AION - The Tower of Eternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aion.forumzen.com - Votre forum francophone participatif sur Aion - The tower of Eternity
 
ForumsForums  PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Un commentaire d'Atreid qui en dit long sur la sortie Fr =)

Aller en bas 
+3
Maybe
vaval
-Kayl-
7 participants
AuteurMessage
-Kayl-
Bat des ailes
Bat des ailes
-Kayl-


Nombre de messages : 19
Age : 30
Date d'inscription : 17/01/2009

Feuille de personnage
Avatar:
Légion:
Classe: Gladiateur Gladiateur

Un commentaire d'Atreid qui en dit long sur la sortie Fr =) Empty
MessageSujet: Un commentaire d'Atreid qui en dit long sur la sortie Fr =)   Un commentaire d'Atreid qui en dit long sur la sortie Fr =) Empty25.01.09 22:01

Préparation pour les distis !

> commentaire d'un futur joueur d'aion sur cette article :

Salut, merci pour ces photos et sur cette news de contacts avec les distributeurs.

Mais serait-il possible sans entrer dans le jeu du “on veut une date”
de nous dire la liste exhaustive ou non des actions et préparation
restant a faire pour que AION soit près pour l’Europe. Car nous ne
savons pas la place qu’a ce contact avec les distributeurs dans le
processus de revente du jeu.
- faut-il trouver les gestionnaires des serveurs
- les programmes d’authentifications
- gérer les abonnements etc…


Encore merci pour vos news, et en espérant une prochaine répondant à ces questions Smile


> réponse d'Atreid
Encore un peu de patience et bientôt vous en saurez beaucoup plus! Nous
avons déjà les serveurs, “l’auth” et le gestionnaire d’abonnements (que
nous utilisons aussi sur d’autres jeux).


Une réponse qui veut en dire plus que toute les autres news du mois ^^!( mais assez chiant j'espéré sincèrement le même système d'abonnement qu'en coréen c'est à dire avoir le choix entre payé le nombre d'heure ou par mois =/ [en tout ca c'est ce que je conclut de cette réponse :s] )




Page officiel :


http://eu.aiononline.com/fr/community/article/preparations_pour_les_distis


Dernière édition par -Kayl- le 27.01.09 23:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vaval
Bat des ailes
Bat des ailes
vaval


Nombre de messages : 22
Age : 34
Date d'inscription : 24/01/2009

Feuille de personnage
Avatar: Ayumilove
Légion:
Classe: Gladiateur Gladiateur

Un commentaire d'Atreid qui en dit long sur la sortie Fr =) Empty
MessageSujet: Re: Un commentaire d'Atreid qui en dit long sur la sortie Fr =)   Un commentaire d'Atreid qui en dit long sur la sortie Fr =) Empty26.01.09 19:15

Cela veut-il dire que ma thèse se confirme ^^?? n'est-ce pas Maybe et Bismouth... Par la même occasion le ps de ma signature aussi.

Par conséquant je serais bien curieux de savoir les dates approximatives de sortie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maybe
Prend son envol
Prend son envol



Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 12/10/2007

Un commentaire d'Atreid qui en dit long sur la sortie Fr =) Empty
MessageSujet: Re: Un commentaire d'Atreid qui en dit long sur la sortie Fr =)   Un commentaire d'Atreid qui en dit long sur la sortie Fr =) Empty26.01.09 21:14

Ce que tu nous a dit dans ton post on le savait deja lol
Pas besoin d'avoir eu un entretien avec Atreid pr savoir que le jeu arrive bientot, et qu'il ne leur reste qu'a finaliser la chose avec la localisation.

Et ta signature "kikoo j'en ai une grosse et j'aime l'exhiber" avec ton eternel pessimisme inexistant me fait doucement rire

Sinon merci Kayl pr avoir fait suivre une info interessante avec des sources =]
Revenir en haut Aller en bas
Cicis
Prend son envol
Prend son envol
Cicis


Nombre de messages : 205
Age : 41
Date d'inscription : 09/06/2007

Feuille de personnage
Avatar:
Légion:
Classe: Aède Aède

Un commentaire d'Atreid qui en dit long sur la sortie Fr =) Empty
MessageSujet: Re: Un commentaire d'Atreid qui en dit long sur la sortie Fr =)   Un commentaire d'Atreid qui en dit long sur la sortie Fr =) Empty26.01.09 23:57

Faut dire qu' Aion est en developpement depuis 2006 il me semble, pis des fakes de date de sortie ou autre on en a vu pas mal, d'ou la méfiance.
En même temps si y'a une pointe de retard dans la sortie d'Aion, les pessimistes seront pas déçus. Et si ça sort a l'heure il seront heureux, alors jvois pas en quoi ca gene Smile (Surtout que l'optimiste, lui, sera déçu en cas de retard :p )
Aion 2012 ! Paf l'optimiste ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
bismouth
Fait des loopings
Fait des loopings
bismouth


Nombre de messages : 2255
Age : 34
Date d'inscription : 16/12/2006

Feuille de personnage
Avatar: Bismouth
Légion: Artemis
Classe: Templier Templier

Un commentaire d'Atreid qui en dit long sur la sortie Fr =) Empty
MessageSujet: Re: Un commentaire d'Atreid qui en dit long sur la sortie Fr =)   Un commentaire d'Atreid qui en dit long sur la sortie Fr =) Empty27.01.09 5:43

Maybe a écrit:
Ce que tu nous a dit dans ton post on le savait deja lol
Pas besoin d'avoir eu un entretien avec Atreid pr savoir que le jeu arrive bientot, et qu'il ne leur reste qu'a finaliser la chose avec la localisation.

Et ta signature "kikoo j'en ai une grosse et j'aime l'exhiber" avec ton eternel pessimisme inexistant me fait doucement rire

Sinon merci Kayl pr avoir fait suivre une info interessante avec des sources =]

Tout à fait d'accord, et Kayl lu au moins à précisé ses sources, on peut donc tout à fait le croire, mais bon ça me semble "useless" de t'expliquer tout ça apparemment...
Revenir en haut Aller en bas
greg3395
Plane
Plane
greg3395


Nombre de messages : 707
Age : 39
Date d'inscription : 08/09/2006

Feuille de personnage
Avatar: Shun
Légion: Gimmer
Classe: Gladiateur Gladiateur

Un commentaire d'Atreid qui en dit long sur la sortie Fr =) Empty
MessageSujet: Re: Un commentaire d'Atreid qui en dit long sur la sortie Fr =)   Un commentaire d'Atreid qui en dit long sur la sortie Fr =) Empty27.01.09 19:19

non non tu te trompe Cicis , sur l`E3 2006 : le jeu etait presque terminer , la sortie mondial etait du novembre 2006.
La communauté ont demandé le vole illimité qui a repousser pendant 1 ans le jeu.
En gros le jeu devait sortir fin 2007 en corée et début 2008 en europe.
il y a eu quelque probléme qui a repoussé le jeu pendant 1 ans.
Donc le jeu est sorti fin 2008 en corée et nous ont attend une date pour l`europe.

ils ont commençé a dévellopé le jeu depuis début 2004 (CryTek 1 etait a la mode)

Ont sais que ils ont rencontré les distri , le jeu va surement bientôt sortir.
Greg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gimmer.fr
vaval
Bat des ailes
Bat des ailes
vaval


Nombre de messages : 22
Age : 34
Date d'inscription : 24/01/2009

Feuille de personnage
Avatar: Ayumilove
Légion:
Classe: Gladiateur Gladiateur

Un commentaire d'Atreid qui en dit long sur la sortie Fr =) Empty
MessageSujet: Re: Un commentaire d'Atreid qui en dit long sur la sortie Fr =)   Un commentaire d'Atreid qui en dit long sur la sortie Fr =) Empty27.01.09 22:26

crois-tu que son post vaux plus que le miens?... tout ce qu'il à fait c'est copier/coller balancer le lien et ne s'est pas crever alors franchement arrete de faire chier les gens mecs t'es plutot du genre chein de garde a sauter sur le moindre defaut des gens... maintenant voila jte le dit : mon post il est pourri t'es content??
Revenir en haut Aller en bas
Cicis
Prend son envol
Prend son envol
Cicis


Nombre de messages : 205
Age : 41
Date d'inscription : 09/06/2007

Feuille de personnage
Avatar:
Légion:
Classe: Aède Aède

Un commentaire d'Atreid qui en dit long sur la sortie Fr =) Empty
MessageSujet: Re: Un commentaire d'Atreid qui en dit long sur la sortie Fr =)   Un commentaire d'Atreid qui en dit long sur la sortie Fr =) Empty27.01.09 23:03

Citation :
tout ce qu'il à fait c'est copier/coller balancer le lien et ne s'est pas crever

Et allez on s'en prend a Kayle maintenant... (Ce qui fait 3 avec Bismouth et Maybe et encore je me compte pas dedans pour l'instant mais, peut-être que je devrais ?) Non mais sérieux, Vaval, ça te dirais pas de changer de forum ? Je sais pas moi va poser des news - déjà connues et sans sources - ailleur, et oublie surtout pas de pas te présenter hein.

Citation :
non non tu te trompe Cicis , sur l`E3 2006 : le jeu etait presque terminer , la sortie mondial etait du novembre 2006.
La communauté ont demandé le vole illimité qui a repousser pendant 1 ans le jeu.
En gros le jeu devait sortir fin 2007 en corée et début 2008 en europe.
il y a eu quelque probléme qui a repoussé le jeu pendant 1 ans.
Donc le jeu est sorti fin 2008 en corée et nous ont attend une date pour l`europe.

Ha merci Greg, c'est que ça fait loin 2006 c'est plus très frais tout ça, mais bon ça change pas ce que je voulais dire dans le post c'est le principal Smile


Dernière édition par Cicis le 27.01.09 23:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maybe
Prend son envol
Prend son envol



Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 12/10/2007

Un commentaire d'Atreid qui en dit long sur la sortie Fr =) Empty
MessageSujet: Re: Un commentaire d'Atreid qui en dit long sur la sortie Fr =)   Un commentaire d'Atreid qui en dit long sur la sortie Fr =) Empty27.01.09 23:06

Qui sait vont p'tetre repousser d'un an pr la localisation =P

Aaaaaaaaaah je fais du pessimisme!! Malheureux que je suis, vite un detaunt... *trifouille son grimoire* bordaayyyyl

Trop tard u_u


Rajout (suite au post de notre messie):: lui il a fait suivre une news officielle et au moins on peut verif ses sources, il s'est pas plus crevé que toi ceci dit mais au moins c'est pas useless =]

Cicis tu risque rien je t'ai buff boubou + HoT, enfin quoique la il a du passer en phase 2 ou 3 faudrait voir a pre-cast les gros heal.
*LFG Templier 45 full set du pangolin pour tank Fanboy lvl55*
Revenir en haut Aller en bas
Cicis
Prend son envol
Prend son envol
Cicis


Nombre de messages : 205
Age : 41
Date d'inscription : 09/06/2007

Feuille de personnage
Avatar:
Légion:
Classe: Aède Aède

Un commentaire d'Atreid qui en dit long sur la sortie Fr =) Empty
MessageSujet: Re: Un commentaire d'Atreid qui en dit long sur la sortie Fr =)   Un commentaire d'Atreid qui en dit long sur la sortie Fr =) Empty27.01.09 23:13

Citation :
Cicis tu risque rien je t'ai buff boubou + HoT, enfin quoique la il a du passer en phase 2 ou 3 faudrait voir a pre-cast les gros heal.
*LFG Templier 45 full set du pangolin pour tank Fanboy lvl55*

Commence aussi à chercher de l'assist heal, je crois qu'il peut y avoir des bléssés là. En plus si ça dure t'aurras pas assez de mana, et depuis le temps je suis étonné que tu en ai encore. :p
Revenir en haut Aller en bas
Sylphidia
Plane
Plane
Sylphidia


Nombre de messages : 973
Age : 42
Date d'inscription : 13/06/2006

Feuille de personnage
Avatar:
Légion:
Classe: Spiritualiste Spiritualiste

Un commentaire d'Atreid qui en dit long sur la sortie Fr =) Empty
MessageSujet: Re: Un commentaire d'Atreid qui en dit long sur la sortie Fr =)   Un commentaire d'Atreid qui en dit long sur la sortie Fr =) Empty05.03.09 3:48

Ouhla les loustiques ! On va se calmer sur les posts et on va être un peu plus gentil avec les autres svp. Les gens donnent des informations on les prend avec plaisir, si elles correspondent à des informations déjà donné on met le lien et on le fait gentimment pas besoin d'être aggressif.
Revenir en haut Aller en bas
Cicis
Prend son envol
Prend son envol
Cicis


Nombre de messages : 205
Age : 41
Date d'inscription : 09/06/2007

Feuille de personnage
Avatar:
Légion:
Classe: Aède Aède

Un commentaire d'Atreid qui en dit long sur la sortie Fr =) Empty
MessageSujet: Re: Un commentaire d'Atreid qui en dit long sur la sortie Fr =)   Un commentaire d'Atreid qui en dit long sur la sortie Fr =) Empty06.03.09 1:53

+1 mais bon, Maybe et moi avons juste voulu rappeler qu'une présentation c'est vite fait et ça ne coute rien, à part peut être 5 min. Et une info sans source ou source du genre "jle sais j'ai demandé à Atreid" bah ... ça vaut rien désolé. De plus nous sommes restés calme et courtois. Je ne vois pas pourquoi Vaval n'en a pas fait de même.
Enfin bref quelqu'un qui vient sans se présenter, qui met des infos sans source, et qui par la suite insinue que les membres de ce forum ne savent pas lire, ou autre allusions blessantes, faut bien reconnaître que c'est pas très fun.
Et puis apparament Vaval est parti, problème résolu ! Smile (et clos j'espère, je ne crois pas qu'il y ai un topic pour ce genre de conflit.)
Revenir en haut Aller en bas
Maybe
Prend son envol
Prend son envol



Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 12/10/2007

Un commentaire d'Atreid qui en dit long sur la sortie Fr =) Empty
MessageSujet: Re: Un commentaire d'Atreid qui en dit long sur la sortie Fr =)   Un commentaire d'Atreid qui en dit long sur la sortie Fr =) Empty06.03.09 2:07

Mouaip, on est calme, c'est pas parce qu'on se fait pas des "mamours" qu'on est pas calme (enfin Vaval avait du mal) :p

Pi je fait pas de mamours au gamins de 15ans (il a pas 18 comme le prétend son profil mais bien 15, collégien quoi), ça pourrait être pris comme du détournement de mineur! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Cicis
Prend son envol
Prend son envol
Cicis


Nombre de messages : 205
Age : 41
Date d'inscription : 09/06/2007

Feuille de personnage
Avatar:
Légion:
Classe: Aède Aède

Un commentaire d'Atreid qui en dit long sur la sortie Fr =) Empty
MessageSujet: Re: Un commentaire d'Atreid qui en dit long sur la sortie Fr =)   Un commentaire d'Atreid qui en dit long sur la sortie Fr =) Empty06.03.09 2:13

Si tu veux je suis majeur et j'adore les mamours... tu serais pas de sexe féminin Maybe ? Suspect Non ? Raaah dommage... No

Citation :
Pi je fait pas de mamours au gamins de 15ans (il a pas 18 comme le prétend son profil mais bien 15, collégien quoi),

Attention terrain glissant ! On ne juge pas la maturité avec l'âge. Je connais des jeunes très murs. (Je connais aussi une grand-mère de 62 ans qui joue a wow et qui est très immature tongue ) Si on commence à les mettre tous dans le même panier, ça devient vite le bordel. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maybe
Prend son envol
Prend son envol



Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 12/10/2007

Un commentaire d'Atreid qui en dit long sur la sortie Fr =) Empty
MessageSujet: Re: Un commentaire d'Atreid qui en dit long sur la sortie Fr =)   Un commentaire d'Atreid qui en dit long sur la sortie Fr =) Empty06.03.09 6:57

Cicis a écrit:
Attention terrain glissant ! On ne juge pas la maturité avec l'âge. Je connais des jeunes très murs. (Je connais aussi une grand-mère de 62 ans qui joue a wow et qui est très immature tongue ) Si on commence à les mettre tous dans le même panier, ça devient vite le bordel. Wink
Jamais dis le contraire et complètement d'accord Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un commentaire d'Atreid qui en dit long sur la sortie Fr =) Empty
MessageSujet: Re: Un commentaire d'Atreid qui en dit long sur la sortie Fr =)   Un commentaire d'Atreid qui en dit long sur la sortie Fr =) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un commentaire d'Atreid qui en dit long sur la sortie Fr =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Date de sortie ?
» /!\ Date de sortie officielle /!\
» Pronostic periode de sortie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AION - The Tower of Eternity :: Agora-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser