AION - The Tower of Eternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aion.forumzen.com - Votre forum francophone participatif sur Aion - The tower of Eternity

ForumsForums  PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Quel genre de joueur êtes vous?

+14
nearie
greg3395
nardeus
bismouth
Sparksangel
Arthuss
Eldane
Coloured Noodle
dalus
Sylphidia
Alucard
Conrad'son
Hoku
Etre
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kortex
Prend son envol
Prend son envol
Kortex

Feuille de personnage
Avatar: Kortex ou Choco si Kortex n'est pas dispo :)
Légion:
Classe: -

Quel genre de joueur êtes vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de joueur êtes vous?   Quel genre de joueur êtes vous? - Page 2 Empty10.01.07 14:16

Personnelement j'aime beaucoup le PvP meme si je prends tout autant de plaisir a down un boss!

J'aime jouer des classes faisant un maximum de dégats en peu de temps, le manque de points de vie de ces classes ne me dérange pas, je suis plutot un joueur "burst" ^^

Par Exemple: dans WoW j'ai joué un mage et un voleur, deux classes de DPS pur Smile

Je suis aussi du style a regarder énormément de vidéos de joueur jouant la meme classe que moi et ayant souvent un skill élevé afin de progrésser, le progres ne s'obtient pas qu'en jouant mais aussi en observant...

Je ne pense pas etre un boulet style "kikoolol_asv" Smile
Je suis heureux de réussir un défi sans pour autant aller flammer à droite à gauche.
Je suis attiré par les challenge, c'est dailleurs pourquoi j'irais surement dans la faction la moin peuplé, par ailleurs elle est souvent plus "familliale" Very Happy

Je pense avoir tout dit, cya cya la compagnie
Revenir en haut Aller en bas
deadways
Bat des ailes
Bat des ailes
deadways

Feuille de personnage
Légion:
Classe: -

Quel genre de joueur êtes vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de joueur êtes vous?   Quel genre de joueur êtes vous? - Page 2 Empty10.01.07 16:39

A mon tour.

Dans mes debuts ( y'a quelques années ) j'etait un joueur qui réflechissait pas, c'est à dire que je me posais pas la question de changer de coin d'xp, par exemple, ou de changer de build, de tester une nouvelle classe, etc ... ( pour les amateurs de RO : sur pserv low rate, j'xpais sur des mobs qui me donnaient 0.01% au lv 84 non-advance Laughing ). Je n'ai pas echappé au passage kikoololz boulay sms powa Very Happy
Puis, j'ai testé d'autres mmo, je me suis découvert une "passion" pour ceux-ci, sans que ma vie sociale en soit dégradée bien sur. J'me suis toujours débrouillé pour trouver soit des mmo gratuits, soit des pserv, sauf pour WoW.

Et donc, actuellement, je suis plutôt un joueur partisant du RP et du voyage IG, l'xp m'ennuie ... par contre, si je fait partie de la première génération de joueurs ( dans un jeu quelconque ) je serais très motivé pour rester parmis les meilleurs joueurs, et pour ça y'a pas d'autres solutions que d'xp.
En résumé, je suis capable de jouer plusieurs heures à discuter avec ma guilde, à aider quelqu'un à faire quelque chose, comme je peux xp longtemps sans vraiment me lasser.

Pour le choix des classes et types de personnages, je suis assez polyvalent, je choisis mon job en fonction du jeu, je prend celui qui s'accord le mieux avec le jeu sur lequel je suis. De toute façon, je finis par tester toute ( ou presque ) les classes/races du jeu, s'il m'interesse.

Et par rapport a mon attitude IG, je parle pas mal, j'fais moins attention au faites d'orthographe que sur un forum, et je met 10 smyley par message >.<"

Hum, faut trouver un truc pour conclure ... j'dirais que je suis assez attiré par le PvP, ça permet de mesurer la puissance ou l'utilité de son perso ( bien qu'il y ai des persos plus axés PvM que PvP ), même si généralement je trouve pas le build adapté.

Voila Smile
Revenir en haut Aller en bas

Quel genre de joueur êtes vous?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2