AION - The Tower of Eternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aion.forumzen.com - Votre forum francophone participatif sur Aion - The tower of Eternity

ForumsForums  PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

[Evenement] Soirée release

+4
kalas
Etre
Gectou4
greg3395
8 participants
AuteurMessage
Gectou4
Prend son envol
Prend son envol
Gectou4

[Evenement] Soirée release Empty
MessageSujet: [Evenement] Soirée release   [Evenement] Soirée release Empty28.11.07 12:46

Bonjour à toutes, et à tous, de la communauté "zen" de Aion [Evenement] Soirée release Boogie1

Comme nous, vous êtes des fans avant l'heure du futur MMORPG de NCsoft, à savoir "Aion : The Tower of Eternity".
Nous ne savons malheureusement pas encore la date de sortie de ce dernier, mais pour fêter dignement son arrivée, nous avons décidé d'organiser une grande soirée le jour de la release !!
Pour la préparer dans les meilleures conditions possibles, nous avons besoin de savoir qui sera intéressé pour y participer, sachant qu'il faudra que vous ayez votre propre Clef d'Aion pour pouvoir y jouer.
Nous n'avons pas plus de détails pour le moment, mais au vu du développement du jeu, on peu penser une sortie française pour le 2ème trimestre 2008 (avril, mai, juin).
Donc si cela vous intéresse, que vous êtes (déjà) sûr de le commander pour le jour de la sortie, merci de nous en informer en vous rendant sur notre site à l'adresse suivante : Inscription Soirée release. Vous pouvez également nous prévenir par mail (aion@jeuxonline.info).

Pour le lieu, nous en déciderons en fonction du nombre d'inscrits. Et pour la ville, ce sera sur Paris.

Et si parmi vos contatcs vous connaissez des personnes qui travaillent dans ce domaine (organisation de LAN, gérant de Cyber, etc ...), n'hésitez pas à nous le faire savoir !

Je vous remercie de m'avoir lu, et je vous dis à très bientôt

Cordialement,

Gectou4 pour Aion-JeuxOnLine (http://aion.jeuxonline.info)

*PS: ça fait très pompeu mais c'est le protocole hein [Evenement] Soirée release Animeswe
J'ai quand même demander à Etre avant de poster, je considère la communauté Aionnien uniforme, mais pas envit d'offenser non plus.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://alphasis.free.fr
greg3395
Plane
Plane
greg3395

Feuille de personnage
Légion: Gimmer
Classe: Gladiateur

MessageSujet: Re: [Evenement] Soirée release   [Evenement] Soirée release Empty28.11.07 13:26

C`est une bonne idée , Mais je ne suis pas certain de venir a votre soirée.
J`habite pas vers paris.

Je sai pas , si vous allez faire nuit blanche ?
Comment avez vous orguaniser pour ceux qui veule dormir , pour ceux qui habite loin ?
Faut t`il venir avec notre ordinateur portable ?
Faut t`il venir avec une clée wifi ou un Cable RJ45 et en quel longueur ?

Et si parmi vos contatcs vous connaissez des personnes qui travaillent dans ce domaine ?
J`ai le niveau Bac Pro MRIM ( informatique ) , je pense pas que je serai le seul qui aura des conaissance dans le réseau informatique.
J`ai pas trop envis d``orguaniser , mais je pourai vous aider.
Si je décide de venir as votre soirée.

Greg
http://www.gimmer.fr
Gectou4
Prend son envol
Prend son envol
Gectou4

MessageSujet: Re: [Evenement] Soirée release   [Evenement] Soirée release Empty28.11.07 16:26

C'est déjà pour avoir une estimation du nombre d'intéresser pour voir comment onorganisera ça.
En ce sens il est encore trop tôt pour répondre à tes questions donc.
http://alphasis.free.fr
Etre
Est dans les nuages
Etre

Feuille de personnage
Légion:
Classe: Clerc

MessageSujet: Re: [Evenement] Soirée release   [Evenement] Soirée release Empty28.11.07 22:30

C'est une très très bonne initiative de pouvoir se retrouver IRL pour la sortie d'Aion. Very Happy
En général ce genre de rencontre amène vraiment beaucoup de monde.

Si vous êtes intéressés je vous invite vivement à vous inscrire sur le lien posté ci dessus. Very Happy
https://aion.meilleurforum.com
kalas
Bat des ailes
Bat des ailes
kalas

Feuille de personnage
Légion:
Classe: Gladiateur

MessageSujet: Re: [Evenement] Soirée release   [Evenement] Soirée release Empty29.11.07 10:25

c'est bete je suis pas de Paris XD
Thor
Bat des ailes
Bat des ailes

MessageSujet: Re: [Evenement] Soirée release   [Evenement] Soirée release Empty29.11.07 13:24

C'est dommage, étant en Suisse, il me sera difficile de venir... Et j'avouerai que le jour de la sortie officielle, ce n'est pas derrière une table de restaurant que je me trouverai, mais derrière mon écran, à concevoir le meilleur personnage possible pour taper de l'Elyséen [Evenement] Soirée release Plotting Asmodien
Eldane
Virevolte
Virevolte
Eldane

Feuille de personnage
Légion:
Classe: -

MessageSujet: Re: [Evenement] Soirée release   [Evenement] Soirée release Empty29.11.07 14:04

pareil trop loin de paris Neutral

Citation :
Et j'avouerai que le jour de la sortie officielle, ce n'est pas derrière une table de restaurant que je me trouverai, mais derrière mon écran, à concevoir le meilleur personnage possible pour taper de l'Elyséen Asmodien

ca me parait evident que c'est pas une soirée resto qui s'organise mais plutot une lan Rolling Eyes
Exwika
Plane
Plane
Exwika

Feuille de personnage
Légion:
Classe: -

MessageSujet: Re: [Evenement] Soirée release   [Evenement] Soirée release Empty29.11.07 14:29

J'avais déjà vu l'info sur Jol mais idem trop loin de Paris, en revanche je serais là le jour du lancement :p
Cleophis
Sort du nid
Sort du nid
Cleophis

MessageSujet: Re: [Evenement] Soirée release   [Evenement] Soirée release Empty29.11.07 17:16

Inscrite Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Evenement] Soirée release   [Evenement] Soirée release Empty

[Evenement] Soirée release
Page 1 sur 1