AION - The Tower of Eternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aion.forumzen.com - Votre forum francophone participatif sur Aion - The tower of Eternity

ForumsForums  PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

En attendant, vous êtes sur quel MMO ?

+66
Dimple Knotwise
wonyl
firey
Umrankal
Orphée
Eldane
Kathy
Sforgia
Siana Erideita
Shin
Jumeirah
Ankh'
Ztitus
X D U N C A N X
Ikhal
Hyp
Virus
KeNshIn
Fallen
Alucard
Némésis
Transe_Kuja
zito
thoral
Harry67
maelys
bismouth
Hoku
Coloured Noodle
Sparksangel
Ptipepo
Hellion
sephiroth123
Benko
Chronos39
buster
Fasty
neji_hyuuga
Rik
Neltharius
Arthuss
Helldog
Finnsi
Valkyns
nardeus
Rotenburo
Dourael
nearie
lynxy
Archess
greg3395
Nawa
dalus
Incan
Yniel
takyato
keiran
zoon165
Manawyddan
koveras
Danii
tai-ke
Damaa
Crowzer
F0lken
Etre
70 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
dalus
Plane
Plane

Feuille de personnage
Légion: Seventy-third
Classe: Aède

En attendant, vous êtes sur quel MMO ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En attendant, vous êtes sur quel MMO ?   En attendant, vous êtes sur quel MMO ? - Page 5 Empty10.05.07 18:53

Ouai T4C powaaaaaaaaaaaaaaaa *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Hoku
Prend son envol
Prend son envol
Hoku

Feuille de personnage
Légion:
Classe: Spiritualiste

MessageSujet: Re: En attendant, vous êtes sur quel MMO ?   En attendant, vous êtes sur quel MMO ? - Page 5 Empty10.05.07 21:06

Diablo XD

ps: non les 3/4 de dofus ont - de 8 ans...bref ^pipi caca couche culote XD
bismouth
Fait des loopings
Fait des loopings
bismouth

Feuille de personnage
Légion: Artemis
Classe: Templier

MessageSujet: Re: En attendant, vous êtes sur quel MMO ?   En attendant, vous êtes sur quel MMO ? - Page 5 Empty11.05.07 17:36

Je les ai pas tous cité, je cite mes préférés parmis ceux que j'ai TESTER.
Ceux que j'ai pas testé je peu pas dire si ils sont bons ou pas lol!
maelys
Prend son envol
Prend son envol
maelys

Feuille de personnage
Légion: SkS
Classe: Spiritualiste

MessageSujet: Re: En attendant, vous êtes sur quel MMO ?   En attendant, vous êtes sur quel MMO ? - Page 5 Empty12.05.07 12:09

Je ne trouve pas que wow soit un mauvais jeu bien au contraire Very Happy
https://aion.meilleurforum.com/
Harry67
Sort du nid
Sort du nid

MessageSujet: Re: En attendant, vous êtes sur quel MMO ?   En attendant, vous êtes sur quel MMO ? - Page 5 Empty12.05.07 13:06

Bonjour tout le monde !

Je poste mon 1er message ici, étant un grand joueur je pense que présenter les jeux aux-quels j'ai joué est plus important que faire un récie de ma vie En attendant, vous êtes sur quel MMO ? - Page 5 Animeswe
Alors j'ai tout d'abord commencer les MMO avec Guild Wars ( qui d'ailleurs n'est pas un MMO En attendant, vous êtes sur quel MMO ? - Page 5 Plotting ), je me suis ensuite lancer à Lineage II et plus tard j'ai fais un bref petit tour sur GW faction, mais étant accroché à L2 j'y suis rester ( Serveur Teon )

Voilaaaa En attendant, vous êtes sur quel MMO ? - Page 5 Boogie1
thoral
Bat des ailes
Bat des ailes
thoral

Feuille de personnage
Légion:
Classe: Clerc

MessageSujet: Re: En attendant, vous êtes sur quel MMO ?   En attendant, vous êtes sur quel MMO ? - Page 5 Empty15.05.07 15:07

j'etais sur FFXI aussi ou je suis reste jusqu'a lv 55 vite lassé pas le fait de l'impossibilité de joué en solo fallais souvent attendre une partie des heure.
je suis donc depuis sur wow que je vient d'arrete apre plus 1 ans et demi (farm tue le jeu)
voilas j'attend donc beaucoup d'aion Smile
zito
Sort du nid
Sort du nid

MessageSujet: Re: En attendant, vous êtes sur quel MMO ?   En attendant, vous êtes sur quel MMO ? - Page 5 Empty18.05.07 3:00

J'étais sur ryzom puis sur GW faction et enfin suis revenu sur rose online et actuellement plus rien.
Dans un autres genre je vais me mettre à Two Worlds mais c'est pas vraiment un MMO Razz
Transe_Kuja
Bat des ailes
Bat des ailes
Transe_Kuja

Feuille de personnage
Légion:
Classe: -

MessageSujet: Re: En attendant, vous êtes sur quel MMO ?   En attendant, vous êtes sur quel MMO ? - Page 5 Empty18.05.07 10:33

Je vais tester Lunia, ça m'a l'air sympatique...
J'éditerais mon message.
Némésis
Bat des ailes
Bat des ailes
Némésis

MessageSujet: En attendant, vous êtes sur quel MMO ?   En attendant, vous êtes sur quel MMO ? - Page 5 Empty19.05.07 16:31

ba personelement jai jouer a
lineage
ragnarok
dofus
flyff(fly for fun)
guild war
et autre.....

la jai areter tou je avai mare pour diverse raison donc mainteen en atenda aion je ne jouerai aucun jeu en ligne je m ocuperai a autre chose
si je commence a jeu maintenen sa ne servira a rien vu que can aion sortira je me focaliserai sur ceu jeu etdonc si je fai un jeu entre ten je serai contrainde l abandoner jaime bien me focalier que sur un jeu
et jespere bien que aillon me tiendra en halene pendan plusieur anées
chacun a une vision diferent mai moi le prochain jeu sera aion la je fai un peti break mai pour pa perdre l main de ten en ten can je vai cher des amis je joue avec leur session Wink Wink Wink
Alucard
Prend son envol
Prend son envol
Alucard

Feuille de personnage
Légion:

MessageSujet: Re: En attendant, vous êtes sur quel MMO ?   En attendant, vous êtes sur quel MMO ? - Page 5 Empty05.06.07 14:31

Bon moi euh...
J'ai commencé les mmorpgs y'a pas mal d'années sur T4C à l'époque de goa ! Puis un peu de DAOC, puis béta de 2 mmorpgs qu'ont pas marchés, suivit d'Everquest 2 et de Lineage 2.

Pas de mmorpg pour l'instant avant Aion.

J'ai joué à un paquet d'autres jeux non-mmorpg sinon ^^ ça va des jeux de stratégie, de gestion, aux FPS et RPG Smile

En ce moment : je joue à Two worlds, et bientôt ce sera Loki (un genre de Diablo 2 en mieux ^^) bien que je ne trouve plus trop d'intérêt au hack & slash, un pote "m'oblige" à acheter Loki, le vilain ! (il me paye la moitié du jeu lol)
Fallen
Prend son envol
Prend son envol
Fallen

Feuille de personnage
Légion:

MessageSujet: Re: En attendant, vous êtes sur quel MMO ?   En attendant, vous êtes sur quel MMO ? - Page 5 Empty09.06.07 13:42

Salut,

Je suis sur World of Warcraft en ce moment.
Mais je ne sais pas encore combien de temps je vais y rester. Le contenu hl ne m'intéresse vraiment pas, quel intérêt à farm ses compos et réputs toutes la journée et partir refaire des centaines de fois les mêmes donjons pour espérer gagner un item kikooroxxor de la mort qui tue tous les soirs...?
C'est d'un ennui..

