AION - The Tower of Eternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aion.forumzen.com - Votre forum francophone participatif sur Aion - The tower of Eternity

ForumsForums  PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Question sur la Close Béta EU

+7
Maybe
Redou
torg
Bisho no Teresa
greg3395
kalas
Coloured Noodle
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Virus
Prend son envol
Prend son envol
Virus

Feuille de personnage
Légion:
Classe: Gladiateur

Question sur la Close Béta EU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question sur la Close Béta EU   Question sur la Close Béta EU - Page 2 Empty08.06.09 0:28

^^ Pour moi no prob de compatibiliter et pour le béta j'ai arrété au lvl 10 je déteste les perso Elyos Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cicis
Prend son envol
Prend son envol
Cicis

Feuille de personnage
Légion:
Classe: Aède

MessageSujet: Re: Question sur la Close Béta EU   Question sur la Close Béta EU - Page 2 Empty08.06.09 1:54

Ha ok, mais tu t'es inscrit comme Elyséen sur ce forum pourtant... Suspect
Virus
Prend son envol
Prend son envol
Virus

Feuille de personnage
Légion:

MessageSujet: Re: Question sur la Close Béta EU   Question sur la Close Béta EU - Page 2 Empty08.06.09 11:55

Lol oui mais je suis un trètre ^^ j'ai changé de camps quand j'ai testé asmo Asmodien
Maybe
Prend son envol
Prend son envol

MessageSujet: Re: Question sur la Close Béta EU   Question sur la Close Béta EU - Page 2 Empty08.06.09 13:15

x00 pinpins = 100, 200, 300 etc pellerins, perso, bonhomme etc :p)

Et sinon oui a la souris ca sera tendu mais c'est ça qu'est bon, ils sont pas non plus impossible a target. D'autant plus si c'est un heal, un sin ou un glad encore jveux bien mais apres les autres ont des temps de cast ^^

Ensuite le /tar ou /target faut le nom de la personne donc a oublier (sauf si t'a 30sec de repis ou de safe zone :p). Et sinon ya la commande d'assist Smile
Virus
Prend son envol
Prend son envol
Virus

Feuille de personnage
Légion:

MessageSujet: Re: Question sur la Close Béta EU   Question sur la Close Béta EU - Page 2 Empty08.06.09 18:39

Cela ne régle pas le probleme nous ce que l'on veux c'est que les personnage de grand, moyenne ou petit taille c'est la méme chance de se faire target.
Prenons une échéle de mesur en pourcentage les grands on 80% de ce faire target au premier clic, les moyennes 60% et on arrive au problème les petits 30% de ce faire target au premier clic.
A choisire que ferai tu un gand ou un petit? lol la question ne ce pose même pas un petit pour avoir la même chance mais au dépar voulais tu faire un petit personnage? Moi non mais pour avoir la même chance que les autres on sera obliger de faire un petit paesonnage Question sur la Close Béta EU - Page 2 Cries1
bismouth
Fait des loopings
Fait des loopings
bismouth

Feuille de personnage
Légion: Artemis
Classe: Templier

MessageSujet: Re: Question sur la Close Béta EU   Question sur la Close Béta EU - Page 2 Empty08.06.09 19:17

Et encore tes statistiques c'est au sol :p
En vol c'est beaucoup plus dur a target, du à une vitesse de déplacement nettement supérieure :p
greg3395
Plane
Plane
greg3395

Feuille de personnage
Légion: Gimmer

MessageSujet: Re: Question sur la Close Béta EU   Question sur la Close Béta EU - Page 2 Empty08.06.09 22:08

Cicis a écrit:
C'est pas vraiment le sujet pour parler de ça, mais pour faire court, trop de problèmes de compatibilité entre vista et les logiciels. (même ceux prévus pour vista)

Sinon, bien la béta ?

Aion => Directx 9.0C

Sous mon Vista , Vista me prend >1400MO en mémoire ram sur mes 4GO.
Formatage retour sous XP , XP SP3 me mes <300MO en mémoire ram (XP SP3 gére les 3,5GO ram)

Vista = 4000 - 1400 = 2,6GO ram libre
XP = 3500 - 300 = 3,2GO ram libre

Je gagne 500MO de mémoire ram.
Certe les jeu sous Directx 10 est brider en qualitée / performance sous XP.
Je pense pas qu'il y a une énorme différence.
Sur tout les logiciel vaut mieu être sous XP que sous Vista.

je préfère XP : érgonomie et plus stable que Vista.

Dans tout les formations en informatique c'est toujours :
20% = Vista et Server 2008
80% = XP et Server 2003
20% = Ubuntu et Debian

Depuis 2-3 ans , ont commence a apprendre Linux sachant que Microsoft perd 1% d'utilisateur chaque année.
Microsoft perdra sont monopole peu t'être en 2070.

le meillieur Duo reste un multi-boot : XP et Ubuntu
[Fin HS]

Greg
http://www.gimmer.fr
Maybe
Prend son envol
Prend son envol

MessageSujet: Re: Question sur la Close Béta EU   Question sur la Close Béta EU - Page 2 Empty08.06.09 22:15

Je ferais (et j'ai toujours voulu) faire un perso de taille entre le minimum et le "normal"... je supporte pas les perso grand dans aion (j'aime pas leur manière de bouger) :p

Ensuite il est normal qu'un plus petit ai moins de chance de se faire target. C'est comme les gnomes a wow, tout le monde disait que ça allait les avantager et puis en fait rien du tout, ils prennent aussi cher que les autres :p

Un truc que je comprend pas c'est comment les coréens/chinois arrivent très bien a jouer alors que nous, on se plaint déjà avant même d'avoir pu réellement testé le jeu Surprised
(Si il y a des post sur ce sujet sur les fofo coréens/chinois, j'ai rien dit, mais je demande quand meme a voir Smile )
bismouth
Fait des loopings
Fait des loopings
bismouth

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Question sur la Close Béta EU   Question sur la Close Béta EU - Page 2 Empty08.06.09 23:54

Je pense que certains coréen/chinois doivent se plaindres, seulement ont a pas vraiment l'accès à tous les forums asiatiques, et surtout on ne comprend pas tous le chinois :p

Mais moi sur WoW j'ais toujours eu du mal à ciblé les gnomes franchement, je pense que entre ciblé un Tauren qui est plus grand et gros que les autres joueurs, donc qui occupe une grosse place (dans l'espace) dans le groupe, et un petit gnome perdu derrière les jambes d'un draeneï il y a de la différence de ciblage.
Heureusement ils étaient un peu corpulent, ce qui n'est pas le cas dans Aion (ils sont tous frêle les nains :p)

De plus dans WoW, le PvP de "masse" n'excede pas les 40 joueurs.
Dans Aion le PvP c'est du 100 vs 100 sur le afin, et c'est pas facile de gérer :p
Maybe
Prend son envol
Prend son envol

MessageSujet: Re: Question sur la Close Béta EU   Question sur la Close Béta EU - Page 2 Empty09.06.09 1:32

bismouth a écrit:
Dans Aion le PvP c'est du 100 vs 100 sur le afin, et c'est pas facile de gérer :p

J'l'attendais celle la!

A la bonne epoque (ie. la release), les batailles tarren mill/sousthore (et autre Ashenvale) était plus du RvR que du PvP... Et en face ils etaient pas 40 =D

Pi bon moi j'dis, on test puis on gueule (sinon imo ca rime a rien) et sans vouloir jouer les pessimiste (sinon Vaval va nous claquer une crise) meme si on gueule vu que c'est deja lancé, je doute qu'ils y touchent :p
Cicis
Prend son envol
Prend son envol
Cicis

Feuille de personnage
Légion:

MessageSujet: Re: Question sur la Close Béta EU   Question sur la Close Béta EU - Page 2 Empty09.06.09 1:44

Et puis bon... N'oublions pas que la perfection n'est pas de ce monde. Razz
bismouth
Fait des loopings
Fait des loopings
bismouth

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Question sur la Close Béta EU   Question sur la Close Béta EU - Page 2 Empty09.06.09 8:12

Maybe a écrit:
bismouth a écrit:

J'l'attendais celle la!

A la bonne epoque (ie. la release), les batailles tarren mill/sousthore (et autre Ashenvale) était plus du RvR que du PvP... Et en face ils etaient pas 40 =D

Pi bon moi j'dis, on test puis on gueule (sinon imo ca rime a rien) et sans vouloir jouer les pessimiste (sinon Vaval va nous claquer une crise) meme si on gueule vu que c'est deja lancé, je doute qu'ils y touchent :p

Certe les PvP sauvage ce n'était pas pareil, mais ce n'est carrément pas aussi fréquent. Je ne sais pas pour toi mais moi personnellement je passais plus de temps dans Warsong qu'a Stormwind :p

Et comme je disais, les gnomes sont plus corpulents, alors que dans Aion ils sont anorexiques :s

