AION - The Tower of Eternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aion.forumzen.com - Votre forum francophone participatif sur Aion - The tower of Eternity
 
ForumsForums  PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 tite question

Aller en bas 
+4
Hevon
Hyp
Darth Vader
shaadran
8 participants
AuteurMessage
shaadran
Prend son envol
Prend son envol
shaadran


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Avatar: lena lee
Légion: When Wanderlust meet Onslaught
Classe: Clerc Clerc

tite question Empty
MessageSujet: tite question   tite question Empty04.07.07 1:54

bonjour a tous, je me nomme shaadran et je vient (1 semaine) de découvrir aion, si il as une section pour se présenter j'aimerais la trouver ^^ ensuite j'aurais une question toute béte : quel est la difference entre les Elyséens et les asmodiens, et ensuite aussi si les pré-guilde pré-recrute encore :p j'ai déja une tite expérience dans les mmo et corpg ayant WoW (full set t4 druide spé feral)
et guild wars (5 persos lvl 20 ayant fini les 3 jeux) enfin a qui connait comprendra ^^
merci d'avance pour vos reponses.
Revenir en haut Aller en bas
Darth Vader
Prend son envol
Prend son envol
Darth Vader


Nombre de messages : 143
Age : 39
Date d'inscription : 17/06/2007

tite question Empty
MessageSujet: Re: tite question   tite question Empty04.07.07 2:01

shaadran a écrit:
bonjour a tous, je me nomme shaadran et je vient (1 semaine) de découvrir aion, si il as une section pour se présenter j'aimerais la trouver ^^

Suffit de demander, chéri:
https://aion.meilleurforum.com/Aux-Elyseens-repus-et-aux-Asmodiens-affames-La-Taverne-f5/Petite-presentation-commune-t110-0.htm

shaadran a écrit:
ensuite j'aurais une question toute béte : quel est la difference entre les Elyséens et les asmodiens

Sur Atreia s'opposent deux factions: les Elyséens et les Asmodiens. Si on se place d'un point de vue manichéen, les Elyséens sont les Anges et les Asmodiens les Démons. Donc tout ce qui apparaît en orange est du côté obscur de la Force, et tout ce qui est en vert peut s'assimuler aux saints et autres culs bénits. lol!

shaadran a écrit:
et ensuite aussi si les pré-guilde pré-recrute encore :p j'ai déja une tite expérience dans les mmo et corpg ayant WoW (full set t4 druide spé feral)
et guild wars (5 persos lvl 20 ayant fini les 3 jeux) enfin a qui connait comprendra ^^
merci d'avance pour vos reponses.

C'est bien, tu es déjà rodé. Attends juste les démarcheurs en ce qui concerne les guildes: ils vont venir frapper à ta porte après un tel post. Very Happy
Ou alors tu fais comme moi: tu te réclames d'aucune bannière ou cause autre que la tienne, en attendant de faire ton choix.
Revenir en haut Aller en bas
shaadran
Prend son envol
Prend son envol
shaadran


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Avatar: lena lee
Légion: When Wanderlust meet Onslaught
Classe: Clerc Clerc

tite question Empty
MessageSujet: Re: tite question   tite question Empty04.07.07 2:17

deja merci pour la reponse ^^
ensuite pour les faction franchement je croit que je serait elyseen Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hyp
Prend son envol
Prend son envol
Hyp


Nombre de messages : 186
Age : 33
Date d'inscription : 22/06/2007

Feuille de personnage
Avatar: Hydn
Légion:
Classe: Assassin Assassin

tite question Empty
MessageSujet: Re: tite question   tite question Empty04.07.07 3:59

Bon je croi que darth a a peu pret tout dit Smile en gros on peu s'attendre a ce que les asmodiens sois plus tennebreux car unn monde plus sombre au contraire des éliséen...

En tout cas bienvenu a toi Smile

(joli experience niveau MMO lol :p nice druide)
Revenir en haut Aller en bas
Hevon
Bat des ailes
Bat des ailes
Hevon


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 20/06/2007

tite question Empty
MessageSujet: Re: tite question   tite question Empty04.07.07 4:46

Ouep Darth Vader ( je pourait pas dire vadette ? Embarassed Smile ) a tout dit .. mais il faut pas penser ( Gentil et mechant ) c est juste 3 camps different ( 1 camp controler par une IA ou par des GM pendant une grande bataille ) et les 2 autre camp avec des facons de faire differente.. apres le coter Lumiere et obscuriter c est a cause des lieu et non un camp qui a decider de faire le mal et l autre le bien.
Pour les guildes je pense qu'il y a encore le temp.. et avec toute les infos et revelation qui vont arriver on va pouvoir juste apres commencer a voir pour une guild. si c est du rp il y aura tout les elements qu'il faut pour creer une histoire etc..
Revenir en haut Aller en bas
shaadran
Prend son envol
Prend son envol
shaadran


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Avatar: lena lee
Légion: When Wanderlust meet Onslaught
Classe: Clerc Clerc

tite question Empty
MessageSujet: Re: tite question   tite question Empty04.07.07 13:54

ouai sa revient un peu comme dans wow y'as l'ally la horde et l'IA pour le pve quand je voit que la beta sort en juillet en corée sa me dégoute :/
vous savez pas si y'as eu de nouvelle classes de dévoilé ? car j'en connait que 4 pour l'instant (bienque leur imagination fassent bcp penser a gw) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mortis sombrecoeur
Prend son envol
Prend son envol
mortis sombrecoeur


Nombre de messages : 457
Date d'inscription : 11/03/2007

Feuille de personnage
Avatar:
Légion: The seventy-third Legion
Classe: Sorcier Sorcier

tite question Empty
MessageSujet: Re: tite question   tite question Empty04.07.07 14:57

rien à voir avec WoW, ici l'IA sera vraiment la 3ème faction, et pourra prendre des forts pour son compte...

sinon pour les classe à ce jour on en a 8: https://aion.meilleurforum.com/Agora-f3/Les-8-Classes-revelees-infos-non-officielles-t429.htm
Revenir en haut Aller en bas
shaadran
Prend son envol
Prend son envol
shaadran


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Avatar: lena lee
Légion: When Wanderlust meet Onslaught
Classe: Clerc Clerc

tite question Empty
MessageSujet: Re: tite question   tite question Empty04.07.07 20:08

donc si je comprend bien que l'on soit elyseen ou asmodien l'IA pourrait nous mettre dans leur camp :/ c'est completement debile sa. tite question Outraged
Revenir en haut Aller en bas
mortis sombrecoeur
Prend son envol
Prend son envol
mortis sombrecoeur


Nombre de messages : 457
Date d'inscription : 11/03/2007

Feuille de personnage
Avatar:
Légion: The seventy-third Legion
Classe: Sorcier Sorcier

tite question Empty
MessageSujet: Re: tite question   tite question Empty04.07.07 20:22

J'ai rien comprit à ta phrase, mais je voit pas ce qu'il y a de débile, c'est une faction à part entiere sauf qu'elle est controllée par des bots.
Mais bien sur en plus de cet IA il y aurait des mobs classiques pour pve tout court.
Revenir en haut Aller en bas
shaadran
Prend son envol
Prend son envol
shaadran


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Avatar: lena lee
Légion: When Wanderlust meet Onslaught
Classe: Clerc Clerc

tite question Empty
MessageSujet: Re: tite question   tite question Empty04.07.07 20:30

mortis sombrecoeur a écrit:
et pourra prendre des forts pour son compte...

si j'ai bien compris ta phrase l'IA aura aussi des vrai joueur dans leur faction.

c'est pas clair ta phrase non plus, explique toi.
Revenir en haut Aller en bas
dalus
Plane
Plane



Nombre de messages : 520
Age : 32
Date d'inscription : 11/11/2006

Feuille de personnage
Avatar:
Légion: Seventy-third
Classe: Aède Aède

tite question Empty
MessageSujet: Re: tite question   tite question Empty04.07.07 20:30

Je voit pas en quoi ce serai debile,n je pense tout le contraire perso.
Revenir en haut Aller en bas
Hevon
Bat des ailes
Bat des ailes
Hevon


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 20/06/2007

tite question Empty
MessageSujet: Re: tite question   tite question Empty04.07.07 20:52

shaadran a écrit:
mortis sombrecoeur a écrit:
et pourra prendre des forts pour son compte...

si j'ai bien compris ta phrase l'IA aura aussi des vrai joueur dans leur faction.

c'est pas clair ta phrase non plus, explique toi.

2 camp jouables
1 camp non jouable et c est donc des bots.. une IA qui les control voir meme parfois des GM pendant de grande bataille
Ils sont neutre mais a certain moment ils peuvent s opposer a un camp pour profiter de bonne occasion ou juste pour aidez le camp qui aurais le plus de chance de perdre.
Sinon il s peuvent ce battre contre les 2 en meme temp pour posseder un chateaux pour eux seuls.
Ils y a plein de choses differente possible.. mais comme beaucoup de choses certain point sont encore flou .. il faut juste attendre. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
shaadran
Prend son envol
Prend son envol
shaadran


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Avatar: lena lee
Légion: When Wanderlust meet Onslaught
Classe: Clerc Clerc

tite question Empty
MessageSujet: Re: tite question   tite question Empty04.07.07 22:27

okayy, mouai sa peut étre une bonne idée quoi que bon il faut pas que l'IA soit trop faible ou trop forte.
Revenir en haut Aller en bas
mortis sombrecoeur
Prend son envol
Prend son envol
mortis sombrecoeur


Nombre de messages : 457
Date d'inscription : 11/03/2007

Feuille de personnage
Avatar:
Légion: The seventy-third Legion
Classe: Sorcier Sorcier

tite question Empty
MessageSujet: Re: tite question   tite question Empty04.07.07 22:31

bah si ils font bien leur boulot, normalement y a les beta tests pour ça. Et puis apres, c'est l'avantage du MMO, des patch correctifs devraient regler ce probleme
Revenir en haut Aller en bas
Coloured Noodle
Plane
Plane
Coloured Noodle


Nombre de messages : 854
Age : 41
Date d'inscription : 21/10/2006

Feuille de personnage
Avatar:
Légion:
Classe: Rôdeur Rôdeur

tite question Empty
MessageSujet: Re: tite question   tite question Empty04.07.07 22:36

Une I.A. ne sera jamais assez élevée pour moi, ca ne changera pas leur force ou les dégats qu'ils infligeront, cela changera juste leur reactions face à nos actions. Donc pour moi, plus l'I.A. sera élevée, plus le défi sera élevé...pas comme la plupart des MMO ou les mobs ou boss restent inlassablement dans les AoE...j'attends une I.A. qui me pousse me retourner le cerveau, tout utiliser pour les contrer, le body-block, les formations, les escouades, binomes, trinomes, etc... une optimisation certaine demandant une vraie reflexion.

Par exemple si possible j'aimerai que les balaurs puisse avoir un jeu intelligent, comme un spike de nos soutiens moines ou bardes, de nos DD en particulier les mages, de nous pousser à nous séparer en nous acculant, de nous debuff,etc...

J'éspère réellement un I.A. super élevée, même si il est évident qu'elle ne sera jamais l'égale de celle d'un joueur et de sa lecture du jeu, et d'un metagame réfléchi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jekiffecolourednoodle.com
shaadran
Prend son envol
Prend son envol
shaadran


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Avatar: lena lee
Légion: When Wanderlust meet Onslaught
Classe: Clerc Clerc

tite question Empty
MessageSujet: Re: tite question   tite question Empty04.07.07 23:01

je pense que tu en demande beaucoup dés la sortie du jeu :p
si cela arrive se ne sera pas avant un an je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Hevon
Bat des ailes
Bat des ailes
Hevon


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 20/06/2007

tite question Empty
MessageSujet: Re: tite question   tite question Empty04.07.07 23:47

Coloured Noodle a écrit:
Une I.A. ne sera jamais assez élevée pour moi, ca ne changera pas leur force ou les dégats qu'ils infligeront, cela changera juste leur reactions face à nos actions. Donc pour moi, plus l'I.A. sera élevée, plus le défi sera élevé...pas comme la plupart des MMO ou les mobs ou boss restent inlassablement dans les AoE...j'attends une I.A. qui me pousse me retourner le cerveau, tout utiliser pour les contrer, le body-block, les formations, les escouades, binomes, trinomes, etc... une optimisation certaine demandant une vraie reflexion.

Par exemple si possible j'aimerai que les balaurs puisse avoir un jeu intelligent, comme un spike de nos soutiens moines ou bardes, de nos DD en particulier les mages, de nous pousser à nous séparer en nous acculant, de nous debuff,etc...

J'éspère réellement un I.A. super élevée, même si il est évident qu'elle ne sera jamais l'égale de celle d'un joueur et de sa lecture du jeu, et d'un metagame réfléchi.
C est clair ce serais le must mais bon l' IA sera jamais egales a un vrai joueur..meme si l'IA sera plus pousser dans Aion ca reste du code et donc des action que ce repete par rapport a une situation..a force de ce battre contre l'IA on fini par voir et comprendre comment elle fonctionne et trouver sont point faible comme beaucoup de BOSS dans WoW Lineage2 FF11 etc..
Ils ont des action mis en avant genre les mages tres haut level seront tuer en premier a cause des cast qui font tres mal et qui Buff comme des dingues les Tank.
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Bat des ailes
Bat des ailes
Shin


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 19/06/2007

tite question Empty
MessageSujet: Re: tite question   tite question Empty05.07.07 2:02

Je voulais juste dire que dans wow les boss ne sont pas gérer par une intelligence artificielle, ils répetent des lignes de codes qui ne varient jamais. C'est pour ca qu'on peut définir le temps entre chaque action du boss, ce qui sera impossible ou très difiicile dans Aion car les Balaurs seront eux gérer par une intelligence artificielle, qui au passage peut battre un humain aux echecs
Revenir en haut Aller en bas
shaadran
Prend son envol
Prend son envol
shaadran


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Avatar: lena lee
Légion: When Wanderlust meet Onslaught
Classe: Clerc Clerc

tite question Empty
MessageSujet: Re: tite question   tite question Empty05.07.07 12:01

ouai...mais bon je me voit mal faire dans aion /echecparty
hop retournement de situation les asmodiens avait une bonne stratégie mais leur coté "bourrin" as eu raison de ce jeu et a combler par ailleur leurs estomac :p
pour en revenir sa va gerer franchement, j'ai naviguer un peu sur le fofo et sur une bonne dizaine de site sans trouver si il prévoit un lvl max ou si se sera libre.
Revenir en haut Aller en bas
Coloured Noodle
Plane
Plane
Coloured Noodle


Nombre de messages : 854
Age : 41
Date d'inscription : 21/10/2006

Feuille de personnage
Avatar:
Légion:
Classe: Rôdeur Rôdeur

tite question Empty
MessageSujet: Re: tite question   tite question Empty05.07.07 12:17

Ayant annoncé qu'ils voulaient rassembler un large publique et plaire aux occidentaux, ce serait franchement grave dans ce cas de ne aps avoir de lvl max Rolling Eyes ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jekiffecolourednoodle.com
Contenu sponsorisé





tite question Empty
MessageSujet: Re: tite question   tite question Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tite question
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour et question
» plusieur question?
» Rubirique question a ATREID

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AION - The Tower of Eternity :: Aux Elyséens repus et aux Asmodiens affamés (La Taverne)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser