AION - The Tower of Eternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aion.forumzen.com - Votre forum francophone participatif sur Aion - The tower of Eternity

ForumsForums  PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Avez vous choisi votre classe ?

+10
hares83
Tobart38
Solal
bismouth
Elwe
Nuage
zell-khef-hayad
foxer
Sparksangel
Lavitz
14 participants
AuteurMessage
Solal
Bat des ailes
Bat des ailes
Solal

Feuille de personnage
Légion:
Classe: Clerc

Avez vous choisi votre classe ? Empty
MessageSujet: Avez vous choisi votre classe ?   Avez vous choisi votre classe ? Empty15.12.07 16:02

Salut à tous !

Voilà, que ayez choisi d'être Elyséen ou Asmodien , vous devez bien avoir une idée de la classe que vous allez choisir ! (je sais on sait pas encore s'il y aurau des différences côté asmodiens, mais bon on peut réfléchir !)

J'ai toujours été healer dans tous mes MMO, donc je serai une fois encore un pretre, car je trouve que c'est le rôle le plus "gratifiant" (à la fin d'un gros raid, on s'entend dire gg le heal ou tu heal comme un dieu ^^). Je suis pas vraiment fixé à 100%, j'attends de voir ce que donnera le "chanter" (prêcheur), qui a l'air d'être surtout un gros buffeur, un peu comme le swordsinger de L2.

Et vous ? votre rôle ?
Au fait, personne n'aurait d'infos sur le craft ? (j'espère que c'est pas un truc horrible comme dans L2 !)

@+
S*
Revenir en haut Aller en bas
Lavitz
Bat des ailes
Bat des ailes
Lavitz

Feuille de personnage
Légion:
Classe: Assassin

MessageSujet: Re: Avez vous choisi votre classe ?   Avez vous choisi votre classe ? Empty15.12.07 16:13

Salut =)

Ayant jouer druide heal pdt bcp de temps sur WoW j'hésite à jouer prêtre car la 1er classe qui m'a attiré dans Aion est l'Assassin... Donc je ne sais pas encore entre les 2. Je pense que je devrai test les 2 pour voir lequel me plait le plus ^^
foxer
Bat des ailes
Bat des ailes

Feuille de personnage
Légion:
Classe: -

MessageSujet: Re: Avez vous choisi votre classe ?   Avez vous choisi votre classe ? Empty15.12.07 16:27

Pour l'instant j'hésite, en gros ça donne Assassin > Ranger > Fighter. Je me déciderai sans doute lorsqu'on aura une idée plus précise des compétences et limites d'une classe. Disons que même si l'Assassin me plaît beaucoup, s'il est trop technique à jouer, je débuterai sans doute avec une autre classe quitte à le jouer en reroll. J'aime bien commencer un jeu avec un perso pas trop compliqué, histoire de bien saisir les mécanismes du jeu sans me prendre la tête.
Solal
Bat des ailes
Bat des ailes
Solal

Feuille de personnage
Légion:

MessageSujet: Re: Avez vous choisi votre classe ?   Avez vous choisi votre classe ? Empty15.12.07 16:35

La prise en main à l'air assez classique, comme dans wow j'ai envie de dire si tu regardes bien les vidéos Shocked
Sparksangel
Plane
Plane
Sparksangel

Feuille de personnage
Légion:

MessageSujet: Re: Avez vous choisi votre classe ?   Avez vous choisi votre classe ? Empty15.12.07 17:37

Pour moi pour le moment je suis plus tenté par Assassin Fighter.. Voir Ranger en dernier recours ca dépend
Maybe
Prend son envol
Prend son envol

MessageSujet: Re: Avez vous choisi votre classe ?   Avez vous choisi votre classe ? Empty15.12.07 18:00

Healer as usual =] (et tank =3)

et des rr =P
Sparksangel
Plane
Plane
Sparksangel

Feuille de personnage
Légion:

MessageSujet: Re: Avez vous choisi votre classe ?   Avez vous choisi votre classe ? Empty15.12.07 18:02

Solal
Bat des ailes
Bat des ailes
Solal

Feuille de personnage
Légion:

MessageSujet: Re: Avez vous choisi votre classe ?   Avez vous choisi votre classe ? Empty15.12.07 18:23

Arf mais toujours pas de réponses sur le craft Crying or Very sad !

Bon j'ai vu la video du forgeron, y aura bien du crafting, mais quoi d'autre comme métier ! Need videos sur le sujet please !
foxer
Bat des ailes
Bat des ailes

Feuille de personnage
Légion:

MessageSujet: Re: Avez vous choisi votre classe ?   Avez vous choisi votre classe ? Empty15.12.07 19:04

Solal a écrit:
La prise en main à l'air assez classique, comme dans wow j'ai envie de dire si tu regardes bien les vidéos Shocked

La prise en main ? A part les commandes basiques, et le fait qu'on peut jouer en WASD + souris, on sait pas grand chose non plus. Quid du ciblage ? quid du positionnement, surtout pour l'assassin ? Quels sorts de teleport, avec quelles options, quel cooldown ? Bref, le gameplay d'une classe c'est un ensemble de choses qui la rendent plus ou moins subtile et difficile à jouer. D'autant qu'on est toujours en Beta, donc c'est susceptible d'évoluer. J'attends pas de tout savoir, mais au moins la liste définitive des compétences pour chaque classe.

Pour le craft, t'as un sujet dans l'Agora. Tape "craft" dans Rechercher.
greg3395
Plane
Plane
greg3395

Feuille de personnage
Légion: Gimmer
Classe: Gladiateur

MessageSujet: Re: Avez vous choisi votre classe ?   Avez vous choisi votre classe ? Empty15.12.07 19:24

Je pense que je vais prendre Chanter.
Normalement c`est lui qui buffes les autres , utile dans un groupe.
il doit étre assez bon en corp en corp.
Car sur la video , il combat en corp en corp.

Assassin et Spiritualiste me plais beaucoup.
J`ai du mal a choisir...
J`attend + de détaille sur les classe.
Conaitre les skill en français pour choisir.

J`aimerai étre utilise dans un clan.
et que je soit un peu fort pour xp en solo
j`aimerai pas que quand je serai lvl 40 , que un ptit lvl 20 me bats en PVP..

Priest c`est mort...
Ma classe préfèrer sur L2 c`est Prophet puis en segond summoneur.
je pense donc
Chanter -> Prophet
Spiritualiste -> summoneur

Or sa la video Assassin me plais beaucoup.
Greg
http://www.gimmer.fr
zell-khef-hayad
Bat des ailes
Bat des ailes
zell-khef-hayad

MessageSujet: Re: Avez vous choisi votre classe ?   Avez vous choisi votre classe ? Empty16.12.07 1:04

Nan c'est trop dur :'(

J'ai envie de tous les faire Razz , on va attendre d'en savoir plus je pense Smile
Nuage
Bat des ailes
Bat des ailes
Nuage

Feuille de personnage
Légion:

MessageSujet: Re: Avez vous choisi votre classe ?   Avez vous choisi votre classe ? Empty16.12.07 5:45

J'ai très souvent joué tank, c'est un rôle que j'assume bien malgré l'abnégation qu'il demande. Maintenant il semble que le prêtre sur aion soit un peu couteau suisse, avec des sorts pour faire des dommages, une grosse armure, un shield et une grosse arme...alors un prêtre avec un switch en tank si c'est faisable (qui sait, avec les bonnes skills d'aggros grace au système de Stigmas), sinon un knight. J'aime aussi le warrior avec sa grosse pole arm, ça peut bien donner !
Elwe
Prend son envol
Prend son envol
Elwe

Feuille de personnage
Légion:

MessageSujet: Re: Avez vous choisi votre classe ?   Avez vous choisi votre classe ? Empty16.12.07 7:21

Sans hésitation,ce sera spiritualiste pour moi,je suis tombé amoureux Avez vous choisi votre classe ? Aww1ph1
bismouth
Fait des loopings
Fait des loopings
bismouth

Feuille de personnage
Légion: Artemis
Classe: Templier

MessageSujet: Re: Avez vous choisi votre classe ?   Avez vous choisi votre classe ? Empty17.12.07 7:15

Comme elwa je suis tombé amoureux mais plutot du combattant/warrior!!
J'adore la pole arm O_o
Les duals blades aussi elles donnent bien Very Happy
Et si je doit prendre une autre classe ce sera un mage Elyséen

Pour le craft on en sais pas beaucoup, juste qu'il faudra utiliser des divine points (que l'on gagne en combattant) et qu'il y aura plusieurs types de craft (je vai essayé de retrouver le post qui en parle)

EDIT: Voila le lien Wink
https://aion.meilleurforum.com/agora-f3/stigma-et-craft-t693.htm?highlight=craft
Solal
Bat des ailes
Bat des ailes
Solal

Feuille de personnage
Légion:

MessageSujet: Re: Avez vous choisi votre classe ?   Avez vous choisi votre classe ? Empty17.12.07 13:04

Bon c'est cool toutes ces réponses pleines d'envie ! Moi je reste sur mon prêtre (mais j'attends quand même de savoir ce que donne ce chanter...)

Merci bismouth pour le lien je vais le voir maintenant. Tu es un ange lol!

Au fait, je viens de commencer à jouer à L2 (un Elf Mystic), je suis sur Franz et mon pseudo est Solal (logique...). Personne serait là-bas et aurait une petite académie où m'acueillir ?

@+
S*
Tobart38
Sort du nid
Sort du nid
Tobart38

MessageSujet: Re: Avez vous choisi votre classe ?   Avez vous choisi votre classe ? Empty30.10.08 22:40

moi je vais faire Sorcier ou spiritualiste
j'hésite encore

je pense faire les 2 tien ^^
hares83
Bat des ailes
Bat des ailes
hares83

Feuille de personnage
Légion:
Classe: Rôdeur

MessageSujet: Re: Avez vous choisi votre classe ?   Avez vous choisi votre classe ? Empty31.10.08 14:24

Sorcier => sort puissant
Spiritualiste => Invocation d'elementaire pour proteger et skill qui vont avec
Je crois que c'est un truc du genre !
greg3395
Plane
Plane
greg3395

Feuille de personnage
Légion: Gimmer

MessageSujet: Re: Avez vous choisi votre classe ?   Avez vous choisi votre classe ? Empty02.11.08 12:57

Citation :
Sorcier => sort puissant

Sa veut rien dire , sur L2 quand j`était un SPS , je me suis fait battre en PVP par un Glad qui avait une bonne protection magique.
Ont as l`impréssion d`être puissant quand ont tue un monstre en 2-3 mouvement.
Mais en PVP c`est pas la même chose.

Je vais créer un persso puissant indirectement.
Créer un Gladiator qui est normalement fort en corp a corp.
Puis avec les Stigma je vais essayé d`apprendre 3 skill qui parait vraiment bien

- Heal -> pour remonter le HP
- Silence -> pour désactiver les attaque d`un mage
- Cancel -> c`est un debuffs , sa enleve tous les buffs de l`adverssaire.

J`éspère qu`ont poura élever un pet comme sur L2 , qui m`aidera pendant les combats.
Greg
http://www.gimmer.fr
dimixlu
Sort du nid
Sort du nid
dimixlu

Feuille de personnage
Légion: destruction

MessageSujet: Re: Avez vous choisi votre classe ?   Avez vous choisi votre classe ? Empty17.12.08 20:45

je pence etre Elyséen mai pour le choi de la classe jesite encor jaime se qui tape ( gladiateur) mai jaime bocoup oci les spiritualiste les invoc des element et taper a distence c pas si mal quelque foi Avez vous choisi votre classe ? Insulted
achille
Bat des ailes
Bat des ailes
achille

Feuille de personnage
Avatar: Achille l'Agile, Alexandre le Grand
Légion:

MessageSujet: Re: Avez vous choisi votre classe ?   Avez vous choisi votre classe ? Empty03.01.09 1:49