Il y a des NPC nain dans Aion, mais ils sont corpulents, et je trouve que ça passe beaucoup mieux^^
Et d'un point de vue RP aussi, si un serveur RP ouvre et que je vois 30 minipouce dans la ville je crie au scandal !!!
Maybe
Prend son envol
Prend son envol

MessageSujet: Re: Question sur la Close Béta EU   Question sur la Close Béta EU - Page 2 Empty09.06.09 13:13

En quoi c'est pas rp ? Surprised
Cicis
Prend son envol
Prend son envol
Cicis

Feuille de personnage
Légion:

MessageSujet: Re: Question sur la Close Béta EU   Question sur la Close Béta EU - Page 2 Empty09.06.09 13:49

C'est pas vraiment rp les minipersos, c'est bien d'Aion qu'on parle, le jeu qui reveille le kikoo qui dors en nous...
Ca aurrait été Naheulbeuk online, là oué surement que les mini aurraient leur place.
bismouth
Fait des loopings
Fait des loopings
bismouth

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Question sur la Close Béta EU   Question sur la Close Béta EU - Page 2 Empty09.06.09 14:37

En quoi c'est pas RP? Ben a moins que la tour de l'Eternité projette des ondes astrales sur les femmes enceinte d'Aion, ce qui influencerais l'embryon pour que la majorité des personnes naissent "gnomes anorexiques", je ne vois pas d'autre explication à ces choses :p

Comme le dit si bien Cicis, Aion est un univers unique, où l'on sort de l'habituel. Donc je pense que ces gnomes n'ont pas leur place ici.

A la limite une ou deux, mais autant que ça Sad
Maybe
Prend son envol
Prend son envol

MessageSujet: Re: Question sur la Close Béta EU   Question sur la Close Béta EU - Page 2 Empty09.06.09 15:42

Pas rp = qui correspond pas a la lore/background en gros...

La je vois pas en quoi ca correspond pas et de la meme maniere, en quoi ne pas en avoir correspondrait >_<
A moins qu'il y ait un passage qui dit formellement que tel ou tel peuple est grand et costaud et non pas petit et chetif.

Ensuite "gnome" c'est une race qui n'appartient pas a l'univers d'Aion (oue ok la je fais le mec chiant, mais je le fait bien faut avouer Very Happy ). Et c'est pas parce qu'on est petit qu'on est gnome (un gnome qui bricole pas c'est pas un gnome, tout comme un nain qui rale pas ou qui bois pas de biere!).
Comme vous dites, un univers unique la ou ya des grandes et des petites personnes... (oui il y a aussi des perso grand dans le jeu)

D'autant plus que au minimum des caractéristique, les perso sont pas anorexique pour autant (oui j'aime qu'on appel un chat, un "chat" :p)

Comment ca je suis un nain ?! Question sur la Close Béta EU - Page 2 Icon_lol
Cicis
Prend son envol
Prend son envol
Cicis

Feuille de personnage
Légion:

MessageSujet: Re: Question sur la Close Béta EU   Question sur la Close Béta EU - Page 2 Empty09.06.09 16:17

Citation :
Comme vous dites, un univers unique la ou ya des grandes et des petites personnes...

Voilà, ça c'est le jeu tel qu'il devrait être. Maintenant vu l'engoument sur divers forum, au vu des petites tailles qui ne seront pas focus (en tout cas pas en premier), j'ai bien peur qu'on se retrouve avec 0 géants et beaucoup de petits... C'est ça que je ne trouve ni rp, ni juste.

Faut être réaliste... Partout on nous annonce que faire un nain c'est avantageux, viens pas me dire que tu vas faire un géant. Et même les tailles "normales" vont êtres revues à la baisse, histoire de pas se faire focus direct.

Si on nous limitait plus sur les petites tailles (genre 1.60 mètres minimum) il n'y aurrait pas ce genre de problèmes. Je ne suis pas contre la personnalisation extrème d'un perso, mais si ça influe sur le gameplay, je dis non !
Maybe
Prend son envol
Prend son envol

MessageSujet: Re: Question sur la Close Béta EU   Question sur la Close Béta EU - Page 2 Empty09.06.09 17:41

Il y aura des normaux/géants quoi qu'en disent les gens...

D'une part la plupart des tank, d'autre part les gens pratiquant le rp en jouant (même sur serveur non rp) et enfin ceux qui aiment pas les petit perso.

Etre mini ça apporte un avantage, mais ça n'apporte pas la victoire automatique pour autant ^^
bismouth
Fait des loopings
Fait des loopings
bismouth

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Question sur la Close Béta EU   Question sur la Close Béta EU - Page 2 Empty09.06.09 17:52

Euh, dit moi dans le monde réel? il y a 50% de la population qui est naine?
Non, alors pourquoi il y aurais 50% de la population qui serais naine sur Aion?

