AION - The Tower of Eternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aion.forumzen.com - Votre forum francophone participatif sur Aion - The tower of Eternity
 
ForumsForums  PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Vos avis sur la beta 1.5 ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cicis
Prend son envol
Prend son envol
Cicis


Nombre de messages : 205
Age : 41
Date d'inscription : 09/06/2007

Feuille de personnage
Avatar:
Légion:
Classe: Aède Aède

Vos avis sur la beta 1.5 ? Empty
MessageSujet: Vos avis sur la beta 1.5 ?   Vos avis sur la beta 1.5 ? Empty10.09.09 2:21

Perso, j'ai bien aimé jusqu'au niveau 22... Après, n'étant absolument pas fan de bashing je ne sais pas si je vais continuer cette béta.
J'espère vraiment qu'ils vont encore rajouter des quêtes (au moins à partir du niveau 20) sur la version finale, ou augmenter la recompense en xp, sinon je finirais par être lassé avant le niveau 30.
Il y a tellement de bash (et c'est pourtant pas pire que la version 1.2 !) que je me suis cru sur un jeu sans abonnement. (J'exagère peut-être un peu mais cette idée m'a taversé l'esprit pendant une séance de bash Vos avis sur la beta 1.5 ? Icon_tongue )
Et puis les quetes répétables 100 fois qui donnent un montant d'xp ridicule, je trouve qu'on se fout un peu de notre poire en disant : "on a rajouté à foison de quetes pour réduire le bashing".

Sinon le jeu est bien en tout points ! (Le craft, la récolte, les zones élites, les boss, le système de guidage pour les quêtes, les animations des skills, et bien d'autres auquelles je n'ai pas pensé.) J'ai pu tester le pvp et j'ai adoré ! En duel, en duel contre un Elyos, (C'est rare de se retrouver seul à Moreim et de rencontrer juste un Elyos. Vos avis sur la beta 1.5 ? Icon_wink ) en groupe. (Il ne manque que le pvp en raid)
Mais malheureusement, malgré tout les avantages du jeu tant au niveau pvp que pve, je me vois mal payer un abonement de 13€ par mois pour tapper bêtement du mob à longueure de soirée.

Enfin bon d'ici les serveur français, avec le jeu en français, et le temps de bien monter ses compétences de récolte... Peut-être que mon avis changera, en tout cas je l'espère.

Ps : Je n'ai pas suffisament monté mes compétences de recolte (Il y a des quetes de recolte qui donnent de l'xp). Et je n'ai pas été visiter les abysses où il y a sûrement des quêtes aussi (peut-être rapportent-t-elles plus d'xp?) j'éditerai mon avis quand j'aurrais le niveau pour y aller.

Et vous qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
bismouth
Fait des loopings
Fait des loopings
bismouth


Nombre de messages : 2255
Age : 34
Date d'inscription : 16/12/2006

Feuille de personnage
Avatar: Bismouth
Légion: Artemis
Classe: Templier Templier

Vos avis sur la beta 1.5 ? Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur la beta 1.5 ?   Vos avis sur la beta 1.5 ? Empty10.09.09 15:57

Personnellement je n'ai pas testé la version 1.5 (déjà assez recommencé de persos comme ça^^).

Mais je suis totalement d'accord avec toi, le fait d'avoir dit qu'il y avait pleins de quêtes pour monter de niveau c'est du pipo :s

Du niveau 1 à 20 peut être, mais alors après les récompense d'exp des quêtes sont plus que dérisoire, et ne parlons pas vers les niveaux 40...
Bon en Abysse il est vrai qu'on gagne deux fois plus d'expérience, voir trois fois plus, mais en contre-partie c'est plus dangereux et les monstres sont plus durs à tuer :p

Toujours-est il Cicis que je ne peux que te conseilleur de continuer le jeu. Si tu n'as pas passé le niveau 25 tu n'a vraiment rien vu du jeu héhé.
D'une part parce que c'est à partir de ce niveau qu'on commence à avoir de nombreux skills et où les combats deviennent très interessants, mais surtout parce que le PvP là bas est plus qu'excellent. Farmer du monstre et devoir être vigilent tout le temps (et ceci en regardant tout autour de toi mais aussi dans les airs :p).

Les poussées d'adrenaline qu'ont as dans les Abysses (en plus joliement accompagnés par des musiques de combats entrainantes :p) c'est vraiment quelque chose de sympa Smile

Et puis les instances aussi sont plus interessantes à partir du niveau 30 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cicis
Prend son envol
Prend son envol
Cicis


Nombre de messages : 205
Age : 41
Date d'inscription : 09/06/2007

Feuille de personnage
Avatar:
Légion:
Classe: Aède Aède

Vos avis sur la beta 1.5 ? Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur la beta 1.5 ?   Vos avis sur la beta 1.5 ? Empty11.09.09 15:56

Je suis presque lvl 25 je vais pouvoir tester ca. Vos avis sur la beta 1.5 ? Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos avis sur la beta 1.5 ? Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur la beta 1.5 ?   Vos avis sur la beta 1.5 ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos avis sur la beta 1.5 ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre avis sur la Beta phase 4
» Vos avis sur Runes of Magic ?
» Projet : besoin de votre avis svp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AION - The Tower of Eternity :: Aux Elyséens repus et aux Asmodiens affamés (La Taverne)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser