AION - The Tower of Eternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aion.forumzen.com - Votre forum francophone participatif sur Aion - The tower of Eternity

ForumsForums  PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

[Bêta-Test Fermé Européen] Prévu début 2008

+27
Thor
Archess
Sparksangel
hares83
Epitaphe
Etre
bismouth
nemeria
nardeus
Nuage
Dga
arock
Ghildmage
Maybe
Kirua
Jin
Eldane
lokanatha
Alaric88
haosama
lynxy
Atreid
l homme qui vole!
kalas
Gectou4
Hyp
Darksyz
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Etre
Est dans les nuages
Etre

Feuille de personnage
Légion:
Classe: Clerc

[Bêta-Test Fermé Européen] Prévu début 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Bêta-Test Fermé Européen] Prévu début 2008   [Bêta-Test Fermé Européen] Prévu début 2008 - Page 3 Empty13.12.07 11:21

bismouth a écrit:
C'est sur que quand on a atendu 2 ans, 1 mois ce n'est plus rien^^

Arf que le temps passe vite en tout cas, j'ai l'impression que ce forum a été crée hier [Bêta-Test Fermé Européen] Prévu début 2008 - Page 3 Aww1ph1
Pour le Bêta-test il faut se mettre à la place des dévs, je pense qu'ils veulent des gens impliqués qui leurs font remonter le plus d'information possible sur le jeu afin de l'améliorer.
Clair, ne vous prennez pas la tête la dessus pour l'instant. On verra bien comment ça se passera.
Revenir en haut Aller en bas
https://aion.meilleurforum.com
Thor
Bat des ailes
Bat des ailes

MessageSujet: Re: [Bêta-Test Fermé Européen] Prévu début 2008   [Bêta-Test Fermé Européen] Prévu début 2008 - Page 3 Empty13.12.07 17:05

Rô-là-là comme vous pouvez m'impressionnés quand même ! Car je ne compte plus le nombre de "on est plus à un mois prêt"... Alors que ça fait 2 ans qu'on attend ce jeu ! Et personnellement, après 2 ans, ma patience est épuisée... Et je rêverai de pouvoir jouer à Aion tout de suite !
Donc pour trancher dans le vif du sujet, je propose que tous les bons "politiciens" qui nous sortent du "on est pas à quelques mois prêt" se retire de la course à la beta fermée et laisse les impatients désespérés comme nous autres jouer durant "cette courte bêta".

D'abord. Et même que !
Epitaphe
Bat des ailes
Bat des ailes
Epitaphe

MessageSujet: Re: [Bêta-Test Fermé Européen] Prévu début 2008   [Bêta-Test Fermé Européen] Prévu début 2008 - Page 3 Empty13.12.07 19:05

Thor a écrit:

Donc pour trancher dans le vif du sujet, je propose que tous les bons "politiciens" qui nous sortent du "on est pas à quelques mois prêt" se retire de la course à la beta fermée et laisse les impatients désespérés comme nous autres jouer durant "cette courte bêta".

D'abord. Et même que !

Ecoute, moi aussi j'ai très envit de jouer à Aion, et si je suis pris à la beta fermée je serais plus que heureux, mais faut remettre les choses à leurs place, tu ne vas pas faire une sincope si tu dois attendre 1 mois de plus ou 1 mois de moin, on a beau être tous fan de ce jeus sur se forum, se n'est qu'un jeus et rien de plus. Voila, pourquoi, je trouve bêtes qu'on s'existes pour jouer à une béta alors qu'on ne sait même pas quand elle aurat lieux et sous quel conditions...

Si je suis pris, génial!
Si je n'y suis pas, dommage, mais cela ne m'empécheras pas de dormire, je serais content pour les heureux élus!
http://viocsteam.halflifexpert.com/
Benko
Virevolte
Virevolte
Benko

Feuille de personnage
Légion: eNUK
Classe: Aède

MessageSujet: Re: [Bêta-Test Fermé Européen] Prévu début 2008   [Bêta-Test Fermé Européen] Prévu début 2008 - Page 3 Empty13.12.07 19:24

Nous n'avons même pas encore les dates de la beta-test et tout le monde ce plein de la façon dont les clés seront distribué, je pige pas là, rien est encore fait, voyons d'abord quand ce sera, ensuite comment ce sera distribué, j'ai comme l'impression qu'il y aura forcément des déçus (mais de toute façon, nous ne choisirons pas nous même la façon de distribué les clés au sein de ce forum).

Bon, maintenant on calme les minuscules tensions... Very Happy merci.
hares83
Bat des ailes
Bat des ailes
hares83

Feuille de personnage
Légion:
Classe: Rôdeur

MessageSujet: Re: [Bêta-Test Fermé Européen] Prévu début 2008   [Bêta-Test Fermé Européen] Prévu début 2008 - Page 3 Empty13.12.07 21:21

Nuage a écrit:
Il est clair que si la distribution des clés sur fansite se fait à l'ancienneté ou à la tête du client, ça va faire des histoires. Nombreux sont les gens qui consultent le forum, sans vraiment participer, parce qu'ils n'ont pas l'esprit "flood" de certains. Personellement, je ne vois pas l'intêret de parler pour ne rien dire à longueur de temps, ou de commenter chaque image ou video avec "oooooh c'est beau" ou des "hihihi c'est rigolo" et des "han vite vite la betaaa" - pour finir par des messages puérils de gueguerre futures entre pro élyséens et pro asmodiens.
Un bon gros tirage au sort, ou un concours quelconque (quizz, fanart, texte...soyons inventifs) me semble plus juste ! Mais bon, on y est pas encore, alors pas la peine d'allumer les feux de guerre maintenant, faut juste commencer à penser à désamorcer la situation Smile

Moi perso sa fait bien plus d'un an que j'attend Aion je me suis inscrit y'a pas trop longtemps mais pourtant j'etais bien présent ^^
chaque jours je passe sur le forum au moin 3x pour voir si il n'y a pas de news freche mais pourtant ici pas tout le monde me connais
Sparksangel
Plane
Plane
Sparksangel

Feuille de personnage
Légion:
Classe: -

MessageSujet: Re: [Bêta-Test Fermé Européen] Prévu début 2008   [Bêta-Test Fermé Européen] Prévu début 2008 - Page 3 Empty13.12.07 21:46

Zen

Nous sommes sur un forum zen lol.. On est loin d'en être a distribuer les clé et puis.. Faudra pas stresser pour qui aura sa clé pour la closed beta ou pas.. Mais il me semble qu'à la fin de la CB il doit y avoir 2000 participants en tout.. Alors si c'est pareil en France, va y avoir peut de chance d'obtenir une clé. L'open beta arrivera peut après ce sera pas un drame Smile..

And everything will be fine !

PS : C'était Sparksangel dans un moment de paix et de pleinitude avec lui même.
Archess
Prend son envol
Prend son envol
Archess

Feuille de personnage
Légion: Chasseurs de Dragons
Classe: -

MessageSujet: Re: [Bêta-Test Fermé Européen] Prévu début 2008   [Bêta-Test Fermé Européen] Prévu début 2008 - Page 3 Empty13.12.07 23:51

Spark +1

/me sort son transat, la lampe à UV, et un coktail de fruits.

/me tend un autre coktail à Sparkangel.
Thor
Bat des ailes
Bat des ailes

MessageSujet: Re: [Bêta-Test Fermé Européen] Prévu début 2008   [Bêta-Test Fermé Européen] Prévu début 2008 - Page 3 Empty14.12.07 10:56

Moi aussi Zen beaucoup... L'esprit d'Archess aliée à la philosophie de Spark me tente beaucoup...

/demande à être invité dans leur groupe, histoire de parfaire son bronzage Cool de manière zen drunken

/amène 3 charmantes demoiselles, histoire (bis) d'avoir une réponse positive lol!

Vivement l'arrivée de ce jeu... (histoire (ter) de ne pas trop dérapper par rapport au sujet) Laughing
greg3395
Plane
Plane
greg3395

Feuille de personnage
Légion: Gimmer
Classe: Gladiateur

MessageSujet: Re: [Bêta-Test Fermé Européen] Prévu début 2008   [Bêta-Test Fermé Européen] Prévu début 2008 - Page 3 Empty14.12.07 11:07

Je boit beaucoup de thé pour étre Zen .
Vivement Janvier pour avoir des nouvelles fraiche.
et peu t`être une date. bounce
Greg
http://www.gimmer.fr
shino17
Sort du nid
Sort du nid

MessageSujet: Re: [Bêta-Test Fermé Européen] Prévu début 2008   [Bêta-Test Fermé Européen] Prévu début 2008 - Page 3 Empty14.02.08 13:50

bonjour j'ai une question pour la sorti officiel du jeu faudra il payé un abonnement?
mortis sombrecoeur
Prend son envol
Prend son envol
mortis sombrecoeur

Feuille de personnage
Légion: The seventy-third Legion
Classe: Sorcier

MessageSujet: Re: [Bêta-Test Fermé Européen] Prévu début 2008   [Bêta-Test Fermé Européen] Prévu début 2008 - Page 3 Empty14.02.08 13:54

Benko
Virevolte
Virevolte
Benko

Feuille de personnage
Légion: eNUK
Classe: Aède

MessageSujet: Re: [Bêta-Test Fermé Européen] Prévu début 2008   [Bêta-Test Fermé Européen] Prévu début 2008 - Page 3 Empty14.02.08 17:10

Très certainement, même si il n'y a rien d'officiel.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Bêta-Test Fermé Européen] Prévu début 2008   [Bêta-Test Fermé Européen] Prévu début 2008 - Page 3 Empty

[Bêta-Test Fermé Européen] Prévu début 2008
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3