AION - The Tower of Eternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aion.forumzen.com - Votre forum francophone participatif sur Aion - The tower of Eternity
 
ForumsForums  PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Quel concept et organisation pour le forum?

Aller en bas 
+2
deadways
Etre
6 participants

Quel concept et organisation pour le forum?
Un forum ouvert à tous + deux sous forums privés pour les guildes Aion.forumzen uniquement ?
Quel concept et organisation pour le forum? Vote_lcap26%Quel concept et organisation pour le forum? Vote_rcap
 26% [ 9 ]
Un forum ouvert à tous + deux sous forums privés pour toutes les guildes (membres inscrits et définis comme Ange/Chun ou Démon/Ma) ?
Quel concept et organisation pour le forum? Vote_lcap14%Quel concept et organisation pour le forum? Vote_rcap
 14% [ 5 ]
Un forum ouvert à tous + deux sous forums privés pour toutes les guildes (membres inscrits et définis comme Ange/Chun ou Démon/Ma) + deux sous forums privés pour les 2 guildes Aion.forumzen uniquement ?
Quel concept et organisation pour le forum? Vote_lcap29%Quel concept et organisation pour le forum? Vote_rcap
 29% [ 10 ]
Je n'ai aucun avis sur la question
Quel concept et organisation pour le forum? Vote_lcap31%Quel concept et organisation pour le forum? Vote_rcap
 31% [ 11 ]
Total des votes : 35
 

AuteurMessage
Etre
Est dans les nuages
Etre


Nombre de messages : 1298
Date d'inscription : 28/05/2006

Feuille de personnage
Avatar: Etre
Légion:
Classe: Clerc Clerc

Quel concept et organisation pour le forum? Empty
MessageSujet: Quel concept et organisation pour le forum?   Quel concept et organisation pour le forum? Empty15.01.07 13:32

Quel concept et organisation pour le forum?

petites explications ?

1 - c'est à dire tel que le forum est actuellement, mais à savoir que tous les membres inscrits et définis comme ange ou démon qui ne feront pas partis d'une des deux guildes aion.forumzen seront exclus lors de la sortie du jeu.

2 - c'est à dire tel que le forum est maintenant, peu de choses changeraient

3 - il y aurai en plus deux autres sous forums privés, qui ceux là seraient uniquement réservés aux membres faisant partis des guildes aion.forumzen
Revenir en haut Aller en bas
https://aion.meilleurforum.com
deadways
Bat des ailes
Bat des ailes
deadways


Nombre de messages : 82
Age : 32
Date d'inscription : 09/01/2007

Feuille de personnage
Avatar:
Légion:
Classe: -

Quel concept et organisation pour le forum? Empty
MessageSujet: Re: Quel concept et organisation pour le forum?   Quel concept et organisation pour le forum? Empty15.01.07 13:54

J'ai choisi la 1, par élimination :

On ne peut pas prendre la 2 car il faut bien des sous forums reservé au deux guildes prévues ( prévoir des moments de jeu entre Guildes, des GvG, faire des annonces intra-guilde, etc .. ), ni la 3, car à mon avis ça fait un peut trop de sous-forums

Et puis les joueurs ne faisant pas partie d'une des deux guildes ne seront pas exclus du forum, étant donné qu'il reste la partie "générale".
Revenir en haut Aller en bas
Sylphidia
Plane
Plane
Sylphidia


Nombre de messages : 973
Age : 42
Date d'inscription : 13/06/2006

Feuille de personnage
Avatar:
Légion:
Classe: Spiritualiste Spiritualiste

Quel concept et organisation pour le forum? Empty
MessageSujet: Re: Quel concept et organisation pour le forum?   Quel concept et organisation pour le forum? Empty15.01.07 14:41

Franchement je n'en ai aucune idée.
T'aurais pu rajouter cette réponse ça m'aurait mieux convenu :p
Les démons compte faire un forum à part et je pense que c'est une bonne idée d'avoir son propre forum personnellement.
Après je ne sais pas si je ferais partie d'une des deux guildes Wink
D'abord voir si le jeu me plais après voir le reste.
Je voterais plus tard pas envie de donné une réponse maintenant pour qu'on que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
bismouth
Fait des loopings
Fait des loopings
bismouth


Nombre de messages : 2255
Age : 34
Date d'inscription : 16/12/2006

Feuille de personnage
Avatar: Bismouth
Légion: Artemis
Classe: Templier Templier

Quel concept et organisation pour le forum? Empty
MessageSujet: Re: Quel concept et organisation pour le forum?   Quel concept et organisation pour le forum? Empty15.01.07 17:10

J'ai choisit le 1 pour la même chose que deadways!
Il faut tout de même qu'on s'organise sans que de petits espions viennent voir nos stratégies^^
Revenir en haut Aller en bas
Coloured Noodle
Plane
Plane
Coloured Noodle


Nombre de messages : 854
Age : 41
Date d'inscription : 21/10/2006

Feuille de personnage
Avatar:
Légion:
Classe: Rôdeur Rôdeur

Quel concept et organisation pour le forum? Empty
MessageSujet: Re: Quel concept et organisation pour le forum?   Quel concept et organisation pour le forum? Empty15.01.07 17:14

J'ai aussi voté 1 mais me suis trompé je voulais voter 3 Embarassed . Tant pis faudra en tenir compte au final lol.

