AION - The Tower of Eternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aion.forumzen.com - Votre forum francophone participatif sur Aion - The tower of Eternity

ForumsForums  PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

En attendant, vous êtes sur quel MMO ?

+66
Dimple Knotwise
wonyl
firey
Umrankal
Orphée
Eldane
Kathy
Sforgia
Siana Erideita
Shin
Jumeirah
Ankh'
Ztitus
X D U N C A N X
Ikhal
Hyp
Virus
KeNshIn
Fallen
Alucard
Némésis
Transe_Kuja
zito
thoral
Harry67
maelys
bismouth
Hoku
Coloured Noodle
Sparksangel
Ptipepo
Hellion
sephiroth123
Benko
Chronos39
buster
Fasty
neji_hyuuga
Rik
Neltharius
Arthuss
Helldog
Finnsi
Valkyns
nardeus
Rotenburo
Dourael
nearie
lynxy
Archess
greg3395
Nawa
dalus
Incan
Yniel
takyato
keiran
zoon165
Manawyddan
koveras
Danii
tai-ke
Damaa
Crowzer
F0lken
Etre
70 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Kathy
Plane
Plane
Kathy

Feuille de personnage
Légion: (Inconnu mais sait déjà qu' elle sera RP!)
Classe: Clerc

En attendant, vous êtes sur quel MMO ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En attendant, vous êtes sur quel MMO ?   En attendant, vous êtes sur quel MMO ? - Page 6 Empty13.08.07 17:59

Non non j' ai pris aucun nom de Marvel, DC ou autre car 6 mois après les Admin de City of Heroes te contact pour dire de changer de nom car Wonder Woman est un plagia contre Marvel etc... En attendant, vous êtes sur quel MMO ? - Page 6 Animeswe
Revenir en haut Aller en bas
Eldane
Virevolte
Virevolte
Eldane

Feuille de personnage
Légion:
Classe: -

MessageSujet: Re: En attendant, vous êtes sur quel MMO ?   En attendant, vous êtes sur quel MMO ? - Page 6 Empty14.08.07 1:18

Modération : Je rapelle en passant qu'un forum c'est pas un chat ...
on evite de flood et on reste sur le sujet merci.
Orphée
Bat des ailes
Bat des ailes
Orphée

Feuille de personnage
Légion:

MessageSujet: Re: En attendant, vous êtes sur quel MMO ?   En attendant, vous êtes sur quel MMO ? - Page 6 Empty14.08.07 1:19

Moi pour le moment, je suis sur un serveur (fr) de RF online . C'est mon meilleur mmorpg pour le moment.
Umrankal
Prend son envol
Prend son envol
Umrankal

MessageSujet: Re: En attendant, vous êtes sur quel MMO ?   En attendant, vous êtes sur quel MMO ? - Page 6 Empty16.08.07 15:30

Apres jouer a wow pendant plus de 2 ans , j'ai stoper carrement il ya quelque mois

Actuellement je ne joue aucun mmo ( je suis sur la PS3 Razz ) donc cela me manque un peu , j'attends avec impatience la sortie de Aion .

Peut être qu'en attendant Aion je testerais Tabula Rasa qui sort le 20 septembre si je me souviens bien

En attendant, vous êtes sur quel MMO ? - Page 6 Boogie1
firey
Bat des ailes
Bat des ailes
firey

Feuille de personnage
Légion: legend
Classe: Sorcier

MessageSujet: Re: En attendant, vous êtes sur quel MMO ?   En attendant, vous êtes sur quel MMO ? - Page 6 Empty25.08.07 0:15

alors moi je suis actuellement sur wow ( depuis 2ans)
avant j'ai passé 2 ans sur ff11.
J'ai joué lineage 2 avec ces fabuleux siège^^
sinon j'ai passé un peux de mon temps sur GW et GW faction.
j ai reçu une béta key de archelord mais pas jouer...
quelque mois sur everquest 2 et sur rf online

^^ voila j ai fais aussi sur chacun de ces jeux des classe de type mage/^sorcier/ élémentaire^^ ( oui j 'aime que ça) Very Happy
http://sinoni.webgaelen.net/forum/index.php
Sparksangel
Plane
Plane
Sparksangel