Bref j'ai prêtre 49 que je monterai 70, après quoi j'aviserai et arrêterai peut être définitivement WoW pourme remettre aux jeux console jusqu'à Aion ^^
KeNshIn
Bat des ailes
Bat des ailes
KeNshIn

Feuille de personnage
Légion: Aion c'est pour 2012 une certitude ?

MessageSujet: Re: En attendant, vous êtes sur quel MMO ?   En attendant, vous êtes sur quel MMO ? - Page 5 Empty09.06.07 17:32

salut

pour ma part je viens de lineage 2 mais ca fait quelques moi que j'ai arrêté j'avais un SK 76 / AW 55 / BD 67.

donc voila très branché DE (dark elf) sinon par la suite j'ai testé Last Chaos qui au passage je peut dire que tres tres pauvre en mob pas très original voir meme du classique voila voila en attendant AION je suis sur cs:s Smile
Virus
Prend son envol
Prend son envol
Virus

Feuille de personnage
Légion:
Classe: Gladiateur

MessageSujet: Re: En attendant, vous êtes sur quel MMO ?   En attendant, vous êtes sur quel MMO ? - Page 5 Empty09.06.07 22:37

salut moi j ai fait FFXI ou je suit resté 4ans pui WOW ou j ai a péne passé 2 mois je sais pas mais j ai pas kiffé la en se moment je suis pas sur un MMO mais sur Loki RPG Hack'n slash qui est pas trop mal je suis pas fan des Hack'n slash a caus du chan de visibilité qui est dégeu mais comme il et super je fait avec a par sa je dirai qu il est pas mal dutout Smile

SAUF POUR SA En attendant, vous êtes sur quel MMO ? - Page 5 Outraged

En attendant, vous êtes sur quel MMO ? - Page 5 Sanstitreqm7

LE VIDE TOTAL enorme bug je sais pas si sais normal ou pas mais plus posible d avencé En attendant, vous êtes sur quel MMO ? - Page 5 Clap1
Hyp
Prend son envol
Prend son envol
Hyp

Feuille de personnage
Légion:
Classe: Assassin

MessageSujet: Re: En attendant, vous êtes sur quel MMO ?   En attendant, vous êtes sur quel MMO ? - Page 5 Empty22.06.07 14:46

perso je vien de lacher WoW pour me consacré a une tache essenciel :
ce préparer spycologiquement a etre le meilleur a Aion xD mdr
Ben donc je sort de wow ou je me suis lassez du pvp gaché et de l'ambiance "chui un kikoo" donc j'espere trouvé une ambiance plus mature et plus JDR Smile
Ikhal
Prend son envol
Prend son envol
Ikhal

Feuille de personnage
Légion: TSTL
Classe: Templier

MessageSujet: Re: En attendant, vous êtes sur quel MMO ?   En attendant, vous êtes sur quel MMO ? - Page 5 Empty22.06.07 14:53

moi je joue encors a Dofus pour l'instant sur Brumaire, j'ai trouvé un clan sympa et tou mais je doit dire que la mentalité de ce jeux m'insupporte >< et j'espere qu'aion ne sera pas comme ca (d'ailleur si ca pourrais etre des serveur Euro et pas que Francais comme ca il y aurais plus de challenge ect .. :p) par contre y a quelque chose que me pousse a continuer dofus jusqu'a l'arriver d'aion; c'est CA :

http://search.ebay.fr/dofus_W0QQ_trksidZm37QQfromZR40QQfsooZ2QQfsopZ3QQsbrsrtZl

je ne sais pas si vous le verrez encore longtemps mais vendre un pauvre compte 10 000€ ca me branche moi ^^ (ou au moins 400€ ce qui me permetrais d'acheter un bon PC pour aion ^^)
X D U N C A N X
Bat des ailes
Bat des ailes

MessageSujet: Re: En attendant, vous êtes sur quel MMO ?   En attendant, vous êtes sur quel MMO ? - Page 5 Empty26.06.07 14:56

Salut a tous ! Very Happy

Pour ma part je joue exclusivement à Guild Wars depuis le début de ce jeu, j'ai naturellement les trois campagnes que j'arpente de long en large tous les soirs ^^
Ce jeu possède un gameplay terrible je ne me lasse pas de pvp ou bien de pve, de combiner mes compétences pour obtenir des effets décuplés. Néanmoins même si j'adore ce jeu, je ne supporte plus la mentalité de la plupart des joueurs qui gâchent l'ambiance. No
J'ai joué également quelques mois à WOW et donc suffisamment pour m'apercevoir que ce jeu m'ennuyait profondément. Sleep

Désormais toutes mes espérances vont à Aion dont j'attends beaucoup. J'espère que l'on aura plaisir à découvrir ce monde et à y séjourner, et que le systeme de jeu ne permettra pas aux kévins et aux pyjamas de tous poils de saboter l'ambiance comme ils le font si aisément partout ailleurs...

Aion je t'espère chaque jours un peu plus fort Exclamation Exclamation Very Happy
Ztitus
Sort du nid
Sort du nid
Ztitus

MessageSujet: Re: En attendant, vous êtes sur quel MMO ?   En attendant, vous êtes sur quel MMO ? - Page 5 Empty26.06.07 15:16

Pour ma par, je joue a Guild Wars depuis pratiquement 2 ans, j'ai bien sur toute les extensions, 9 persos level max avec tout ce qui vas, mais ça vas faire +/- 2 mois que je n'y joue plus, je suis en pause en attendant le prochain épisode (eyes of the north) qui devrais arriver d'ici septembre.

Sinon j'ai tester la beta de Granado Espada qui ne m'a pas plus donc j'y ais jouer que 3 jours.

Actuellement (depuis hier) je test Cabal Online qui je l'espère me fera patienté jusque septembre.
http://ztitus.666.free.fr/
Ankh'
Sort du nid
Sort du nid
Ankh'

MessageSujet: Re: En attendant, vous êtes sur quel MMO ?   En attendant, vous êtes sur quel MMO ? - Page 5 Empty28.06.07 20:06

Actuellement, plus rien.

J'ai arrêté Wow, tout simplement parce que le principe commencait à m'enerver au bout de presque un an de jeu (du farming, encore et toujours....que ce soit de composants pour les crafts, des instances et quêtes pour les reput', ect...).

J'en profite donc pour faire une pause MMO et reprendre goût à l'IRL ( Wink ), surtout avec l'été. J'attends désormais Aion avec impatience, car que je ne compte pas retoucher à un MMO avant qu'il sorte, ou tout du moin qu'il soit en béta.
Siana Erideita
Bat des ailes
Bat des ailes
Siana Erideita

Feuille de personnage
Légion: -

MessageSujet: Re: En attendant, vous êtes sur quel MMO ?   En attendant, vous êtes sur quel MMO ? - Page 5 Empty25.07.07 0:57

Moi je sors de WoW Embarassed un jeu que j'apprécie énormément contrairement à certains dont je lis les commentaires ici Wink Je dois dire que ce que j'appréciais énormément à mes débuts, c'est l'excellente histoire, à lire chaque quête, apprécier chaque endroit. Maintenant lv 70 et main tank d'une guilde HL, ce que j'apprécie par-dessus tout c'est réussir un down d'un boss encore inconnu dans la douleur, la grande peine et les explosions de joie, c'est toujours un moment Smile Les pièces kikooroxxor ben elles servent à assurer la progression pour moi, pas à exposer son perso au milieu de la capitale.

