- Virus a écrit:
- En théorie en 1 vs 1 il peut le battre ce sera très dur le combat doit durer quelle seconde au-delà le healer prendra l'avantage,le templier à des attaques pour stun et couper les cast étant très faible en constitution le healer ne résistera pas à de puisant attaque.
En théorie si tu arrives à couper 2 de c'est heal il est mort.
A bas lvl 10-20 il auront toujours l'aventage.
Mais je trouve qu'il manque quelque chose quand un cast est lancé une attaque quelle quelle soit devrai couper ce cast.
Moi je pense au contraire qu'en théorie il n'y a aucune chance^^
J'ai joué templar jusqu'au niveau 37 et je suis encore sur et certain que c'est impossible de battre un heal tout seul. J'ai fait un duel contre un chanter,et c'est tout bonnement interminable ! Il passe son temps à ce heal puis me tape un peu mais pas assez fort, donc mon CD qui me permet de me heal est up et je le claque^^
Le temps à décidé de stoper le duel :p
Puis j'ai rencontré plusieurs clerc dans les abysses et là c'est encore pire, sachant qu'ils ont des attaques magiques ils me font plus mal qu'un chanter et contrairement à ce qu'on pourrais croire un templar ça n'a pas autant de stun que ça. Un seul que l'on peut utiliser à tout moment (le knock-back), les autres sont utilisables seulement après une parade et en plus le knock down est à utiliser juste après un éventuel stun (et il ne prend pas tout le temps c'est de l'ordre de 10%). Bon, après il y a le stigma que tout les templar sont sencé avoir, stunning strike, qui permet d'attirer quelqu'un à côté de soit et le paralyze 2 sec, mais ça ne prend pas à tous les coups (de l'ordre de 75% je dirais) et c'est un skill à réserver.
Donc un templar ça n'a aucune chance contre un clerc ou un chanter, mais on peut s'enfuir très facilement de ces classes^^
La templar arrive d'ailleurs à s'enfuir de n'importe quelle classe mise à part peut être le sorcier.
Je pense surtout que la bête noire du templar c'est le sorcier à haut niveau, car la défense magique d'un templar est plus que misérable, si on se fait prendre par surprise par un mage il faut pas espérer en sortir vivant^^
Pour en revenir au Clerc, c'est une classe qui se débrouille très bien en PvP mais contre un gladiator par exemple ça risque d'être dur, sachant qu'un gladiator à chaque coup critique il Knock down sa cible (avec une pole weapon), en plus des nombreux KB, KD et stun qu'il possède déjà. Je crois que le chanter possède ça aussi avec son bâton mais ne fait pas assez de dégats. Puis au final les classes de sorcier devraient aussi bien faire souffrir le clerc (le spirit maste est meilleur que tout le monde peut le croire pour peux qu'un bon jouer soit derrière^^).
Mais Hadès ne te plaint pas trop la classe de Templar est une des classes d'abord les plus prizées que ce soit en PvP et PvE, mais aussi les plus utiles et puissantes. En dehors des classes "heal" ils ont le dessus contre presque toutes les autres classes (gladiateur, sorcier si on joue bien, spiritmaster, assassin et le ranger seulement à haut niveau et avec les stigmas appropriés).