Moi je suis sur de vouloir être Elyséen Mais en classe je prenderais un ranger pour le DPS (Degat Par Seconde) mais en tank j' ezite entre le tank pour le solo qui peut être très ennuyant ccomme dans Vanguard saga of heroes que je joue ou le paladin pour le groupe . je penche plus vers le paladin.voilà
Shocked
Maybe
Prend son envol
Prend son envol

MessageSujet: Re: Avez vous choisi votre classe ?   Avez vous choisi votre classe ? Empty03.01.09 20:47

Maybe a écrit:
Healer as usual =] (et tank =3)

et des rr =P
En fait ca sera surment Rodeur et healer ensuite xD
Enfin chai pas >_<

Et pour Achille :: un mmo c'est pas fait pour etre joué solo, ya pas de tank pour le solo (surtout un tank xD) ;]
(Et y a pas de "paladin", c'est pas wow ou autre ici >_<)
achille
Bat des ailes
Bat des ailes
achille

Feuille de personnage
Légion:

MessageSujet: Re: Avez vous choisi votre classe ?   Avez vous choisi votre classe ? Empty04.01.09 1:44

Lol si tu veux en français templier mais c'est pareil paladin c'est an anglais . Enfin bref. Tu sais dans Aion tu auras aussi des quêtes solo mais je suis d'accord pour dire que ce n'est pas fait pour le solo un tank.
Maybe
Prend son envol
Prend son envol

MessageSujet: Re: Avez vous choisi votre classe ?   Avez vous choisi votre classe ? Empty04.01.09 1:51

achille a écrit:
Lol si tu veux en français templier mais c'est pareil paladin c'est an anglais . Enfin bref. Tu sais dans Aion tu auras aussi des quêtes solo mais je suis d'accord pour dire que ce n'est pas fait pour le solo un tank.
Je sais bien qu'il y a des quetes solo mais quand tu dis "le tank pour le solo" ca a pas de sens dans un mmo, tu voulais dire "le tank en solo" surment. bref on est d'accord :p

Sinon paladin c'est aussi un mot francais qui designe un chevalier appartenant a un ordre religieux. le terme anglais de templier c'est... templar affraid

Je joue sur les mots mais j'aime qu'on appelle un chat... un chat scratch
achille
Bat des ailes
Bat des ailes
achille

Feuille de personnage
Légion:

MessageSujet: Re: Avez vous choisi votre classe ?   Avez vous choisi votre classe ? Empty04.01.09 2:18

Je crois que la signification change selon le mmo Ex on peut prendre un templier et en faire une utilisation de chevalier ou de templier (dans vanguard un autre nom est donner pour chevalier que celui ci)
Bon j'espère que Maybe on va s' entendre tous les deux pour ce grouper dans. Notre futur aion pour notre vengeance (enfin moi j' en ai une:P)
Maybe
Prend son envol
Prend son envol

MessageSujet: Re: Avez vous choisi votre classe ?   Avez vous choisi votre classe ? Empty04.01.09 3:08

achille a écrit:
Je crois que la signification change selon le mmo Ex on peut prendre un templier et en faire une utilisation de chevalier ou de templier (dans vanguard un autre nom est donner pour chevalier que celui ci)
Bon j'espère que Maybe on va s' entendre tous les deux pour ce grouper dans. Notre futur aion pour notre vengeance (enfin moi j' en ai une:P)
Donc ce cas si on parle d'une appelation dans les differents mmo, y a pas "paladin" dans Aion (templier ou gladiateur) =P
J'ai pris une def generale mais j'aurais pu dire le palouf c'est un heal en plaques (mais jme serais contenter de wow donc pas representatif).

Y a pas de raisons qu'on s'entendent pas, je suis quelqu'un de tres sociable :p (oui bon la maintenant j'ai pas l'air crédible mais bon uhuh), apres faut voir si t'es Asmo ou Elyos (la je penche pour asmo, marre de jouer les "gentils") Twisted Evil

(Et apres tout un fofo c'est fait pour debattre ^_^)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Avez vous choisi votre classe ?   Avez vous choisi votre classe ? Empty

Avez vous choisi votre classe ?
Page 1 sur 1