| [Bêta-Test Fermé Européen] Prévu début 2008 | |
|
+27Thor Archess Sparksangel hares83 Epitaphe Etre bismouth nemeria nardeus Nuage Dga arock Ghildmage Maybe Kirua Jin Eldane lokanatha Alaric88 haosama lynxy Atreid l homme qui vole! kalas Gectou4 Hyp Darksyz 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Etre Est dans les nuages
Feuille de personnage Avatar: Etre Légion: Classe: Clerc
| Sujet: Re: [Bêta-Test Fermé Européen] Prévu début 2008 13.12.07 11:21 | |
| - bismouth a écrit:
- C'est sur que quand on a atendu 2 ans, 1 mois ce n'est plus rien^^
Arf que le temps passe vite en tout cas, j'ai l'impression que ce forum a été crée hier Pour le Bêta-test il faut se mettre à la place des dévs, je pense qu'ils veulent des gens impliqués qui leurs font remonter le plus d'information possible sur le jeu afin de l'améliorer. Clair, ne vous prennez pas la tête la dessus pour l'instant. On verra bien comment ça se passera. | |
|
| |
Thor Bat des ailes
| Sujet: Re: [Bêta-Test Fermé Européen] Prévu début 2008 13.12.07 17:05 | |
| Rô-là-là comme vous pouvez m'impressionnés quand même ! Car je ne compte plus le nombre de "on est plus à un mois prêt"... Alors que ça fait 2 ans qu'on attend ce jeu ! Et personnellement, après 2 ans, ma patience est épuisée... Et je rêverai de pouvoir jouer à Aion tout de suite ! Donc pour trancher dans le vif du sujet, je propose que tous les bons "politiciens" qui nous sortent du "on est pas à quelques mois prêt" se retire de la course à la beta fermée et laisse les impatients désespérés comme nous autres jouer durant "cette courte bêta".
D'abord. Et même que ! | |
|
| |
Epitaphe Bat des ailes
| Sujet: Re: [Bêta-Test Fermé Européen] Prévu début 2008 13.12.07 19:05 | |
| - Thor a écrit:
Donc pour trancher dans le vif du sujet, je propose que tous les bons "politiciens" qui nous sortent du "on est pas à quelques mois prêt" se retire de la course à la beta fermée et laisse les impatients désespérés comme nous autres jouer durant "cette courte bêta".
D'abord. Et même que ! Ecoute, moi aussi j'ai très envit de jouer à Aion, et si je suis pris à la beta fermée je serais plus que heureux, mais faut remettre les choses à leurs place, tu ne vas pas faire une sincope si tu dois attendre 1 mois de plus ou 1 mois de moin, on a beau être tous fan de ce jeus sur se forum, se n'est qu'un jeus et rien de plus. Voila, pourquoi, je trouve bêtes qu'on s'existes pour jouer à une béta alors qu'on ne sait même pas quand elle aurat lieux et sous quel conditions... Si je suis pris, génial! Si je n'y suis pas, dommage, mais cela ne m'empécheras pas de dormire, je serais content pour les heureux élus! | |
|
| |
Benko Virevolte
Feuille de personnage Avatar: Benko Légion: eNUK Classe: Aède
| Sujet: Re: [Bêta-Test Fermé Européen] Prévu début 2008 13.12.07 19:24 | |
| Nous n'avons même pas encore les dates de la beta-test et tout le monde ce plein de la façon dont les clés seront distribué, je pige pas là, rien est encore fait, voyons d'abord quand ce sera, ensuite comment ce sera distribué, j'ai comme l'impression qu'il y aura forcément des déçus (mais de toute façon, nous ne choisirons pas nous même la façon de distribué les clés au sein de ce forum). Bon, maintenant on calme les minuscules tensions... merci. | |
|
| |
hares83 Bat des ailes
Feuille de personnage Avatar: Chibirou Légion: Classe: Rôdeur
| Sujet: Re: [Bêta-Test Fermé Européen] Prévu début 2008 13.12.07 21:21 | |
| - Nuage a écrit:
- Il est clair que si la distribution des clés sur fansite se fait à l'ancienneté ou à la tête du client, ça va faire des histoires. Nombreux sont les gens qui consultent le forum, sans vraiment participer, parce qu'ils n'ont pas l'esprit "flood" de certains. Personellement, je ne vois pas l'intêret de parler pour ne rien dire à longueur de temps, ou de commenter chaque image ou video avec "oooooh c'est beau" ou des "hihihi c'est rigolo" et des "han vite vite la betaaa" - pour finir par des messages puérils de gueguerre futures entre pro élyséens et pro asmodiens.
Un bon gros tirage au sort, ou un concours quelconque (quizz, fanart, texte...soyons inventifs) me semble plus juste ! Mais bon, on y est pas encore, alors pas la peine d'allumer les feux de guerre maintenant, faut juste commencer à penser à désamorcer la situation Moi perso sa fait bien plus d'un an que j'attend Aion je me suis inscrit y'a pas trop longtemps mais pourtant j'etais bien présent ^^ chaque jours je passe sur le forum au moin 3x pour voir si il n'y a pas de news freche mais pourtant ici pas tout le monde me connais | |
|
| |
Sparksangel Plane
Feuille de personnage Avatar: Sparksangel Légion: Classe: -
| Sujet: Re: [Bêta-Test Fermé Européen] Prévu début 2008 13.12.07 21:46 | |
| Zen Nous sommes sur un forum zen lol.. On est loin d'en être a distribuer les clé et puis.. Faudra pas stresser pour qui aura sa clé pour la closed beta ou pas.. Mais il me semble qu'à la fin de la CB il doit y avoir 2000 participants en tout.. Alors si c'est pareil en France, va y avoir peut de chance d'obtenir une clé. L'open beta arrivera peut après ce sera pas un drame .. And everything will be fine !PS : C'était Sparksangel dans un moment de paix et de pleinitude avec lui même. | |
|
| |
Archess Prend son envol
Feuille de personnage Avatar: Archess Légion: Chasseurs de Dragons Classe: -
| Sujet: Re: [Bêta-Test Fermé Européen] Prévu début 2008 13.12.07 23:51 | |
| Spark +1
/me sort son transat, la lampe à UV, et un coktail de fruits.
/me tend un autre coktail à Sparkangel. | |
|
| |
Thor Bat des ailes
| Sujet: Re: [Bêta-Test Fermé Européen] Prévu début 2008 14.12.07 10:56 | |
| Moi aussi Zen beaucoup... L'esprit d'Archess aliée à la philosophie de Spark me tente beaucoup... /demande à être invité dans leur groupe, histoire de parfaire son bronzage de manière zen /amène 3 charmantes demoiselles, histoire (bis) d'avoir une réponse positive Vivement l'arrivée de ce jeu... (histoire (ter) de ne pas trop dérapper par rapport au sujet) | |
|
| |
greg3395 Plane
Feuille de personnage Avatar: Shun Légion: Gimmer Classe: Gladiateur
| Sujet: Re: [Bêta-Test Fermé Européen] Prévu début 2008 14.12.07 11:07 | |
| Je boit beaucoup de thé pour étre Zen . Vivement Janvier pour avoir des nouvelles fraiche. et peu t`être une date. Greg | |
|
| |
shino17 Sort du nid
| Sujet: Re: [Bêta-Test Fermé Européen] Prévu début 2008 14.02.08 13:50 | |
| bonjour j'ai une question pour la sorti officiel du jeu faudra il payé un abonnement? | |
|
| |
mortis sombrecoeur Prend son envol
Feuille de personnage Avatar: Légion: The seventy-third Legion Classe: Sorcier
| Sujet: Re: [Bêta-Test Fermé Européen] Prévu début 2008 14.02.08 13:54 | |
| | |
|
| |
Benko Virevolte
Feuille de personnage Avatar: Benko Légion: eNUK Classe: Aède
| Sujet: Re: [Bêta-Test Fermé Européen] Prévu début 2008 14.02.08 17:10 | |
| Très certainement, même si il n'y a rien d'officiel. | |