AION - The Tower of Eternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aion.forumzen.com - Votre forum francophone participatif sur Aion - The tower of Eternity

ForumsForums  PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Commentaires sur la beta coréene

+2
Galéonne
greg3395
6 participants
AuteurMessage
nardeus
Bat des ailes
Bat des ailes

Commentaires sur la beta coréene Empty
MessageSujet: Commentaires sur la beta coréene   Commentaires sur la beta coréene Empty17.01.08 16:15

Bonjour à tout le monde. Je profite de ce message de janvier pour souhaiter une bonne année à tout le monde.

Surfant sur énormément de forums, et ayant deux titres en vue pour mon futur mmo : AoC en premier lieu et Aion en second ( même si je suis celui ci depuis le début quasi ) Je lis de plus en plus sur bcp de forum que Aion est vraiment un gros gros titre à attendre.

Sur le fait, ca ne me gêne pas mais objectivement, a-t-on des posts de gens constructifs ayant fait des résumés de ce qu'ils ont pu tester du jeu... car voir des screenshots, voir des vidéos, tout cela est bien beau mais pour le reste ?

J'imagine qu'il doit y avoir des tas de sites parlant de la beta d'aion mais sûrement en français je me trompe ?

Comment se passe la gestion des combats, qu'en est-il de l'équilibre des classes, que peut-on dire sur l IA dans le jeu, comment se passe le craft IG, y a t il plein de bugs, est ce que le monde est bien pensé, est ce que le client est stable ... Enfin plein de choses qui seraient super interessantes de savoir vu que pour ce sujet il n y a pas de nda à respecter...

Thx
Revenir en haut Aller en bas
mortis sombrecoeur
Prend son envol
Prend son envol
mortis sombrecoeur

Feuille de personnage
Légion: The seventy-third Legion
Classe: Sorcier

MessageSujet: Re: Commentaires sur la beta coréene   Commentaires sur la beta coréene Empty17.01.08 19:47

On a un compte rendu assez critique de la beta ici: https://aion.meilleurforum.com/agora-f3/compte-rendu-critique-sur-aion-t821.htm
Après certaines info sont arrivées jusqu'à nous mais plutôt une à une, donc je ne saurais les retrouver.
greg3395
Plane
Plane
greg3395

Feuille de personnage
Légion: Gimmer
Classe: Gladiateur

MessageSujet: Re: Commentaires sur la beta coréene   Commentaires sur la beta coréene Empty18.01.08 2:17

Je peu pas dire si le jeu est bien ou pas , sans l`avoir tester.
il aura ces qualité et ces défauts.

NC Soft fait des bon jeux.
Sauf Tabula Rasa as une qualité moyen par rapport aux autres jeux.
J`ai jamais était déçu de NC Soft.
j`espère que Aion sera mieux que perfect world.

Greg
http://www.gimmer.fr
Galéonne
Sort du nid
Sort du nid
Galéonne

Feuille de personnage
Légion: Chasseurs de Dragon
Classe: -

MessageSujet: Re: Commentaires sur la beta coréene   Commentaires sur la beta coréene Empty18.01.08 17:39

greg3395 a écrit:

T'en fait pas pour ça, déjà PW c'est un jeu gratuit (donc contenu moyen) et de deux l'intérêt est moindre car l'histoire est assez légère.
Ainsi tu te retrouve à taper des mobs toute la journée.

En gros tu n'as vraiment aucun souci à te faire parce que si Aion déçois par rapport à PW je me fait moine trappiste Very Happy
http://www.aion-fr.com/
Maybe
Prend son envol
Prend son envol

MessageSujet: Re: Commentaires sur la beta coréene   Commentaires sur la beta coréene Empty18.01.08 18:05

Galéonne a écrit:
Ainsi tu te retrouve à taper des mobs toute la journée.
En même temps les jeux coréens...

(Même certain jeux occidentaux mais eux il deguisent en quetes =P)
mortis sombrecoeur
Prend son envol
Prend son envol
mortis sombrecoeur

Feuille de personnage
Légion: The seventy-third Legion
Classe: Sorcier

MessageSujet: Re: Commentaires sur la beta coréene   Commentaires sur la beta coréene Empty19.01.08 0:08

Maybe a écrit:

En même temps les jeux coréens...
En même temps Aion est un jeu corréen...
La différence c'est que cette fois-ci ils ont montré une réelle envie de laisser leur trace en occident, on en a maintenant la preuve dans de nombreuses vidéos, ainsi que par une durée de lvl up très courte.
haosama
Prend son envol
Prend son envol

MessageSujet: Re: Commentaires sur la beta coréene   Commentaires sur la beta coréene Empty19.01.08 9:58

greg3395 a écrit:

Je suis étonné que tu en doute, Aion est quand même un mmorpg dirigé par Ncsoft la production n'est pas la même et le travaille du développement non plus. Sans compter qu’il compte être a la hauteur de la grosse concurrence (wow, Lineage II, Everquest II,War, AoC Lotro et j'en passe)

PW est un petit mmo sympathique, gratuit mais qui est loin de détrôner les Grand qui on une base de jeu très construite et une équipe acharné qui travaille sans cesse pour améliorer leurs jeux avec des grosses maj constantes (plus facile d'avoir une énorme équipe quand les joueurs paye une caution de 13euro par mois ^^)

Concernant les critiques d’aion j’ai plus l’habitude de le juger un jeu sur son contenu end game que du lv 1 à 25 alors tout ce qui a pu être dis concernant l’équilibre des class ou le contenu rvr je ne les prend pas en compte parce que trouver moi un mmo qui révolutionne le pvp étant lv 25.

Il dise que Aion ne laisse absolument aucune place pour des choix personnels. Sans l'équipement, des personnages de même niveau ont les mêmes compétences, et les mêmes statistiques. Et que la limitation de la personnalisation par l'attribution automatique des stats/compétences avec le leveling.

Beaucoup voient pas comment différentier un personnage si un arbre des talents n’existe pas, je vais vous dire que sur Lineage 2 y en a pas non plus, n'y un système de stigma, mais sa n’empêche pas que divers objet personnalise les stat de votre personnage plus qu’autre chose.

Aion n’est encore qu’en phase de closed beta donc beaucoup de contenu n’y sont pas mais les stygmas sont la non ? Peut être ainsi plein d’autre objet pour différencier les stat de nos perso.
nardeus
Bat des ailes
Bat des ailes

MessageSujet: Re: Commentaires sur la beta coréene   Commentaires sur la beta coréene Empty20.01.08 5:54

Ok merci. Ca ne fait pas énormé niveau arguments, même si ok c'est en closed beta. LE fait de ne pas avoir de feedbacks précis sur plein d'éléments du jeu ( merci pour ceux que tu as déjà postés haosama ) montre donc qu'il ne faut certainement pas fantasmer en voyant des tonnes de screens ou de vidéos.

La politique de ne pas mettre de nda est un point positif, comme le fait de glaner autant d'infos un peu partout... ca c'est certain, mais ca n'empêche pas certains de se tromper.

Moi perso au niveau des vidéos ce que j'ai pu constater, c est qu'il ne semblait pas y avoir énormément d'animations différentes pour créer un sentiment d'être unique.

Les robes se plient de la même façon, les effets visuels sont les même, la j'ai lu que mis à part le stuff qu'il faudra avoir, et bien on aura pas énormément de différentiations... un jeu basé sur le stuff ... uhm bof quoi, j'ai déjà donné.

Alleh wait and see et gardons confiance ! NcSoft s'il vous plait, essayez d'offrir encore plus d'innovations...

ps: si y a des données récentes sur des avis constructifs et bien merci d'avance pour me les poster !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Commentaires sur la beta coréene   Commentaires sur la beta coréene Empty

Commentaires sur la beta coréene
Page 1 sur 1