AION - The Tower of Eternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aion.forumzen.com - Votre forum francophone participatif sur Aion - The tower of Eternity
 
ForumsForums  PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Rubirique question a ATREID

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Arthuss
Prend son envol
Prend son envol
Arthuss


Nombre de messages : 130
Age : 51
Date d'inscription : 12/10/2006

Feuille de personnage
Avatar: Arthuss
Légion:
Classe: -

Rubirique question a ATREID Empty
MessageSujet: Rubirique question a ATREID   Rubirique question a ATREID Empty02.04.07 16:39

Bonjour,

Pk ne pas cree un rubrique ou l'on poure poser nos question a Atreid, et ou lui seul serez invité a repondre ?? suivant ce qu'il sais et ce doont il a le droit de parler, quand je dit question c'est question "inteligente" lol sur le gameplay ou l'histoire,

Arthuss
Revenir en haut Aller en bas
Benko
Virevolte
Virevolte
Benko


Nombre de messages : 1071
Age : 36
Date d'inscription : 16/06/2006

Feuille de personnage
Avatar: Benko
Légion: eNUK
Classe: Aède Aède

Rubirique question a ATREID Empty
MessageSujet: Re: Rubirique question a ATREID   Rubirique question a ATREID Empty02.04.07 16:56

D'un coté oui, il suffit de donné les droits de crée un sujet à tout le monde et le droit de réponse seulement à Atreid.

D'un autre coté non, j'imagine très bien une question posé 100 fois (même si elle est intelligente) qui apparait dans le même forum.

Ce n'est que mon avis, je ne pense pas que ce soit utile.
Revenir en haut Aller en bas
Eldane
Virevolte
Virevolte
Eldane


Nombre de messages : 1189
Age : 38
Date d'inscription : 30/10/2006

Feuille de personnage
Avatar:
Légion:
Classe: -

Rubirique question a ATREID Empty
MessageSujet: Re: Rubirique question a ATREID   Rubirique question a ATREID Empty02.04.07 18:26

ton idée n'est pas bete, mais je pense que c'est trop tot pour ce genre de systeme ... et sur le forum ca me parai compliqué
Revenir en haut Aller en bas
Arthuss
Prend son envol
Prend son envol
Arthuss


Nombre de messages : 130
Age : 51
Date d'inscription : 12/10/2006

Feuille de personnage
Avatar: Arthuss
Légion:
Classe: -

Rubirique question a ATREID Empty
MessageSujet: Re: Rubirique question a ATREID   Rubirique question a ATREID Empty02.04.07 21:16

en quoi compliqué ???

on pose nos questions et atreid y repond ou pas lol, c'est un avantage pour nous si il y a des reponses, et pour atreid pourvoir qu'elle son nos interogation sur AION.
Revenir en haut Aller en bas
Eldane
Virevolte
Virevolte
Eldane


Nombre de messages : 1189
Age : 38
Date d'inscription : 30/10/2006

Feuille de personnage
Avatar:
Légion:
Classe: -

Rubirique question a ATREID Empty
MessageSujet: Re: Rubirique question a ATREID   Rubirique question a ATREID Empty03.04.07 13:26

a ce stade du developpement tout le monde a les mm question mais aucune réponse possible donc ya pas d'intéret ...

aprés ca na rien de compliqué a mettre en place mais je pense que ca peu vite devenir ingérable, surtt pour Atreid Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Sparksangel
Plane
Plane
Sparksangel


Nombre de messages : 654
Age : 35
Date d'inscription : 13/12/2006

Feuille de personnage
Avatar: Sparksangel
Légion:
Classe: -

Rubirique question a ATREID Empty
MessageSujet: Re: Rubirique question a ATREID   Rubirique question a ATREID Empty04.04.07 2:31

Je pense que dès qu'on aura un peux plus de news, et que le développement sera suffisament avancé, cette rubrique sera vraiment excellente si Atreid veut bien.

Mais pour le moment les réponses seraient trop vague comme les 10 questions que l'on avait posé.

)> Mais au moins Atreid a eu la gentillesse de tenter d'y répondre =)
Revenir en haut Aller en bas
Caedes
Bat des ailes
Bat des ailes
Caedes


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 25/03/2007

Rubirique question a ATREID Empty
MessageSujet: Re: Rubirique question a ATREID   Rubirique question a ATREID Empty07.04.07 6:58

Atreid n'a l'accès qu'à un nombre d'informations et le droit d'en révéler qu'un nombre encore plus restreint je suppose.
J'en déduis donc que les infos qu'il a le droit de révéler, il les révélera de lui-même, étant payé par NC Soft pour ça, dans le but d'éviter que les joueurs ne se lassent sans infos et fassent des projets chez la concurrence .

L'évenement des " 10 questions " n'étaient pas 10 questions libres dans le sens où dans un jeu à ce stade il est facile de savoir qu'elles vont être les principales questions des joueurs et si cela n'avait pas été présenté comme cela, les infos auraient été lacher tel quel dans une news sur le site officiel.
Les éventuelles questions encore "gênantes" ont pour réponse un passage vague et flou .

PS: Attention, je blame pas du tout NC Soft, c'est partout pareil, j'argumente juste mon point de vue comme quoi le topic n'est pas utile, car dès qu'Atreid aura le droit de communiquer de bonnes infos, il le fera je pense .
Revenir en haut Aller en bas
Eldane
Virevolte
Virevolte
Eldane


Nombre de messages : 1189
Age : 38
Date d'inscription : 30/10/2006

Feuille de personnage
Avatar:
Légion:
Classe: -

Rubirique question a ATREID Empty
MessageSujet: Re: Rubirique question a ATREID   Rubirique question a ATREID Empty07.04.07 12:37

bien d'accord avec toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arthuss
Prend son envol
Prend son envol
Arthuss


Nombre de messages : 130
Age : 51
Date d'inscription : 12/10/2006

Feuille de personnage
Avatar: Arthuss
Légion:
Classe: -

Rubirique question a ATREID Empty
MessageSujet: Re: Rubirique question a ATREID   Rubirique question a ATREID Empty07.04.07 18:03

L'intere de cette rubrique comme je l'ai indiquer dans mon poste, c'est ausi que atreid voie les questions que nous nous posons, et pa forcement de repondre a toute.
ja'i par exemple abordé 2 sujets sur le plafond de vol, et sur la possibilite que AION gere le dual screen, mais ces 2 post si Atreid les a lut, c'est aussi pour lui, soit de preparer des reponces ou des revelations futur, coolant bien a nos interogation, soit de realyer nos interogation ou demande aupres de NCSOF, et de faire evoluer le jeux si cela et encore possible ( comme cela la ete pour le vol libre non implemernté des le debut)

donc apres on presente ça comme on veux je trouvé l'idee bonne, peu etre presenter sou une autre forme !! j'aimerez l'avsi d'Atreid sur le sujet, un endroit ou tout nos interogation soit centralisé proprement
.
Arthuss
Revenir en haut Aller en bas
Caedes
Bat des ailes
Bat des ailes
Caedes


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 25/03/2007

Rubirique question a ATREID Empty
MessageSujet: Re: Rubirique question a ATREID   Rubirique question a ATREID Empty07.04.07 21:32

J'ai bien compris.
Tu demande l'avis des gens, je te donne le mien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rubirique question a ATREID Empty
MessageSujet: Re: Rubirique question a ATREID   Rubirique question a ATREID Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rubirique question a ATREID
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un commentaire d'Atreid qui en dit long sur la sortie Fr =)
» [Video] Trailer officiel GStar 2007 et Infos d'Atreid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AION - The Tower of Eternity :: Entre Humains et Daevas :: Zone de Tests - Idées - Organisation du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser