AION - The Tower of Eternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aion.forumzen.com - Votre forum francophone participatif sur Aion - The tower of Eternity

ForumsForums  PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Question sur la Close Béta EU

+7
Maybe
Redou
torg
Bisho no Teresa
greg3395
kalas
Coloured Noodle
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Virus
Prend son envol
Prend son envol
Virus

Feuille de personnage
Légion:
Classe: Gladiateur

Question sur la Close Béta EU Empty
MessageSujet: Question sur la Close Béta EU   Question sur la Close Béta EU Empty04.06.09 0:22

Salut,

j'ai 2 petit question surment béte mais bon je pose quand même.

Pourquoi il y a que 3 jour de béta teste ? il y aura surement plusieur week end de beta teste mais, on ne peu pas faire grand chosse en troi jour <_<

et la segond pourquoi on se retrouve avec le clien US ? O,o

Voilà
Revenir en haut Aller en bas
kalas
Bat des ailes
Bat des ailes
kalas

Feuille de personnage
Légion:

MessageSujet: Re: Question sur la Close Béta EU   Question sur la Close Béta EU Empty04.06.09 0:51

Alors d'après ce que j'ai compris il y aura plusieurs week end et on gardera nos perso tout du long.
Puis pour le client US j'ai pa compris non plus mais voila une solution :
http://www.aionsource.com/forum/general-discussion/15694-guide-turning-aion-us-into-aion-eu.html
Coloured Noodle
Plane
Plane
Coloured Noodle

Feuille de personnage
Légion:
Classe: Rôdeur

MessageSujet: Re: Question sur la Close Béta EU   Question sur la Close Béta EU Empty04.06.09 0:54

Pour ce qui est du client US, ne vous intquietez pour ceux qui ont ce soucis, c'est du à une simple erreur de texte, le client est bon pour la beta euro car le client est commun avec la beta US. J'ai moi même ce client et Ayasea clairement dit que le client US était tout à fait bon.
http://www.jekiffecolourednoodle.com
kalas
Bat des ailes
Bat des ailes
kalas

Feuille de personnage
Légion:

MessageSujet: Re: Question sur la Close Béta EU   Question sur la Close Béta EU Empty04.06.09 1:12

bon a savoir Very Happy
Virus
Prend son envol
Prend son envol
Virus

Feuille de personnage
Légion:

MessageSujet: Re: Question sur la Close Béta EU   Question sur la Close Béta EU Empty04.06.09 11:14

Oké merci pour les info
Virus
Prend son envol
Prend son envol
Virus

Feuille de personnage
Légion:

MessageSujet: Re: Question sur la Close Béta EU   Question sur la Close Béta EU Empty05.06.09 21:50

Salut tout monde,

Je passe pour poster ce post tiré du forum JeuxOnline, car je le trouve très intéressant et très vrai.

voilà à vous la parole

PS: Je pense comme lui Neutral

Lucile27 a écrit:
Pseudo Beta commercial ou pas ?

--------------------------------------------------------------------------------

Comme beaucoup le pense cette beta est un peu une blague...
Spécialement quand on sait qu'elle est très limité donc que le contenue à tester sera très restreint ( Elyos only Lv20 ) et de surcroît "périmé" ( version 1.0 )
Mais NCsoft laisse croire ses testeurs que c'est pour test et faire du feedback ?
Mise à part "contrôler" leur localisation je ne vois vraiment pas ce que vous pourrez critiquer objectivement et utilement pour amélioré le jeu pour sa release chez nous.

Mais il y a une chose à tester et sur quoi 90% des gens son d'accord, c'est le character builder qui permet des déformations du corps à l'infini... ( sachez que ds la 1.2 le character builder d'Aion à été encore plus pousser vous pouvez maintenant modifier la taille des membres du corps, sur le PTS les 3/4 des joueurs son minipousse avec des grand pieds et une grosse tête, sans jambe, ni bras, ni cou... )
Sa ruine complètement votre imersion mes petits Joliens !
Mais c'est surtout extrêmement handicapant à target en PvP/mass PvP de plus l'affichage PC/NPC d'Aion étant faible il n'est pas rare de ne pas voir un ennemi minipousse se trouvant à 40m de soit.

Ce que je vous propose c'est de tous report en majorité déja les abus de modification de la taille sur le character builder 1.0 en faisant des minipousses et des géants, pour éviter de se retrouvé avec se genre de chose...
Cicis
Prend son envol
Prend son envol
Cicis

Feuille de personnage
Légion:
Classe: Aède

MessageSujet: Re: Question sur la Close Béta EU   Question sur la Close Béta EU Empty05.06.09 22:50

Je suis assez d'accord aussi, si vraiment la taille est génante. J'aurrais bien fait ce qu'il demande mais je n'ai pas pris de clé.
Pis si c'est pour avoir une béta "périmée" je vois pas trop l'interret, à part un coup marketing.
Mais bon elle dure 2 jours, c'est pas trop grave.

Citation :
( sachez que ds la 1.2 le character builder d'Aion à été encore plus pousser vous pouvez maintenant modifier la taille des membres du corps, sur le PTS les 3/4 des joueurs son minipousse avec des grand pieds et une grosse tête, sans jambe, ni bras, ni cou... )
Sa ruine complètement votre imersion mes petits Joliens !

Entièrement d'accord. Je ne suis pas forcément pour un jeu ou tout le monde est beau, mais si c'est pour se retrouver face (ou avec) ce genre de personnages, non merci !
Il faudrait une taille minimum un peu revue à la hausse, histoire de se retrouver avec la taille d'un petit homme au minimum. On se rappelle encore la horde (je ne vous ferai pas l'affront de vous citer le nom du jeu Wink ) pester contre les gnomes, car plus difficiles à cibler.
Virus
Prend son envol
Prend son envol
Virus

Feuille de personnage
Légion:

MessageSujet: Re: Question sur la Close Béta EU   Question sur la Close Béta EU Empty06.06.09 1:19

Tu loup vrément rien le pire c'est que l'on peu crée que des elyos tout nul Question sur la Close Béta EU Outraged
greg3395
Plane
Plane
greg3395

Feuille de personnage
Légion: Gimmer

MessageSujet: Re: Question sur la Close Béta EU   Question sur la Close Béta EU Empty06.06.09 11:57

Coucou
Virus et Cicis ne tkt pas , les vrais joueur jou avec le clavier.
il y a une touche qui permet de cibler l'énemis le plus proche.
Donc pour ma part , je me moque un petit peu.
Greg
http://www.gimmer.fr
Cicis
Prend son envol
Prend son envol
Cicis

Feuille de personnage
Légion:

MessageSujet: Re: Question sur la Close Béta EU   Question sur la Close Béta EU Empty06.06.09 13:15

Oui je me doute qu'il y ai une touche pour cibler les ennemis proches. Il n'empêche que s'ils sont plus loin, on risque de ne pas les voir s'afficher à l'écran.
En plus j'ai plus vraiment envie de jouer à Aion si c'est pour voir des aberrations tout les 100 mètres. Comme je l'ai dit, je ne demande pas que tout le monde soit beau, mais je detesterai voir des perso tout petits avec des têtes et des pieds ennormes. Si tout le monde joue ce genre d'horreur, je finirai par lâcher Aion très très vite.
Maybe
Prend son envol
Prend son envol

MessageSujet: Re: Question sur la Close Béta EU   Question sur la Close Béta EU Empty06.06.09 14:08

Pour infos dans le character builder actuel (de la beta de ce wk) on ne peut pas modifier la taille des membres, juste celle des muscles. Le bras fera toujours x cm mais sera soit gros soit mince...

Et honnetement ca change pas grand chose... Le seul truc genant en pvp est la taille du perso (les minipouces sont tendu, mais ca met du challenge et ca y est depuis le debut du jeu)

(Et Cicis la clé sert pour tout les event jusqu'a la sortie du jeu, ceci dit je pense qu'il feront d'autres concours Smile )
bismouth
Fait des loopings
Fait des loopings
bismouth

Feuille de personnage
Légion: Artemis
Classe: Templier

MessageSujet: Re: Question sur la Close Béta EU   Question sur la Close Béta EU Empty06.06.09 19:52

Exact, sur le chara builder chinois on pouvais nettement rapetisser son perso, et il n'était pas rare de voir des "nains" dans le jeu.

Donc oui il est difficile de les targets, et non le "Tab" n'est pas utile :s
Sur le release chinoise tu appuis sur "tab" 2 sec plus tard ça change de target, puis 1 sec plus tard encore une fois, la touche "target automatique" me semble avoir des problèmes Mad
Maybe
Prend son envol
Prend son envol

MessageSujet: Re: Question sur la Close Béta EU   Question sur la Close Béta EU Empty06.06.09 20:57

bismouth a écrit:
Sur le release chinoise tu appuis sur "tab" 2 sec plus tard ça change de target, puis 1 sec plus tard encore une fois, la touche "target automatique" me semble avoir des problèmes Mad

C'est pas la fonction target auto qui bug... c'est juste ton ping qui est élevé...
Virus
Prend son envol
Prend son envol
Virus

Feuille de personnage
Légion:

MessageSujet: Re: Question sur la Close Béta EU   Question sur la Close Béta EU Empty06.06.09 22:46

greg3395 a écrit:
Coucou
Virus et Cicis ne tkt pas , les vrais joueur jou avec le clavier.
il y a une touche qui permet de cibler l'énemis le plus proche.
Donc pour ma part , je me moque un petit peu.
Greg

Et tu fais comment pour cibler un mini pousse dans une fole de personnage exemple en PVP 4 contre 4 on va dire, tu veux tuer le healer en premier et que sur toi tu as un gladiateur ton TAB va te servir à quoi ?
bismouth
Fait des loopings
Fait des loopings
bismouth

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Question sur la Close Béta EU   Question sur la Close Béta EU Empty06.06.09 23:00

Oui c'est carément pas faux ce que dit virus.
Et non ce n'est pas le lagg qui me fait changer de cible avec tab. Je ne vois pas en quoi le lagg me fait cibler d'abord un monstre A, puis un monstre B puis un monstre C.
Maybe
Prend son envol
Prend son envol

MessageSujet: Re: Question sur la Close Béta EU   Question sur la Close Béta EU Empty07.06.09 0:34

Vu comme tu la dis, "tu appuis sur "tab" 2 sec plus tard ça change de target, puis 1 sec plus tard encore une fois" = lag.

Perso j'ai aucun problème de target avec tab...

Pour Virus tu as le choix entre "cible suivante" et "cible la plus proche".

Le réel problème actuellement (et encore ça reste a discuter) c'est le range du target ainsi que le sois disant effet "aleatoire" de celui-ci.

Les coréens et chinois doivent avoir un bonus "racial" que les occidentaux n'ont pas sur l'art de manier la souris et le clavier affraid
Virus
Prend son envol
Prend son envol
Virus

Feuille de personnage
Légion:

MessageSujet: Re: Question sur la Close Béta EU   Question sur la Close Béta EU Empty07.06.09 2:17

Maybe a écrit:
Vu comme tu la dis, "tu appuis sur "tab" 2 sec plus tard ça change de target, puis 1 sec plus tard encore une fois" = lag.

Si le lag peu y être pour quelque chose, si au moment où tu appuis sur TAB il y a un lag au lieu de croire que tu as fait un simple clic de - d'une seconde durant le lag le serveur croie que tu as le doigt toujours sur TAB donc continu à changer de cible et au moment ou le lag disparais le serveur rattrape ce qui s'est passe durant le lag l'appuis sur TAB pendant X second (temps du lag) donc le changement de cible multiple.

Maybe a écrit:

Le problème c'est toujours le même.
A tu déjà fais un assaut sur forteresse ? Si non demande toi combien de temps tu vas mètre pour sélectionner une cible dans plus de 100 personnages (et encore je paisse le nombre) et de plus plus petit que les autres et en mouvement affraid ( j'ai fait un teste crée un personnage de taile moyenne et un mini personnage les mètre l'un dans l'autre résulta impossible de cibler le mini personnage)
Cicis
Prend son envol
Prend son envol
Cicis

Feuille de personnage
Légion:

MessageSujet: Re: Question sur la Close Béta EU   Question sur la Close Béta EU Empty07.06.09 2:31

Citation :
j'ai fait un teste crée un personnage de taile moyenne et un mini personnage les mètre l'un dans l'autre résulta impossible de cibler le mini personnage

Ce qui est sûr c'est qu'il va y avoir de l'abus sur ce genre de choses. Question sur la Close Béta EU No2
greg3395
Plane
Plane
greg3395

Feuille de personnage
Légion: Gimmer

MessageSujet: Re: Question sur la Close Béta EU   Question sur la Close Béta EU Empty07.06.09 11:32

J'ai jamais fait du PVP 100 VS 100 sur Aion donc je peu pas dire si les nain jardin ont l'avantage.
Je comprend Virus que sa doit être chian en PVP
je n'est pas envi d'avoir un personnage de nain jardin.
Si il a trop de nain jardin , je vais surement gueuler.
il faudrait une taille minimum pour les personnage.
Greg
http://www.gimmer.fr
bismouth
Fait des loopings
Fait des loopings
bismouth

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Question sur la Close Béta EU   Question sur la Close Béta EU Empty07.06.09 20:43

Virus a écrit:
Maybe a écrit:

Si le lag peu y être pour quelque chose, si au moment où tu appuis sur TAB il y a un lag au lieu de croire que tu as fait un simple clic de - d'une seconde durant le lag le serveur croie que tu as le doigt toujours sur TAB donc continu à changer de cible et au moment ou le lag disparais le serveur rattrape ce qui s'est passe durant le lag l'appuis sur TAB pendant X second (temps du lag) donc le changement de cible multiple.

Maybe a écrit:

Le problème c'est toujours le même.
A tu déjà fais un assaut sur forteresse ? Si non demande toi combien de temps tu vas mètre pour sélectionner une cible dans plus de 100 personnages (et encore je paisse le nombre) et de plus plus petit que les autres et en mouvement affraid ( j'ai fait un teste crée un personnage de taile moyenne et un mini personnage les mètre l'un dans l'autre résulta impossible de cibler le mini personnage)

Apparament c'est bien le lagg qui perturbais mon Tab, car c'est exactement ce qu'il m'arrive.

Sinon en effet, un clerc nain, perdu dans un groupe de 5 ou 6 personnes c'est extrêmement dur à cibler :s
Maybe
Prend son envol
Prend son envol

MessageSujet: Re: Question sur la Close Béta EU   Question sur la Close Béta EU Empty07.06.09 21:32

Sinon en assaut forteresse avec x00 pinpin, je pense qu'il y a plus rapide et plus efficace que le tab, nain ou pas nain =P
Virus
Prend son envol
Prend son envol
Virus

Feuille de personnage
Légion:

MessageSujet: Re: Question sur la Close Béta EU   Question sur la Close Béta EU Empty07.06.09 21:50

Maybe a écrit:
Sinon en assaut forteresse avec x00 pinpin, je pense qu'il y a plus rapide et plus efficace que le tab, nain ou pas nain =P

Lol oui il y a puls rapide la souri mais encore une fois va cibler un mini pousse avec ta souri dans une foul de 100 personnage pale

Ou un /Target cible mais je n'ai pas teste si cela marche avec un énnemi et le temps de taper cela tu est dégà mort ^^;
Cicis
Prend son envol
Prend son envol
Cicis

Feuille de personnage
Légion:

MessageSujet: Re: Question sur la Close Béta EU   Question sur la Close Béta EU Empty07.06.09 21:55

Citation :
x00 pinpin

Suspect Gné ? scratch

Moi pas parler langue de vous.

Coup de gueule hs et gratuit : Vista c'est de la merde, même si c'est pas nouveau ça fait du bien de le rappeler.
Virus
Prend son envol
Prend son envol
Virus

Feuille de personnage
Légion:

MessageSujet: Re: Question sur la Close Béta EU   Question sur la Close Béta EU Empty07.06.09 22:03

Cicis a écrit:

Coup de gueule hs et gratuit : Vista c'est de la merde, même si c'est pas nouveau ça fait du bien de le rappeler.

C'est a dire ? Cher moi ça tourne bien ^^
Cicis
Prend son envol
Prend son envol
Cicis

Feuille de personnage
Légion:

MessageSujet: Re: Question sur la Close Béta EU   Question sur la Close Béta EU Empty08.06.09 0:04

C'est pas vraiment le sujet pour parler de ça, mais pour faire court, trop de problèmes de compatibilité entre vista et les logiciels. (même ceux prévus pour vista)

Sinon, bien la béta ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Question sur la Close Béta EU   Question sur la Close Béta EU Empty

Question sur la Close Béta EU
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant