AION - The Tower of Eternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aion.forumzen.com - Votre forum francophone participatif sur Aion - The tower of Eternity
 
ForumsForums  PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Votre avis sur la Beta phase 4

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Virus
Prend son envol
Prend son envol
Virus


Nombre de messages : 140
Age : 39
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Avatar: Serapheus
Légion:
Classe: Gladiateur Gladiateur

Votre avis sur la Beta phase 4 Empty
MessageSujet: Votre avis sur la Beta phase 4   Votre avis sur la Beta phase 4 Empty20.07.09 22:32

Salut à tous,

Pour ma part je suis Asmo gladiateur lvl 20 au départ de le beta phase 4 , je n'ai pas eu de mal à prendre mon lvl 21 un monstre et hop mais, pas contre pour les lvl 22,23,24 que du grind j'ai cru pété les plons Votre avis sur la Beta phase 4 Cries1 grind jusque 3h du mat Votre avis sur la Beta phase 4 Faint1 , il y quelle que quest mais rien de bien génial.

Petit explication NCSOFT avait dit que pour les asmo le début serait plus dur mais qu'au lvl 30+ c'était plus simple et le contraire du côté Elyos.

Le PVP au début j'ai cru aussi je j'allais me pendre il y a pas de channel région une petite band de 5 elyos tuai tout sur leur passage impossible de prévenir du monde qu'en en shout Votre avis sur la Beta phase 4 Outraged mais, bon arriver lvl 25 c'est devenu génial Votre avis sur la Beta phase 4 Mwahaha1

BETA TROP COURTE.
Revenir en haut Aller en bas
Etre
Est dans les nuages
Etre


Nombre de messages : 1298
Date d'inscription : 28/05/2006

Feuille de personnage
Avatar: Etre
Légion:
Classe: Clerc Clerc

Votre avis sur la Beta phase 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la Beta phase 4   Votre avis sur la Beta phase 4 Empty20.07.09 23:03

J'ai joué coté Asmo pour ma part, mais je n'ai pas eu vraiment le temps. je suis arrivé au niveau Clerc 15.
J'ai trouvé la difficulté raisonnable, quelques bons moments avec de bons challenges. j'ai soloté et joué à deux pour les campagnes. Je n'ai pas encore vu toutes les possibilités du jeu, alors je ne donnerai pas encore mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
https://aion.meilleurforum.com
bismouth
Fait des loopings
Fait des loopings
bismouth


Nombre de messages : 2255
Age : 34
Date d'inscription : 16/12/2006

Feuille de personnage
Avatar: Bismouth
Légion: Artemis
Classe: Templier Templier

Votre avis sur la Beta phase 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la Beta phase 4   Votre avis sur la Beta phase 4 Empty26.08.09 5:33

C'est peut être un peu tard pour répondre :p
Mais au niveau 20 il faut savoir qu'il y a DEUX zones pour exp (Bien qu'une ne soit pas si importante que ça).

Je sais que du côté Asmodien il y a Brusthonin et Morheim. Du côté Elyséen il y a surement une autre zone qui a du se débloquer avec Elten Smile

Je précise parce que je sais que moi j'ai pris un peu de temps avant de la découvrir (level 23).
Mais bon, je pense que du niveau 16 à 23 le meilleur moyen d'exp est en premier lieu de faire les quêtes, mais surtout de faire Black Claw Village à Altgard (et je crois que c'est un camp Krall pour les Elyos Smile )
Ces zones Elites sont des petites perles d'expérience si on a un groupe peu nombreux mais efficace (je pense à Templar+Clerc avec deux damage dealer, de préférence des sorciers car ils peuvent sleep).
L'exp monte à une vitesse astronomique et les loots sont très interessant sur les mini-boss (surtout si comme moi sur la beta on à tuer le gros boss sur tous les channles :p).
Revenir en haut Aller en bas
Cicis
Prend son envol
Prend son envol
Cicis


Nombre de messages : 205
Age : 41
Date d'inscription : 09/06/2007

Feuille de personnage
Avatar:
Légion:
Classe: Aède Aède

Votre avis sur la Beta phase 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la Beta phase 4   Votre avis sur la Beta phase 4 Empty26.08.09 13:21

Citation :
NCSOFT avait dit que pour les asmo le début serait plus dur mais qu'au lvl 30+ c'était plus simple et le contraire du côté Elyos

En fait NcSoft avait prévu l'inverse. Plus d'xp gagné par les asmo jusqu'au niveau 25 et un peu moins jusqu'au niveau 50 et inversement pour les Elyséens. Et ce n'est pas de la difficulté qu'ils parlaient mais bien d'un petit bonus à l'xp. Mais de toute façon NcSoft a abandonné l'idée.

Mon avis sur la béta ? J'en redemande ! Comme Etre je n'ai pas pu tester très longtemps mais ce que j'en ai vu me ravi déjà. Wink
Vivement la version 1.5 et la release sencés supprimer le grind et rajouter des donjons, mobs, skills, objets.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre avis sur la Beta phase 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la Beta phase 4   Votre avis sur la Beta phase 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre avis sur la Beta phase 4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Projet : besoin de votre avis svp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AION - The Tower of Eternity :: Agora-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser