AION - The Tower of Eternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aion.forumzen.com - Votre forum francophone participatif sur Aion - The tower of Eternity

ForumsForums  PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Release chinoise et abonnement

+6
Bisho no Teresa
Cicis
Kathy
Holgrabus
Nios
Davina
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Maybe
Prend son envol
Prend son envol

Release chinoise et abonnement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Release chinoise et abonnement   Release chinoise et abonnement - Page 2 Empty23.04.09 12:53

Holgrabus a écrit:
Déjà c'est niveau 45 maximum pour le moment.
50 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nios
Bat des ailes
Bat des ailes
Nios

MessageSujet: Re: Release chinoise et abonnement   Release chinoise et abonnement - Page 2 Empty23.04.09 18:09

Pour conclure nous dirons que chacun joue à sa manière. Nul besoin d'épiloguer sur ce sujet, tout le monde n'a pas les mêmes vision des jeux, des mmo, de la façon d'y participer.
Pour ceux qui jouent actuellement sur la chinoise, je vous souhaite bon jeu,
Pour ceux qui vont jouer sur la FR, j'espère vous rencontrer IG si vous êtes mature et sympathiques, et surtout sur le même server que moi.

Nios, Clerc pour vous servir.
Virus
Prend son envol
Prend son envol
Virus

Feuille de personnage
Légion:
Classe: Gladiateur

MessageSujet: Re: Release chinoise et abonnement   Release chinoise et abonnement - Page 2 Empty23.04.09 21:49

Fin de la béta toutes nouvelles account crée ne peut joué que 5h après ce délai il faut payer Release chinoise et abonnement - Page 2 Cries1
Holgrabus
Bat des ailes
Bat des ailes

MessageSujet: Re: Release chinoise et abonnement   Release chinoise et abonnement - Page 2 Empty25.04.09 1:37

C'est pas 5h mais 3h et oui c'est niveau 45 maximum, tu peux aller voir sur le site officiel chinois ...
Bisho no Teresa
Bat des ailes
Bat des ailes
Bisho no Teresa

Feuille de personnage
Légion:
Classe: Sorcier

MessageSujet: Re: Release chinoise et abonnement   Release chinoise et abonnement - Page 2 Empty11.05.09 16:40

Je joue a la beta chinoise, et c'est 5h de jeu toute les 24h si on ne s'identifie pas comme étant chinois (Mo de CB par exemple)

Mais après autant d'année d'attente, ça fait plaisir de jouer même si c'est peu.

Par contre les lois chinoises sont appliquées : si pas identifier comme chinois majeur, au bout de 3h les drops et l'XP sont divisé par deux et au bout de 5h arrêt du jeu pour une pause de 5h ( c'est valable pour les chinois non majeur)

Pour les nous chinois c'est comme je l'ai dis au dessus, mineur ou majeur
Holgrabus
Bat des ailes
Bat des ailes

MessageSujet: Re: Release chinoise et abonnement   Release chinoise et abonnement - Page 2 Empty12.05.09 1:51

Euh tu veux dire que le jeu se coupe au bout des 5h si tu es non chinois ?
Bisho no Teresa
Bat des ailes
Bat des ailes
Bisho no Teresa

Feuille de personnage
Légion:

MessageSujet: Re: Release chinoise et abonnement   Release chinoise et abonnement - Page 2 Empty12.05.09 10:36

Oui bien sur, en ce qui concerne la beta en tout cas.

C'est exactement comme je l'ai expliquer, sans que le compte soit identifier comme chinois, on es limité a 5h par jour.

Je pense que vous avez les lien pour télécharger le tout, et si c'est pas le cas je sais pas si ca fait partie de la politique du forum de les poster, faudrait demander a Etre.

Et aussi je m'excuse il y a peu d'accent dans mes phrases, j'ai un clavier anglais et c'est un peu long de tapper les accents avec Alt+0233 ^^
Cicis
Prend son envol
Prend son envol
Cicis

Feuille de personnage
Légion:
Classe: Aède

MessageSujet: Re: Release chinoise et abonnement   Release chinoise et abonnement - Page 2 Empty13.05.09 14:28

Bin ? scratch Elle est pas finie cette béta ? Selon Virus les chinois seraient passés à la release. (avec ou sans les 5 heures de jeu j'en sais rien, mais il me semble bien que ce n'est plus une béta.)

HS : J'ai aussi entendu parler d'une béta euro (malheureusement je ne sais plus où je l'ai lu), on nous avait pas dit qu'il n'y en aurrait pas ? Vu qu'il a déjà été béta-testé par les coréens et les chinois, il ne manque qu'une traduction donc je vois pas l'interret d'une béta euro... Enfin bon... S'il y en a une je ferai mon possible pour y être. Smile
Bisho no Teresa
Bat des ailes
Bat des ailes
Bisho no Teresa

Feuille de personnage
Légion:

MessageSujet: Re: Release chinoise et abonnement   Release chinoise et abonnement - Page 2 Empty13.05.09 18:36

Il m'avait sembler que la Chine etait passer a la version complete aussi, mais ca peut pas etre la complete a laquelle je joue, vu que je ne paye pas ^^

Je n'ai rien entendu a propos d'une beta Euro par contre
Maybe
Prend son envol
Prend son envol

MessageSujet: Re: Release chinoise et abonnement   Release chinoise et abonnement - Page 2 Empty14.05.09 11:45

Il n'y a plus de bêta en chine ni ailleurs depuis le 16avril, il y a maintenant une offre d'essai qui dure x heures (5 je crois).
Cicis
Prend son envol
Prend son envol
Cicis

Feuille de personnage
Légion:

MessageSujet: Re: Release chinoise et abonnement   Release chinoise et abonnement - Page 2 Empty14.05.09 15:28

Donc 5 heures par jour ? Mais pendant combien de temps ? Suspect Bon... offre d'essai je veux bien mais si c'est 5 heures par jour indéfiniment, faut reconnaître que les chinois ont beaucoup de chance. Smile
Ca serait bien la même en france mais faut pas rêver. Razz Jeux onlines ? connaîssent pas la crise ! Sad
On va encore raquer moi je vous le dit...

(Même si c'est pas inabordable, faut admettre que c'est quand même cher un abonnement pour un mmo, surtout que le temps qu'on passe hors-jeu est quand même facturé)
Virus
Prend son envol
Prend son envol
Virus

Feuille de personnage
Légion:
Classe: Gladiateur

MessageSujet: Re: Release chinoise et abonnement   Release chinoise et abonnement - Page 2 Empty14.05.09 22:33

Non tu n'as pas compris c'est 5h gratuit les 5 premières heures quand tu te connectes avec un nouvel account et c'est 5h de jeux tous les 5h de repos j'explique tu joues 5h et logoff 5h et joue 5h tu logoff 5h incidesuit et cela payant après les 5h première heure de jeux, et ce n'ai pas 5h gratuit c'est 3h il me semble.

Sur Aion tu pourras payer en heure donc tu ne payeras pas les heures où tu ne joueras pas comme pour les coreen ils ont des abonnements de 300h et 900h et moins .
Bisho no Teresa
Bat des ailes
Bat des ailes
Bisho no Teresa

Feuille de personnage
Légion:

MessageSujet: Re: Release chinoise et abonnement   Release chinoise et abonnement - Page 2 Empty14.05.09 22:58

Normalement pour les non chinois c'est 5h tout court, mais il y a un serveur sur lequel je suis tomber par hasard ou on n'est jamais interrompu ^^

Ce que tu dis Virus c'est valable pour tout les MMO chinois, beta ou release, parce que les 5h de repos obligatoire sont ecrit dans les textes de lois en Chine pour les mineurs

Cette version d'essai pour les gens ne s'identifiant pas, est limité a 5h par compte je n'ai jamais pu me reco apres mes 5h et pourtant il s'est passer des jours.

Sauf sur un des serveurs, ou j'ai pu connecter mon compte et ou j'enchaine mes heures de jeu sans limites a part les 5h consecutives suivis de 5h de repos car c'est dans leur loi
Holgrabus
Bat des ailes
Bat des ailes

MessageSujet: Re: Release chinoise et abonnement   Release chinoise et abonnement - Page 2 Empty15.05.09 0:23

Alors voila moi je joue en chine sur les serveurs Ciel et Lumiel:
- 3h de test à la création d'un compte
- Le jeu ne se coupe pas au bout de 5h, seulement on ne gagne plus rien et c'est également impossible de monter son niveau d'"Extract Vitality", la barre de fail monte tout de suite (sauf si on suit mon tutorial ...).
- Le jeu n'est plus en béta mais en release donc ca devient payant après les 3h de test.
Bisho no Teresa
Bat des ailes
Bat des ailes
Bisho no Teresa

Feuille de personnage
Légion:

MessageSujet: Re: Release chinoise et abonnement   Release chinoise et abonnement - Page 2 Empty15.05.09 1:41

En selectionnant ceci

Release chinoise et abonnement - Page 2 5-15-2009%2012-37-11%20AM

dans la liste dispo sur le launcher, je ne paye pas et je peux vous assurer que je joue depuis plusieurs jours

Aujourd'hui le serveur sur lequel je joue s'est couper on a ete prevenu et e sais pas s'il va redemarrer (il s'est couper il y a une minute)

Mais c'est gratuit, je ne sais pas pourquoi car je ne sais pas lire le chinois. Si tu as une explication, j'en serais ravi ^^

Sinon je jouais sur Ascalon, mais au bout de 5h chrono en main j'ai ete deconnecter et en voulais reconnecter mon compte il me disais Allowed Time Used ou quelque chose comme ca mais pendant les 5 heures j'ai XP et droper
Holgrabus
Bat des ailes
Bat des ailes

MessageSujet: Re: Release chinoise et abonnement   Release chinoise et abonnement - Page 2 Empty15.05.09 3:01

Je sais mais c'est que jusqu'au 30 mai si je me souviens bien mais les francais ne jouent pas la du tout ..
Cicis
Prend son envol
Prend son envol
Cicis

Feuille de personnage
Légion:

MessageSujet: Re: Release chinoise et abonnement   Release chinoise et abonnement - Page 2 Empty15.05.09 3:31

Citation :
Sur Aion tu pourras payer en heure donc tu ne payeras pas les heures où tu ne joueras pas comme pour les coreen ils ont des abonnements de 300h et 900h et moins .

Tu es vraiment sûr de ça ? Je crois plutôt qu'on aurra droit à un abonnement mensuel (en France hein).
Mais je serai quand même ravi de pouvoir ne payer que les heures jouées. Smile
Bisho no Teresa
Bat des ailes
Bat des ailes
Bisho no Teresa

Feuille de personnage
Légion:

MessageSujet: Re: Release chinoise et abonnement   Release chinoise et abonnement - Page 2 Empty15.05.09 11:26

Et moi donc, ce serais vraiment un changement assez énorme, mais bon faut voir l'échelle de prix aussi ça peut être bénéfique comme ca peut revenir au même voire même être pire que l'abonnement mensuel
Holgrabus
Bat des ailes
Bat des ailes

MessageSujet: Re: Release chinoise et abonnement   Release chinoise et abonnement - Page 2 Empty15.05.09 14:44

Regarde mon tuto ...
1 unit 2h05 0.53 USD 0.4 EUR 0.5300 USD/unit
15 units 31h15 3.05 USD 2.34 EUR 0.2033 USD/unit
30 units 62h30 5.75 USD 4.41 EUR 0.1917 USD/unit
50 units 104h10 9.35 USD 7.17 EUR 0.1870 USD/unit
100 units 208h20 18.35 USD 14.06 EUR 0.1835 USD/unit
Maybe
Prend son envol
Prend son envol

MessageSujet: Re: Release chinoise et abonnement   Release chinoise et abonnement - Page 2 Empty15.05.09 16:19

On parle des abos en france pas des tarifs en chine ^^

Il faut aussi noté qu'un tarif a l'heure et enooorrmemeennt moins avantageux pr les farmers, d'où ce choix de tarification.

208h = 15euro, un farmer c'est du 24/7 soit environ 720h... tout est dit :p
Bisho no Teresa
Bat des ailes
Bat des ailes
Bisho no Teresa

Feuille de personnage
Légion:

MessageSujet: Re: Release chinoise et abonnement   Release chinoise et abonnement - Page 2 Empty15.05.09 20:50

Le tarif est très intéressant je trouve mais c'est peut être parce que je vais dans une école qui m'impose du 60h par semaine donc peu de temps de jeu par mois ^^ du coup c'est assez intéressant pour moi et pour les gens dans des situations similaires
bismouth
Fait des loopings
Fait des loopings
bismouth

Feuille de personnage
Légion: Artemis
Classe: Templier

MessageSujet: Re: Release chinoise et abonnement   Release chinoise et abonnement - Page 2 Empty16.05.09 15:54

Effectivement pour quelqu'un qui bosse en semaine c'est avantageux.

Moi j'ai profité de cette semaine de vacance pour essayer, j'ai pris 66 heures et je pense les avoir fini avant la fin de la semaine :p
Bisho no Teresa
Bat des ailes
Bat des ailes
Bisho no Teresa

Feuille de personnage
Légion:

MessageSujet: Re: Release chinoise et abonnement   Release chinoise et abonnement - Page 2 Empty16.05.09 16:41

comment tu fais pour payer sur les serveurs chinois ? t'as pas un tuto ? si je pouvais je payerai ^^
Maybe
Prend son envol
Prend son envol

MessageSujet: Re: Release chinoise et abonnement   Release chinoise et abonnement - Page 2 Empty16.05.09 19:20

Bisho no Teresa a écrit:
comment tu fais pour payer sur les serveurs chinois ? t'as pas un tuto ? si je pouvais je payerai ^^
Et dire que dans ce même topic y a un mec qui nous rabâche le lien de son tuto lol!
Kathy
Plane
Plane
Kathy

Feuille de personnage
Légion: (Inconnu mais sait déjà qu' elle sera RP!)
Classe: Clerc

MessageSujet: Re: Release chinoise et abonnement   Release chinoise et abonnement - Page 2 Empty16.05.09 19:30

Trop compliqué, pas envie de payer les chinois préfère attendre jusquau bout, avoir la surrpise quand je vais commencer Aion =D...... Bibiiiiiiiii!!! Comment c'est le jeu?!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Release chinoise et abonnement   Release chinoise et abonnement - Page 2 Empty

Release chinoise et abonnement
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant