AION - The Tower of Eternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aion.forumzen.com - Votre forum francophone participatif sur Aion - The tower of Eternity

ForumsForums  PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Question sur la Close Béta EU

+7
Maybe
Redou
torg
Bisho no Teresa
greg3395
kalas
Coloured Noodle
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
bismouth
Fait des loopings
Fait des loopings
bismouth

Feuille de personnage
Légion: Artemis
Classe: Templier

Question sur la Close Béta EU - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question sur la Close Béta EU   Question sur la Close Béta EU - Page 3 Empty09.06.09 21:59

Citation :
Dans Aion il en est de même avec les Elyséens et
les Asmodiens, qu'il fassent 1m20 ou 2m20 bah c'est comme ça.. les devs
en ont décidés ainsi, faut s'y faire... après que ça vous plaise pas
c'est une chose (moi perso j'm'en fout du moment qu'on me laisse le
choix). Que vous affirmiez avec des arguments et comparaisons a
d'autres univers (le notre en faisant partit) bah j'vois pas le
rapport...

Donc pour toi on ne doit pas comparer notre vie réel et le jeu?

Donc en fait on peux créer un jeu qui à totalement aucun rapport avec la vie réelle. Si le terme "Jeu de Rôle" est utilisé c'est pour qu'on puisse s'adapter à un rôle, or pour entrer dans la peau d'un personnage il faut que ce soit un personnage.
Si le jeu n'a aucun sens et aucun rapport avec la réalité, c'est à dire qui ne comporte aucune chose en rapport avec ce dernier ça donnerais des choses irrationnelles et dénuées de sens "baruidi, le sauveur de guliche en pratigar jouant du gumor pendant le garbiche" => On a tout inventé donc on peux RP dessus facilement.

Pourquoi on a pris l'exemple de l'homme pour créer les Atreiens? Oui on a inventé un monstre comme ça, et tient comme par hasard il ressemble à un homme O_O
Comme c'est bizarre, et...OOOOOOOOOOH! Il y a de la gravité sur Atreia... Encore mieux il y a de la neige, de la lave, des désert de sable, des batiments, des armures, des épées, des oiseaux,... Comme dans la vraie vie!!!

Mais c'est trop bizarre, pourtant ça n'a aucun rapport avec la vie réelle!! Je ne cromprend pas où est ce qu'ils sont allé cherché tout ça!!

Ne vient pas me dire que tu te plairais dans un MMO où l'on peut modifier sa taille du micromètre jusqu'au kilomètre de hauteur, pouvant modifier son épaisseur de 50 km de largeur, ou encore mettre des doigts de 50 km de long histoire qu'on ne voye plus du tout le personnage, ou inversement qu'on ne voye que lui ça ne te dérangerais pas?

Tu te vois jouer a un jeu comme ça? Il y a un personnage, tu ne vois que lui pendant 5 minutes de marche, et il peux y avoir 50 autres personnages autour de toi que tu ne pourrais même pas voir parcequ'il font la taille d'un pixel... Je ne crois pas... Enfin si tu te vois y jouer la le problème viendrais de toi, et je ne pourrais rien y faire^^

Je tient aussi à préciser que une maison reste une maison dans le jeu, une aile reste une aile dans le jeu. Quand on emprunte des idées du monde réel on les respecte dans le jeu. Bref si ils ont utilisé le terme de "race" ils se doivent de respecter le fait qu'une race possède des caractéristique de base, une physionomie normale, et que tous les êtres appartenant à cette race ce ressembleront (physiquement parlant, sauf si problème génétique).

Si ils avaient décidé d'inventer un autre terme comme "roce", et qu'ils définissaient ça comme étant similaire à une race mais dont la physionomie des êtres appartenant à cette "roce" peut varier grandement. Là oui d'accord ça serais RP. Mais là n'ayant rien précisé et ayant pris le terme de "race" à la langue française, ses spécificitées se doivent d'être respectées.
Revenir en haut Aller en bas
Maybe
Prend son envol
Prend son envol

MessageSujet: Re: Question sur la Close Béta EU   Question sur la Close Béta EU - Page 3 Empty09.06.09 23:32

Citation :
Pourquoi on a pris l'exemple de l'homme pour créer les Atreiens? Oui on a inventé un monstre comme ça, et tient comme par hasard il ressemble à un homme O_O
Comme c'est bizarre,
Peut-être parce qu'avant le Grand Cataclysme il n'y avait qu'un seul peuple appelé les... Humains ? Rolling Eyes

Juste une chose... c'est bien beau tout ce que tu dis la mais... le mot "race" n'a jamais voulu dire qu'une créature, même inspirée de l'Homme, devrait forcement faire une taille relative au notre...

Alors petit cours de français (histoire de savoir de quoi on parle)
Citation :
race
nom féminin
(italien razza, du bas latin ratio, espèce)

* Catégorie de classement biologique et de hiérarchisation des divers groupes humains, scientifiquement aberrante, dont l'emploi est au fondement des divers racismes et de leurs pratiques.

Subdivision de l'espèce humaine en Jaunes, Noirs et Blancs selon le critère apparent de la couleur de la peau.

* Population animale résultant, soit par isolement géographique, soit par sélection, de la subdivision d'une même espèce, et possédant un certain nombre de caractères communs transmissibles d'une génération à la suivante.
* Littéraire. Lignée familiale considérée dans sa continuité ; ensemble des ascendants ou des descendants d'un personnage ou d'un groupe humain : La race de David.
* Ensemble de personnes présentant des caractères communs (profession, comportement, etc.), et que l'on réunit dans une même catégorie : La race des gens honnêtes.

Dans Aion le mot "race" se réfère au fait qu'il y a des Elyseens (aile blanches, doigts, etc), des Asmodiens (ailes noires, griffes, yeux rouge quand pas contents etc...), des Shugo (plein de poils), des Draken devenu des Balaurs etc etc...
Dans Aion le mot "race" n'empêche pas un Daeva ou un Shugo ou un Balaur blablabla de mesurer soit 1m soit 3m de haut...

Et donc pour moi je vois pas l'intérêt de comparer un monde imaginaire ou le but et de s'évader, de rêver, d'oublier un tant soit peu notre vie réelle... au notre (de monde). Sinon tu peux jouer au sims (y a même une version online il parait) Very Happy

Ensuite au niveau Rp... non y a pas vraiment besoin pour ça de comparer avec notre monde (pour certains truc pourquoi pas, mais pour la taille non vraiment pas, ça fait partit du jeu, ça n'a aucun rapport avec le notre donc...).

Pour rester dans le rp... au tout départ il n'y avait ni Elyseens ni Asmodiens, il y avait les Humains (tiens c'est bizarre ça Rolling Eyes), ensuite il y a eu les drakens et tout le tralala, la chute de la tour, le gros boxon et puis paf deux univers et la je cite (pour les asmodiens) :
Citation :
Notre évolution fut aussi physique : notre peau devint plus pâle dans l’obscurité omniprésente, et nos pieds devinrent de véritables serres à force de marcher sur un sol rêche et recouvert de débris affûtés. Des griffes poussèrent aussi sur nos mains, comme si la nature nous indiquait que plus jamais notre peuple ne serait désarmé.

Oh bah il parle pas de la taille qui change, mince je suis fait x( AH! mais il parle pas des ailes non plus, ça veut dire qu'ils les avaient avant, pourtant c'était des Humains ? donc la taille aussi peut-être ? affraid

bref tout ça pour dire que prendre le RP comme excuse n'est pas judicieux :p

Edit:: Faire un jeu avec un monde totalement différents du notre, sans rien en commun c'est largement possible. Il suffit juste de bien blindée le background, la lore, le bestiaire etc... Juste que c'est plus rapide/simple de piquer sur un monde déjà tout fait (les elfes il les inventent pas a chaque nouvel univers ^^).
Sur Ryzom la communauté francaise a bien inventée un vocabulaire propre a chaque peuple ("Lordoy" pour dire bonjour en Tryker par exemple, un peu comme Tolkien avec le Quenya/sindarin)
Maybe
Prend son envol
Prend son envol

MessageSujet: Re: Question sur la Close Béta EU   Question sur la Close Béta EU - Page 3 Empty10.06.09 1:11

(Des grands qui tabassent des petits =D => https://www.youtube.com/watch?v=ot11im_3Jp8 )
Cicis
Prend son envol
Prend son envol
Cicis

Feuille de personnage
Légion:
Classe: Aède

MessageSujet: Re: Question sur la Close Béta EU   Question sur la Close Béta EU - Page 3 Empty10.06.09 4:31

Bon j'allais poster mais après tout ce blabla qui, excusez-moi, part en sucette grave, mais finalement j'ai la flemme d'argumenter. Wink

Bismouth tu rentres dans le jeu de Maybe tu t'en sortiras pas, en plus il aime ça lui. Razz

Maybe tu pourrais faire l'effort de reconnaître que si tout le monde (ou du moins une grosse partie) se met a faire des petits pour "abuser" de la "faille" du jeu, c'est pas très fun. Wink Allez dis-le juste pour me faire plaisir !

En plus pour comparer une dernière foi les daevas aux humains, y'a quand même pas beaucoup de pygmées à l'echelle mondiale. Mais surtout, ne citez pas cette phrase et ne continuez pas le débat svp tongue
bismouth
Fait des loopings
Fait des loopings
bismouth

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Question sur la Close Béta EU   Question sur la Close Béta EU - Page 3 Empty10.06.09 5:18

Citation :
Ensemble de personnes présentant des caractères communs

Tient? bizarre...

Ils ne parlent pas des ailes qui changet? peut être parceque ce n'est PAS une évolution, mais au final les Asmodiens n'ont jamais eu d'ailes, d'ailleur les Elyséens non plus. Seul les humains devenus "Daeva" possèdent des ailes, ça n'a rien à voir avec leur évolution :p

Mais Cicis à raison :

Citation :
Bismouth tu rentres dans le jeu de Maybe tu t'en sortiras pas, en plus il aime ça lui.

Soit tu fais exprès d'être couillon, soit.... euh désolé je retire :p
Maybe
Prend son envol
Prend son envol

MessageSujet: Re: Question sur la Close Béta EU   Question sur la Close Béta EU - Page 3 Empty10.06.09 13:36

...

Dernière édition par Maybe le 10.06.09 14:23, édité 2 fois
Cicis
Prend son envol
Prend son envol
Cicis

Feuille de personnage
Légion:

MessageSujet: Re: Question sur la Close Béta EU   Question sur la Close Béta EU - Page 3 Empty10.06.09 13:51

Ralalalala... Question sur la Close Béta EU - Page 3 No2
Bande d'incorrigibles ! Question sur la Close Béta EU - Page 3 Faint1
torg
Sort du nid
Sort du nid
torg

MessageSujet: Re: Question sur la Close Béta EU   Question sur la Close Béta EU - Page 3 Empty12.06.09 12:15

Bonjour a tous,
Suite au nombreux post que j'ai lu sur les probleme posé par le charactère builder de la prochaine version je me demande si il ne serais pas interessant de proposer aux Dev justement d'avoir un ajustement des characteristique des perso en fonction de la taille justement, et que dans le cas d'un abus dans le choix fait par le joueur il y ai une "sanction" qui soit appliquée histoire d'equilibrer les choses.
En regle general une personne frêle est plus habile mais souvent moins resistante physiquement qu'une personne normale.
De plus une personne excessivement maigre tiendras souvent a peine debout et s'envoleras au moindre coups de vent...
Après tout seras une question de choix du joueur:
Je veut etre dur a cibler en PvP? je fait un Minipouce? ok en je perd X PV sur mon ratio de base et en vol ma vitesse de deplacememnt est divisé par 4.

Pour ce qui est des malus a la creation du perso je pense que cela n'est pas trop difficil a mettre en oeuvre, par contre il est vrai que pour les malus IG je sait pas trop si c'est realisable ou pas.
Voila ma pettite pierre a l'edifice Wink , après tout dans la vie tout est question de choix et une fois que ce choix est fait il ne reste plus qu'a l'assumer non? tongue .
Redou
Sort du nid
Sort du nid

MessageSujet: Re: Question sur la Close Béta EU   Question sur la Close Béta EU - Page 3 Empty15.07.09 11:30

Lol, go voir les test de Hotfixe, en gros meme si vous cliqué en dehors du personnage il sera ciblé seul la texture sera petite mais pas le personnage, je sais pas si vous comprené ? et puis c'est toujour fun d'avoir un perso moche Smile surtout s'il est puissant haha.

Sa evitera la guerre des clones (comme a dalaran dans wow, tous le meme stuf la meme taille)

Et puis si vous n'ete pas capable de cliqué, ou t'appuyé sur Tab ba go delete go joué a pokemon au moin la ya que 2 touche Smile
Virus
Prend son envol
Prend son envol
Virus

Feuille de personnage
Légion:
Classe: Gladiateur

MessageSujet: Re: Question sur la Close Béta EU   Question sur la Close Béta EU - Page 3 Empty15.07.09 15:01

Redou a écrit:
Et puis si vous n'ete pas capable de cliqué, ou t'appuyé sur Tab ba go delete go joué a pokemon au moin la ya que 2 touche Smile

Où là toi tu te calmes direct TAB cible la "Cible la plus proche" donc ne nous prend pas pour des bouffons et au passage Pokémon est un jeu très bien.
Maybe
Prend son envol
Prend son envol

MessageSujet: Re: Question sur la Close Béta EU   Question sur la Close Béta EU - Page 3 Empty15.07.09 16:20

Redou a écrit:
Lol, go voir les test de Hotfixe, en gros meme si vous cliqué en dehors du personnage il sera ciblé seul la texture sera petite mais pas le personnage, je sais pas si vous comprené ? et puis c'est toujour fun d'avoir un perso moche Smile surtout s'il est puissant haha.

Sa evitera la guerre des clones (comme a dalaran dans wow, tous le meme stuf la meme taille)

1/ Quand on est éduqué on se présente quand on arrive (1er post)...
2/ Quand on sait pas écrire on apprend...
3/ T'as l'air de bien connaitre Pokemon, pourquoi t'y reste pas ?! =]

(Ps: tu me link le hotfixe ou il règle le soucis de la taille/ciblage por favor ?)

@Virus : ça cible la plus proche ou la suivante selon comment tu bind la touche.
Virus
Prend son envol
Prend son envol
Virus

Feuille de personnage
Légion:

MessageSujet: Re: Question sur la Close Béta EU   Question sur la Close Béta EU - Page 3 Empty15.07.09 16:36

Maybe a écrit:

@Virus : ça cible la plus proche ou la suivante selon comment tu bind la touche.

Peux importe moi c'est ni la plus proche ni la suivent c'est celui qui est en plein milieu du groupe de 30 personnes tu vois le petit Healer là-bas bien lui je le POWN Question sur la Close Béta EU - Page 3 Mwahaha1 avant qu'il ait le temps d'heale et de raise les autres.

Si je dois cliquer 30 fois sur TAB pour avoir la bonne cible j'aurais 30 fois le temps de mourir et Oops j'ai cliqué 31 fois bien c'est reparti pour cliquer 29 fois AU NON j'ai encore cliqué 30 fois bien on est reparti (tu vois le truc).
Cicis
Prend son envol
Prend son envol
Cicis

Feuille de personnage
Légion:

MessageSujet: Re: Question sur la Close Béta EU   Question sur la Close Béta EU - Page 3 Empty15.07.09 20:40

Personnellement, si je vois 30 personnes, heu... je laisse mes amis mages et archers focus le(s) heal(s). Wink
Et si je suis seul, je fuis. tongue

Berf... Désolé pour le hs. Sinon Virus je suis d'accord avec toi. Mais ce que voulait dire Maybe, c'est que tab peut être pratique pour cibler le gars juste à coté ou le suivant, s'ils ne sont pas trop nombreux.

Maybe si tu l'as pas encore lu, va voir ici : http://www.jeuxonline.info/actualite/23480/petit-forcement-costaud , ça te montre à peu près ou tu peux cliquer sur un gnome.

Citation :
c'est toujour fun d'avoir un perso moche Smile surtout s'il est puissant haha.

Moi la guerre des clones ne me dérange pas plus que ça, par contre la guerre des moches...
Maybe
Prend son envol
Prend son envol

MessageSujet: Re: Question sur la Close Béta EU   Question sur la Close Béta EU - Page 3 Empty15.07.09 21:05

Yep ok!! Danke Cicis!

@virus: J'dis pas le contraire xD j'dis juste que tab ne sert pas uniquement a "cibler le plus proche" =]
Après selon moi en raid, il faut un lead qui annonce les cibles, un ou deux dans le group qui target et les autres qui /assist ^^
Virus
Prend son envol
Prend son envol
Virus

Feuille de personnage
Légion:

MessageSujet: Re: Question sur la Close Béta EU   Question sur la Close Béta EU - Page 3 Empty16.07.09 15:26

Pour en revenir à cette histoire de Hotfixe il n'a pas qu'une histoire de taille il y a aussi la vitesse de déplacement du personnage de petits tailles.

Et c'est là où l'histoire ce complique un personnage de grand taille fait deux pas un de petit taille (Minipouce) en fait plus de 10, il aura parcouru la même distance mais, à une vitesse différente ET LA JE DIT NON IL EN EST PAS QUESTION Question sur la Close Béta EU - Page 3 Cries1 .

Si vous avez la possibilité de regarder en jeu un mini pouce qui fait des zig zag de droit à gauche vous comprendre Question sur la Close Béta EU - Page 3 Animeswe .

Editer:
Bon bien j'ai poster le même sur Jol et en bref personne ne comprent Embarassed on verra bien in game

Editer:
En fin de compte c'est moi qui m'était mal expliqué voilà ce que je veux dire expliquer par Thowyth du forum Jol

Thowyth a écrit:
Oui nan mais ok, c'était mal exprimé. C'est juste que la petitesse du perso donne l'impression qu'il va plus vite puisqu'il mouline comme un salaud au niveau de l'animation qui est accélérée pour compenser la taille.

Disons que là où t'auras 1 sec pour cliquer sur le perso normal sur une distance de 1m, t'auras 0.5 sec pour 1m. Juste un problème de hitbox, de réflexes et de vision surtout au final. Shocked
Maybe
Prend son envol
Prend son envol

MessageSujet: Re: Question sur la Close Béta EU   Question sur la Close Béta EU - Page 3 Empty16.07.09 21:58

Moi j'dis faut arrêter de se plaindre pour des broutilles et faire avec... ça me rappel les pétition sur Diablo 3 "C'est trop clair, le jeu est pas assez sombre".

Qu'on fasse des topic pr équilibrer les classes, les instances, les exploit etc quand c'est bien justifié et pas gratuit d'accord, mais la... Rolling Eyes
Virus
Prend son envol
Prend son envol
Virus

Feuille de personnage
Légion:

MessageSujet: Re: Question sur la Close Béta EU   Question sur la Close Béta EU - Page 3 Empty16.07.09 22:53

Il y a rien de justifier à ton avis? Ceci est le hitbox des différent tailles de personnage

Question sur la Close Béta EU - Page 3 Hitboxgrand
Hadès
Sort du nid
Sort du nid

MessageSujet: Re: Question sur la Close Béta EU   Question sur la Close Béta EU - Page 3 Empty17.07.09 0:47

On le sait, la personnalisation des personnages dans Aion laisse place à toutes les fantaisies. Certaines voix s'étaient cependant levées contre un effet pervers de cette personnalisation pour le PvP. On craignait que les personnages de petites tailles soient plus difficile à sélectionner, offrant un avantage conséquent dans les batailles regroupant de nombreux joueurs. Des tests remettent pourtant cette analyse en question...

Voici une grande crainte qui s'évapore, ou en tout cas, en partie. La crainte qu'un avantage injuste ne se cumule avec ce qui aurait été un inconfort visuel pour beaucoup.

Vidéo et image a l'appuie, Kracken a mit en évidence une zone sélectionnable (Hitbox) plus étendue qu'en apparence. Il semblerait ainsi que pour les personnages inférieurs à une certaine taille, un espace invisible de la largeur du nom comble la différence entre des personnages de tailles standards et les "mini-persos".
Voici en exclusivité les images et la vidéo :
Question sur la Close Béta EU - Page 3 090716114202108785

Question sur la Close Béta EU - Page 3 090716114636442631

Tous le monde si retrouve donc merci hadès lol
Virus
Prend son envol
Prend son envol
Virus

Feuille de personnage
Légion:

MessageSujet: Re: Question sur la Close Béta EU   Question sur la Close Béta EU - Page 3 Empty17.07.09 1:38

Hadès a écrit:

Voici une grande crainte qui s'évapore, ou en tout cas, en partie. La crainte qu'un avantage injuste ne se cumule avec ce qui aurait été un inconfort visuel pour beaucoup.

Ahahahah Question sur la Close Béta EU - Page 3 Mwahaha1 tu me fait rire.

Moi tout ce que je vois c'est que mes craintes ce fond infime sois telle elle est et elle fera la différence.

Pour moi tout est vu les autres joueur verrons pas eu même in game.

Question sur la Close Béta EU - Page 3 Hitboxgrandcopie
Cicis
Prend son envol
Prend son envol
Cicis

Feuille de personnage
Légion:

MessageSujet: Re: Question sur la Close Béta EU   Question sur la Close Béta EU - Page 3 Empty17.07.09 4:17

Citation :
Moi tout ce que je vois c'est que mes craintes ce fond infime sois telle elle est et elle fera la différence.

J'entrave que dalle. scratch (D'habitude je déchiffre bien mais là, désolé Virus, mais tu vas trop loin ! tongue )

Sinon, il est vrai que les minipouces peuvent nuire un peu au gameplay, mais aucun mmo n'est sorti parfait. Pour l'instant je trouve Aion très bien fait, très facile à comprendre et à prendre en main, c'est beau et ça ne lag pas même avec beaucoup de monde... Comparé à d'autres mmos, qui à leur sortie lagaient, bugaient, et n'étaient pas finis, les minipouces sont bien peu de chose.
Avec de la chance une mise à jour viendra où les minipouces aurront une taille revue à la hausse.
bismouth
Fait des loopings
Fait des loopings
bismouth

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Question sur la Close Béta EU   Question sur la Close Béta EU - Page 3 Empty17.07.09 21:07

Ben pour la sélection cela dépend vraiment des tailles des parties du personnages, j'ai déjà vu des mini-pouces plus mini-pouces que sur le screen xD

Puis aussi c'est hyper moche de voir ça partout. Mais au-delà de la sélection du personnage (j'entend par là le ciblage), c'est le fait de le voir dans une masse de gens, car le PvP dans Aion c'est du PvP de MASSE!!

A 100 devant une porte contre 100 qui défendent !! Tu rajoute à ça les effets des sorts totalement éblouissants (Si vous avez pu tester le niveau 31 et le Fire Hell du mage je peux vous assurer que ça arrache la vue^^).

Puis comme il a déjà été dit, les mouvements des mini-pouces sont vraiment bizarres et ne font pas "réaliste" (je met entre guillement parce qu'il y en aura toujours un pour dire "Oui mais c'est de la science fiction c'est pas réel".... Gnodudju!!)

Sinon les choses qui m'ont rebutées dans Aion c'est les Abysses où Haut level peuvent fritter les bas level sans vergogne. Pas assez "découpé" je trouve, ou du moins pas autant que les rifts. Dans les rifts il y a un niveau minimum d'entrée et un niveau maximum aussi. Donc au final on se retrouve dans des territoires adversaires environs du même level que nous.

Dans les abysses il y a le "lower layer" pour niveau 20-30, le "Upper layer" pour le niveau 30-45 et le "Core" pour le niveau 45-50. Cependant on peut ce balader n'importe où, à n'importe quel niveau :s

Puis seconde chose aussi, vous ne vous en êtes pas forcément rendus compte mais le leveling est encore TROP coréen. Jusqu'au niveau 20 on monte hyper vite et on as tout le temps des quêtes, puis du niveau 20 à 30 c'est moitié farm moitié quête. Arrivé niveau 30 c'est farming farming farming pendant des heures à l'endroit qui nous arrange le plus (les quetes finissent par donner des récompensent d'expérience microscopiques, style on tue 3 monstre on gagne autant que la récompense de quête >_<)
J'ai pas passé le niveau 40, mais pour arriver au niveau 50 ça risque d'être très énervant, paix à vos clavier, sourie et yeux qui risquent de souffrir énormément !
Virus
Prend son envol
Prend son envol
Virus

Feuille de personnage
Légion:

MessageSujet: Re: Question sur la Close Béta EU   Question sur la Close Béta EU - Page 3 Empty17.07.09 21:28

bismouth a écrit:

Dans les rifts il y a un niveau minimum d'entrée et un niveau maximum aussi. Donc au final on se retrouve dans des territoires adversaires environs du même level que nous.

Faux il y a un lvl mini mais pas de lvl max

Moi je viens de voir que Aion niveau PVP sera comme WOW les hauts lvl qui farm du low lvl

Cette zone
Question sur la Close Béta EU - Page 3 51203387

Plus particulièrement ici
Question sur la Close Béta EU - Page 3 27622804

Ou les Elyos hauts lvl s'amuse à farmer les low lvl, au moment ou les asmo ce regroupe pour les attaque il fuit tous dans cette zone entourée en rouge. Pourquoi ? Tout simplement parce que dans cette zone il y a des MOB Elyos qui ne les agro pas vu qu'ils sont de la même faction mais, qui agro les asmo donc impossible de les suivre excepté les lvl 36+

Je trouve ça dégueulasse, car pour les asmo il y a pas de zone comme celle-ci cher les Elyos.
Mais comme beaucoup dise un jeu ne peut pas être parfait (la bonne excuse Question sur la Close Béta EU - Page 3 Clap1 )
bismouth
Fait des loopings
Fait des loopings
bismouth

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Question sur la Close Béta EU   Question sur la Close Béta EU - Page 3 Empty17.07.09 22:06

Ce n'est pas faux du tout, je sais ce que je dit, par exemple la ou tu me montre.

Il y a un rift apparaissant dans Morheim forteress (sur la "banquise"), un en dehors un peu plus loin sur le chemin, un au sud est du désert, un derrière la cascade dans le désert et un pas loin des Mumu, un peu plus au nord des Ice Claw.

Et bien le premier n'est plus accessible une fois le niveau 28 passé, ainsi que le dernier il n'est plus accessibles une fois le niveau 34 passé. Tandis que les intermédiaire seront à des niveaux intermédiaires aussi.

Cependant ces zones sont des zones 20-45, c'est à dire qu'un niveau 45 peut prendre un rift menant ici, cependant ce rift le mènera vers des terres lointaines (tout au sud sur ta carte plus loin que le volcan encore), mais le fait est que si ces Hauts level remontent vers les zones 20-30 en effet ils seront en avantage sur vous. Maintenant c'est pas forcément facile, ce taper tout une zone surtout que des petits joueurs auront vite fait de donner l'alerte.

Bon maintenant ils ont peut être modifié ça pour la version Euro mais ça m'étonnerais. En tout cas je suis sur et certain que les rifts je ne pouvait plus les utiliser après être monté de niveau
Virus
Prend son envol
Prend son envol
Virus

Feuille de personnage
Légion:

MessageSujet: Re: Question sur la Close Béta EU   Question sur la Close Béta EU - Page 3 Empty17.07.09 22:17

Heu... oué j'était lvl 32 mais j'aivais à aller dans les zones low lvl avec les rifts mais, bon c'était au tout début d'Aion.
bismouth
Fait des loopings
Fait des loopings
bismouth

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Question sur la Close Béta EU   Question sur la Close Béta EU - Page 3 Empty18.07.09 13:09

Moi pas du tout, les rifts n'étaient plus accessibles au fur et à mesure que je montais de niveau (mais des nouveaux étaient accessibles en contrepartie). Mais il est vrai que étant niveau 34 si je marchais un bon moment je pouvais arriver dans des zones bas niveau, mais à part faire des quêtes je n'en voie pas du tout l'utilité :s

On fait plus chier qu'autres chose et on ne gagne que 1 ou 2 points abyssaux par Kill, alors que lorsqu'on tue du plus haut niveau on en gagne beaucoup plus, de 300 à 500. Donc souvent lorsqu'on faisait des petits raids rift on s'orientait vers des zones plus haut niveau plutôt que plus bas niveau^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Question sur la Close Béta EU   Question sur la Close Béta EU - Page 3 Empty

Question sur la Close Béta EU
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3