AION - The Tower of Eternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aion.forumzen.com - Votre forum francophone participatif sur Aion - The tower of Eternity

ForumsForums  PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Avis sur l'équitabilité des classe

5 participants
AuteurMessage
Hadès
Sort du nid
Sort du nid

Avis sur l'équitabilité des classe Empty
MessageSujet: Avis sur l'équitabilité des classe   Avis sur l'équitabilité des classe Empty21.07.09 1:35

voila tout est dit dans le titre avis sur l'équitabilité des classe

je trouve que le clecr et beaucoup trop fort en pvp contre ex:

sorcier
templar
gladiator ect

en plus de cela il xp vite
j'ai pue le constaté

donc a HL sa va donné quoi ex:

es que le templar lvl 50 va pouvoir battre un clecr lvl 50
ou ce mort d'avance

je parle bien sur 1 vs 1

merci des réponse futur

Hades templar lvl 25 beta Eu
Revenir en haut Aller en bas
Maybe
Prend son envol
Prend son envol

MessageSujet: Re: Avis sur l'équitabilité des classe   Avis sur l'équitabilité des classe Empty21.07.09 4:13

en theorie un templar ne pourra pas battre un heal, ca semble logique...
Pour tuer un heal il faut du burst damage, lui faire descendre plus de vie qu'il ne peut s'en remettre en un court instant ^^

Un templar ça tape comme une moule asmathique alors bon.

Souvent la théorie veut que (après ça dépend du jeu) ::

Tank > dps cac > mage/heal > tank

Sinon en pratique c'est possible si le clerc joue comme un pied :p

Le clerc est actuellement OP (et encore ca dépend comment c'est joué) mais il faut savoir qu'un mmo n'est pas un jeu orienté 1vs1 et des clerc y en a des deux cotés... a partir de la ^^
Virus
Prend son envol
Prend son envol
Virus

Feuille de personnage
Légion:
Classe: Gladiateur

MessageSujet: Re: Avis sur l'équitabilité des classe   Avis sur l'équitabilité des classe Empty21.07.09 13:20

En théorie en 1 vs 1 il peut le battre ce sera très dur le combat doit durer quelle seconde au-delà le healer prendra l'avantage,le templier à des attaques pour stun et couper les cast étant très faible en constitution le healer ne résistera pas à de puisant attaque.
En théorie si tu arrives à couper 2 de c'est heal il est mort.
A bas lvl 10-20 il auront toujours l'aventage.

Mais je trouve qu'il manque quelque chose quand un cast est lancé une attaque quelle quelle soit devrai couper ce cast.
Cicis
Prend son envol
Prend son envol
Cicis

Feuille de personnage
Légion:
Classe: Aède

MessageSujet: Re: Avis sur l'équitabilité des classe   Avis sur l'équitabilité des classe Empty21.07.09 20:11

Citation :
Mais je trouve qu'il manque quelque chose quand un cast est lancé une attaque quelle quelle soit devrai couper ce cast.

Heu... Là autant vaquer toutes les classes qui lancent des sorts alors... Les prêtres ont toujours étés dur à tuer, ce que je trouve logique. Maintenant avec les stuns, knock back et autres que tu as au level 50, il doit bien y'avoir moyen de se débrouiller.
En plus le templier je le trouve quand même assez balèze comparé à d'autres jeux où le tank ne sait que tanker. Si tu veux absolument tuer des heals en 1vs1, faut faire un rogue, ça passera mieu.
Maybe
Prend son envol
Prend son envol

MessageSujet: Re: Avis sur l'équitabilité des classe   Avis sur l'équitabilité des classe Empty21.07.09 20:17

Faut surtout savoir qu'un archétype ne tuera pas tout les autres archétypes, encore heureux... le 1vs1 n'a aucune signification dans un mmo ou le pvp de masse est la finalité.
Un templier qui voit un mage/spirit, si il est pas trop bête il fuit sauf si avantage certain ^^

Pour les interrupt, les attaque casse les cast mais y a une stat qu'on appelle Concentration.
bismouth
Fait des loopings
Fait des loopings
bismouth

Feuille de personnage
Légion: Artemis
Classe: Templier

MessageSujet: Re: Avis sur l'équitabilité des classe   Avis sur l'équitabilité des classe Empty22.07.09 8:22

Virus a écrit:
En théorie en 1 vs 1 il peut le battre ce sera très dur le combat doit durer quelle seconde au-delà le healer prendra l'avantage,le templier à des attaques pour stun et couper les cast étant très faible en constitution le healer ne résistera pas à de puisant attaque.
En théorie si tu arrives à couper 2 de c'est heal il est mort.
A bas lvl 10-20 il auront toujours l'aventage.

Moi je pense au contraire qu'en théorie il n'y a aucune chance^^

J'ai joué templar jusqu'au niveau 37 et je suis encore sur et certain que c'est impossible de battre un heal tout seul. J'ai fait un duel contre un chanter,et c'est tout bonnement interminable ! Il passe son temps à ce heal puis me tape un peu mais pas assez fort, donc mon CD qui me permet de me heal est up et je le claque^^
Le temps à décidé de stoper le duel :p

Puis j'ai rencontré plusieurs clerc dans les abysses et là c'est encore pire, sachant qu'ils ont des attaques magiques ils me font plus mal qu'un chanter et contrairement à ce qu'on pourrais croire un templar ça n'a pas autant de stun que ça. Un seul que l'on peut utiliser à tout moment (le knock-back), les autres sont utilisables seulement après une parade et en plus le knock down est à utiliser juste après un éventuel stun (et il ne prend pas tout le temps c'est de l'ordre de 10%). Bon, après il y a le stigma que tout les templar sont sencé avoir, stunning strike, qui permet d'attirer quelqu'un à côté de soit et le paralyze 2 sec, mais ça ne prend pas à tous les coups (de l'ordre de 75% je dirais) et c'est un skill à réserver.

Donc un templar ça n'a aucune chance contre un clerc ou un chanter, mais on peut s'enfuir très facilement de ces classes^^
La templar arrive d'ailleurs à s'enfuir de n'importe quelle classe mise à part peut être le sorcier.
Je pense surtout que la bête noire du templar c'est le sorcier à haut niveau, car la défense magique d'un templar est plus que misérable, si on se fait prendre par surprise par un mage il faut pas espérer en sortir vivant^^

Pour en revenir au Clerc, c'est une classe qui se débrouille très bien en PvP mais contre un gladiator par exemple ça risque d'être dur, sachant qu'un gladiator à chaque coup critique il Knock down sa cible (avec une pole weapon), en plus des nombreux KB, KD et stun qu'il possède déjà. Je crois que le chanter possède ça aussi avec son bâton mais ne fait pas assez de dégats. Puis au final les classes de sorcier devraient aussi bien faire souffrir le clerc (le spirit maste est meilleur que tout le monde peut le croire pour peux qu'un bon jouer soit derrière^^).

Mais Hadès ne te plaint pas trop la classe de Templar est une des classes d'abord les plus prizées que ce soit en PvP et PvE, mais aussi les plus utiles et puissantes. En dehors des classes "heal" ils ont le dessus contre presque toutes les autres classes (gladiateur, sorcier si on joue bien, spiritmaster, assassin et le ranger seulement à haut niveau et avec les stigmas appropriés).
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Avis sur l'équitabilité des classe   Avis sur l'équitabilité des classe Empty

Avis sur l'équitabilité des classe
Page 1 sur 1