VOILA ce que je ne trouve pas RP...
Bisho no Teresa
Bat des ailes
Bat des ailes
Bisho no Teresa

Feuille de personnage
Légion:
Classe: Sorcier

MessageSujet: Re: Question sur la Close Béta EU   Question sur la Close Béta EU - Page 2 Empty09.06.09 18:27

Sans vouloir vexer ceux qui pense que les minipouce sont normaux :

Meme si c'etait le cas, ils sont vraiment petits et leur tete fait souvent 2 fois la taille de leur ventre meme si elle reste tres petite, c'est assez deforme.

C'est sur y a pas de texte qui dis qu'ils sont plus grand etc etc, mais bon c'est une population relativement proche de l'homme. on peut aisement dissiper le malentendu avec un screen entre un perso taille normal et taille petite, et c'est plus de l'anorexie, c'est encore un cran au dessus lol!

Ce serais des abberation genetique je dis pas mais comme Bismouth le dis, 50% c'est plus une abberation c'est une nouvelle ethnie ( race, mais j'evite ce mot qui apporte des malentendu non desire)

PS Encore une fois desole pour l'accentuation, mais les anglais n'ont pas ce luxe sur leur clavier Sad
Maybe
Prend son envol
Prend son envol

MessageSujet: Re: Question sur la Close Béta EU   Question sur la Close Béta EU - Page 2 Empty09.06.09 18:54

bismouth a écrit:
Euh, dit moi dans le monde réel? il y a 50% de la population qui est naine?
Non, alors pourquoi il y aurais 50% de la population qui serais naine sur Aion?

VOILA ce que je ne trouve pas RP...
Ben justement on est pas dans le monde réel... alors pourquoi il y aurait pas 50% de la pop blabla dans Aion ? blablabla...
C'est tout aussi rp que si tout le monde était de taille 'normal" ou plus.

Si tu base ton rp par rapport a notre monde... forcement y aura pas grand chose de rp dans Aion.

Ensuite on ne sait pas comment sera la pop occidentale donc bon... j'dis ca...

Citation :
mais bon c'est une population relativement proche de l'homme
Les elfes, orcs, nain, gnomes, troll, leprechaun, singes, kryptoniens, vampires aussi... Rolling Eyes

"L’anorexie (du grec : / anorexía, « absence d’appétit »)"

(Moi chui pas contre qu'il limite hein, mais je suis pas contre ce qu'il y a actuellement aussi :p)
Bisho no Teresa
Bat des ailes
Bat des ailes
Bisho no Teresa

Feuille de personnage
Légion:
Classe: Sorcier

MessageSujet: Re: Question sur la Close Béta EU   Question sur la Close Béta EU - Page 2 Empty09.06.09 19:16

Citation :
Les elfes, orcs, nain, gnomes, troll, leprechaun, singes, kryptoniens, vampires aussi... Rolling Eyes

J'ai pas encore trop croiser ce genre de personne dans Aion (je parle uniquement d'Aion hein ?)

Qu'un gnome soit petit, ça me dérange pas

Et j'ai utiliser le mot anorexie dans le sens du resultat de la maladie qui s'appelle l'anorexie, c'est a dire la minceur, presque squelettique (hyperbole) combiner a leur taille de 80-90cm c'est assez, moche, je trouve que les croiser a chaque coin de chemin, ca plombe le charme du jeu (c'est que mon avis en meme temps, vous en faites ce que vous voulez Very Happy )
bismouth
Fait des loopings
Fait des loopings
bismouth

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Question sur la Close Béta EU   Question sur la Close Béta EU - Page 2 Empty09.06.09 19:22

ça à le dont de m'énerver le fait qu'on me rabache tout le temps "Justement ce n'est pas le monde réel".

Evidemment, mais on doit garder un minimum de rationnel, franchement je ne jouerais pas à un jeu où l'on habite sur un caillou, qui se déplace dans une étoile parceque dieu à pété un coup et a propulsé ce bout de caillou si rapidement qu'il a dépassé la vitesse de la lumière pour se retrouver coicné dans cette étoile. Donc les personnages sont des bonhommes multicolores, de 3 à 37 jambes, pas d'oeil, pas d'oreille, un doigt de pied qui peut se détacher du corps et jouer de la flute.

Bref, on garde les bases d'un monde réel. On est bien content de retrouver les lois de la physique dans le jeu :p

Et dans Aion il n'a jamais été précisé qu'une race de nain allé être crée.
Pourquoi il n'y a pas 50% de la population qui est naine? Justement parceque dans une race il n'y a pas des différences aussi flagrantes de taille. Tu prend un chien, que de rare fois tu en verra un n'ayant pas la bonne taille où ayant un problème génétique.

Donc considérant les Elyséens comme une race, ces différences physiques ne doivent être que rares aussi, et non pas aussi commune, sinon on devra séparer les Elyséens en deux races différentes "Grande" et "Naine" :p
Maybe
Prend son envol
Prend son envol

MessageSujet: Re: Question sur la Close Béta EU   Question sur la Close Béta EU - Page 2 Empty09.06.09 19:43

Bisho no Teresa a écrit:
Et j'ai utiliser le mot anorexie dans le sens du resultat de la maladie qui s'appelle l'anorexie, c'est a dire la minceur, presque squelettique (hyperbole) combiner a leur taille de 80-90cm c'est assez, moche,
Ben justement, ce que je disais plus haut, meme tout au minimum les perso sont a des années lumieres de l'anorexie... (il sont pas gros, pas grand mais pas anorexique >_> )

Et pour la comparaison Homme/créatures imaginaires, j'ai la flemme d'en expliquer le sens... ou si, rapidement, dans l'idée, tu compare les Daevas aux Hommes dans le sens ils devraient pas être tous petit, pourquoi on compare pas les Elfes aux Hommes dans le sens ils devraient pas tous être grand et aux cheveux long ? x)

Citation :
Pourquoi il n'y a pas 50% de la population qui est naine? Justement parceque dans une race il n'y a pas des différences aussi flagrantes de taille. Tu prend un chien, que de rare fois tu en verra un n'ayant pas la bonne taille où ayant un problème génétique.

J'la refait...

Le chien, tout comme l'homme, tou comme le nain et l'elfe ou autre créature appartenant a UN univers bien précis ont des caractéristiques qui font qu'il aura cette taille avec des marges de hauteur et largeur, soit.

Dans Aion il en est de même avec les Elyséens et les Asmodiens, qu'il fassent 1m20 ou 2m20 bah c'est comme ça.. les devs en ont décidés ainsi, faut s'y faire... après que ça vous plaise pas c'est une chose (moi perso j'm'en fout du moment qu'on me laisse le choix). Que vous affirmiez avec des arguments et comparaisons a d'autres univers (le notre en faisant partit) bah j'vois pas le rapport...

J'veux dire, on va pas allez faire une pétition pasque les elyséen ont des ailes a plumes blanche et pas rose sous prétexte qu'ils sont assimilé a la faction bisounours ? scratch

Ah mon avis, le vrai problème est pas que les Daevas doivent être tous grand ou petits ou normaux ou si ou ça, mais plutôt que la zone de target soit dans une moyenne (sans forcement cibler le mec en mettant la souris 1m au dessus de sa tête si il est petit), être petit est un avantage en pvp/rvr et il faut que ça le reste.
Cicis
Prend son envol
Prend son envol
Cicis

Feuille de personnage
Légion:

MessageSujet: Re: Question sur la Close Béta EU   Question sur la Close Béta EU - Page 2 Empty09.06.09 21:04

Citation :
être petit est un avantage en pvp/rvr et il faut que ça le reste.

Mais ça serait quand même bien qu'il y ait des avantages équitables, là je vois pas trop l'avantage d'avoir une taille normale ou celle d'un géant...
Si les "grands" avaient plus d'allonge sur leur coup de hache, ou qu'ils couraient plus vite grace à leur grandes jambes, ça pourrait aller...
Il faut des avantages pour tous ou alors aucun avantage. (ou encore modifier la facon de cibler si vraiment ça gène)
Et puis je sais pas si vous avez vu la différence de taille, mais c'est pas trop 1.20m et 2.20m, c'est plus du genre 50cm et 2.20m. Je n'ai rien contre le fait que quelqu'un fasse un petit perso, mais y'a des limites quand même, sinon tant qu'à faire des gnomes, autant rajouter une 3ème race jouable.

Ca serait pas mal aussi de ne pas pouvoir superposer un groupe (voir plus) au même endroit. Ca pourrait régler le problème de ceux qui ne savent pas jouer autrement qu'en exploitant les failles du jeu. (et il y en a beaucoup)Bon j'avoue que ça pourrait aussi bien créer d'autres problèmes.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Question sur la Close Béta EU   Question sur la Close Béta EU - Page 2 Empty

Question sur la Close Béta EU
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant