AION - The Tower of Eternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aion.forumzen.com - Votre forum francophone participatif sur Aion - The tower of Eternity
 
ForumsForums  PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Pronostic periode de sortie

Aller en bas 
+5
dalus
Etre
Coloured Noodle
Eldane
Arthuss
9 participants
AuteurMessage
Arthuss
Prend son envol
Prend son envol
Arthuss


Nombre de messages : 130
Age : 51
Date d'inscription : 12/10/2006

Feuille de personnage
Avatar: Arthuss
Légion:
Classe: -

Pronostic periode de sortie Empty
MessageSujet: Pronostic periode de sortie   Pronostic periode de sortie Empty25.11.06 15:58

Lu all

on nous annonce 2007, c'est bien ça mais 2007 ça fais 12 mois,

alors a vous de jouer, voyant, calcule, au pif ?? pour vous AION seta sur nos PC quand ???

moi je dit 2 eme trimestre !!! allez fin MAI 2007
Revenir en haut Aller en bas
Eldane
Virevolte
Virevolte
Eldane


Nombre de messages : 1189
Age : 38
Date d'inscription : 30/10/2006

Feuille de personnage
Avatar:
Légion:
Classe: -

Pronostic periode de sortie Empty
MessageSujet: Re: Pronostic periode de sortie   Pronostic periode de sortie Empty25.11.06 22:12

mwai je pense a ca aussi, plus tot ca m'etonnerai Neutral
mais parlons pas de ca on va se faire du mal Pronostic periode de sortie Cries1
Revenir en haut Aller en bas
Coloured Noodle
Plane
Plane
Coloured Noodle


Nombre de messages : 854
Age : 41
Date d'inscription : 21/10/2006

Feuille de personnage
Avatar:
Légion:
Classe: Rôdeur Rôdeur

Pronostic periode de sortie Empty
MessageSujet: Re: Pronostic periode de sortie   Pronostic periode de sortie Empty25.11.06 22:52

Ah les paris sont ouverts :demon:

Pour ma part je tablerai plutot sur la fin d'été, période de rentrée, vers aout septembre... j'espere me tromper No
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jekiffecolourednoodle.com
Etre
Est dans les nuages
Etre


Nombre de messages : 1298
Date d'inscription : 28/05/2006

Feuille de personnage
Avatar: Etre
Légion:
Classe: Clerc Clerc

Pronostic periode de sortie Empty
MessageSujet: Re: Pronostic periode de sortie   Pronostic periode de sortie Empty26.11.06 1:21

euh... je dirai que ce sera entre les sorties des blockbusters prevus, comme Warhammer Online, Lord of the ring Online, Vanguard... et pas en même temps que les sorties de NCsoft pour eviter de se faire concurrence eux même.

Voilà une reponse de Normand,... Enfin tout ça pour dire que l'année 2007 risque bien d'être l'année MMO... et que y aura pas mal dégats... et que ça va être sérré... euh... A vrai dire j'en sais rien quand est ce que sera la sortie de notre préféré Aion scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://aion.meilleurforum.com
dalus
Plane
Plane



Nombre de messages : 520
Age : 32
Date d'inscription : 11/11/2006

Feuille de personnage
Avatar:
Légion: Seventy-third
Classe: Aède Aède

Pronostic periode de sortie Empty
MessageSujet: Re: Pronostic periode de sortie   Pronostic periode de sortie Empty26.11.06 13:08

je me dit qu'il va y en avoir tellement que les gens ne sauront plus ou aller...
Revenir en haut Aller en bas
Conrad'son
Bat des ailes
Bat des ailes
Conrad'son


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 14/09/2006

Feuille de personnage
Avatar:
Légion:
Classe: -

Pronostic periode de sortie Empty
MessageSujet: Re: Pronostic periode de sortie   Pronostic periode de sortie Empty27.11.06 0:41

Pour avoir participer à sa bêta, je peux assurer que Lord of The Ring Online sera un flop. Il va attirer un max de joueur au départ grâce à la licence, mais je doute fortement que ça dure.

Pour Warhammer Online et Vanguard là c'est une autre histoire, ils s'annocent comme étant de très bon jeux. Mais plus comme une relève de WoW/EQ2 Je considère pour Aion comme une relève de Guild Wars. Par contre si Aion venait à avoir un système d'abonnement, là la concurrence va être rude Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Eldane
Virevolte
Virevolte
Eldane


Nombre de messages : 1189
Age : 38
Date d'inscription : 30/10/2006

Feuille de personnage
Avatar:
Légion:
Classe: -

Pronostic periode de sortie Empty
MessageSujet: Re: Pronostic periode de sortie   Pronostic periode de sortie Empty27.11.06 2:10

Aion aura un systéme d'abonement ca me parai évident >_>

et vous oubliez age of conan, qui risque de cartonner !

quand a Vanguard ... j'ai l'impression qu'il va passé inapercue au milieu de tout ca Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Coloured Noodle
Plane
Plane
Coloured Noodle


Nombre de messages : 854
Age : 41
Date d'inscription : 21/10/2006

Feuille de personnage
Avatar:
Légion:
Classe: Rôdeur Rôdeur

Pronostic periode de sortie Empty
MessageSujet: Re: Pronostic periode de sortie   Pronostic periode de sortie Empty27.11.06 4:23

Pour LOTR je n'ai pas fait la beta, mais j'ai le meme avis, des vidéos sur youtube m'en ont donné l'impression, une animation douteuse pour les combats, et ces memes combats qui sont tres loins d'etre fun et impressionnants. Rolling Eyes

Pour ce qui est de Vanguard, on n'en connait pas beaucoup pour le moment hormis les vidéos officielles données au compte gouttes. Mais ces vidéos sont magnifiques c'est sur, et le publique de Vanguard a terme, sera celui de EQ2 à mon avis, parce que à moins que cela ait changé il ne doit pas incule de systeme PvP (arrivée du systeme pvp qui a fait raler beaucoup de joueurs EQ2), et aura si les promesses sont tenues, un pve vraiment grandioses, par les classes, optimisation de perso, instances,etc... et bien sur son lore qui parait bien consistant pour les RPgamers.

Age of conan risque de faire mal c'est clair, rome rising aussi, puis tCoS et PotBS également (jeux que j'attendais au départ, mais les retards+features annulées ont eu raison de ma patience).

Sinon il y aura Warhammer tres attendu, pas tous les fans de WoW on va dire. (wow cay le mal Pronostic periode de sortie Outraged )

Et pour tous ceux qui attendent l'innovation tant visuelle que dans le gameplay, il y aura notre cher AION :ange: :demon: (ainsi que AFRICA dans un autre registre qui sera un deuxieme ovni si le projet évolue dans le sens des annonces).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jekiffecolourednoodle.com
Danii
Plane
Plane
Danii


Nombre de messages : 753
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2006

Feuille de personnage
Avatar:
Légion:
Classe: Sorcier Sorcier

Pronostic periode de sortie Empty
MessageSujet: Re: Pronostic periode de sortie   Pronostic periode de sortie Empty28.11.06 14:07

Eldane a écrit:

mais parlons pas de ca on va se faire du mal Pronostic periode de sortie Cries1


je trouve qu'il a entièrement raison ^^' il faudrait patienter! Sinon on va crever même avant d'avoir pu y jouer à la beta ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://d-a-n-i-i.skyrock.com
Alucard
Prend son envol
Prend son envol
Alucard


Nombre de messages : 140
Age : 37
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
Avatar:
Légion:
Classe: -

Pronostic periode de sortie Empty
MessageSujet: Re: Pronostic periode de sortie   Pronostic periode de sortie Empty29.11.06 8:05

Je pense qu'il sortira en juin.
Le 12 juin précisément. Pourquoi ? Parce qu'avant c'est trop tôt :p et parce que ce sera mon cadeau d'anniversaire !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Danii
Plane
Plane
Danii


Nombre de messages : 753
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2006

Feuille de personnage
Avatar:
Légion:
Classe: Sorcier Sorcier

Pronostic periode de sortie Empty
MessageSujet: Re: Pronostic periode de sortie   Pronostic periode de sortie Empty29.11.06 15:35

ben moi je peux penser à ce moment là que la beta teste sera pour le 11mars ET donc ça sera mon cadeau d'anniversaire Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://d-a-n-i-i.skyrock.com
dalus
Plane
Plane



Nombre de messages : 520
Age : 32
Date d'inscription : 11/11/2006

Feuille de personnage
Avatar:
Légion: Seventy-third
Classe: Aède Aède

Pronostic periode de sortie Empty
MessageSujet: Re: Pronostic periode de sortie   Pronostic periode de sortie Empty29.11.06 17:06

Ben vous attendez tous le 14 avril na !
Revenir en haut Aller en bas
Benko
Virevolte
Virevolte
Benko


Nombre de messages : 1071
Age : 36
Date d'inscription : 16/06/2006

Feuille de personnage
Avatar: Benko
Légion: eNUK
Classe: Aède Aède

Pronostic periode de sortie Empty
MessageSujet: Re: Pronostic periode de sortie   Pronostic periode de sortie Empty29.11.06 19:58

bon, ben..............vu que tout le monde dit ce qu'il pense. Je m'y jette :

La beta sera en avril, et le jeu sortira fin juin début juillet (pour que l'on puisse farmer comme des *****)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pronostic periode de sortie Empty
MessageSujet: Re: Pronostic periode de sortie   Pronostic periode de sortie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pronostic periode de sortie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Date de sortie ?
» /!\ Date de sortie officielle /!\
» Un commentaire d'Atreid qui en dit long sur la sortie Fr =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AION - The Tower of Eternity :: Agora-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser