| 2 ans 1/2 d'attente, qu'êtes vous devenus depuis ? | |
|
+5mortis sombrecoeur Maybe Bisho no Teresa Sylphidia bismouth 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Etre Est dans les nuages
Feuille de personnage Avatar: Etre Légion: Classe: Clerc
| Sujet: 2 ans 1/2 d'attente, qu'êtes vous devenus depuis ? 20.11.08 15:39 | |
| Aion.forumzen.com a été créé il y a 2ans 1/2 maintenant. Beaucoup sont venus nous rendre visite, beaucoup sont restés et nous lises régulièrement. Mais que faisiez vous il y a 2ans 1/2 ? Et maintenant vous en êtes où? que faites vous ? | |
|
| |
bismouth Fait des loopings
Feuille de personnage Avatar: Bismouth Légion: Artemis Classe: Templier
| Sujet: Re: 2 ans 1/2 d'attente, qu'êtes vous devenus depuis ? 20.11.08 18:45 | |
| Alors il y a 2 ans j'étais encore en Terminale je crois. J'ai passé une année à SUPINFO, puis j'ai arrêté pour faire un DUT 1ère année :p Mais ça c'était la partie dont laquelle tout le monde ce fiche...
Sinon j'ai joué un peu à plusieurs MMO, puis en ce moment je suis sur un serveur privé RP de lineage 2 (oh que c'est pas bien :p) | |
|
| |
Maybe Prend son envol
| Sujet: Re: 2 ans 1/2 d'attente, qu'êtes vous devenus depuis ? 20.11.08 22:26 | |
| Y a deux ans je connaissais pas encore le jeu =PJdevais etre sur Wow quand c'etait le bon temps (la release quoi).Mais maintenant je suis sur War (Brionne - Ordre) | |
|
| |
Sylphidia Plane
Feuille de personnage Avatar: Légion: Classe: Spiritualiste
| Sujet: Re: 2 ans 1/2 d'attente, qu'êtes vous devenus depuis ? 21.11.08 15:18 | |
| Y'a 2 ans et demi, j'étais sur EQ2 puis j'ai rejouée un peu à Lineage. Depuis 3 mois, je m'occupe de ma fille Une vraie petite Lionne, elle porte bien son signe | |
|
| |
Bisho no Teresa Bat des ailes
Feuille de personnage Avatar: Légion: Classe: Sorcier
| Sujet: Re: 2 ans 1/2 d'attente, qu'êtes vous devenus depuis ? 21.11.08 23:35 | |
| Deux an et demi d'attente, y a eu GuildWars (depuis sa sortie en France) et puis un peu de Lineage II, très vite expédié car je l'ai trouvé un peu trop répétitif. J'ai perdu l'espoir à propos d'Aion et puis finalement j'ai vu que ce ne serai pas dans si longtemps que ca alors j'ai bon espoir de pouvoir le tester avant de devoir arreter définitivement les jeux pendant un certains temps (études longues et fastidieuses) | |
|
| |
greg3395 Plane
Feuille de personnage Avatar: Shun Légion: Gimmer Classe: Gladiateur
| Sujet: Re: 2 ans 1/2 d'attente, qu'êtes vous devenus depuis ? 23.11.08 22:43 | |
| Depuis l`été 2006, il as eu beaucoup de chose qui sont passé que sa serai vraiment trop long de tout expliqué. Mais reste que j`ai upgrade 3 fois mon ordinateur. En général, la vie de tous les jour, n`as pas vraiment évolué sauf en technologie. Même si les gens qui sont con hier reste toujours con aujourd’hui. Beaucoup de personne qui ont suivie l`évolution sur Aion en 2006. Ne vont plus jouer. Mais ceux qui n`avait jamais entendu parlé il as deux ans, vont sûrement joué sur Aion. Je sais que j`aurai moins de temps pour y joué. Si le jeu est trop hard Gamer ou faut 2 ans pour monter un perso puissant. Je vais rapidement abandonner. Surtout que ceux qui monteront le plus rapidement un perso seront des lyçéen. Pour moi une génération est qui vaut 5 ans. Deux ans 1/2 -> la moitié d`une génération Quand je vois que la Geforce 9400 GS est aussi puissante que la Geforce 7900 GT. Sa daille , le temps passe trop vite. En 2000, une classe de Terminal, seul la moitié de la classe avait un portable (très gros et super pourri). En 2005, une classe de Terminal, toute la classe a un portable avec écran couleur et appareille photo et MP3. Greg | |
|
| |
Maybe Prend son envol
| Sujet: Re: 2 ans 1/2 d'attente, qu'êtes vous devenus depuis ? 24.11.08 4:17 | |
| - greg3395 a écrit:
- En 2000, une classe de Terminal, seul la moitié de la classe avait un portable (très gros et super pourri).
En 2005, une classe de Terminal, toute la classe a un portable avec écran couleur et appareille photo et MP3.
Greg 2000-2005 terminale, tu va battre un record a force =P | |
|
| |
mortis sombrecoeur Prend son envol
Feuille de personnage Avatar: Légion: The seventy-third Legion Classe: Sorcier
| Sujet: Re: 2 ans 1/2 d'attente, qu'êtes vous devenus depuis ? 26.11.08 1:31 | |
| Je crois qu'en deux ans (6mois pour devenir addict) je n'ai pas passé un jour sans avoir à penser à Aion... J'ai enchaîné les MMO sans rester plus d'un mois sur chaque à chaque fois en me disant que ça serait celui qui me ferait patienter jusqu'à la sortie. Mais aucun n'a plus su me satisfaire. J'ai eu la chance de participer à la beta coréenne, et ça n'a fait que confirmer le fait que c'est sur ce jeu que je resterai, pendant un petit bout de temps. | |
|
| |
Etre Est dans les nuages
Feuille de personnage Avatar: Etre Légion: Classe: Clerc
| Sujet: Re: 2 ans 1/2 d'attente, qu'êtes vous devenus depuis ? 26.11.08 10:31 | |
| waou cool ça c'est une bonne nouvelle. Au fur et à mesure des vidéos qu'on recevait, on a pu voir comment le jeu s'améliorait | |
|
| |
hares83 Bat des ailes
Feuille de personnage Avatar: Chibirou Légion: Classe: Rôdeur
| Sujet: Re: 2 ans 1/2 d'attente, qu'êtes vous devenus depuis ? 26.11.08 16:46 | |
| J'etais en 3eme a l'epoque, apres j'ai fait 2 ans de bep et maintenant je suis dans la Marine. Sa passe vite | |
|
| |
Kathy Plane
Feuille de personnage Avatar: Kathy Légion: (Inconnu mais sait déjà qu' elle sera RP!) Classe: Clerc
| Sujet: Re: 2 ans 1/2 d'attente, qu'êtes vous devenus depuis ? 28.11.08 1:08 | |
| Il y a 2 ans et demi j' étais sur WoW à jongler avec Guild Wars XD sa fera que 2 ans en juillet que je connait le jeu x) d' ici là, il sera sorti... enfin j'espère XD J'ai toujours envie de le tester mais ma motivation est beaucoup moins grande depuis que je suis retournée sur WoW à tester WotLK afin de faire passer le temps... et WotLK me plait bien finalement x) mais sa me gave déjà... mais cette fois-ci car tout le monde est 80 déjà alors que je suis que 71!) | |
|
| |
greg3395 Plane
Feuille de personnage Avatar: Shun Légion: Gimmer Classe: Gladiateur
| Sujet: Re: 2 ans 1/2 d'attente, qu'êtes vous devenus depuis ? 29.11.08 0:15 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 2 ans 1/2 d'attente, qu'êtes vous devenus depuis ? | |
| |
|
| |
| 2 ans 1/2 d'attente, qu'êtes vous devenus depuis ? | |
|