C'est le genre d'émotion que je veux retrouver dans Aion, WoW commence à me lasser un peu. Et en un peu différent svp, pas envie de refaire le même parcours hein :p
Jumeirah
Bat des ailes
Bat des ailes
Jumeirah

MessageSujet: Re: En attendant, vous êtes sur quel MMO ?   En attendant, vous êtes sur quel MMO ? - Page 5 Empty25.07.07 11:56

Là je vais me mettre à WoW (bouh le maychant pas beau Surprised). Bah ouais tout le monde dit que c'est de la daube alors ça me donne envie de tester Razz ! Sinon je m'interesse pas mal à dofus, j'aime bien l'univers de ce jeu.
Shin
Bat des ailes
Bat des ailes
Shin

MessageSujet: Re: En attendant, vous êtes sur quel MMO ?   En attendant, vous êtes sur quel MMO ? - Page 5 Empty25.07.07 18:26

Jumeirah a écrit:
Là je vais me mettre à WoW (bouh le maychant pas beau Surprised). Bah ouais tout le monde dit que c'est de la daube alors ça me donne envie de tester Razz !

Si tu aimes gacher ton argent ce jeu est la pour toi ! surtout que tu ne pourra pas vraiment t'amuser car la plupart des personnes sont haut lvl
Siana Erideita
Bat des ailes
Bat des ailes
Siana Erideita

Feuille de personnage
Légion: -

MessageSujet: Re: En attendant, vous êtes sur quel MMO ?   En attendant, vous êtes sur quel MMO ? - Page 5 Empty25.07.07 19:09

Je ne me prononce pas pour la première partie de l'avis de Shin, mais je dois malheureusement confirmer la seconde, 99% des gens sont haut lv et pour un débutant, trouver des partenaires du jeu, une équipe ou de l'aide est un énorme défi maintenant...
Sforgia
Prend son envol
Prend son envol

MessageSujet: Re: En attendant, vous êtes sur quel MMO ?   En attendant, vous êtes sur quel MMO ? - Page 5 Empty08.08.07 17:34

Après avoir tournée sur Ragnarok online pendant longtemp ( mob leveling ça use à force), j'ai été sans MMO pendant un temp testant de ci de là des béta koreen ou philipienne ( oui oui y en a ) j'ai pu accèdé à linéage 2 et là humm on apprécie les grand espace et on apprend à detester le system de perte d'équipement quan don meurt -____- ( Spellhawler lv 58 équipé grade B) ça énerve !!!!!!!
J'ai été tenté par FFIX pendant un temp mais en fait la lenteur des combats m'a choqué.
J'ai trouvé les combat pas très dynamique et surtout le system de team obligé pour xp c'est lourd au bout d'un moment. Donc j'ai rejoind des amis sur wow.
Il est vrai, mais comme sur tout MMO, quand tu es petit lv c'est chiant nul pas passionnant ( quand je vois des commentaires de joueurs lv 49 qui disent bouhh c'est nul je rigole ^^ ) attend de voir ce qu'est un event hl et VHL dans wow sachant que tu n'a pas connu les raid à 40 joueurs. Le combat demande un coordination et une bonne maitrise du perso sont de rigueur. Ca c'est du plaisir donc avant de stigmatisé les instance de wow ( sachant que entre lv 15 et lv 55 les instances sont simplissime) regarde plus haut. et c'est pareil dans tout les jeux le HL est plus intéressant et plus dur.
Kathy
Plane
Plane
Kathy

Feuille de personnage
Légion: (Inconnu mais sait déjà qu' elle sera RP!)

MessageSujet: Re: En attendant, vous êtes sur quel MMO ?   En attendant, vous êtes sur quel MMO ? - Page 5 Empty11.08.07 14:58

Alors pour ma part j' ai arrêtée WoW pour City of Heroes tout en jouant à GW (pas vraiment un MMORPG mais pas grave il est bien^^).. voilà Wink
Sforgia
Prend son envol
Prend son envol

MessageSujet: Re: En attendant, vous êtes sur quel MMO ?   En attendant, vous êtes sur quel MMO ? - Page 5 Empty13.08.07 12:20

Je vois bien le genre super girl ou Wonder woman tongue
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: En attendant, vous êtes sur quel MMO ?   En attendant, vous êtes sur quel MMO ? - Page 5 Empty

En attendant, vous êtes sur quel MMO ?
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant