AION - The Tower of Eternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aion.forumzen.com - Votre forum francophone participatif sur Aion - The tower of Eternity

ForumsForums  PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

Release chinoise et abonnement

+6
Bisho no Teresa
Cicis
Kathy
Holgrabus
Nios
Davina
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Bisho no Teresa
Bat des ailes
Bat des ailes
Bisho no Teresa

Feuille de personnage
Légion:
Classe: Sorcier

Release chinoise et abonnement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Release chinoise et abonnement   Release chinoise et abonnement - Page 3 Empty16.05.09 21:44

Maybe a écrit:
Bisho no Teresa a écrit:
comment tu fais pour payer sur les serveurs chinois ? t'as pas un tuto ? si je pouvais je payerai ^^
Et dire que dans ce même topic y a un mec qui nous rabâche le lien de son tuto lol!

T'es pas sérieux je peux pas être bigleux a ce point ?

Je vais aller regarder pour la 2e fois sinon j'ai eu le tuto merci Bismouth. Quant a Aion en anglais sur les serveurs chinois, ça peut aller tant que le niveau d'anglais suit, après c'est sur, la discussion est très limitée mais j'y ai quelques amis donc ça va.

Sinon la première fois que j'ai entendu parler de Aion c'etait en 2006 donc ca fait 4 ans que je l'attend. Et le tester un peu quitte a payer les serveurs chinois ça me gène pas. Je suis pas déçu du jeu, il est vraiment magnifique aussi bien graphiquement que dans le reste, et ca fait plaisir d'arriver au terme de l'attente Very Happy

EDIT : et m***e en page 1 je l'avais vu en plus la première fois...
Revenir en haut Aller en bas
Virus
Prend son envol
Prend son envol
Virus

Feuille de personnage
Légion:
Classe: Gladiateur

MessageSujet: Re: Release chinoise et abonnement   Release chinoise et abonnement - Page 3 Empty17.05.09 0:33

Un serveur Free O,o je vais voir ça tout de suite mais j'en doute un peu je redonne des nouvelles

En attendent j'ai trouvé un nouveau mmorpg Dragonica un jeu qui aura un bon sucé Very Happy
Cicis
Prend son envol
Prend son envol
Cicis

Feuille de personnage
Légion:
Classe: Aède

MessageSujet: Re: Release chinoise et abonnement   Release chinoise et abonnement - Page 3 Empty17.05.09 4:49

Ha bah tiens, en parlant de Dragonica j'ai recu une clé pour la béta fermée, mais va falloir que je me magne de tester, elle ferme le 22 mai je crois... Rah ! 5 jours de test ça va faire court. Release chinoise et abonnement - Page 3 Faint1

Citation :
pas envie de payer les chinois

+1 Déjà qu'ils nous innondent de leur daube en tout genre pour pas cher ... Rolling Eyes

Bon c'est pas tout ça mais il est temps d'aller se coucher je crois. Release chinoise et abonnement - Page 3 Bored1
bismouth
Fait des loopings
Fait des loopings
bismouth

Feuille de personnage
Légion: Artemis
Classe: Templier

MessageSujet: Re: Release chinoise et abonnement   Release chinoise et abonnement - Page 3 Empty17.05.09 9:02

Pareil pour moi je devais aller sur Dragonica, j'ai eu une clef beta pour la version Anglaise et j'en ai une pour la version euro (qui ce fini le 22 mai) :p
Bisho no Teresa
Bat des ailes
Bat des ailes
Bisho no Teresa

Feuille de personnage
Légion:

MessageSujet: Re: Release chinoise et abonnement   Release chinoise et abonnement - Page 3 Empty17.05.09 12:05

Cicis a écrit:

+1 Déjà qu'ils nous innondent de leur daube en tout genre pour pas cher ... Rolling Eyes

C'est hors de propos ça, c'est pas les chinois qu'on paye c'est NCSoft et que ce soit NC Chine Corée ou France, ça reste NCSoft et donc Coréen, donc ça n'a aucun sens.

Sinon pour la parenthèse, on (tout les pays) a délocaliser 690.000 entreprise en Chine, c'est les autres pays France inclus, qui a offert ce pouvoir a la Chine et pas l'inverse ^^

Sinon les deux derniers serveurs Free sont passer officiels Vendredi donc tu ne peux plus essayer, désolé Virus ^^
bismouth
Fait des loopings
Fait des loopings
bismouth

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Release chinoise et abonnement   Release chinoise et abonnement - Page 3 Empty17.05.09 12:44

Si il y a 5 heures gratos je crois
Bisho no Teresa
Bat des ailes
Bat des ailes
Bisho no Teresa

Feuille de personnage
Légion:

MessageSujet: Re: Release chinoise et abonnement   Release chinoise et abonnement - Page 3 Empty17.05.09 14:20

Oui 5h de test pour chaque compte, mais les règles s'y applique, donc au bout de 3h l'XP est divisée par deux et les drops aussi. Et au bout des 5h le compte ne peux plus se connecter a moins de payer.
Cicis
Prend son envol
Prend son envol
Cicis

Feuille de personnage
Légion:

MessageSujet: Re: Release chinoise et abonnement   Release chinoise et abonnement - Page 3 Empty17.05.09 14:54

Citation :
C'est hors de propos ça

Si je dois m'expliquer à chaque fois que je fais une boutade, j'ai pas fini. Release chinoise et abonnement - Page 3 Faint1 (Relis le post de Kathy avant de dire que je suis hors sujet stp)

Citation :
c'est les autres pays France inclus, qui a offert ce pouvoir a la Chine et pas l'inverse ^^

Bah heu, si on délocalise, à la base c'est parce que la main d'oeuvre ne coûte rien là-bas. On peut dire que c'est aussi un peu de leur faute. (Surtout que si les chinois ne voulaient pas qu'on s'installe chez eux, on y serait pas allé) Et être innondé de produits pas cher ce n'est pas la cause de la délocalisation, c'est juste qu'ils payent moins leurs employés (et aussi qu'ils travaillent beaucoup), ce qui leur permet donc de vendre beaucoup moins cher. (Conséquence > délocalisation)

Voilà j'espère avoir été plus clair, en tout cas je ne pense pas qu'on puisse débattre de ça dans ce sujet.
bismouth
Fait des loopings
Fait des loopings
bismouth

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Release chinoise et abonnement   Release chinoise et abonnement - Page 3 Empty17.05.09 18:26

Personne n'a écrit d'impression sur le jeu, dès que j'aurais bien parcourus son univers je ferais un post pour faire découvrir ce que j'ai aimé ou pas dans le jeu (un genre de test made in bismouth quoi :p)
Virus
Prend son envol
Prend son envol
Virus

Feuille de personnage
Légion:

MessageSujet: Re: Release chinoise et abonnement   Release chinoise et abonnement - Page 3 Empty17.05.09 21:32

Cicis
Prend son envol
Prend son envol
Cicis

Feuille de personnage
Légion:

MessageSujet: Re: Release chinoise et abonnement   Release chinoise et abonnement - Page 3 Empty02.06.09 1:20

J'aimerais bien en savoir plus sur les donjons/instances d'Aion, vu que je ne l'ai pas encore testé. Quelqu'un a pu voir s'il y a des instances à + de 20 joueurs ? Et si non (j'espère Razz ) à combien est le maximum de participants ?
Je sais bien que c'est un jeu porté sur le pvp, mais quand même j'aimerais assez être rassuré. Smile

J'adore quand il y a beaucoup de monde sur un champ de bataille, mais par contre en pve je préfère les petits groupes de 5 ou 6, je sais pas pourquoi, peut-être à cause de wow ? scratch
Virus
Prend son envol
Prend son envol
Virus

Feuille de personnage
Légion:

MessageSujet: Re: Release chinoise et abonnement   Release chinoise et abonnement - Page 3 Empty02.06.09 12:01

Salut

Je n'ai pas pu tester les instances mais, a ce qui paraît il y en a pas beaucoup même très peu j'ai juste entendu parler du "Fire tempel" qui se fait en petit groupe ou en alliance.

Comme tu dis le jeu est tourné sur le PVP, tu as le PVP solo, en petit groupe de 2 à 6 ou des raids en alliance. Tu PVP selon ta classe il y a des classes qui ont plus facile en PVP que d'autre (l'assassin est souvent en solo mais, le gladiateur a beaucoup plus de mal en PVP solo).
Le moment où il y a le plus de monde réuni sait durant les assauts sur forteresse et c'est encore pire quand les balors rentre en jeux O,o ça devient un carnage (sur les serveurs Coréen c'était injouable).

Voilà tout ce que je sais ^^
Cicis
Prend son envol
Prend son envol
Cicis

Feuille de personnage
Légion:

MessageSujet: Re: Release chinoise et abonnement   Release chinoise et abonnement - Page 3 Empty02.06.09 13:08

Merci bien ! J'adoooooore quand ça devient le bordel en pvp. Wink
Bisho no Teresa
Bat des ailes
Bat des ailes
Bisho no Teresa

Feuille de personnage
Légion:

MessageSujet: Re: Release chinoise et abonnement   Release chinoise et abonnement - Page 3 Empty02.06.09 14:25

C'est décevant pour les instances. Un jeu orienté PvP n'est pas obligé de negliger le PvE
Virus
Prend son envol
Prend son envol
Virus

Feuille de personnage
Légion:

MessageSujet: Re: Release chinoise et abonnement   Release chinoise et abonnement - Page 3 Empty02.06.09 14:44

Aion ne néglige pas le PVE il n'est tout simplement pas sous forme d'instance.

Les World Boss ce ballade dans les zone n'importe qui peut l'attaquer ou se faire agro je trouve ce système beaucoup mieux, car dans WoW beaucoup cheat dans les instances, car personne ne peut voir ce qui si passe sauf les Game Master.
Maybe
Prend son envol
Prend son envol

MessageSujet: Re: Release chinoise et abonnement   Release chinoise et abonnement - Page 3 Empty02.06.09 15:09

Ca vous dirait d'arrêter de tirer des conclusions avant d'avoir -vraiment- testé le jeux ? >_<

Gngngngnnnnnnn... Mébi rabat-joie blahblah gnagnagna Release chinoise et abonnement - Page 3 Icon_lol
jackyjo
Sort du nid
Sort du nid

MessageSujet: Re: Release chinoise et abonnement   Release chinoise et abonnement - Page 3 Empty02.06.09 22:10

C'est vrai que le PvE n'est apparament pas trés poussé pour l'instant et que le jeu est surtout tourné vers le PvE.

Mais n'oubliez pas que ce n'est que le début et qu'il faut bien un commencement a tout, des "instances" PvE verront surement le jour d'ici peu (enfin on espere Surprised )
Virus
Prend son envol
Prend son envol
Virus

Feuille de personnage
Légion:

MessageSujet: Re: Release chinoise et abonnement   Release chinoise et abonnement - Page 3 Empty02.06.09 23:39

Maybe a écrit:
Ca vous dirait d'arrêter de tirer des conclusions avant d'avoir -vraiment- testé le jeux ? >_<

Gngngngnnnnnnn... Mébi rabat-joie blahblah gnagnagna Release chinoise et abonnement - Page 3 Icon_lol

Je connais le jeux j'ai joué sur les seveur Coréen Gladiateur lvl 30 donc je pense en avoir vu assez !!!!!

jackyjo a écrit:
C'est vrai que le PvE n'est apparament pas trés poussé pour l'instant et que le jeu est surtout tourné vers le PvE.

Mais n'oubliez pas que ce n'est que le début et qu'il faut bien un commencement a tout, des "instances" PvE verront surement le jour d'ici peu (enfin on espere Surprised )

Au départ NCsoft ne voulais pas fait d'instance et je croise les doigts pour qu'il y en n'ai pas !!!!
Maybe
Prend son envol
Prend son envol

MessageSujet: Re: Release chinoise et abonnement   Release chinoise et abonnement - Page 3 Empty03.06.09 1:54

Virus a écrit:
Maybe a écrit:

Je connais le jeux j'ai joué sur les seveur Coréen Gladiateur lvl 30 donc je pense en avoir vu assez !!!!!

J'parlais pas de toi :p
(Oui j'ai validé mon post 1/4h apres l'avoir ecrit... xD)
bismouth
Fait des loopings
Fait des loopings
bismouth

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Release chinoise et abonnement   Release chinoise et abonnement - Page 3 Empty03.06.09 12:19

Ayant testé le jeu, je peux affirmer que le nombre d'instance est très faible, d'ailleurs il n'y en a aucune avant le niveau 30.

Cependant il y a plusieurs Zones élites de disponibles et des World Boss se baladant à diverse endroits, de plus un système de "channel" à été mis en place (pour l'instant que dans les zones en dessous du niveau 20, mais je suppose, ou plutôt j'espère qu'il sera mis en place pour des plus hauts niveaux).

C'est un système où l'on change de channel et chaque channel à son spawn de monstre à lui, c'est comme des mini-serveur dans le serveur. Ce qui fait que même si un groupe de chinois vient de tuer un Boss vous aurez toujours la possibilité de tuer celui-ci sur un autre channel (si il n'a pas été tué sur celui-ci bien sur^^).

Si vous avez d'autres questions allez y, même si je n'ai pas encore Tout testé dans le jeu (Niveau 31).
Virus
Prend son envol
Prend son envol
Virus

Feuille de personnage
Légion:

MessageSujet: Re: Release chinoise et abonnement   Release chinoise et abonnement - Page 3 Empty03.06.09 17:02

Maybe a écrit:
Virus a écrit:
Maybe a écrit:

J'parlais pas de toi :p
(Oui j'ai validé mon post 1/4h apres l'avoir ecrit... xD)

Oops bien désolé me suis senti visé
Maybe
Prend son envol
Prend son envol

MessageSujet: Re: Release chinoise et abonnement   Release chinoise et abonnement - Page 3 Empty03.06.09 19:33

Wink

J'ai eu la flemme d'edit pr quote et tout :p
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Release chinoise et abonnement   Release chinoise et abonnement - Page 3 Empty

Release chinoise et abonnement
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3