Feuille de personnage
Légion:

MessageSujet: Re: En attendant, vous êtes sur quel MMO ?   En attendant, vous êtes sur quel MMO ? - Page 6 Empty25.08.07 0:40

Alors moi je suis actuellement sur Aion : The Tower of Eternity... Je m'y suis mis ya 2 jours de ça... j'ai découvert ce jeu.. Un seul mot il est magnifique... Very Happy

lol! lol! lol! Elyséen

PS : Joke...
PPS : Le flood c'est mal ><..
PPPS : Un peu de rigolade solo ca fait pas de mal...
PPPPS : Désolé, je suis déjà dehors.. Excusez moi pour ce crackage passif =)
wonyl
Sort du nid
Sort du nid
wonyl

MessageSujet: Re: En attendant, vous êtes sur quel MMO ?   En attendant, vous êtes sur quel MMO ? - Page 6 Empty26.08.07 2:09

Salut,
Pour ma part je sort de trois an de lineage2 et d'un an de guild wars, ,'attend avec impatience cette nouvelle bombe de ncsoft pour me changer les idées
Dimple Knotwise
Sort du nid
Sort du nid
Dimple Knotwise

Feuille de personnage
Légion:
Classe: Assassin

MessageSujet: Re: En attendant, vous êtes sur quel MMO ?   En attendant, vous êtes sur quel MMO ? - Page 6 Empty30.03.09 18:48

Je joue en ce moment a GW Nightfall en attendant AION
Hyp
Prend son envol
Prend son envol
Hyp

Feuille de personnage
Légion:

MessageSujet: Re: En attendant, vous êtes sur quel MMO ?   En attendant, vous êtes sur quel MMO ? - Page 6 Empty31.03.09 14:22

Personnelement je suis sur WoW, j'ai déja vu les réponses qui se disait au dessus a propos de wow, oui c'est payant, oui il tue de plus en plus le PvP et Tout le monde est haut level donc s'y mettre c'est difficile, tout ca c'est vrai, mais pour moi cela reste le meilleur mmorpg actuelle, c'est vraiment un avis personnel mais les combats sont fluide, réfléchis etc.. et j'ai pas encore retrouvé sa. On peut ce démarqué de la masse avec notre niveau de jeu et notre stuff (bon accessible a tous maintenant car le pve se clean trop vite OK)
Tout ca pour dire que wow a plein de défault mais faut pas décourager ceux qui veulent s'y mettre =)

Sinon j'ai essayer tout les mmorpg gratuit que j'ai pus... aucun m'a garder jusqu'au lvl max, Rappelz ( pas mal mais trop basé sur le system de PET ), FlyFF, Dekaron ( pas mal non plus mais pas FR), Archlord... etc.
PB: Dans aucun on ne retrouve des combats qui ne sont pas des enchainement d'animation d'attaque, pas de mobilité pendant l'action.. et surtout presque tous en point to click =/

Si vous connaissez un Jeu qui ne rentre pas dans a description du jeu "a éviter" n'héitez pas Razz
Davina
Bat des ailes
Bat des ailes
Davina

MessageSujet: Re: En attendant, vous êtes sur quel MMO ?   En attendant, vous êtes sur quel MMO ? - Page 6 Empty12.04.09 21:45

*toujours a la recherche d'un jeu accrocheur en attendant Aion*
je joue un peu a Guild Wars avec une amie mais sinon c'est Half life (c'est pas un mmo je sais mais depuis 2 mois j'ai du mal avec les jeux online XD)
greg3395
Plane
Plane
greg3395

Feuille de personnage
Légion: Gimmer
Classe: Gladiateur

MessageSujet: Re: En attendant, vous êtes sur quel MMO ?   En attendant, vous êtes sur quel MMO ? - Page 6 Empty12.04.09 21:50

PB: Dans aucun on ne retrouve des combats qui ne sont pas des enchainement d'animation d'attaque, pas de mobilité pendant l'action.. et surtout presque tous en point to click =/

Htp tu va sûrement préférer Blade & Soul qui permet d'utiliser le décors comme Arme ou Armure.
Faire tomber une table pour ce cacher derrière pour que le mec avec sont arc ne peu pas te visée.
Après faut aimer ce style de jeu : Action-MMORPG
Si ton adversaire fait un Mega Combo qui bouffe 50% de ton HP c'est pas vraiment cool.
Car tu n’auras pas le temps de boire ton petit café. lol!

Greg
http://www.gimmer.fr
Hyp
Prend son envol
Prend son envol
Hyp

Feuille de personnage
Légion:

MessageSujet: Re: En attendant, vous êtes sur quel MMO ?   En attendant, vous êtes sur quel MMO ? - Page 6 Empty13.04.09 15:38

greg3395 a écrit:

Htp tu va sûrement préférer Blade & Soul qui permet d'utiliser le décors comme Arme ou Armure.
Faire tomber une table pour ce cacher derrière pour que le mec avec sont arc ne peu pas te visée.
Après faut aimer ce style de jeu : Action-MMORPG
Si ton adversaire fait un Mega Combo qui bouffe 50% de ton HP c'est pas vraiment cool.
Car tu n’auras pas le temps de boire ton petit café. lol!

Greg

D'ailleur Blade&soul a beaucoup attiré mon attention :p
Je ne sais pas pourquoi tu trouve que il y a en aucun cas beaucoup trop de jeu en ptc et sans grande mobilité =/ peut etre que j'ai essayé les mauvais ^^
Personnelement je trouve que dans beaucoup de F2P on se retrouve dans un combat a utiliser seulement les attaques en chaine sans, toujours les meme enchainement.. Le positionnement et le déplacement aprés se résume souvent a courir/se retourner, activer un skill, courir / ...
mais comme je l'ai dis.. j'ai peut etre pas essayer les bons.
Virus
Prend son envol
Prend son envol
Virus

Feuille de personnage
Légion:

MessageSujet: Re: En attendant, vous êtes sur quel MMO ?   En attendant, vous êtes sur quel MMO ? - Page 6 Empty13.04.09 16:27

Salut,

Tu as surement tester le mauvais car Blade&soul n'ai pas encore sortie il est en développement.

Développer pas NcSoft
Statut en develpement
Sortie 2010

Site off:
http://games.plaync.co.kr/bladeandsoul/

OOPS DSL

Dernière édition par Virus le 13.04.09 17:41, édité 2 fois
Maybe
Prend son envol
Prend son envol

MessageSujet: Re: En attendant, vous êtes sur quel MMO ?   En attendant, vous êtes sur quel MMO ? - Page 6 Empty13.04.09 16:45

Personne n'a dis avoir testé Blade and soul x)

Après a part Aion, je n'ai jamais retrouvé le gameplay de wow dans un mmo (même si pour moi wow n'a que son gameplay pour plaire lol).

Sinon ya Rune of Magic , le wow f2p =D

(Et la je suis sur aion, pr repondre au thread)
Nios
Bat des ailes
Bat des ailes
Nios

MessageSujet: Re: En attendant, vous êtes sur quel MMO ?   En attendant, vous êtes sur quel MMO ? - Page 6 Empty13.04.09 16:54

Je suis sur wow, j'attends la release de AION avec impatience. La béta m'a donné de quoi tester et le Clerc sera ma classe de prédilection. Le heal c'est pour moi en général dans tous les mmo Smile
Hyp
Prend son envol
Prend son envol
Hyp

Feuille de personnage
Légion:

MessageSujet: Re: En attendant, vous êtes sur quel MMO ?   En attendant, vous êtes sur quel MMO ? - Page 6 Empty14.04.09 1:48

Maybe a écrit:
Personne n'a dis avoir testé Blade and soul x)

Après a part Aion, je n'ai jamais retrouvé le gameplay de wow dans un mmo (même si pour moi wow n'a que son gameplay pour plaire lol).

Sinon ya Rune of Magic , le wow f2p =D

(Et la je suis sur aion, pr repondre au thread)

Maybe j'suis tout a fais d'accord Razz
J'avais pas entendu parler de Rune of magic je vais aller voir sa ^.^
Et la je suis en train de dl la béta chinoise + patch anglais de aion... prions pour que sa marche. bounce
Nios
Bat des ailes
Bat des ailes
Nios

MessageSujet: Re: En attendant, vous êtes sur quel MMO ?   En attendant, vous êtes sur quel MMO ? - Page 6 Empty14.04.09 9:03

La béta marche depuis mercredi, le jeu sort en chine jeudi, donc ça risque de se terminer mercredi soir attention.
De plus 5h00 de pex maxi possible, ensuite faut attendre 5h00 pour pouvoir repex.
Maybe
Prend son envol
Prend son envol

MessageSujet: Re: En attendant, vous êtes sur quel MMO ?   En attendant, vous êtes sur quel MMO ? - Page 6 Empty14.04.09 13:52

Nios a écrit:
La béta marche depuis mercredi, le jeu sort en chine jeudi, donc ça risque de se terminer mercredi soir attention.
De plus 5h00 de pex maxi possible, ensuite faut attendre 5h00 pour pouvoir repex.

Tu peux enlever les 5h, y a des tuto sur le net avec des id's téléchargeable (fichier textes), pi 5h c'est pas mal... moi jdis go prendre l'air =D
Nios
Bat des ailes
Bat des ailes
Nios

MessageSujet: Re: En attendant, vous êtes sur quel MMO ?   En attendant, vous êtes sur quel MMO ? - Page 6 Empty14.04.09 13:55

Ben hier j'ai passé mon lvl 13 et demi sur mon Clerc, je sais que je suis fan de cette classe, j'ai toujours joué healer sur tous les mmo car j'adore ça donc maintenant que je connais la classe que je vais jouer je ne vais pas aller plus loin sur la béta.
Ce qui m'importait c'était de voir le gameplay et les classes.
Le jeu me plait maintenant on attend la release Smile
Hyp
Prend son envol
Prend son envol
Hyp

Feuille de personnage
Légion:

MessageSujet: Re: En attendant, vous êtes sur quel MMO ?   En attendant, vous êtes sur quel MMO ? - Page 6 Empty14.04.09 14:03

Nios a écrit:

t'es sure que ca se finira mercredi soir? =/ pck sinon.. vu comme le dl avance je sens que je vais y jouer a peu pret 2 heures x)
C'est dommage en tout cas =/
Pck aprés ca, on peut pas play a aion avant.... l'OB francaise ? (si on a pas de clé pour la béta fermé)
Maybe
Prend son envol
Prend son envol

MessageSujet: Re: En attendant, vous êtes sur quel MMO ?   En attendant, vous êtes sur quel MMO ? - Page 6 Empty14.04.09 14:30

Hyp a écrit:
Nios a écrit:

t'es sure que ca se finira mercredi soir? =/ pck sinon.. vu comme le dl avance je sens que je vais y jouer a peu pret 2 heures x)
C'est dommage en tout cas =/
Pck aprés ca, on peut pas play a aion avant.... l'OB francaise ? (si on a pas de clé pour la béta fermé)

Release chinoise le 16 avril donc...

Et il n'y aura a priori pas de bêta (fermée ou ouverte) en Europe ^^
Virus
Prend son envol
Prend son envol
Virus

Feuille de personnage
Légion:

MessageSujet: Re: En attendant, vous êtes sur quel MMO ?   En attendant, vous êtes sur quel MMO ? - Page 6 Empty20.04.09 19:47

Salut,

Pour ma par je beta teste Battlefield Heroes™️ si ça interese une personne j'ai deux autre clers pour la beta suffi de MP.
Antartica
Sort du nid
Sort du nid

Feuille de personnage
Légion:

MessageSujet: jeu MMO precedent   En attendant, vous êtes sur quel MMO ? - Page 6 Empty06.06.09 14:36

j'ai joué pendant casi 4 ans a WOW avec un pretre ombre
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: En attendant, vous êtes sur quel MMO ?   En attendant, vous êtes sur quel MMO ? - Page 6 Empty

En attendant, vous êtes sur quel MMO ?
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6