| Participation à la beta-test | |
|
+8dalus hares83 bismouth dadan92 raphcho Etre Guepard Komae 12 participants |
Auteur | Message |
---|
raphcho Sort du nid
| Sujet: Participation à la beta-test 14.05.08 18:15 | |
| Bonjour je sais que la question peut paraitre idiote mais je ne suis pas fort documenter aion et j'aurais voulu savoir comment faire pour pouvoir jouer à ce jeu il fallaite attendre car il n'étaient pas encore arrivé en europe quand et comment pourra-t-on y jouer?
Je vous remercie d'avance de vos réponse | |
|
| |
Komae Bat des ailes
Feuille de personnage Avatar: Komae Légion: Classe: Rôdeur
| Sujet: Re: Participation à la beta-test 14.05.08 19:17 | |
| On a encore aucune info précise sur ce sujet. Les rumeurs se situes pour Fin 2008 / Début 2009. C'était pas long à trouver avec un minimum de recherche | |
|
| |
Guepard Bat des ailes
Feuille de personnage Avatar: Légion: Classe: Spiritualiste
| Sujet: Re: Participation à la beta-test 14.05.08 20:35 | |
| C'est toujours les questions qui viennent à la bouche des petits nouveaux . T'en fais pas, t'as pas fini d'attendre une date pour tes questions | |
|
| |
Etre Est dans les nuages
Feuille de personnage Avatar: Etre Légion: Classe: Clerc
| Sujet: Re: Participation à la beta-test 15.05.08 10:13 | |
| | |
|
| |
raphcho Sort du nid
| Sujet: Merci 23.05.08 20:06 | |
| Merci beaucoup pour vos réponse @+ | |
|
| |
dadan92 Sort du nid
| Sujet: dadan92 27.08.08 3:25 | |
| | |
|
| |
hares83 Bat des ailes
Feuille de personnage Avatar: Chibirou Légion: Classe: Rôdeur
| Sujet: Re: Participation à la beta-test 18.09.08 17:28 | |
| Pour ceux a qui sa interressent la cbt 3 est telechargeable sur le reseau Torrent, Mais ceci ne vous servirai a rien puisque vous n'avez pas de compte | |
|
| |
Kathy Plane
Feuille de personnage Avatar: Kathy Légion: (Inconnu mais sait déjà qu' elle sera RP!) Classe: Clerc
| Sujet: Re: Participation à la beta-test 19.09.08 21:29 | |
| Lol alors pourquoi venir nous en faire part si ça sert à rien? | |
|
| |
greg3395 Plane
Feuille de personnage Avatar: Shun Légion: Gimmer Classe: Gladiateur
| Sujet: Re: Participation à la beta-test 20.09.08 11:07 | |
| Kathy la méchante il sert as méttre de la place pour rien sur le disque durs et as bavée sur le clavier quand ont voit l`écran de connexion. impossible de joué même si ont as un login car je pense que notre adresse IP est bloquée.. Greg | |
|
| |
bismouth Fait des loopings
Feuille de personnage Avatar: Bismouth Légion: Artemis Classe: Templier
| Sujet: Re: Participation à la beta-test 20.09.08 12:19 | |
| Ouep je crois qu'il faus un numéro Koréen ou un truc du genre^^ Sinon je suis toujours aussi impatient que la beta européenne sorte | |
|
| |
Kathy Plane
Feuille de personnage Avatar: Kathy Légion: (Inconnu mais sait déjà qu' elle sera RP!) Classe: Clerc
| Sujet: Re: Participation à la beta-test 20.09.08 13:34 | |
| La béta européenne je la voit bien sortir en Décembre/Janvier^^ et j' espère être choisit, je le mérite, pas vous *niark* | |
|
| |
greg3395 Plane
| Sujet: Re: Participation à la beta-test 20.09.08 14:22 | |
| il y aura une Avant premiére avant l`open béta européenne. Voir cette vidéo pour ceux qui l`ont pas vue : ici Greg | |
|
| |
hares83 Bat des ailes
Feuille de personnage Avatar: Chibirou Légion: Classe: Rôdeur
| Sujet: Re: Participation à la beta-test 26.09.08 10:50 | |
| J'avai vue un ste pour s'inscrire mais c'etait en Coreen j'avais trouver une traduction anglais mais y'avais des trucs qui voullait rien dire ^^ | |
|
| |
dalus Plane
Feuille de personnage Avatar: Légion: Seventy-third Classe: Aède
| Sujet: Re: Participation à la beta-test 07.10.08 20:30 | |
| Fallai venir au festival du jeu video ! J'ai accedé a un ordi au stand aion et... ce matin :
Félicitations, XXXX! Vous êtes l’un des heureux gagnants à avoir remporté une place pour l’Avant-première exclusive d’Aion, qui se déroulera l’année prochaine avant la sortie du jeu. Plus d’informations et de détails concernant votre participation vous seront envoyés à cette adresse e-mail au fur et à mesure que nous approcherons de l’évènement. En attendant, n’oubliez pas de suivre le développement d’Aion en visitant notre site officiel à www.aiononline.com ou par le biais de l’un des fansites officiels. Cordialement, L’équipe Aion de NCsoft Europe | |
|
| |
greg3395 Plane
| Sujet: Re: Participation à la beta-test 08.10.08 1:10 | |
| Ta eu de la chance dalus d`avoir etait au festival de jeux video. Greg | |
|
| |
Kathy Plane
| Sujet: Re: Participation à la beta-test 08.10.08 20:17 | |
| - dalus a écrit:
- Fallai venir au festival du jeu video ! J'ai accedé a un ordi au stand aion et... ce matin :
Félicitations, XXXX! Vous êtes l’un des heureux gagnants à avoir remporté une place pour l’Avant-première exclusive d’Aion, qui se déroulera l’année prochaine avant la sortie du jeu. Plus d’informations et de détails concernant votre participation vous seront envoyés à cette adresse e-mail au fur et à mesure que nous approcherons de l’évènement. En attendant, n’oubliez pas de suivre le développement d’Aion en visitant notre site officiel à www.aiononline.com ou par le biais de l’un des fansites officiels. Cordialement, L’équipe Aion de NCsoft Europe Malheureusement on est pas tous de Paris ou de Leipzig et autre lieux innaccissible à chaque fois... pourquoi ils ne viennent pas à Bordeaux? XD Et puis un avant-première si il faut aller à 500 bornes, payer 120 € le trajet... c'est pas rentable, autant attendre la sortie du jeu... | |
|
| |
dalus Plane
Feuille de personnage Avatar: Légion: Seventy-third Classe: Aède
| Sujet: Re: Participation à la beta-test 09.10.08 19:19 | |
| J'aurais su qu'il y avait ce stand j'vous aurai demandé vos infos pour vous inscrire mais... a la base je savait meme pas que j'y allais (on m'a reveillé a 9h du mat pour ) | |
|
| |
Maybe Prend son envol
| Sujet: Re: Participation à la beta-test 09.10.08 21:52 | |
| - Kathy a écrit:
- dalus a écrit:
- Fallai venir au festival du jeu video ! J'ai accedé a un ordi au stand aion et... ce matin :
Félicitations, XXXX! Vous êtes l’un des heureux gagnants à avoir remporté une place pour l’Avant-première exclusive d’Aion, qui se déroulera l’année prochaine avant la sortie du jeu. Plus d’informations et de détails concernant votre participation vous seront envoyés à cette adresse e-mail au fur et à mesure que nous approcherons de l’évènement. En attendant, n’oubliez pas de suivre le développement d’Aion en visitant notre site officiel à www.aiononline.com ou par le biais de l’un des fansites officiels. Cordialement, L’équipe Aion de NCsoft Europe Malheureusement on est pas tous de Paris ou de Leipzig et autre lieux innaccissible à chaque fois... pourquoi ils ne viennent pas à Bordeaux? XD Et puis un avant-première si il faut aller à 500 bornes, payer 120 € le trajet... c'est pas rentable, autant attendre la sortie du jeu... Ouais pourquoi il vienne pas a bordal hein ?!! On fait une pétition Kathy ? xD (Non mais c'est vrai ca!!) | |
|
| |
greg3395 Plane
| Sujet: Re: Participation à la beta-test 10.10.08 17:35 | |
| ils ont dit qu`ont aura d`autre occasion pour faire l`avant premiére. Faut suivre les news sur le site officiel. Greg | |
|
| |
Kathy Plane
| Sujet: Re: Participation à la beta-test 11.10.08 11:01 | |
| Oui mais je suis inscrite sur la newsletter de Aion Eu! mais je reçois rien! puis moi je veux être dans l' avant première! je le mérite... non? | |
|
| |
Kapout76 Sort du nid
Feuille de personnage Avatar: Légion: Classe: Aède
| Sujet: Re: Participation à la beta-test 18.10.08 13:58 | |
| Salut tout le monde, Vous seriez la date pour s'inscrire à la Beta Francophone? | |
|
| |
greg3395 Plane
| Sujet: Re: Participation à la beta-test 18.10.08 14:28 | |
| il as pas de béta c`est une avant premiére. Faut gagner des concour pour participé a l`avant premiére. Faut suivre attentivement les news sur le site officiel. Greg | |
|
| |
Kathy Plane
| Sujet: Re: Participation à la beta-test 19.10.08 15:34 | |
| Il n' y aurait pas plutôt un concours avec des questions? Ou bien avec comme challenge d' écrire un big texte =p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Participation à la beta-test | |
| |
|
| |
| Participation à la beta-test | |
|