| Vos avis sur cette 3ème Beta | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Virus Prend son envol
Feuille de personnage Avatar: Serapheus Légion: Classe: Gladiateur
| Sujet: Vos avis sur cette 3ème Beta 06.07.09 22:46 | |
| Salut à tous, Pour ma par j'ai hâte d'aller dans les abysses mais, pour le moment j'ai un gros problème dit moi si je me trompe. L'équilibre des classes à mesure des lvl n'aient pas bon. Exemple L'archer je le trouve beaucoup trop puissant. Une Gladuiateur lvl 20 na pas une chance face à un archer lvl 20. Quand pensez-vous ? | |
|
| |
Davina Bat des ailes
| Sujet: Re: Vos avis sur cette 3ème Beta 06.07.09 23:28 | |
| perso j'ai juste eu le temps de monter une spiritmaster 13 et je trouve ça assez puissant ya des chances que tout ça soit équilibré pour la release | |
|
| |
Etre Est dans les nuages
Feuille de personnage Avatar: Etre Légion: Classe: Clerc
| Sujet: Re: Vos avis sur cette 3ème Beta 07.07.09 10:59 | |
| Mis à part que le jeu est très beau, j'ai joué un Clerc aussi bien coté Asmo qu'Elyséen. Je ne suis pas allé bien haut lvl 11 de chaque coté. Même si le début du jeu parait très conventionnel, sans trop de surprises au niveau game play, par contre l'intérêt va grandissant au fur et à mesure qu'on découvre toutes les possibilités du jeu. Puis y a pas à dire, mais avoir des ailes et pouvoir voler c'est géant. Et en fin de compte le faite que le vol soit limité dans le temps apporte un plus je trouve, ça ajoute du piment dans les combats, car il faut faire attention de ne pas se crasher lol | |
|
| |
Cicis Prend son envol
Feuille de personnage Avatar: Légion: Classe: Aède
| Sujet: Re: Vos avis sur cette 3ème Beta 07.07.09 13:21 | |
| Faut pas non plus demander un équilibre total, faut pas rêver... Si le gladiateur ne peut rien contre un archer, je trouve ca un peu normal si l'archer arrive à tjrs être à distance. Par contre archer contre assassin je suis pas sûr que l'archer gagne. Il y aurra toujours des classes contre lesquelles d'autres classes ne pourront rien, et ce n'est pas grave vu que dans les abysses c'est du pvp de masse. | |
|
| |
Virus Prend son envol
| Sujet: Re: Vos avis sur cette 3ème Beta 07.07.09 20:28 | |
| - Cicis a écrit:
- Faut pas non plus demander un équilibre total, faut pas rêver... Si le gladiateur ne peut rien contre un archer, je trouve ca un peu normal si l'archer arrive à tjrs être à distance. Par contre archer contre assassin je suis pas sûr que l'archer gagne.
Oui tu as sûrement raison mais, ça me met la rage quand même de me faire POUTRER par un archer . - Cicis a écrit:
- Il y aurra toujours des classes contre lesquelles d'autres classes ne pourront rien, et ce n'est pas grave vu que dans les abysses c'est du pvp de masse.
Il y a pas que tu PVP de masse il y a beaucoup de quest dans les abysses à faire en solo ou en groupe. Il y a du PVP de masse juste pour les assauts Forterese. | |
|
| |
Cicis Prend son envol
| Sujet: Re: Vos avis sur cette 3ème Beta 08.07.09 13:56 | |
| Bah du coup faudra farmer les abysses en groupe. J'ai d'ailleur entendu dire qu'après le level 20, les quêtes représentent 5% du level, donc va falloir faire du bashing en groupe quoi... (Je demande à voir mais si c'est du bashing long et chiant, je passerai pas le mois gratuit) | |
|
| |
Uzamy Bat des ailes
| Sujet: Re: Vos avis sur cette 3ème Beta 08.07.09 18:57 | |
| apparemment tu n'as que du bashing au level 30 un petit peu | |
|
| |
Cicis Prend son envol
| Sujet: Re: Vos avis sur cette 3ème Beta 08.07.09 20:21 | |
| Bah faut voir avec la version européenne. D'après ce que j'ai lu, c'est beaucoup de bashing sur la version chinoise... Maintenant info ou intox ? Wait & see comme on dit. Et puis même s'il peut y avoir de bons cotés au bashing (sisi !), faut pas qu'il n'y ai que ça non plus. Je veux dire que pour l'instant monter lvl 20 en quêtant solo c'est faisable, mais si on se retrouve à tapper du mob sans cesse pour monter les 30 derniers niveaux, ça va vite devenir gonflant. Je n'ai rien contre le fait de passer une journée de temps en temps à farmer tranquille et en guilde, mais ne faire que ça, ça va me gonfler. Apparament il n'y a pas de donjons dans Aion, mais il y a quand même des zones avec des mobs "élites" et des boss. Si j'ai bien tout compris, tout le monde peut y aller, c'est peut être aussi considéré comme du bashing par certains joueurs. Si quelqu'un a pu monter un perso lvl 40 environ sur une version coréenne ou chinoise, ça serait sympa de sa part de nous dire s'il y a beaucoup de bashing après le level 25. | |
|
| |
Virus Prend son envol
| Sujet: Re: Vos avis sur cette 3ème Beta 08.07.09 21:36 | |
| Désolé pas pu aller jusqu'au lvl 40 mais juqu'au 32
Lvl 1-20: Que des quests et un peu de bashing pour finir le lvl. 20-22: Côté Elyos que des quest mais, côté Asmo il n'y a pas beaucoup de quest donc plus de bashing que de quest. 22-28: Que des quests et un peu de bashing pour finir le lvl. 28-29: Bashing pour tout le lvl. 29-32: Que des quests et un peu de bashing pour finir le lvl.
Voilà ce que j'ai peut voir et pour le lvl 28 au 29 je n'en suis pas sur, car j'avais une quest jaune mais, je ne pouvais pas la faire, car c'était les asmo qui avait le contrôle de cette île abyssal. | |
|
| |
deonbekende Sort du nid
| Sujet: Re: Vos avis sur cette 3ème Beta 11.07.09 21:42 | |
| Vous trouvez que faire non stop les même quête en solo ( aller chercher X objet, tuer X mob, parler à X PNJ ) c'est moins gonflant que de faire du bashing en amis ?
Arriver niveau 3x avec quêtes c'est déjà ENORME !!!!
Même dans Wow on est obliger de pexer sur des mobs dès son lvl 15-18. Dans Lineage c'est dès sont lvl 5 quand est obliger de pexer sur des mobs. | |
|
| |
Cicis Prend son envol
| Sujet: Re: Vos avis sur cette 3ème Beta 12.07.09 3:49 | |
| Oui personnelement je préfère quêter (pas forcément en solo) que de tapper du mob en continu. J'aimerai bien qu'on ai des quêtes jusqu'au bout et en nombre suffisant pour xp sans trop faire de bashing. L'un n'empêchant pas l'autre, avoir ennormément de quêtes n'empêche pas les fans de bashing de pratiquer leur activité favorite. Oui c'est vrai les quêtes se répètent souvent : tuer x mobs, parler à x, récolter x ingrédients, tuer un boss etc... Mais elles ont le mérite de changer un peu. En 3 heures de quêtes, on diversifie plus son jeu qu'en 3 heures de bashing. Mais ce n'est que mon avis, je n'ai rien contre le bashing, il m'arrive d'en faire, mais je préfère clairement les quêtes come système d'xp. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos avis sur cette 3ème Beta | |
| |
|
| |
| Vos avis sur cette 3ème Beta | |
|