| [débat]Expérience des quètes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bismouth Fait des loopings
Feuille de personnage Avatar: Bismouth Légion: Artemis Classe: Templier
| Sujet: [débat]Expérience des quètes 23.12.06 8:07 | |
| Pensez-vous que le système de gain de niveau grâce (essentiellement) à l'expérience gagné par le biais des quêtes est une bonne idée?
Pour ma part le fait qu'il y est des quêtes donne du goût au jeu et nous évite un système où l'on doit tuer le même monstre toute la journée pour pouvoir gagner des pts d'exp qui à force devient assez lassent. Certe dans les quêtes il nous ai souvent demander de tuer des monstres mais le fait est que c'est plus original d'avoir une raison de tuer ces monstres. | |
|
| |
Coloured Noodle Plane
Feuille de personnage Avatar: Légion: Classe: Rôdeur
| Sujet: Re: [débat]Expérience des quètes 23.12.06 9:03 | |
| Perso je n'ai jamais connu un seul MMO dont les quêtes étaient tellement bien scénarisées, qu'elles m'ont fait oublier que c'etait du butage de mob (sauf EvE Online, mais il est trop à part pour entrer dans la comparaison). Que ce soit L2, EQ2, CoH/CoV, LC, RFO,etc... à part quelques grosses quetes ou instances dans chacun, ca se résume toujours à du farm. Pour ma part que AION se distingue de tous ceux là à ce niveau je ne sais pas du tout, peut être un peu, mais je pense que dans l'ensemble ce sera pareil, faut tout de meme qu'il cartonne en corée, et il y a des éléments indispensables pour les coréens dont le farm. Perso je pense être blindé, qu'ils nous sortent un jeu avec ou sans farm ca me fera ni chaud ni froid, après avoir fait 45lvl de PT sur RFO toute ma partie cérébrale qui y était sensible s'est éteinte lol , pire que L2. | |
|
| |
| Sujet: Re: [débat]Expérience des quètes 23.12.06 9:23 | |
| je pense aussi que dans un monde où l'on va agir sur l'environement les qu^tes vont jouer un rôle important (où du moins je l'espère). | |
|
| |
nearie Bat des ailes
| Sujet: Re: [débat]Expérience des quètes 23.12.06 9:27 | |
| perso taper du mob en continue ne me derange pas ca permet de discuter avec les membres du groupe par contre il faut tjr pouvoir pogresser meme au lvl max sinon on se lasse | |
|
| |
greg3395 Plane
Feuille de personnage Avatar: Shun Légion: Gimmer Classe: Gladiateur
| Sujet: Re: [débat]Expérience des quètes 23.12.06 11:45 | |
| Je suis contre bismouth pour son avi . j`ai joué as donjon et dragon . pas de bétes as tué c`est que des quétes as faire . je gagné trop rapidment au niveau parce que je fesait la méme quéte as chaque fois . et c`était ennuyeux mais je monté rapidment en xp . GREG | |
|
| |
| Sujet: Re: [débat]Expérience des quètes 23.12.06 13:17 | |
| Effctivement si on fait la même quête a chaque fois ça doit être ennuyeux mais si tu regarde dans WoW ou silkroad les quêtes son uniques et faisables une seule fois (sauf quelques exeption mais les quêtes renouvelables raportent beaucoup moin d'exp donc sont moins rentable) | |
|
| |
greg3395 Plane
Feuille de personnage Avatar: Shun Légion: Gimmer Classe: Gladiateur
| Sujet: Re: [débat]Expérience des quètes 23.12.06 14:57 | |
| bismouth comme city of heroes et city of vilain ? GREG | |
|
| |
| Sujet: Re: [débat]Expérience des quètes 23.12.06 17:06 | |
| Je ne sais pas je n'y ai jamais joué désolé | |
|
| |
dalus Plane
Feuille de personnage Avatar: Légion: Seventy-third Classe: Aède
| Sujet: Re: [débat]Expérience des quètes 23.12.06 17:53 | |
| Meme si on xp au meme endroit ,les parents viendront donc la difficulté devrait augmenter^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [débat]Expérience des quètes 23.12.06 20:35 | |
| oui la difficulté devrait augmenter mais vraimen trop.je m'explique: exemple:je kill le bébé dragon lvl 20 la mère qui viendra sera pas du tout du même lvl que nous mais lvl 40 ( + ou - ) Donc on aura plus la possibilté d'exp ici. | |
|
| |
Coloured Noodle Plane
| Sujet: Re: [débat]Expérience des quètes 23.12.06 20:42 | |
| loool tu peux rever je pense, sinon ca reviendrait a changer de spot de farm ttes les 10mn lol, deja si une mere avec un lvl +5 arrive ce sera bien, parce que sinon les spots de farm seraient campés par des gros lvl qui passeraient leur temps a KS les petits pour drop/xp sur la mere qui serait le double du lvl. Je ne pense pas du tout que des mobs lvlx2 débarqueront en farm. Sinon on devrait tous farmer en guilde pour éviter les KS, aider les low,etc... et franchement farmer en guilde... | |
|
| |
| Sujet: Re: [débat]Expérience des quètes 23.12.06 20:46 | |
| Moi je voi la chose comme ça: Tout d'abord le temps avant que la mère arrive sera beaucoup plus long que 10 min mais bien 1 semaine ou deux!! Et puis il y aura des zones ou les monstres seront les mêmes tout le temps!
Sinon pour revenir au sujet:J'espère surtout que les quêtes joueront un rôle assez important dans le jeu!! | |
|
| |
Coloured Noodle Plane
| Sujet: Re: [débat]Expérience des quètes 23.12.06 20:49 | |
| ca n'apporterait rien au gameplay si toutes les semaines ou deux semaines une mere lvlx2 pop, ca serait juste un PitBoss avec un long repop qui serait farmé comme les autres une fois que le délai précis aura été calculé. | |
|
| |
| Sujet: Re: [débat]Expérience des quètes 23.12.06 20:58 | |
| sauf que moi je ne pense que le monstre va REMPLACER l'ancien c'est à dire pour toujours!! | |
|
| |
Coloured Noodle Plane
| Sujet: Re: [débat]Expérience des quètes 23.12.06 20:59 | |
| tu veux dire que le spot de jeune animaux deviendra un spot de mères ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [débat]Expérience des quètes 23.12.06 21:01 | |
| Voila exactement!Enfin c'est ce que je pense qui a ce passer... | |
|
| |
Coloured Noodle Plane
| Sujet: Re: [débat]Expérience des quètes 23.12.06 21:07 | |
| Euh pourquoi pas mais franchement je ne vois pas comment ce serait gérable au bout d'un moment, faudrait qu'on autre spot de jeune se créé apres la fin d'un autre sinon au bout de deux semaine le jeux n'aura plus que des lvl 40, puis en plus du repop de jeunes faut que les spots soient super bien placés, parce que si un pauvre lvl 15 doit traverser 4 spots lvl 40 pour aller farmer . Ca ferait donc un pop rapide de jeunes + des spots toujours accessible malgré les mères qui arriveraient au fil des semaines...chaud. | |
|
| |
Gandoulfy Prend son envol
Feuille de personnage Avatar: Failyciane Légion: Classe: Templier
| Sujet: Re: [débat]Expérience des quètes 23.12.06 21:12 | |
| Moi en tout cas je pense pareil que bismouth, je pense que question farm ya pas pire que max tout ses PT pour avoir un perso polivalant lvl high. Donc moi que ca soit Farm ou pas et bien pour ma part ca me fais ni chaud ni froid. Franchement ceux qui on connu RF Online seront daccord avec moi ^^ c'est le MMO le plus long a maxer que j'ai jamais eu ^^ | |
|
| |
Coloured Noodle Plane
| Sujet: Re: [débat]Expérience des quètes 23.12.06 21:18 | |
| Euh moi c'est Coloured Noodle, mais pas grave enchanté lol. Sinon je pense que le systeme de quete sera loin d'etre le plus innovant, je ne suis pas pessimiste, mais bon c'est NC Soft Corée qui développe lol, pas Epic Blizzard, Spellborn entertainment ou autre... | |
|
| |
| Sujet: Re: [débat]Expérience des quètes 23.12.06 21:24 | |
| Je n'aime pas les jeux ou le lvl max est hyper dur à atteindre (je pense à ragnarok)car souvent ces MMORPG sont très lassant.Je ne serai pas contre un lvl max à atteindre si le PvP ou autres divertissements puissent ce faire à n'importe quel lvl pour pouvoir ce "délasser" (Dans lineage2 le lvl max était dur à atteindre et le PvP ne ce faisait qu'a haut niveau). Mais pour revenir au sujet que pensez vous du système de quête si celle-ci sont assez bien scénarisées et variées. | |
|
| |
Coloured Noodle Plane
| Sujet: Re: [débat]Expérience des quètes 23.12.06 21:29 | |
| Ben je sais pas, il faudrait qu'il ressemble a des raids uniques et différents en gros groupe pour que je me dise "whoaaaa non dsl je ne farm pas je vais xp en quetes..."autant dire que c'est impossible . Et les quetes avec items speciaux en reward, je les fais ttes. Si c'est pour du génocide de marmottes ce sera sans moi. | |
|
| |
| Sujet: Re: [débat]Expérience des quètes 23.12.06 22:51 | |
| Dans WoW je suis toujours plus interressé par faire des quêtes entre amis,des donjons scénarisés (en instance) etc | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [débat]Expérience des quètes | |
| |
|
| |
| [débat]Expérience des quètes | |
|