AION - The Tower of Eternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aion.forumzen.com - Votre forum francophone participatif sur Aion - The tower of Eternity
 
ForumsForums  PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 tromort LIEN de notre guilde^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tromort
Sort du nid
Sort du nid



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 01/03/2009

tromort LIEN de notre guilde^^ Empty
MessageSujet: tromort LIEN de notre guilde^^   tromort LIEN de notre guilde^^ Empty01.03.09 14:38

Bonjour, a tous et a toutes.
je me nomme tromort, gm de la guilde epsilon :qui recherche ses 10 dernier membres .
Je suis pas douer pour les long discours donc mon forum et la vidéo de recrutement devrais pâlir a ça .
merci d'avance d'avoir prie le temps de lire Elyséen mon mémo^^ https://www.youtube.com/watch?v=l3lbtJKcuR8 http://legion-epsilon.forumactif.org/
Revenir en haut Aller en bas
bismouth
Fait des loopings
Fait des loopings
bismouth


Nombre de messages : 2255
Age : 34
Date d'inscription : 16/12/2006

Feuille de personnage
Avatar: Bismouth
Légion: Artemis
Classe: Templier Templier

tromort LIEN de notre guilde^^ Empty
MessageSujet: Re: tromort LIEN de notre guilde^^   tromort LIEN de notre guilde^^ Empty02.03.09 19:14

Aïe, déjà un point montrant un petit manque de sérieux, il y a une partie spéciale pour les présentation de "Légions"(oui les guilds s'appellent comme ça dans Aion :p) sur le forum. Ce n'est pas très difficile à trouver, il suffit de chercher une peu Wink

Je te souhaite tout de même bonne chance pour la réalisation de ta Légion.
Revenir en haut Aller en bas
 
tromort LIEN de notre guilde^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tromort Legion Epsilon recrute
» [Background] Atreia est notre monde
» Usebar pour notre forum ^^
» New Smiley pour Notre Joli Fofo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AION - The Tower of Eternity :: Aux Elyséens repus et aux Asmodiens affamés (La Taverne)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser