| Classe ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Arthuss Prend son envol
Feuille de personnage Avatar: Arthuss Légion: Classe: -
| Sujet: Classe ? 23.11.06 18:48 | |
| Bonsoir,
d'apres vos divers lecture, y a t'il une chance de trouver une classe du type "necroman ", les MM c'est ma classe de predilection !!
Arthuss | |
|
| |
dalus Plane
Feuille de personnage Avatar: Légion: Seventy-third Classe: Aède
| Sujet: Re: Classe ? 23.11.06 19:39 | |
| MM c'est guild wars ^^ Il y aura peut etre un sorcier d'invocation ,je pense que sa devrait y ressembler | |
|
| |
Eldane Virevolte
Feuille de personnage Avatar: Légion: Classe: -
| Sujet: Re: Classe ? 23.11.06 20:02 | |
| faudra passer du coté obscur pour ce genre de classe alors il devrai surement y avoir une classe de se style chez les démons | |
|
| |
Coloured Noodle Plane
Feuille de personnage Avatar: Légion: Classe: Rôdeur
| Sujet: Re: Classe ? 25.11.06 6:49 | |
| Je pense aussi qu'il "pourrait" y avoir un sorcier, shaman ou classe de ce type mais comme le MM je ne pense pas. Surtout que le MM a la particularité de ne pas etre une classe, et pose un réel probleme sur GW, parce que a part en pve ou ou en ava, c'est super bateau a jouer et n'offre pas de réel gameplay et tres tres facilement contrable.
Si équivalent du MM il y a, je pense qu'il sera bien plus complexe à la vue de la façon dont les devs cherchent a faire intervenir environnement, combo,etc...
Si c'etait bien plus fun que sur GW pourquoi, mais cela tendrait plus vers un demoniste à la WoW je pense dans ce cas. | |
|
| |
Danii Plane
Feuille de personnage Avatar: Légion: Classe: Sorcier
| |
| |
Arthuss Prend son envol
Feuille de personnage Avatar: Arthuss Légion: Classe: -
| Sujet: Re: Classe ? 25.11.06 13:41 | |
| - Coloured Noodle a écrit:
- c'est super bateau a jouer et n'offre pas de réel gameplay et tres tres facilement contrable.
je ne suis pas du tout de ton avis, sur GW je me suis vraiment eclaté en MM, sur des Coop c'est sur il faut avoir une bonne team, qui connais son role, un gueririer qui charge avec 10 bebettes avec lui ou plus (il y a bien une raison si il on nerfé les Necros lors d'une MAJ) !!! ça calme. il mes meme arrive de vider des zone entiere en solo avec juste mon armee de bebette., donc tout depend du build et de ton equipe, mais je pense que c'est un element incontournable, en tout cas dans GW. le reve une armee de 10 bebettes volante !!! dans AION lol Arthuss | |
|
| |
Conrad'son Bat des ailes
Feuille de personnage Avatar: Légion: Classe: -
| Sujet: Re: Classe ? 27.11.06 0:47 | |
| [HS Guild Wars] C'est bien ce qu'il disait, en dehors du pve et des batailles d'alliance, le Nécro Bebette est facilement contrable, et dans tous les cas facile à jouer avec un gameplay qui varie peu. Il est possible de joueur MM cependant en pve de façon plus dificille et puissante que le MM basique (je joue MM assez souvent pour ma part) : il faut faire un MM avec l'élite Os Brisé, avec des serviteurs squelettiques et Nova mortelle : tu te fait rapidement une petite armée de level 16 qui infligent le saignement, et si tu gère pour mettre les Nova Mortelle sur les lvl 12 avant qu'il se fassent poutrer, tu peux observer un joli feu d'artifice nécrotique . C'est bien plus chaud à gérer et fun que le MM Golem de chair/horreur vampiriques. [/HS Guild Wars] | |
|
| |
bismouth Fait des loopings
Feuille de personnage Avatar: Bismouth Légion: Artemis Classe: Templier
| Sujet: Re: Classe ? 16.12.06 12:22 | |
| Je tien a préciser que il 'y a pas vraiment d'ange/démons! Les développeurs ont dit que il n'ya pas de "bon" ou de "mauvais". Il y a une lutte entre les deux juste a cause de la "fraction" de leur planète en deux.La partie sud (celle qui apartient aux Chun) sera plus éclairé que la parti nord (celle des Ma donc) qui cette-dernière sera plus sombre puisque la lumière n'y arrivera pas. | |
|
| |
bismouth Fait des loopings
Feuille de personnage Avatar: Bismouth Légion: Artemis Classe: Templier
| Sujet: Re: Classe ? 17.12.06 9:35 | |
| En ayant vu la vidéo IG de 8mm Je croi que je vai prendre la classe avec la grosse hache^^ ou je vai peut être rester sur mon mago (j'hésite encore) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Classe ? | |
| |
|
| |
| Classe ? | |
|