre je viens de finir de dl 9dragons j vais test ca demain, ou fin d'aprem si j ai un peu de tps.
maelys
Prend son envol
Prend son envol
maelys

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: En attendant, vous êtes sur quel MMO ?   En attendant, vous êtes sur quel MMO ? - Page 3 Empty09.02.07 15:54

J'attend tellement Aion avec impatiente que je prend n'importe quoi que j'ai sous la main lol!
Sinon je me suis inscrite pour la beta de Granado espada, on verra bien Wink
Et j'attendais de pouvoir tester un jour Sun online mais je crois que je peux attendre longtemps scratch
Coloured Noodle
Plane
Plane
Coloured Noodle

Feuille de personnage
Légion:
Classe: Rôdeur

MessageSujet: Re: En attendant, vous êtes sur quel MMO ?   En attendant, vous êtes sur quel MMO ? - Page 3 Empty09.02.07 16:13

En effet Sun Online je crois qu'on aura la beta pour le premier addon AION lol.

Sinon pour granado espada si j'ai bien compris, la beta philipines a commencé ou commencera bientôt (sera donc en anglais), les beta US et Euro on ne sait pas trop, un nouveau site a été refait, vu que le premier site de la version anglaise ne concerne plus nos versions.

Si quelqu'un veut le nouveau site (on remarque que notre version s'appelera "Sword of the new world") : Clic ici

Vous pouvez vous réinscrire pour la beta dessus lol.
http://www.jekiffecolourednoodle.com
Rik
Bat des ailes
Bat des ailes

MessageSujet: Re: En attendant, vous êtes sur quel MMO ?   En attendant, vous êtes sur quel MMO ? - Page 3 Empty09.02.07 18:26

J'attends deja pour la closed beta de tabula rasa En attendant, vous êtes sur quel MMO ? - Page 3 Outraged , j'attends aion!, et j en ai marre En attendant, vous êtes sur quel MMO ? - Page 3 Movingon En attendant, vous êtes sur quel MMO ? - Page 3 Cries1

Si ca continue j vais faire comme maelys Sad
Crowzer
Bat des ailes
Bat des ailes
Crowzer

Feuille de personnage
Légion:

MessageSujet: Re: En attendant, vous êtes sur quel MMO ?   En attendant, vous êtes sur quel MMO ? - Page 3 Empty09.02.07 19:30

C'est pas un MMO mais bon je joue à Titan Quest.
http://www.crowzer.com
Coloured Noodle
Plane
Plane
Coloured Noodle

Feuille de personnage
Légion:

MessageSujet: Re: En attendant, vous êtes sur quel MMO ?   En attendant, vous êtes sur quel MMO ? - Page 3 Empty09.02.07 20:24

Je peux dire que finalement on peut être séléctionné pour la première closed beta Granado Espada...comment je le sais ???...

Désolé je ne peux pas répondre à cette question et tout ce qui touche au jeu Twisted Evil .
Eldane
Virevolte
Virevolte
Eldane

Feuille de personnage
Légion:

MessageSujet: Re: En attendant, vous êtes sur quel MMO ?   En attendant, vous êtes sur quel MMO ? - Page 3 Empty09.02.07 20:53

héhé mci coloured En attendant, vous êtes sur quel MMO ? - Page 3 Mwahaha1

edit : euh ... pour l'inscription faut juste donner son email ?En attendant, vous êtes sur quel MMO ? - Page 3 Stumped1ic8

Dernière édition par le 09.02.07 20:57, édité 2 fois
Arthuss
Prend son envol
Prend son envol
Arthuss

Feuille de personnage
Légion:

MessageSujet: Re: En attendant, vous êtes sur quel MMO ?   En attendant, vous êtes sur quel MMO ? - Page 3 Empty09.02.07 20:54

salut

moi j'attend Pirates of the Burning Sea qui devrez sortir en juin, si non je bricole un peu de temp en temp sur GW, et sur BF2 pour m'occuper

ARTHUSS
Coloured Noodle
Plane
Plane
Coloured Noodle

Feuille de personnage
Légion:

MessageSujet: Re: En attendant, vous êtes sur quel MMO ?   En attendant, vous êtes sur quel MMO ? - Page 3 Empty09.02.07 21:14

PotBS a l'air super prometteur aussi, je le suivais,mais il a eu tellement de retards et si peu d'infos revelées pendant tout ce temps, j'ai un peu laché.
Une chose est sure, un ovni dans le monde MMO, et vraiment beau.
bismouth
Fait des loopings
Fait des loopings
bismouth

Feuille de personnage
Légion: Artemis
Classe: Templier

MessageSujet: Re: En attendant, vous êtes sur quel MMO ?   En attendant, vous êtes sur quel MMO ? - Page 3 Empty10.02.07 10:43

Pour ce qui est MMO gratuit il y a dekaron dont j'attend la sortie européenne, ce qui m'attire dedans c'est le coté bourrin avec des effets de skill impressionant Very Happy
Neltharius
Bat des ailes
Bat des ailes
Neltharius

Feuille de personnage
Légion:

MessageSujet: Re: En attendant, vous êtes sur quel MMO ?   En attendant, vous êtes sur quel MMO ? - Page 3 Empty25.02.07 1:45

J'ai joué à quelques MMORPG's :

- Diablo II (bon c'est pas vraiment un MMORPG ^^)

- Dofus ( C'était super au début, maintenant sa resemble plus à rien )

- Silkroad (C'était chouette mais il a fini par me lasser)

- Guild War (Je suis resté qu'une semaine)

- Ragnarok (Serveur privé qui à disparu à cause de l'officiel, dommage =( )

Pour le moment je joue à WoW, même si je m'ennui pas croyable dessus. =_=
Rik
Bat des ailes
Bat des ailes

MessageSujet: Re: En attendant, vous êtes sur quel MMO ?   En attendant, vous êtes sur quel MMO ? - Page 3 Empty25.02.07 18:06

Y a un bon mmo qui arrive et free to play, granado espada, l'open beta va sortir d'ici peu, pour l'instand il en est a la closed, mais je vous le conseil Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: En attendant, vous êtes sur quel MMO ?   En attendant, vous êtes sur quel MMO ? - Page 3 Empty

En attendant, vous êtes sur quel MMO ?
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant