AION - The Tower of Eternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aion.forumzen.com - Votre forum francophone participatif sur Aion - The tower of Eternity

ForumsForums  PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

Globalement comment trouvez vous notre bébé chéri ?

+6
Kathy
hares83
Maybe
Coloured Noodle
bismouth
Etre
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Etre
Est dans les nuages
Etre

Feuille de personnage
Légion:
Classe: Clerc

Globalement comment trouvez vous notre bébé chéri ? Empty
MessageSujet: Globalement comment trouvez vous notre bébé chéri ?   Globalement comment trouvez vous notre bébé chéri ? Empty20.11.08 15:56

Plus de 2ans 1/2 de développement.
Pour ceux qui ont suivi l'évolution du jeu, comment le trouvez vous maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
https://aion.meilleurforum.com
bismouth
Fait des loopings
Fait des loopings
bismouth

Feuille de personnage
Légion: Artemis
Classe: Templier

MessageSujet: Re: Globalement comment trouvez vous notre bébé chéri ?   Globalement comment trouvez vous notre bébé chéri ? Empty20.11.08 18:47

Hé bien ça me branche toujours, même si je n'ai pas la ferveur d'avant.
Trop longtemps pour l'attente, c'est dommage :s
Maybe
Prend son envol
Prend son envol

MessageSujet: Re: Globalement comment trouvez vous notre bébé chéri ?   Globalement comment trouvez vous notre bébé chéri ? Empty20.11.08 22:25

Jpourrais y repondre apres l'avoir testé =P
greg3395
Plane
Plane
greg3395

Feuille de personnage
Légion: Gimmer
Classe: Gladiateur

MessageSujet: Re: Globalement comment trouvez vous notre bébé chéri ?   Globalement comment trouvez vous notre bébé chéri ? Empty23.11.08 22:22

Beaucoup de MMORPG qui sortiront en 2009-2010 auront du potentiel.
En clair, Aion aurai marcher vraiment bien marché si il est sortie en noêl 2007.
Sachant qui sort en 2009, il va avoir vraiment de la concurrence.
Alors je ne sais pas.

J`ai jamais joué, je ne peu pas trop juger juste avec les images et les vidéo.
J`espère que sa sera un bon jeu.

Guild Wars 2 va lui faire de l`ombre mais aucun info pour le moment.
Greg
http://www.gimmer.fr
Virus
Prend son envol
Prend son envol
Virus

Feuille de personnage
Légion:

MessageSujet: Re: Globalement comment trouvez vous notre bébé chéri ?   Globalement comment trouvez vous notre bébé chéri ? Empty24.11.08 0:57

Bonjour à tout,

J'ai eu beaucoup de chance j'ai pu beta tester Aion durent son open beta coréen.

Si vous avez des questions j'essaierais d'y répondre au mieux.

Je vais poster tout ce que j'ai pu voir mais, ça métra un moment voilà.

Pour ma par c'est sur ce jeux est ENORME et je l'achetai le jour même de ça sorti.

Petit preuve de mon passage dans Aion NON cette image n'ai pas prise sur un autre site c'est bien mon perso dessus. J'ai des vidéo aussi mais je ne sais pas dutout ou les host elle son enorme.

Globalement comment trouvez vous notre bébé chéri ? Aion2008112016544436tk9
greg3395
Plane
Plane
greg3395

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Globalement comment trouvez vous notre bébé chéri ?   Globalement comment trouvez vous notre bébé chéri ? Empty24.11.08 18:13

il va beaucoup de monde qui va te dire que tes un menteur. Sad

5 Raison :
1) La clée béta est valide seulement sur Play NC coréen : deja je n`arrive même a naviguer sur le site.
2) Pour avoir un compte Play NC : il faut avoir une carte vitale coréenne.
3) Pour validé la clée béta , faut apellé un numéro coréen avec un opérateur tékèphonique coréen et répond vocalement pour vérifier que tes un coréen.
4) Si ta un compte -> il te faut une adresse IP coréen , en clair les européenne ne peu pas se connecté même si des identifiants valide.
5) Si tes pas coréen , ta pas le droit car c`est illégal.

Si tu arrive comme même ,ont le dit pas tout haut et tout fort.
je ne le dirai pas mais je préterai mes identifiant et l`astuce pour joué sur l`OP d`Aion coréen au membres de forumzen.

Greg
Virus
Prend son envol
Prend son envol
Virus

Feuille de personnage
Légion:

MessageSujet: Re: Globalement comment trouvez vous notre bébé chéri ?   Globalement comment trouvez vous notre bébé chéri ? Empty24.11.08 20:29

Salut ,

Je pensai bien que l'on ne croirait pas ^^, mais déjà le fait que tu n'arrives pas à naviguer sur le site officiel coréen montre que tu n'as pas fait beaucoup d'effort pour jouer à Aion.

J'ai passé des jours et des nuits entières à chercher comment beta tester à Aion.

Explication: j'ai ouvere le site http://aion.plaync.co.kr/ la page a mise du temps à s'ouvrir mais, elle s'est ouverte puis j'ai tout fait pour trouver comment m'inscrire j'ai utilisé Google pour traduire le coréen et les trucs que je n'arrivais pas à traduire parce que ce son des gros malin il utilise des images ^^, j'ai cherché les kangis 1 par 1 dans le Table des caractères sous vista, pour le KSS j'ai cherché aussi et j'ai eu beaucoup de mal à trouver mais, j'ai trouvé (je sais que c'est illégal mais, je m'en fiche je voulais teste AION) à plusieurs reprises j'ai créé des comptes je dois en avoir 4 je crois au début je n'ai pas compris mais, il fallait appeler pour valider la nationalité coréen donc j'ai des comptes mais, je ne pouvais pas les valider pour la close beta teste donc j'ai laissé tomber.

J'ai attendu l'open beta et j'ai recherché encore et encore j'avais entendu parler que les ip étrangère de celle coréen était automatiquement refusé mais, j'ai encore cherché j'ai pensé au proxy mais, je ne mis connait pas du tout en proxy mais, j'ai continué à chercher et je suis tombé la-dessus http://www.gamerzonline.fr/forums/showthread.php?t=2234 il m'a pas fallu longtemps pour recrée un compte, retelechager le jeu mais, toujours le même problème les comptes non valider >_<, je suis retourné sur le site officiel et à ma grand surpris un de mes comptes avait été accepté pour le beta (je n'ai rien compris sur le coup mais, je crois qu'ils ont accepté une partie des comptes non valider pour beta tester donc j'ai eu un de mes comptes qui est passé beta testeur officiellement ) mais, ce n'était pas la seul façon d'avoir un compte pour beta tester en suivant les discutions du fofo ils ont trouvé ce site http://www.item4trade.com/game.php?gameid=1603 on pouvait en acheter. Et c'est ce que mon frère a fait voilà toutes l'histoire.

Comme tu dis plus haut j'ai gardé tout cela sous silence pour ne pas voir mon compte ban.

Mon pseudo en jeux est Serapheus comme tu peux voir sous mon avatar (Seraph). Autre preuve "Mon frère et moi en PVE contre un petit bosse" (une vrais saleté ce monstre)

Désolé pour les faut d'orthographes

Globalement comment trouvez vous notre bébé chéri ? Aion0053ai8
Virus
Prend son envol
Prend son envol
Virus

Feuille de personnage
Légion:

MessageSujet: Re: Globalement comment trouvez vous notre bébé chéri ?   Globalement comment trouvez vous notre bébé chéri ? Empty24.11.08 20:40

Désolé pour le double post mais vous savez il y avait beaucoup de Fr qui etait dans l'open beta Very Happy
greg3395
Plane
Plane
greg3395

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Globalement comment trouvez vous notre bébé chéri ?   Globalement comment trouvez vous notre bébé chéri ? Empty24.11.08 22:53

J`ai télécharger le client, j`avait fini vers minuit.
Juste avant de me coucher, j`ai décider d`aller sur le forum sur JoL.
J`ai pu lire que c`était impossible (IP , Telephone, illégal)
J`ai pas vraiment cherché plus loin.

Sinon j`aurai fait ma petite recherche, sur le vrai ami google.com et non pas google.fr
Je sais c`est quoi un proxy.

Quand ont ce connecte sur le jeu, obligé d`utilisé le proxy pour pouvoir joué ou pas? Intox ou pas ?

Je n`est pas eu de problème de joué sur L2 béta coréenne.
Comme toi, j`avait cherché beaucoup de temps avant de pouvoir y joué.

Mon but n`etait pas de joué sur Aion , juste créer mon perso.
Pour ne pas perdre des heure pendant la création de mon personnage.
Je voulait juste gardé la suprise pendant l`open béta européenne.

Greg
Virus
Prend son envol
Prend son envol
Virus

Feuille de personnage
Légion:

MessageSujet: Re: Globalement comment trouvez vous notre bébé chéri ?   Globalement comment trouvez vous notre bébé chéri ? Empty24.11.08 23:26

Proxy intox on en a pas besion les IP ne son pas bloquer Very Happy

Tu as rien louper alors parcequ'il n'avait pas mis tout les skin des personnage il me semble Crying or Very sad

J'ai un team Speak si vous avez des question mais je ne c'est pas trop si il marche l'IP : shadowvirus.no-ip.org
Coloured Noodle
Plane
Plane
Coloured Noodle

Feuille de personnage
Légion:
Classe: Rôdeur

MessageSujet: Re: Globalement comment trouvez vous notre bébé chéri ?   Globalement comment trouvez vous notre bébé chéri ? Empty25.11.08 16:54

Oui pas mal de français étaient sur l'open beta, même si je n'en ai malheureusement pas eu le temps... Cependant ça a permis a beaucoup de monde de se faire un avis et à lancer un gros buzz. D'ailleurs quand j'y pense là...c'est la release aujourd'hui...on n'est vraiment pas gâtés en Europe avec les plans de NC Soft. Sad
http://www.jekiffecolourednoodle.com
Maybe
Prend son envol
Prend son envol

MessageSujet: Re: Globalement comment trouvez vous notre bébé chéri ?   Globalement comment trouvez vous notre bébé chéri ? Empty25.11.08 18:49

Alors pr eclaircir quelque lanterne, ayant pas mal recherche pr pouvoir y acceder (ce qui est illegal donc y a pas a en etre fier d'un cote)... en plus de savoir lire le coréen...
1) S'inscrire sur le site plaync corée => le plus simple
2) Recuperer un kssn => tres simple aussi mais ILLEGAL car usurpation d'identité...
3) Faire verifier son compte par compte bancaire coréen, service vocal/gsm coréen (impossible si tu habite pas en corée ou si tu connais personne la bas) ou le troisieme verif du nom/kssn je crois.

Ou sinon t'es fortuné et t'as des thunes a claquer dans un pack compte ou compte +proxy a 30euro sur des sites de farmer.
Virus
Prend son envol
Prend son envol
Virus

Feuille de personnage
Légion:

MessageSujet: Re: Globalement comment trouvez vous notre bébé chéri ?   Globalement comment trouvez vous notre bébé chéri ? Empty25.11.08 19:35

J'ai dit plus haut que je n'ai pas eu à acheter de compte sur des site de farmer à la closed beta coréen j'ai créé 4 comptes sur le site officiel et 1 des 4 a été pris pour la beta. J'ai eu de la chance c'est tout et je ne m'en vente pas j'ai tout simplement proposé au personne qui ont des questions de les poser point.
Maybe
Prend son envol
Prend son envol

MessageSujet: Re: Globalement comment trouvez vous notre bébé chéri ?   Globalement comment trouvez vous notre bébé chéri ? Empty25.11.08 22:03

Je ne te vise pas hein. meme si tu dis que c'est ce que ton frere a fait.Je fais une genralite des gens qui disent "Ouaiiis chui en open beta aion avant vous!"
Virus
Prend son envol
Prend son envol
Virus

Feuille de personnage
Légion:

MessageSujet: Re: Globalement comment trouvez vous notre bébé chéri ?   Globalement comment trouvez vous notre bébé chéri ? Empty26.11.08 0:18

Si tu penses que JE les fais et bien désolé ce n'était pas mon but .Je voulais juste faire par de mon expérience mais, il y a eu plus rapide que moi ... merci à la légion Fureur ^^ j'ai pas ecrire ça m'évite de le faire Razz
hares83
Bat des ailes
Bat des ailes
hares83

Feuille de personnage
Légion:
Classe: Rôdeur

MessageSujet: Re: Globalement comment trouvez vous notre bébé chéri ?   Globalement comment trouvez vous notre bébé chéri ? Empty26.11.08 16:50

je veux jouer xDDDDD !!!

Nous sa serra une beta fermer je crois . . .
Kathy
Plane
Plane
Kathy

Feuille de personnage
Légion: (Inconnu mais sait déjà qu' elle sera RP!)
Classe: Clerc

MessageSujet: Re: Globalement comment trouvez vous notre bébé chéri ?   Globalement comment trouvez vous notre bébé chéri ? Empty28.11.08 0:57

Non pas une béta fermée mais une sorte de pré-ouverture destinée à qu' une ch'ti poignet de joueur ayant la chance d' y participer. Comment? Je ne sais pas.
Virus
Prend son envol
Prend son envol
Virus

Feuille de personnage
Légion:

MessageSujet: Re: Globalement comment trouvez vous notre bébé chéri ?   Globalement comment trouvez vous notre bébé chéri ? Empty28.11.08 14:31

Comment ?

C'est simple au festival du jeu vidéo il y avait un stand NCsoft ou l'on pouvais s'inscrire pour cette pré-ouverture destiner à la vérification par des joueurs français à la traduction du jeu.
Virus
Prend son envol
Prend son envol
Virus

Feuille de personnage
Légion:

MessageSujet: Re: Globalement comment trouvez vous notre bébé chéri ?   Globalement comment trouvez vous notre bébé chéri ? Empty02.12.08 0:18

Salut pour petit info on peu encore joué à Aion sur seveur coréen.

http://www.item4trade.com/game.php?gameid=1603

Sufi d'acheter un compte sur se site moi j'ai laissé tombé vu les prix.

voilà
mortis sombrecoeur
Prend son envol
Prend son envol
mortis sombrecoeur

Feuille de personnage
Légion: The seventy-third Legion
Classe: Sorcier

MessageSujet: Re: Globalement comment trouvez vous notre bébé chéri ?   Globalement comment trouvez vous notre bébé chéri ? Empty02.12.08 2:00

Oui, et le premier janvier il y aura l'open beta chinoise qui sera certainement plus facile d'accès.
Car de toute façon coréen/chinois je pense que c'est le même combat pour beaucoup :-/
Virus
Prend son envol
Prend son envol
Virus

Feuille de personnage
Légion:

MessageSujet: Re: Globalement comment trouvez vous notre bébé chéri ?   Globalement comment trouvez vous notre bébé chéri ? Empty02.12.08 2:38

Pour le beta chinoise il faut acheter une clé mon tonton est prof de langue je lui est demandé de créer un compte pour moi mais, après pour beta tester il faut une clé pour valider le compte.
greg3395
Plane
Plane
greg3395

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Globalement comment trouvez vous notre bébé chéri ?   Globalement comment trouvez vous notre bébé chéri ? Empty02.12.08 11:18

Je me suis inscrit sur PlayNC Chine
Je ne sais pas comment s`inscrire a la béta chinoise pour avoir ma clée.
Greg
Virus
Prend son envol
Prend son envol
Virus

Feuille de personnage
Légion:

MessageSujet: Re: Globalement comment trouvez vous notre bébé chéri ?   Globalement comment trouvez vous notre bébé chéri ? Empty02.12.08 14:37

Tu t'es enregistré sur ce site http://act.aion.sdo.com/ ?

Si oui, tu ne peux pas activer ton compte pour le beta explication en image :

Tu te log puis tu clic là où j'ai encadré en rouge.

Globalement comment trouvez vous notre bébé chéri ? Sanstitrehz1

Et sur cette page il te demande une clé pour activer ton compte en tant que beta testeur mais, il faut acheter cette clé à ce que mon tonton m'a dit .

“盛大通行证”是所有盛大用户登录的统一身份验证账号。申请了“盛大通行证”后,您可以在任何标志有盛大通行证支持的应用中直接使用该帐户而无须反复注册,也可以方便的进行付费管理,享受更贴身的客户服务。

Traduction Google (je demanderais a mon tonton une meilleur traduction)

"Grand-pass" à tous les utilisateurs se connectent sur un grand compte de l'authentification unifiée. Pour faire une demande de "grand passage", vous pouvez avoir tout signe de soutien pour le Grand demandes de permis directement à l'aide du compte sans avoir à enregistrer de nouveau, vous pouvez payer pour la commodité de gestion, et de jouir d'une plus personnel de service à la clientèle.

Globalement comment trouvez vous notre bébé chéri ? Sanstitre1ur1

Voilà !!!
greg3395
Plane
Plane
greg3395

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Globalement comment trouvez vous notre bébé chéri ?   Globalement comment trouvez vous notre bébé chéri ? Empty03.12.08 13:07

Le mieu serai d`ouvrir un nouveau sujet car ont est complêtement HS.

La semaine dernière.
Je me suis inscrit sur ce lien pour avoir mon compte PlayNC.
qui sert a s`enregistrer sur la bêta fermer qui commence le 1 Janvier 2009.

http://register.sdo.com/sdo/reg/inputinfo1.asp?from=78&zone=aion_tuijian&tptid=

Puis aprés j`arrive bien a me logger sur PlayNC Chine.
Maintenant , je suis bloquer ici :

Spoiler:

Greg
Virus
Prend son envol
Prend son envol
Virus

Feuille de personnage
Légion:

MessageSujet: Re: Globalement comment trouvez vous notre bébé chéri ?   Globalement comment trouvez vous notre bébé chéri ? Empty03.12.08 15:46

Ah ma faut je me suis tromper dans mon image plus haut voilà la bonne.

Globalement comment trouvez vous notre bébé chéri ? Sanstitrecd4

Si tu regardes bien il faut une clé qu'il faut acheter pour activer le compte beta testeur.

“盛大通行证”是所有盛大用户登录的统一身份验证账号。申请了“盛大通行证”后,您可以在任何标志有盛大通行证支持的应用中直接使用该帐户而无须反复注册,也可以方便的进行付费管理,享受更贴身的客户服务。

Traduction Google (je demanderais a mon tonton une meilleur traduction)

"Grand-pass" à tous les utilisateurs se connectent sur un grand compte de l'authentification unifiée. Pour faire une demande de "grand passage", vous pouvez avoir tout signe de soutien pour le Grand demandes de permis directement à l'aide du compte sans avoir à enregistrer de nouveau, vous pouvez payer pour la commodité de gestion, et de jouir d'une plus personnel de service à la clientèle.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Globalement comment trouvez vous notre bébé chéri ?   Globalement comment trouvez vous notre bébé chéri ? Empty

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant