AION - The Tower of Eternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aion.forumzen.com - Votre forum francophone participatif sur Aion - The tower of Eternity

ForumsForums  PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Question sur le mouvement dans Aion

+5
Kathy
Atreid
mortis sombrecoeur
Hyp
nardeus
9 participants
AuteurMessage
nardeus
Bat des ailes
Bat des ailes

Question sur le mouvement dans Aion Empty
MessageSujet: Question sur le mouvement dans Aion   Question sur le mouvement dans Aion Empty10.08.07 18:24

Bonjour à tous...Cela fait un moment que je n'écrivais plus sur le forum et je m en excuse ( problemes pc notemment )...

Je viens poster ce sujet car j ai des craintes et je voudrais être rassuré.

Vous savez qu'en 2008, y a pas mal de sorties ( dont des grosses ) qui vont faire leur apparition :

je ne citerai donc que : Aion, Warhammer online, et le dernier repoussé Age of Conan, chronicle of spellborn

Ce dernier ( Age of Conan ) m a agréablement surpris par ses graphismes et la méthode de mouvement pour le compbat par exemple.

J ai pu voir il y a peu une vidéo de technique de combat à propos de Aion... et j avoue être déçu... le corps à l air d etre raide au niveau du sol et ne bouge pas agréablement... me trompe je ?

Auriez vous des infos sur la façon dont on va bouger dans aion ... ( pas comme lineage 2 je suppose avec un clic droit ... )

Je sais que les mondes de ces trois titres ne sont pas équivalents, et que chacun évolue dans son propre univers, avec ses spécificités... mais au niveau des mouvements, j aimerais plus de précisions ... merci..

Pour vous donner une idée voici une vidéo de ce qu on pourra faire avec AoC :
https://www.youtube.com/watch?v=dp2kXoga5UA&mode=related&search=
et afin de voir une image plus complete comme celle que je mets ci dessous pour aion : https://www.youtube.com/watch?v=f83Td5emgjY

et maintenant celle de aion : ( ca manque de fluidité les mouvements je les trouve rapide, et sec... non continu .. )
http://www.jeuxvideo.tv/aion-the-tower-of-eternity-video-40793.html

Qu en pensez vous ?

J adore aion mais ce que je peux voir sur certains autres mmo en prepa me laisse un peu dubitatif
Revenir en haut Aller en bas
Jaggerok
Bat des ailes
Bat des ailes

MessageSujet: Re: Question sur le mouvement dans Aion   Question sur le mouvement dans Aion Empty10.08.07 19:14

A ce niveau je pense qu'il ne faut pas donner de conclusions hâtives.

Aion n'est même pas encore sorti en bêta coréenne et j'imagine que d'içi là il y aura eu d'énormes progrès pour les animations et mouvements des personnages, maintenant il va falloir s'armer de patience avant d'avoir de nouvelles infos.

Pour la façon de bouger, j'ai bien l'impression qu'on pourra déplacer son personnage au clavier et à la souris, et donc qu'on aura une assez grande liberté de mouvements.
Kathy
Plane
Plane
Kathy

Feuille de personnage
Légion: (Inconnu mais sait déjà qu' elle sera RP!)
Classe: Clerc

MessageSujet: Re: Question sur le mouvement dans Aion   Question sur le mouvement dans Aion Empty11.08.07 5:24

Sans oublier le vol où sa sera beaucoup plus libre que dans City of Heroes par exemple pour ceux qui connaissent.
bismouth
Fait des loopings
Fait des loopings
bismouth

Feuille de personnage
Légion: Artemis
Classe: Templier

MessageSujet: Re: Question sur le mouvement dans Aion   Question sur le mouvement dans Aion Empty11.08.07 5:57

Citation :
A ce niveau je pense qu'il ne faut pas donner de conclusions hâtives.

Effectivement, le jeu n'étant pas encore sortie en beta coréenne on ne peut rien dire réellement.Les vidéos présentées ne sont pas définitives, loin de la, il reste encore beaucoup de travail pour NCsoft.
Hyp
Prend son envol
Prend son envol
Hyp

Feuille de personnage
Légion:
Classe: Assassin

MessageSujet: Re: Question sur le mouvement dans Aion   Question sur le mouvement dans Aion Empty11.08.07 9:08

oui déja le jeu est loin d'étre fini mais en plus je vien de regarder les trois video est je continu de voir que ils ont agréablement modifier les mouvement au sol pendant les combat comme on peut le voir dans le duel... ^^
donc bon je partage pas trop ton avis..
Siana Erideita
Bat des ailes
Bat des ailes
Siana Erideita

Feuille de personnage
Légion: -

MessageSujet: Re: Question sur le mouvement dans Aion   Question sur le mouvement dans Aion Empty11.08.07 11:12

Alors oui, déjà le jeu n'est pas terminé donc pour la raideur des mouvements, je peux pas m'exprimer.

Ensuite, à moins d'être un fou furieux de la souris, ça me semble utopique de pouvoir bouger comme le font les deux adversaires dans la vidéo pvp. Enfin je me vois mal bouger comme ça à la souris ^^ Je dis surtout ça car ils font des pas de côté et je vois pas comment on pourrait le faire sans clavier.
mortis sombrecoeur
Prend son envol
Prend son envol
mortis sombrecoeur

Feuille de personnage
Légion: The seventy-third Legion
Classe: Sorcier

MessageSujet: Re: Question sur le mouvement dans Aion   Question sur le mouvement dans Aion Empty11.08.07 16:27

Citation :
Ensuite, à moins d'être un fou furieux de la souris, ça me semble utopique de pouvoir bouger comme le font les deux adversaires dans la vidéo pvp. Enfin je me vois mal bouger comme ça à la souris ^^ Je dis surtout ça car ils font des pas de côté et je vois pas comment on pourrait le faire sans clavier.
Sur JoL Atreid avait confirmait que les déplacements seraient souris ou clavier:

Atreid a écrit:
Bon allez, je crache le morceau

Ce que je peux confirmer pour le moment c'est que le déplacement se fait selon un type WASD (ou ZQSD pour nous autres Azertiens), donc vous ne devriez pas être trop dépaysés

par contre je ne retrouve plus le lien post (citation retrouvée sur le forum de ma guilde), et surtout il date donc des choses ont pus changer, mais je trouverai ça bête perso de faires des modifs sur ce point
Kathy
Plane
Plane
Kathy

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Question sur le mouvement dans Aion   Question sur le mouvement dans Aion Empty11.08.07 20:26

Bah moi en fait le déplacement ZQSD (où touches directionelles si configurable que je ne doute pô^^) je préfère ce déplacement que le dépalcement que celui de AoC.... je me vois mal en plein combat faire des rondades, salto arrière au pas de danse Question sur le mouvement dans Aion Animeswe surtout que je fais souvent des erreur de touche donc si par erreur je me trouve à côté d' unr avin et paf j' appuie sur le mauvais bouton.... mouarf je dis xD
Atreid
NCsoft Europe
Atreid

MessageSujet: Re: Question sur le mouvement dans Aion   Question sur le mouvement dans Aion Empty14.08.07 12:25

Je reconfirme donc que le déplacement se fait selon un modèle ZQSW. Smile
Kathy
Plane
Plane
Kathy

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Question sur le mouvement dans Aion   Question sur le mouvement dans Aion Empty14.08.07 15:48

Merci Monsieur Atreid. Bah franchement je préfère ce système là qu' un système à la Bloody Roar où l' on fait tout un tas de mouvement etc... là c' est bien.. on y touche plus!

Aussi se que confirme Atreid serait alors définitif... (?) donc ne vous attendez pas à un mouvement à la AoC.
bismouth
Fait des loopings
Fait des loopings
bismouth

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Question sur le mouvement dans Aion   Question sur le mouvement dans Aion Empty14.08.07 16:31

Moi à la vue de la dernière vidéo de AION (concernant les combats), j'ai pu réellement aprécier la libertée de mouvement durant les combats, les PvP sont très dynamiques grace à trois choses:mouvement clavier, effets sonores et visuels excellents et enfin des skills qui impose une certaine attention dans les combats (skill qui fait tomber par terre débloque un autre,...)
jadhox
Bat des ailes
Bat des ailes

MessageSujet: Re: Question sur le mouvement dans Aion   Question sur le mouvement dans Aion Empty15.08.07 4:21

Je crois avoir lu la reponse deja mais dans le doute, j'avais lu une news disant que le principal changement de aion d'une video a une autre c'etait qu'on pouvait maintenant se deplacer pendant le combat, dois-je entendre par la qu'un caster pourras en faisant ses incants se deplacer ?
bismouth
Fait des loopings
Fait des loopings
bismouth

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Question sur le mouvement dans Aion   Question sur le mouvement dans Aion Empty15.08.07 9:52

non.En fait sur les anciennes vidéos on voyait le personnage cibler une personne et avancer vers lui pour l'attaquer, sans jamais le lacher.Maintenant on pourra sauter partout, faire des pas de coter,...bref bouger ou l'on veut pendant un combat.Cependant il ce pourrait que des sorts ce fassent en bougeant.
Siana Erideita
Bat des ailes
Bat des ailes
Siana Erideita

Feuille de personnage
Légion: -

MessageSujet: Re: Question sur le mouvement dans Aion   Question sur le mouvement dans Aion Empty15.08.07 11:11

J'espère bien que non, parce que c'est déjà difficile pour un corps-à-corps de venir à bout d'un caster, si en plus ils commencent à courir (et ils courent plus vite à cause leur armure) tout en incantant, plus personne ne voudra jouer guerrier/rôdeur ambidextre.
Jaggerok
Bat des ailes
Bat des ailes

MessageSujet: Re: Question sur le mouvement dans Aion   Question sur le mouvement dans Aion Empty15.08.07 16:37

Oui enfin n'oublions pas qu'il sera possible de renverser, assommer, etc tongue .

Personnellement mon choix est fait, je serai un impitoyable guerrier épaulé de ma trousse à pharmacie sur pattes Twisted Evil .
Enfin je m'écarte du sujet.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Question sur le mouvement dans Aion   Question sur le mouvement dans Aion Empty

Question sur le mouvement dans Aion
Page 1 sur 1