Sinon je prefere 3 parce que les personne pourront s'inscrire au forum et en voir une partie et peut etre prendre gout au jeu, nous demander des infos,etc... Et par la suite peut etre rejoindre l'une de nos guildes.

Sinon pour les partie privées de chaque guilde ben on les aura pour nous. Mais il faudrait que seul les membres recrutés y aient accès et non tous ceux enregistrés comme Ma sur le forum, ce serait possible ?

Et sinon Etre, le nombre de sections et sous-sections est-il limité ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jekiffecolourednoodle.com
Kortex
Prend son envol
Prend son envol
Kortex


Nombre de messages : 203
Age : 32
Date d'inscription : 09/01/2007

Feuille de personnage
Avatar: Kortex ou Choco si Kortex n'est pas dispo :)
Légion:
Classe: -

Quel concept et organisation pour le forum? Empty
MessageSujet: Re: Quel concept et organisation pour le forum?   Quel concept et organisation pour le forum? Empty15.01.07 20:29

J'ai voté 1 aussi, mais il faudrait que, dans les sous-forums de guildes, il y ait une partie "recrutement" ouverte à tous et une partie "discussion générale" ouverte à tous afin de pouvoir parler librement de la guilde et que les non-membres puissent en parler aussi...

Le forum Aion.forumzen serait donc formé de cette façon:

Forum ouvert à tous et concernant Aion en général, un sous-forum de guilde pour chaque guildes (c'est à dire deux, une Démon et une Ange) eux-meme divisés en deux aprtie: une réservée aux membres et une autre concernant l'avancée de la guilde, le recrutement, et les éventuelles plaintes d'autres joueurs envers un ou plusieurs de la guilde.

Enfin c'est comme ça que je vois els choses...
Revenir en haut Aller en bas
Coloured Noodle
Plane
Plane
Coloured Noodle


Nombre de messages : 854
Age : 41
Date d'inscription : 21/10/2006

Feuille de personnage
Avatar:
Légion:
Classe: Rôdeur Rôdeur

Quel concept et organisation pour le forum? Empty
MessageSujet: Re: Quel concept et organisation pour le forum?   Quel concept et organisation pour le forum? Empty15.01.07 20:40

Une partie pour les plaintes de joueurs, je trouve cela plus que risquer, c'est le moyen de créer des polémiques entre joueurs qui souvent pourraient dégénérer. La meilleure solution à mon avis restera toujours d'en référer aux officiers & GM qui regleront le soucis avec le plaignant et la/les personnes mises en cause.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jekiffecolourednoodle.com
Kortex
Prend son envol
Prend son envol
Kortex


Nombre de messages : 203
Age : 32
Date d'inscription : 09/01/2007

Feuille de personnage
Avatar: Kortex ou Choco si Kortex n'est pas dispo :)
Légion:
Classe: -

Quel concept et organisation pour le forum? Empty
MessageSujet: Re: Quel concept et organisation pour le forum?   Quel concept et organisation pour le forum? Empty15.01.07 21:21

Oui c'est vrai que j'aurais pu m'abstenir, mais je ne voulais aps formuler ça dans ce sens, je voulais plutot dire une section pour les échanges entre la guilde et les autres joueurs, que ce soit félicitations ou plainte, ou meme provocations de duel ou "guerre"...
Revenir en haut Aller en bas
Coloured Noodle
Plane
Plane
Coloured Noodle


Nombre de messages : 854
Age : 41
Date d'inscription : 21/10/2006

Feuille de personnage
Avatar:
Légion:
Classe: Rôdeur Rôdeur

Quel concept et organisation pour le forum? Empty
MessageSujet: Re: Quel concept et organisation pour le forum?   Quel concept et organisation pour le forum? Empty15.01.07 21:40

Ah non tu n'as rien dit de mal lol (je passe vraiment pour un bourreau Sad ), tu as donné ton avis et je reagissais juste par rapport a ça. C'est en mettant toutes nos idées en comment qu'on aura un truc qui roule à la perfection.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jekiffecolourednoodle.com
Contenu sponsorisé





Quel concept et organisation pour le forum? Empty
MessageSujet: Re: Quel concept et organisation pour le forum?   Quel concept et organisation pour le forum? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel concept et organisation pour le forum?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Forum] Organisation du sous forum "Les Nouvelles"
» [Forum] Votre forum sans pub pour les membres inscrits

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AION - The Tower of Eternity :: Entre Humains et Daevas :: Les sondages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser