AION - The Tower of Eternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aion.forumzen.com - Votre forum francophone participatif sur Aion - The tower of Eternity

ForumsForums  PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Quel sera le direct X ?

+3
greg3395
Coloured Noodle
Alucard
7 participants
AuteurMessage
Hyp
Prend son envol
Prend son envol
Hyp

Feuille de personnage
Légion:
Classe: Assassin

Quel sera le direct X ? Empty
MessageSujet: Quel sera le direct X ?   Quel sera le direct X ? Empty01.07.07 1:24

Voila dans le post des 5 news screenshot, on a commencé de parler du DX qui sera utilisé dans Aioncertain disé le 10 par la beauté du graphisme mais d'autre disent le 9 pour ne pas restraindre les joueur car un 8000+ Nvidia est requise et ce n'est pas donné a tout le monde !

A vous de réagir dans se topic dire ce que vous espéré, pensé...

A vous ! =====>
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Prend son envol
Prend son envol
Alucard

Feuille de personnage
Légion:
Classe: -

MessageSujet: Re: Quel sera le direct X ?   Quel sera le direct X ? Empty01.07.07 1:26

Pour Age of Conan ils ont prévu le 10, donc pourquoi pas pour Aion? faut voir s'ils coopérent avec jesaisplusquelleboite, microsoft? ^^
10 avec compatibilité pour le 9 également biensur.
eva
Bat des ailes
Bat des ailes

MessageSujet: Re: Quel sera le direct X ?   Quel sera le direct X ? Empty01.07.07 1:33

Hello alucard,
Le jeu a l'air gourmand en resource, j'ai une carte nvidia 64 mb pas sur que se soit suporté. En plus je n'ai qu'un 512 de ram vous pensez que ça va tourné dessus ?
Hyp
Prend son envol
Prend son envol
Hyp

Feuille de personnage
Légion:

MessageSujet: Re: Quel sera le direct X ?   Quel sera le direct X ? Empty01.07.07 1:33

ah ben 10 si compatible ac le 9 moi je dis plus rien! :p lol nan mais en tout cas je pense pas une exclusivité au 9 car trop peu de personne ont vista+une 8000+nvidia sur son pc :s ils visent un grand public ne loublions pas Smile
Alucard
Prend son envol
Prend son envol
Alucard

Feuille de personnage
Légion:
Classe: -

MessageSujet: Re: Quel sera le direct X ?   Quel sera le direct X ? Empty01.07.07 2:49

Coucou jeune padawane Eva Wink je t'ai envoyé un mp.
Et vas donc te présenter sur je sais plus quel sujet Very Happy
Coloured Noodle
Plane
Plane
Coloured Noodle

Feuille de personnage
Légion:
Classe: Rôdeur

MessageSujet: Re: Quel sera le direct X ?   Quel sera le direct X ? Empty01.07.07 3:24

Hyp a écrit:
Voila dans le post des 5 news screenshot, on a commencé de parler du DX qui sera utilisé dans Aioncertain disé le 10 par la beauté du graphisme mais d'autre disent le 9 pour ne pas restraindre les joueur car un 8000+ Nvidia est requise et ce n'est pas donné a tout le monde !

A vous ! =====>

Il est développé sur la base du DX9, mais tournera tout autant sur DX10 c'est normal. Cela a déjà été annoncé.
http://www.jekiffecolourednoodle.com
greg3395
Plane
Plane
greg3395

Feuille de personnage
Légion: Gimmer
Classe: Gladiateur

MessageSujet: Re: Quel sera le direct X ?   Quel sera le direct X ? Empty01.07.07 11:48

Le jeu tournera sur Directx 9 , moteur Crytek de la 1ier Generation.
Directx 10 est compatible avec directx 9.
mais directx 9 n`est pas compatible avec directx 10.
méme si vous avez une geforce 8800 GTS , je pense pas qu`il y aura une grosse évolution par rapport a une geforce 7600GT.
GREG
http://www.gimmer.fr
eva
Bat des ailes
Bat des ailes

MessageSujet: Re: Quel sera le direct X ?   Quel sera le direct X ? Empty01.07.07 13:34

oups je vais de ce pas me presentée désolée.
Ikhal
Prend son envol
Prend son envol
Ikhal

Feuille de personnage
Légion: TSTL
Classe: Templier

MessageSujet: Re: Quel sera le direct X ?   Quel sera le direct X ? Empty01.07.07 13:44

greg3395 a écrit:
Le jeu tournera sur Directx 9 , moteur Crytek de la 1ier Generation.
Directx 10 est compatible avec directx 9.
mais directx 9 n`est pas compatible avec directx 10.
méme si vous avez une geforce 8800 GTS , je pense pas qu`il y aura une grosse évolution par rapport a une geforce 7600GT.
GREG

oooh que si . deja nvidia avec ses 8X00 a ameliorer la qualité d'image donc ca sera plus joli au niveau des rendus et surtout avec des crates graphiques plus puissant tel les 8800 on pourra activer les filtres (AA, HDR et FSA) ce qui sera encore plus joli ^^. de plus avec ses 8800 on pourra comme l'a dit je sais plus qui jouer tranquillement en details élévé lors de sieges ou grosses parties où les sorts animations et personnages feront ralentire les 7900 et aures Very Happy
Virus
Prend son envol
Prend son envol
Virus

Feuille de personnage
Légion:
Classe: Gladiateur

MessageSujet: Re: Quel sera le direct X ?   Quel sera le direct X ? Empty01.07.07 13:46

Salut a tous oui il est fort probable que aion tournera sur le direct x 9 juste pour une question d accessibilité pour les joueur qui auront pas une petit config et je trouve sa tout a fait normal.La possibilité qu’ il y est un patch pour passé en direct x 10 est for probable, sauf si les développeurs fon en sort de sortir le jeux compatible direct x 9 et 10, se qui est tout a fait possible Smile
Hyp
Prend son envol
Prend son envol
Hyp

Feuille de personnage
Légion:

MessageSujet: Re: Quel sera le direct X ?   Quel sera le direct X ? Empty01.07.07 14:14

Coloured Noodle a écrit:
Hyp a écrit:

A vous ! =====>

Il est développé sur la base du DX9, mais tournera tout autant sur DX10 c'est normal. Cela a déjà été annoncé.

on si sa été anoncé je vais pas te contredire mais je suis décu car je penser le faire tourner a fond ou peut etre un poil moin dans un soucis de fluidité du jeu et la je me rend compte que si certaines choses serons activable grace a DX10 (que je n'ai pas) ben j'espere avoir quand mm des graphisme convenable...

En tout cas je suis presque sure qu'il tournera sur DX9 aussi car le moteur crytek de farrcry le fait et même s'il est modifié cela reste le moteur crytek? enfin je ne m'y connais pas donc dite moi si je me trompe^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quel sera le direct X ?   Quel sera le direct X ? Empty

Quel sera le direct X ?
Page 1 sur 1